|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?! |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:22:24 |
Shaad |
|
zenway |
|
phenos Parti un jour... | comme disait jenifer la grande artiste : j'attend l'amooooooooooooooooour |
botman Cubeur |
moi jme fais plus d'illusions depusi bien longtemps .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... |
|
zenway |
|
|
zenway |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:46:13 |
zenway |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous êtes trop jeune sans doûte, mais je dois dire que quand j'avais 18-20ans je pensais déjà amour et romantisme!!! |
|
zenway |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zenway |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu veux pas aller te coucher ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 17-05-2003 à 02:21:33 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 02:21:45
|
t-w HDBNG club | du haut de mes 23 piges, j'ai realiser certains trucs que tres recemment...j'etait plutot romantique, du genre pas grande gueule, respectueux de la femme, ce genre de connerie qui me paraissait normal...je viens de comprendre que j'etait bien con.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
xsite Extrémiste à deux balles | En même temps les gars qui n'ont rien d'autre à faire que d'être devant leur pc et de gazer sur les gars en survêtement jaune qui eux ont des copines ça me laisse pantois.
--------------- Sur les nerfs |
t-w HDBNG club | symptomatique (Firebird si tu me lis ) de la situation, je ne compte plus les pigeonn...euh femmes de mon entourage qui ont décidé de vivre une relation avec un mec deja marié, pere de plusieurs enfants, et deja heureux possesseur de plusieurs maitresses elle le savent et acceptent...oui oui c'est le grand amour de leur vie, sisicaivrai, c'est ce qu'il lui dit quand il la voit deux soir par semaine, quand monsieur n'a trouvé personne d'autre a se foutre sous les draps --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Sur les nerfs |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 02:39:04 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | voilà ce que provoque l'amour... disons les gens qui en parle... de la moquerie... c'est mal barre... attendons un siècle ou deux... |
|
jivede |
Message édité par jivede le 17-05-2003 à 02:46:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |