|
Auteur | Sujet : Sentiment anti-français aux USA |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 06:11:31 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-05-2003 à 06:20:47 --------------- IVG en france |
Yeager38 | C'est clair heuresement que certains ont de la mesure meme a la campagne |
Yeager38 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cool, j'ai trouvé pire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
thanathos |
|
Yeager38 | [img] |
Le Zebre | Trés trés bon ce lien :
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:58:08 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | mattez les liens à la fin du poste (qui date d'aujourd'hui )
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 13:02:43 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
vyse Yaissssseee | et alors?
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Rotoscope Depuis 1917 | de toutes façons, on a de quoi raser leur pays alors qu'ils viennent si ils l'osent |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
d750 |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
d750 |
|
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 14:00:59 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | enfin en attendant, on dirait que les sont bien en vente libre ... --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
d750 |
|
frg | a mon avis ca va se calmer
|
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 14:50:10 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
d750 |
swedish chef bork, bork, bork |
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 16:07:34 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
vyse Yaissssseee | et la france ne fais rien de tout ca a ton avis?
|
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 16:50:52 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | même que depuis, ils ont changé le propriétaire, et le nouveau commerçant n'est pas commode --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vyse Yaissssseee |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Si en plus Lance Armstrong perd le Tour... |
Rotoscope Depuis 1917 |
Iblis666 Il est tout vert... | George W. Bush en chute libre dans les sondages
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Ecoute je sors assez souvent et le sentiment anti francais je ne le vois pas bcp, je dirai meme que le french accent marche tjs aussi bien sur les filles --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
d750 |
tres interessant |
Publicité | Posté le |