Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

n°509319
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est dur, vous ne trouvez pas?
enfin je parle pour ceux qui ont des sentiments et quand ils disent "je t'aime" ce n'est pas juste pour embobiner les filles
 
je trouve vraiment dingue ce monde, où l'on classe les hommes entre "mari" et "amant" si vous êtes du genre mari vous serez forcement "cocu" alors que les amants ce sont des hommes dont les femmes rêves, dingue non?! j'ai entendu ça chez ardisson!!!
 
ça me rend terriblement triste de voir à quel point rien est fait aujourd'hui pour arriver à un épanouissement sincère, sans retenue et en toute simplicité
 
non on se sent toujours en position de faiblesse si on affirme ses sentiments, on a toujours l'impression que l'on va se faire baiser au détour, alors on hésite toujours et pour finir on est plus soit-même!!!
 
on devient méfiant, aigri et on fini par maltraiter, sa copine ou sa femme...
 
je sais de quoi je parle, j'ai été comme ça...
 
je voudrais dire à ceux qui sont avec quelqu'un, que l'autre réagit en fonction de nos actes et de nos comportements vis à vis d'elle,  alors il faut savoir être soi-même, je sais que parfois on risque la souffrance et même de grosses souffrances,
mais c'est la seule manière de vivre vraiment quelque chose de fort et de vrai!!!
 
l'amour est quelque chose qui se mérite, et comme vous pouvez le constater très peu le vive vraiment...
 
alors n'attendez pas qu'il soit trop tard, que l'autre en arrive à un point de dégoût trop élevé, pour finir par être plus bas dans son estime que la plus banale de ces connaissances!
c'est triste de voir qu'on ne veut pas vous répondre alors qu'à n'importe qui d'autre c'est: ooooh salut comme tu vas?!
 
là on a envie de disparaître, car la vie n'a plus aucun sens  :pfff:  
 
pensez, fleurs, douceurs, tendresse, carresses, des petites choses que vous n'avez pas l'habitude de faire et que vous aimeriez sans doûte que l'on vous fasse, laissez-vous aller, c'est beaucoup beaucoup mieux que de faire la gueule
 
et faites-le quand l'autre est encore prêt à vous laisser faire
 
la vie est courte, le temps passe, et l'amour s'en va si vite, pour ne laisser qu'un grand vide qui vous détruit l'esprit, et vous martèle sans cesse toutes vos erreurs...
 
et on en fait beaucoup sans s'en rendre compte,
cette nuit c'est la pleine lune, alors transformez-vous!!!  ;)


Message édité par bitonio6 le 17-05-2003 à 01:11:01
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

n°509324
Shaad
Posté le 17-05-2003 à 00:23:51  profilanswer
 

[:audi]

n°509370
zenway
Posté le 17-05-2003 à 00:34:14  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

qu'est-ce que c'est dur, vous ne trouvez pas?
enfin je parle pour ceux qui ont des sentiments et quandils disent "je t'aime" ce n'est pas juste pour embobiner les filles
 
je trouve vraiment dingue ce monde, où l'on classe les hommes entre "mari" et "amant" si vous êtes du genre mari vous serez forcement "cocu" alors que les amants ce sont dont les femmes rêves, dingue non?! j'ai entendu ça chez ardisson!!!
 
ça me rend terriblement triste de voir à quel point rien est fait aujourd'hui pour arriver à un épanouissement sincère, sans retenue et en toute simplicité
 
non on se sent toujours en position de faiblesse si on affirme ses sentiments, on a toujours l'impression que l'on va se faire baiser au détour, alors on hésite toujours et pour finir on est plus soit-même!!!
 
on devient méfiant, aigri et on fini par maltraiter, sa copine ou sa femme...
 
je sais de quoi je parle, j'ai été comme ça...
 
je voudrais dire à ceux qui sont avec quelqu'un, que l'autre réagit en fonction de nos actes et de nos comportements vis à vis d'elle,  alors il faut savoir être soi-même, je sais que parfois on risque la souffrance et même de grosses souffrances,
mais c'est la seule manière de vivre vraiment quelque chose de fort et de vrai!!!
 
l'amour est quelque chose qui se mérite, et comme vous pouvez le constater très peu le vive vraiment...
 
alors n'attendez pas qu'il soit trop tard, que l'autre en arrive à un point de dégoût trop élevé, pour finir par être plus bas dans son estime que la plus banale de ces connaissances!
c'est triste de voir qu'on ne veut pas vous répondre alors qu'à n'importe qui d'autre c'est: ooooh salut comme tu vas?!
 
là on a envie de disparaître, car la vie n'a plus aucun sens  :pfff:  
 
pensez, fleurs, douceurs, tendresse, carresses, des petites choses que vous n'avez pas l'habitude de faire et que vous aimeriez sans doûte que l'on vous fasse, laissez-vous aller, c'est beaucoup beaucoup mieux que de faire la gueule
 
et faites-le quand l'autre est encore prêt à vous laisser faire
 
la vie est courte, le temps passe, et l'amour s'en va si vite, pour ne laisser qu'un grand vide qui vous détruit l'esprit, et vous martèle sans cesse toutes vos erreurs...
 
et on en fait beaucoup sans s'en rendre compte,
cette nuit c'est la pleine lune, alors transformez-vous!!!  ;)  
 
 


 
Sspo gagnai !

n°509387
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

comme disait jenifer la grande artiste : j'attend l'amooooooooooooooooour :sweat:

n°509389
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 00:39:17  profilanswer
 

c'est une interrogation sur le sort que l'on à jeté sur les humains, pourquoi avons-nous tellement besoin d'amour et pourquoi n'y avons nous pas droit, dans de meilleurs conditions que celle-là!!!  :cry:

n°509404
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 00:43:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :

comme disait jenifer la grande artiste : j'attend l'amooooooooooooooooour :sweat:  

moi jme fais plus d'illusions depusi bien longtemps ....


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°509405
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 00:43:58  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

c'est une interrogation sur le sort que l'on à jeté sur les humains, pourquoi avons-nous tellement besoin d'amour et pourquoi n'y avons nous pas droit, dans de meilleurs conditions que celle-là!!!  :cry:  


 
je peux pas t'aider j'ai jamais été amoureux :/

n°509414
zenway
Posté le 17-05-2003 à 00:45:06  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

c'est une interrogation sur le sort que l'on à jeté sur les humains, pourquoi avons-nous tellement besoin d'amour et pourquoi n'y avons nous pas droit, dans de meilleurs conditions que celle-là!!!  :cry:  


 
Moi je sors dans la rue et je drague des filles :o Ca marche bien :D

n°509416
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 00:45:41  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Moi je sors dans la rue et je drague des filles :o Ca marche bien :D  


 
t'es bogoss, ca y est pour beaucoup

n°509417
zenway
Posté le 17-05-2003 à 00:46:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
t'es bogoss, ca y est pour beaucoup


 
[:spamafote] oué c sûr ça aide...
 
[:smileychamann]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 00:46:13  profilanswer
 

n°509435
zenway
Posté le 17-05-2003 à 00:50:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Trop long :sleep: Parait que quand c trop long c pas agréable de toute façon


 
tt a fé.

n°509483
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 01:03:55  profilanswer
 

vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!!

n°509490
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 01:05:47  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!!


 
Perso à 23ans j'attend encore

n°509494
zenway
Posté le 17-05-2003 à 01:06:33  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!!


 
21 :/

n°509498
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-05-2003 à 01:06:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!!


 
tu a plus de 18 ans  :lol:  :lol:  :lol:

n°509505
zenway
Posté le 17-05-2003 à 01:08:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a plus de 18 ans  :lol:  :lol:  :lol:  


 
+1 [:smileytresétonné]

n°509507
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 01:08:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Perso à 23ans j'attend encore


 
attendre je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire, tu peux aussi faire la locomotive...
 
prendre une direction et avancer... laisser ton coeur parler...
 
de nos jours l'amour fait passer les gens et leurs actes pour des conneries d'imbéciles!!!

n°509523
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 01:15:48  profilanswer
 

on peut prendre l'amour à la légère mais ça dépend de ce que vous en attendez!!!
 
je crois que certain sont programmés dans le sens romantisme et d'autre dans le sens... liberté, tranquillé = sexe à volonté
 
je fais partie des premiers...
 
d'ailleurs j'ai joué aux deuxièmes et c'est bien pour cela que j'ai écrit ce topic!!

n°509538
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-05-2003 à 01:19:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a plus de 18 ans  :lol:  :lol:  :lol:  


 
+1 :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509539
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-05-2003 à 01:20:26  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

on peut prendre l'amour à la légère mais ça dépend de ce que vous en attendez!!!
 
je crois que certain sont programmés dans le sens romantisme et d'autre dans le sens... liberté, tranquillé = sexe à volonté
 
je fais partie des premiers...
 
d'ailleurs j'ai joué aux deuxièmes et c'est bien pour cela que j'ai écrit ce topic!!


 
J'avoue que je me situerai plutôt parmi les premiers  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509622
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 01:50:43  profilanswer
 

c'est vrai que le sexe, les filles, la séduction c'est bien... surtout quand elles te montrent qu'elles sont toutes chaudes pour toi...
 
mais ça ne fait qu'un temps... même si on est des bêtes de sexe ça ne dure que quelque heures...
alors qu'est-ce que c'est à côté d'une vie...
 
aujourd'hui on en est à dire que l'amour ne peut durer que c'est un processus chimique...
 
blablabla....
 
moi je suis sûre que non... l'âme et ces secrets c'est encore l'inconnu au 21ème siècle!!!
 
alors quand l'âme nous guide par son amour... c'est incroyable de voir dans quel état on se retrouve
 

n°509627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:52:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
attendre je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire, tu peux aussi faire la locomotive...
 
prendre une direction et avancer... laisser ton coeur parler...
 
de nos jours l'amour fait passer les gens et leurs actes pour des conneries d'imbéciles!!!


 
c'est clair, faut pas qu'il avance et qu'il recule sans cesse, sinon ... :/

n°509632
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 01:55:05  profilanswer
 

la structure même de l'amour devrait être enseigné à l'école!!!
 
si j'avais pu comprendre toutes ces choses dans ma jeunesse mon comportement aurait sans doûte été très différent!!
 
mais le regard des autres les paroles des copins et autre... ça n'aide pas... pour se faire une veritable idée des femmes et de l'amour...

n°509647
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-05-2003 à 02:02:42  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

la structure même de l'amour devrait être enseigné à l'école!!!
 
si j'avais pu comprendre toutes ces choses dans ma jeunesse mon comportement aurait sans doûte été très différent!!
 
mais le regard des autres les paroles des copins et autre... ça n'aide pas... pour se faire une veritable idée des femmes et de l'amour...


 
Alors comment veux-tu, justement, enseigner celà à l'école ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509682
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 02:15:22  profilanswer
 

ben en expliquant qui quoi comment,
ce que l'on ressent, l'analyse des comportements, pour savoir ce qu'est une personne qui aime vraiment d'une personne qui joue la comédie...
 
les filles devraient vraiment apprendre à observer et de cette manière elles arrêteraient de sortir avec le premier dragueur venu... du genre lui il a oser venir alors c'est qu'il doit m'aimer en plus il me trouve jolie  [:zozo]  
 
alors que c'est justement le genre de gars qui n'en a rien à fouttre de l'amour et des sentiments et qui te balance des "je t'aime" quand ça peut servir...
 
ce que c'est con... surtout pour tous les pauvres types qui souffre du plus profond d'eux-même quand ils sortent un vrai "je t'aime", ce genre de gars ne s'approche jamais d'une fille comme ça (merci le chatt) il la regarde en la trouvant belle...
 
mais il la respecte trop pour aller l'embêter!!!
sauf qu'il y a un truc qui cloche, c'est que les filles aiment être bouscullées, épatées etc...
 
si on est pas admiré par sa copine ou femme.... l'amour s'estompe déjà....
 
apprendre en amour, peut coûter enormement parfois...
la souffrance est terrible... certain n'en reviennent pas...
 

n°509687
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 02:16:51  profilanswer
 

tu veux pas aller te coucher ?  
 
tu me sembles surmené la [:meganne]

n°509695
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-05-2003 à 02:20:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C quoi cette bouillie de mots surfaits ? "souffrance" "amour" "sentiments" gnagnagna [:wam]


 
 
Attends la dernière gamine de 14 ans que j'ai viol (sarace l'effet) séduite était tout chose quand je lui ai tenu ce langage.


Message édité par xsite le 17-05-2003 à 02:21:33

---------------
Sur les nerfs
n°509698
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:21:45  answer
 

HotShot a écrit :

C quoi cette bouillie de mots surfaits ? "souffrance" "amour" "sentiments" gnagnagna [:wam]


 
je ne suis pas arrivé à lire plus de deux paragraphes [:wam]
 
on est envahi par les niais on dirait  [:grand lapin]

n°509703
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2003 à 02:22:56  profilanswer
 

du haut de mes 23 piges, j'ai realiser certains trucs que tres recemment...j'etait plutot romantique, du genre pas grande gueule, respectueux de la femme, ce genre de connerie qui me paraissait normal...je viens de comprendre que j'etait bien con.
 
ca ne marche pas ce genre de comportement (ou plus) a se comporter comme ca on finit invariablement par etre le pigeon de l'affaire...il faut ceder au jeu de la seduction, celui qui exige qu'on se la joue a mort, voir qu'on traite la femme comme de la merde, celle dans lequel on a aucune chance sans quelques apparats bien definis, au choix, la 206cc, le survet jaune poussin couplé au bandana, bref tous ces stereotypes vendus par les medias et en lequels les filles reconnaissent desormais leur prince charmant...pas Bobo-branchouille-a la mort moi le noeud? pas commercial surbooké, la trentaine et autant de maitresse en plus de sa femme? pas racaille wech-wech genre jme pete 10 meufs quand je veux rien qu'en claquant des doigts? repasse une autre fois...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°509725
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 02:29:22  profilanswer
 

T-W a écrit :

du haut de mes 23 piges, j'ai realiser certains trucs que tres recemment...j'etait plutot romantique, du genre pas grande gueule, respectueux de la femme, ce genre de connerie qui me paraissait normal...je viens de comprendre que j'etait bien con.
 
ca ne marche pas ce genre de comportement (ou plus) a se comporter comme ca on finit invariablement par etre le pigeon de l'affaire...il faut ceder au jeu de la seduction, celui qui exige qu'on se la joue a mort, voir qu'on traite la femme comme de la merde, celle dans lequel on a aucune chance sans quelques apparats bien definis, au choix, la 206cc, le survet jaune poussin couplé au bandana, bref tous ces stereotypes vendus par les medias et en lequels les filles reconnaissent desormais leur prince charmant...pas Bobo-branchouille-a la mort moi le noeud? pas commercial surbooké, la trentaine et autant de maitresse en plus de sa femme? pas racaille wech-wech genre jme pete 10 meufs quand je veux rien qu'en claquant des doigts? repasse une autre fois...


 
 :(  :pfff:   [:dugnou29]  
 
tu as tellement raison... tout est faussé dans notre monde...
mais au final... l'amour aussi n'existe plus... disons que l'on vit dans le monde "AMOUR" du 21ème siècle
 
mais que le vrai amour n'est plus atteingnable que pour très peu de couple...
j'aimerai en faire partie...
et je n'ai pas du tout envie de m'habiller en jaune poussin  :p  
 
enfin je vous parle comme ça... car ça me fait du bien...
mais je sais bien que 999 personnes sur 1000 voir même encore moins sauront vraiment ce que c'est!!!
 
et pourtant si vous saviez...
 
on à toujours peur de ce que l'on ne connait pas... et c'est ceux qui en ont le plus peur qui l'on le plus décrit ce qui à créé une veritable intox sur l'amour!!!

n°509733
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-05-2003 à 02:32:34  profilanswer
 

En même temps les gars qui n'ont rien d'autre à faire que d'être devant leur pc et de gazer sur les gars en survêtement jaune qui eux ont des copines ça me laisse pantois.
 
ps : si Hugo était vivant il kifferait les survêtements jaunes j'en suis persuadé.
 
pps : évitez de vous dire romantique, ça me fait mal au coeur.


---------------
Sur les nerfs
n°509737
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2003 à 02:33:28  profilanswer
 

symptomatique (Firebird si tu me lis  :D ) de la situation, je ne compte plus les pigeonn...euh femmes de mon entourage qui ont décidé de vivre une relation avec un mec deja marié, pere de plusieurs enfants, et deja heureux possesseur de plusieurs maitresses  :pfff:  elle le savent et acceptent...oui oui c'est le grand amour de leur vie, sisicaivrai, c'est ce qu'il lui dit quand il la voit deux soir par semaine, quand monsieur n'a trouvé personne d'autre a se foutre sous les draps  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°509743
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2003 à 02:35:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

En même temps les gars qui n'ont rien d'autre à faire que d'être devant leur pc et de gazer sur les gars en survêtement jaune qui eux ont des copines ça me laisse pantois.
 
ps : si Hugo était vivant il kifferait les survêtements jaunes j'en suis persuadé.
 
pps : évitez de vous dire romantique, ça me fait mal au coeur.


 
bien sur aucun d'entre nous n'a eu de copines  :sarcastic:  Xsite grand voyant medium - grand maitre en sciences occultes, possede un don - travail rapide -discretion totale  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°509754
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-05-2003 à 02:37:29  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
bien sur aucun d'entre nous n'a eu de copines  :sarcastic:  Xsite grand voyant medium - grand maitre en sciences occultes, possede un don - travail rapide -discretion totale  [:t-w]  


 
 
Mr pigeon est froissé.  :??:  :lol:


---------------
Sur les nerfs
n°509756
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2003 à 02:38:17  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Mr pigeon est froissé.  :??:  :lol:  


 
oui horriblement  :kaola:  :lol:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°509759
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:39:04  answer
 

HotShot a écrit :


 
Tais-toi et saute  [:power666]  


 
j'essaie de retourner en pahse 1 [:wam]

n°509773
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 02:42:48  profilanswer
 

voilà ce que provoque l'amour... disons les gens qui en parle... de la moquerie... c'est mal barre... attendons un siècle ou deux...  :cry:

n°509781
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-05-2003 à 02:44:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'amoor c'aÿ reingard !


 
disons surtout que ça demande plus de courrage que de draguer... car là les claques sont plus profondes!!!

n°509786
jivede
Posté le 17-05-2003 à 02:45:31  profilanswer
 

T-W a écrit :


ca ne marche pas ce genre de comportement (ou plus) a se comporter comme ca on finit invariablement par etre le pigeon de l'affaire...il faut ceder au jeu de la seduction, celui qui exige qu'on se la joue a mort, voir qu'on traite la femme comme de la merde, celle dans lequel on a aucune chance sans quelques apparats bien definis, au choix, la 206cc, le survet jaune poussin couplé au bandana, bref tous ces stereotypes vendus par les medias et en lequels les filles reconnaissent desormais leur prince charmant...pas Bobo-branchouille-a la mort moi le noeud? pas commercial surbooké, la trentaine et autant de maitresse en plus de sa femme? pas racaille wech-wech genre jme pete 10 meufs quand je veux rien qu'en claquant des doigts? repasse une autre fois...


 
Heureusement que toute les nanas ne sont pas comme tu a l'air de le penser. J'en connais un paquet pour qui la 206 ou le survet sont plutot des sujets de moquerie. Maintenant celles dont tu parles ont sait ou les trouver, bon j'arrete je ne vais pas a mon tour donner dans le cliché :D


Message édité par jivede le 17-05-2003 à 02:46:00
n°509787
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-05-2003 à 02:45:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'amoor c'aÿ reingard !


 
 
'reusmen yal ricard !


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!

 

Sujets relatifs
Topic bio : avez vous deja entendu parler de ceci?[Amour] Problèmes de coeurs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?Musique de fond pour faire l'amour - vos conseils
L'amour ...De quoi aimez vous le plus parler ?
Peut on parler de sociologie sur ce forum ?L'amour, une histoire de phéromones?
votre sentiment sur "perfect blue"[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Plus de sujets relatifs à : Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR