Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


Avez-vous déjà été aux USA ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sentiment anti-français aux USA

n°510403
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 17-05-2003 à 12:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[citation=509679,1][nom]pti vampire a écrit[/nom]juste pour indication, j'ai vu passé une centaine d'americain en France depuis le debut d'annee (je suis chargé de l'accueil des etudiants étrangers à la fac) et ce que les medias francais essaient de nous faire croire est tout a fait risible.
J'ai vu bien plus d'antiamericanisme en france par contre...
 
Attend tu peut pas juger à partir d'étudiants américains qui viennent en France. Ils ne composent pas un échantillon représentatif. Le fait qu'ils étudient une langue étrangère montre que nous avons à faire à des intellos beaucoup moins débiles et plus ouvert que les bof de base texans qui sont au pouvoir la-bas.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 12:32:59  profilanswer
 

n°510413
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2003 à 12:36:48  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
sinon reseau voltaire [:rofl] pourquoi pas the mirror ou bil pendant qu'on y est :D

Une réaction saine..Enfin... :sweat:


Message édité par power600 le 17-05-2003 à 12:41:16
n°510417
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 17-05-2003 à 12:39:10  profilanswer
 

Et vous connaissez la meileur? Si les élection présidentiel américaine avaient lieu auhourd'hui, Bush seraient réelu dans tout les cas de figures!
 
 :lol:  :pt1cable:  :sweat:


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°510449
eszterlu
Posté le 17-05-2003 à 12:53:12  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Et vous connaissez la meileur? Si les élection présidentiel américaine avaient lieu auhourd'hui, Bush seraient réelu dans tout les cas de figures!
 
 :lol:  :pt1cable:  :sweat:  


 
comment çà ?

n°517061
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2003 à 16:26:47  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Et vous connaissez la meileur? Si les élection présidentiel américaine avaient lieu auhourd'hui, Bush seraient réelu dans tout les cas de figures!
 
 :lol:  :pt1cable:  :sweat:  

En quoi est étonnant?
Ce qu'il a fait depuis l'attentat contre les tours va dans le sens des intérêts américains, non?

n°517231
xavier-
Futur président
Posté le 18-05-2003 à 16:52:21  profilanswer
 

Salut
 
Je suis revenu de Los Angeles il y a 3 semaines
 
Une américaine labas quand je lui avais parlé de ce courant anti francais m'a dit que c t surtout présent sur Internet, donc t'etonnes pas. Sinon c surtout présent en dehors des grandes villes.. ..
 
N'oublie pas que dans les etats dit "civilisés" (californie, new york).. les republicains sont toujours tres, tres loin de l'emporter aux presidentielles. La gauche l'emporte tres largement par rapport a la droite.
 
Dans les grosses metropoles ce n'est pas (trop) comme ca, j'ai eu l'occasion par exemple de voir beaucoup d'eloges sur les francais lors des manifestations contre la guerre (qui rassemblaient malgré tout beaucoup de monde). Sinon les gens ont tendance a s'en foutre un peu...
 
Sinon il y a la TV il y a souvent des humouristes qui se foutent de la gueule des francais, mais ca a toujours été en fait, ou des trucs genre les Simpsons (je crois pas qu'en france on le sait mais les simpsons sont tres anti francais). Parmis ce qui se dit : il y a des trucs pas trop mechants genre qu'on se lave pas, qu'on a une grande gueule, mais il y a d'autres trucs qui le sont vraiment (qu'on est laches, et collabo..) ("surrender monkeys" - tiré des Simpsons, je crois pas qu'ils ont du diffuser cet episode sur C+). Mais c vrai que ca fait rire beaucoup de monde labas

n°517243
ParadoX
Posté le 18-05-2003 à 16:54:40  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

j 'ai ecrit pas mal ds fuckfrance et c'est pratiquement tous des fous ,des extremistes ,etc . maintenant je regarde mais je ne reponds plus .c'est comme pisser ds un violon .


 
c'est cette expression ? [:wam]
J'adore :D
 
ça veut dire koi ? c'est genre "ça sert a rien" ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°517259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 16:58:45  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
c'est cette expression ? [:wam]
J'adore :D
 
ça veut dire koi ? c'est genre "ça sert a rien" ?  


 
exactement

n°517272
ParadoX
Posté le 18-05-2003 à 17:01:03  profilanswer
 

c'est une version plus soutenue de "C'est comme le H de Hawai", quoi :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°517301
bidibule
Posté le 18-05-2003 à 17:07:48  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

...ou des trucs genre les Simpsons (je crois pas qu'en france on le sait mais les simpsons sont tres anti francais)...


- y'a un épisode ou un président français débile balance une bombe atomique sur la ville des simpsons
- dialogue dans un épisode avec les extraterrestres poulpeux "si ils nous demandent d'ou on vient on repond quoi ?" "Qu'on est français"
 
Y'en a plein d'autres mais je m'en rappelles plus, ça passe tellement vite que l'on ne s'en aperçoit presque pas, faut être à l'affût.
 
En tout cas moi ça me fait rire plus qu'autre chose, parce que des fois pris au 2nd degré c'est pas si faux. Quand aux cons qui prennent ça au premier degré, un con restera un con toute sa vie, alors...


Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 17:08:53
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 17:07:48  profilanswer
 

n°517306
ParadoX
Posté le 18-05-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

bidibule a écrit :


- y'a un épisode ou un président français débile balance une bombe atomique sur la ville des simpsons
- dialogue dans un épisode avec les extraterrestres poulpeux "si ils nous demandent d'ou on vient on repond quoi ?" "Qu'on est français"
 
Y'en a plein d'autres mais je m'en rappelles plus, ça passe tellement vite que l'on ne s'en aperçoit presque pas, faut être à l'affût.
 
En tout cas moi ça me fait rire plus qu'autre chose, parce que des fois pris au 2nd degré c'est pas si faux. Quand aux cons qui prennent ça au premier degré, un con restera un con toute sa vie, alors...


 
Ya que les cons qui changent pas d'avis :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°517323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 17:12:43  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Ya que les cons qui changent pas d'avis :D


 
et qu'on ne vienne pas dire le contraire !! :o

n°517386
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2003 à 17:24:29  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


pas de danger pour toi de toute façon  :D  


 
arrete mes parents croient dur comme fer que je suis un anti-americain primaire l [:razorbak83]

n°517405
boarc
sheep power
Posté le 18-05-2003 à 17:27:31  profilanswer
 

j'ai visité l'internet ricain francophobe recemment (je suis pas encore intervenu) et a part du racisme dû a la nationalité (je sais pas comment on appelle ce genre d'extremisme), l'accusation de nazisme revient aussi souvent , j'aimerais savoir si des intervenants internationaux autres que etats uniens ou francais étaient intervenus ainsi que des juifs francais , et donc l'avis du reste du monde et des minorités juives et musulmanes de france.

n°528875
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 20-05-2003 à 20:09:58  profilanswer
 

Power600 a écrit :

En quoi est étonnant?
Ce qu'il a fait depuis l'attentat contre les tours va dans le sens des intérêts américains, non?


Genre péter la geule à un pays du tier monde en guise de psychothérapie? Sucrer les budgets d'aides social afin que les militaires puissent s'acheter des nouveux joujous. Ou mieux encore attiser la haine un peu partout dans le monde afin qu'il y ai encore des attentat (style casablanca) pour pouvoir encore augmenter les crédits militaire (faut bien remplacer l'urss) :bounce:


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°529026
searay
Posté le 20-05-2003 à 20:40:38  profilanswer
 

Je ne sais pas comment les médias français présente le sentiments anti-francais aux USA, mais j'ai comme l'impression qu'ils exagèrent un peu. Sur une base individuelle, la très très grande majorité des Américains se fou complètement de la nationalité de leurs interlocuteurs. Que l'on soit Canadiens, Français, Brésiliens ou Japonais, ça ne change absolument rien dans la plupart des cas. Je crois que le sentiments anti-français aux États-Unis tiens plus de l'anecdocte que du fait. Je vais assez souvent aux USA (2-3 fois/mois) et je n'ai pas encore vu un seul menu sur lequel était écrit Freedom fries au lieu de french fries. Et je n'ai pas encore vu aucune carte des vins sur laquelle les vins et champagnes français avait été retirés.  
 
En ce qui concerne les Simpsons, cette émission est une fabuleuse critique de la socièté américaine, 1000 fois plus dure envers les États-Unis eux-même qu'envers la France. Et il faut pas tout prendre au premier degré non-plus.

n°531356
YungMakko
Posté le 21-05-2003 à 11:28:04  profilanswer
 

searay a écrit :

Je ne sais pas comment les médias français présente le sentiments anti-francais aux USA, mais j'ai comme l'impression qu'ils exagèrent un peu. Sur une base individuelle, la très très grande majorité des Américains se fou complètement de la nationalité de leurs interlocuteurs. Que l'on soit Canadiens, Français, Brésiliens ou Japonais, ça ne change absolument rien dans la plupart des cas. Je crois que le sentiments anti-français aux États-Unis tiens plus de l'anecdocte que du fait. Je vais assez souvent aux USA (2-3 fois/mois) et je n'ai pas encore vu un seul menu sur lequel était écrit Freedom fries au lieu de french fries. Et je n'ai pas encore vu aucune carte des vins sur laquelle les vins et champagnes français avait été retirés.  
 
En ce qui concerne les Simpsons, cette émission est une fabuleuse critique de la socièté américaine, 1000 fois plus dure envers les États-Unis eux-même qu'envers la France. Et il faut pas tout prendre au premier degré non-plus.


 
Idem; ma boite bosse avec les Etats Unis, on a un collègue Français qui vit à Boston, on est en contact tous les jours avec des clients Américains etc... Jamais eu la moindre allusion à un quelquonque sentiment anti-français...
Il y en a bien, mes comme d'hab, les médias généralisent.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°534667
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:39:55  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, vous avez pas encore compris que la plupart des intervenants sur ce site sont surtout des putains de trolleurs ? [:mouais]

Euh je voudrais ajouter même si ça me semble évident que le nom du site ne laisse pas supposer qu'on a affaire à des francophiles.  :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°534673
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:41:45  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

non ,pour l'instant ca va . tu ne te ferais pas trop emmerder mais il y a des pbs serieux. l'americain moyen ,ca va a peu pres .


tu penses que "l'américain moyen" est une expression qui signifie quelque chose ?
[:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°534677
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:42:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je demande mon deban :D
 
Pi nan, rien n'a change pour moi en Oklahoma ( ni a dallas d'ailleurs, pourtant le texas ben... )


mon papa et mes frères sont à Dallas, pas d'ennui.


---------------
Retraité de discussions
n°534683
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2003 à 18:44:33  profilanswer
 

http://www.francesucks.com/  <---- c'était le seul site ya 1 an
 
et voila les derniers apparus depuis peu:
 
http://www.notofrance.com/
http://www.pavefrance.com/
http://www.boycottfrenchproducts.org/
http://www.boycottfrance.com/
http://www.xanga.com/home.asp?user=dissidentfrogman
...
 
edit: désolé pour le "del- repost"  :(


Message édité par F@bek le 21-05-2003 à 18:46:57
n°534740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 18:52:59  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


mon papa et mes frères sont à Dallas, pas d'ennui.


 
Dallaaaaaaaaaaaaaas, son univers impitoyaaaaableuh.

n°534761
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:54:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Dallaaaaaaaaaaaaaas, son univers impitoyaaaaableuh.


Mais comme le disait JR Ewing, tout a un prix [:meganne] [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°534873
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 19:07:27  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Mais comme le disait JR Ewing, tout a un prix [:meganne] [:totoz]


 
Yup.
 
S : 6 flags oover texas, ca roxxxx :love:

n°536034
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-05-2003 à 22:36:43  profilanswer
 

Idem pour moi,
 
De retour des US apres trois semaines de vacances et aucune remarque anti francaise pendant toute la durée de mon sejour.
 
A mon avis c'est surtout la presse francaise qui veut faire du sensationnel en faisant croire que les francais ne sont plus les bienvenus la bas.
 
Ce n'est pas la 1ere fois que je vais la bas et j'ai discuté avec beaucoup de gens. Les americains sont beaucoup plus avides de decouvrir notre culture europeenne que de s'emmerder avec des prejugés politiques.
 
Quand au prejugé celebre que l'on entends ici, a savoir que 95% des americains seraient incapables de situer l'Europe sur un globe terrestre, c'est a peu pres le même genre de prejugés que de representer le francais avec un beret et une baguette de pain sous le bras. Ca fait juste vendre du papier!!

n°539670
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 22-05-2003 à 17:30:15  profilanswer
 

Je viens de tout lire et ben merci les gars pour ce topic !
Ca me rassure que le sentiment anti-français ne soit pas développé aux USA (surtout dans les grandes villes, c sur j'irais pas au Texas :whistle:).
 
Par contre, pour parler du sentiment anti-américans sur le net francophone, ya qu'à regarder le nombre de posts débils où dès qu'une société américaine ou une association quellequonque anglophone fait une erreur, ya des "américans tous des cons" et "Bush est un abruti" qui fusent.
 
Donc en fait c'est match nul, il faut essayer d'arranger les choses maintenant. La guerre économique c'est de bonne guerre (;)) mais le racisme primaire nan !


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°539694
ouros
Posté le 22-05-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

http://thoseshirts.com/images/tourback600.jpg
 
trouver sur le forum du site fuckfrance
 :pt1cable:


Message édité par ouros le 22-05-2003 à 17:38:55
n°539705
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:37:37  profilanswer
 

Jherek a écrit :

Je viens de tout lire et ben merci les gars pour ce topic !
Ca me rassure que le sentiment anti-français ne soit pas développé aux USA (surtout dans les grandes villes, c sur j'irais pas au Texas :whistle:).
 

Je pense franchement que même au Texas tu risques pas ta peau


---------------
Retraité de discussions
n°540035
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 22-05-2003 à 18:46:12  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Je pense franchement que même au Texas tu risques pas ta peau  


Tant mieux alors. Mais c'est l'Amérique ce pays !:lol: :whistle:  
Je compte partir travailler aux US d'ici qq années (c un grand projet que j'ai dans la tête depuis longtemps). Dans un an j'ai mon diplome, qq mois d'expérience en france et zou je prend le bateau.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°540077
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 18:55:29  profilanswer
 

Jherek a écrit :


Tant mieux alors. Mais c'est l'Amérique ce pays !:lol: :whistle:  
Je compte partir travailler aux US d'ici qq années (c un grand projet que j'ai dans la tête depuis longtemps). Dans un an j'ai mon diplome, qq mois d'expérience en france et zou je prend le bateau.

ben on peut dire que tu choisis bien ton moment  :lol:  
 

n°540106
BMenez
Posté le 22-05-2003 à 18:59:15  profilanswer
 

J'ai l'occasion de travailler souvent avec des américains et je peux vous dire que dans le business, il n'y a pas de problème!
L'argent ne fait pas de politique...

n°540112
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 22-05-2003 à 19:00:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ben on peut dire que tu choisis bien ton moment  :lol:


Ouais m'en parle pas... ya 18 mois j'y suis allé pour bosser (boulour d'été pendant trois mois en californie, le top ^^) et ils aimaient, que dis-je, adoraient les français. Espérons que ça soit pareil d'ici 2 petites années.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°540117
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 22-05-2003 à 19:01:03  profilanswer
 

BMenez a écrit :

J'ai l'occasion de travailler souvent avec des américains et je peux vous dire que dans le business, il n'y a pas de problème!
L'argent ne fait pas de politique...


j'ai un peu de famille là bas et je dis :jap:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°540316
Darkblade6​666
Posté le 22-05-2003 à 19:33:03  profilanswer
 
n°541567
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-05-2003 à 23:39:28  profilanswer
 

Justement je suis resté une semaine au Texas et pas plus de problemes qu'en Californie ou qu'ailleurs.
 
ok, les gens la bas sont tres patriotiques. Il est vrai qu'il y a des bases militaires dans pas mal de villes au Texas. Donc pas mal de drapeaux americains et tu vois pas mal de "We support our troops".
 
Mais comme je l'ai dit, ceux qui ecrivent ce genre de trucs ne sont pas tous pro Busch pour autant. Mais chez eux le sentiment patriotique est assez developpé. Certains sont pour la guerre, certains sont contre, mais a partir du moment ou la guerre est declenchée, 100% des americains soutiennent leurs troupes et le font savoir.
 
Quand a Fuckfrance.com, n'en parlons même pas, il n'y a qu'un tas d'abrutis primaires la bas. Ici comme la bas, il y a forcement des abrutis quelque part mais ca ne represente pas la majorité, loin de la et heureusement d'ailleurs.

n°541578
d750
Posté le 22-05-2003 à 23:42:36  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

La France se mets en colère contre les rumeurs qui circulent aux USA à l'encontre des français.
 
Pour vérifier je suis allé sur un forum américain. C'est hallucinant ce que je me suis pris dans la gueule. Ils ont bien été lobotomisé, Bush et ses compères font un travail de grande envergure.  
 
Ca fait peur. Perso, j'aimerai bien allé leur dire comment le monde tourne, histoire qu'ils voient un peu les choses telles qu'elles se passent véritablement.


 
ok tu veux savoir ce que j en penses? J en penses que j ai une copine qui reviens de la nouvelle orleans, elle viens d y passer 4 mois pour un programme d echange etudiant, et elle s est fait plein d ami, aucun sentiment anti chezpasquoi. Y avait aussi d autre francais/caise dans l université ou elle etait, aucun probleme avec eux non plus.
 
Ce que j en pense, c est qu il y a surement des vrais cons qui ont un sentiment antifrancais, mais clairement pas plus que des francais antiamericains, voir moins je dirais.

n°542118
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 23-05-2003 à 04:38:56  profilanswer
 

d750 a écrit :

ok tu veux savoir ce que j en penses? J en penses que j ai une copine qui reviens de la nouvelle orleans, elle viens d y passer 4 mois pour un programme d echange etudiant, et elle s est fait plein d ami, aucun sentiment anti chezpasquoi. Y avait aussi d autre francais/caise dans l université ou elle etait, aucun probleme avec eux non plus.
 
Ce que j en pense, c est qu il y a surement des vrais cons qui ont un sentiment antifrancais, mais clairement pas plus que des francais antiamericains, voir moins je dirais.


D750 et 24gordon, vous me rassurez. Encore une fois les conneries que racontent les JT français sont des généralisations et manquent d'objectivité. :kaola:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°542125
blazkowicz
Posté le 23-05-2003 à 05:32:57  profilanswer
 

looool [:rofl] [:ministry]
 
 
http://prodtn.cafepress.com/0/5058050_B_tn.jpg

n°542130
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 23-05-2003 à 05:53:43  profilanswer
 


Je sais pas si des fois c pas du second degré, tellement c gros... Un peu comme nos photos truquées de Bush.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°542132
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2003 à 06:06:47  profilanswer
 

BOn voila, il est 21h, je suis en Californie, je suis français et franchement aucun probleme depuis que je suis ici, j'ai par contre eu droit à des excuses de pas mal de personnes pour l'attitude deplorable de leur pseudo president.  [:huit]  
 
Bon je precise quand même que la Californie c pas l'Amerique profonde (le Texas c grave y parait :sweat: ), que je bosse dans un centre de recherche et que donc les gens ont un niveau de reflexion qui depasse CNN seulement...
Et que j'ai quand même vu à une fête de rue il y a 2 semaines des T-shirt "Fuck French" charmants [:yodanc]  [:tilleul]  
 
la télé, j'en parle même pas, CNN c'est de la propagande (et je mesure parfaitement l'ampleur de ce mot), que là ça va mieux mais il y a peu tous les journaux etaient pourvu d'un sentiments anti français (+demo populaire ailleurs dans le pays-vin detruit, boycott en tt genre;menaces)


---------------
IVG en france
n°542133
Yeager38
Posté le 23-05-2003 à 06:11:31  profilanswer
 

J'y suis depuis 10 mois en expat tjs pas de sentiment anti-francais en vue seulement des journaleux en mal de papier pour le moment.  
 
Je precise en Oklahoma donc c'est un peu l'Amerique profonde profonde.


Message édité par Yeager38 le 23-05-2003 à 06:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
appel aux bêtes de francais :)[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.
En ce moment sur Arte:Un Avant goût de la politique Etrangère des USAAnti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USAInspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?
Plus de sujets relatifs à : Sentiment anti-français aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR