| |||||
| Auteur | Sujet : Sentiment anti-français aux USA |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:27:28 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | les francais pourraient crever de bien d'autres choses bien plus graves t'inquiètes pas |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Faudrait arreter les conneries la les gars hein --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
necromania smoke weed evryday! |
Message édité par necromania le 20-09-2003 à 05:48:15 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 07:33:46 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gliterr |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
tba J'M les pâtes ;) | Ils sont fous ces pauvres états-uniens.
|
azh | c'est tjs sympa quand on demande de l'aide et que tu dit non on te traite de con ! c'est pas le genre de detail qui va nous faire changer de position |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
xtress Feu sauvage. | sentimens anti-chat chez les souris??? Non! Anti-souris chez les elephants ou ... bref.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fante |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 20:49:02 ![]() pour me marrer j'ai tappé " bush jokes". |
tba J'M les pâtes ;) |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je rappelle que le boycott a ete 'moderement suivi' et que ce sont des hommes politiques qui parlent pour les Etats-Unis hein... Et Fox News egalement, et Fox News est un torchon c'est bien connu ici, meme par les americains.
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ne vous faites pas une mauvaise idee des americains, c'est un immense melting pot ici et tout le monde est vraiment friendly, meme avec moi petit francais.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
exactement. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 22-09-2003 à 21:22:26 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 22:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |