| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:41:00 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | -les jeux video de simulation de voitures ou d'avions radio commandés, ça sert à rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 27-04-2005 à 21:47:04 |
Makiavel Bonjour | La télétransmission d'images. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
cyber_dream je m'm | la roue |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
gamercool Lurker oisif | Tu colles une photo de toi (souriant et avec une bonne mine) devant la caméra et tu peux retourner à tes occupations |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hachemi | dieu ca signifie intélligence, je dirait religion |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:25:54 ![]() ![]() |
moard En colère. | la hierarchie |
hachemi | les cartes a visite |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sans nul doute la bombe nucléaire, seul l'homme est assez fou pour inventer une arme capable de détruire l'humanité Message édité par Roland de Gilead le 27-04-2005 à 22:42:20 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
moard En colère. | et l'homme a pas fini de creer des saloperies... |
gaffy 15°dan de babyfoot | Les 35 heures? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
darkangel C2FFA | Les topikalakon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 27-04-2005 à 23:18:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
plaster Maudit ordi de marde!! | les putains de tomagotchy --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
sirocul | les sorbetieres! |
FoxFive | le réveil c'est la pire des inventions... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
moard En colère. |
Ciler |
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
xjoker en observation |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la buvette $í j'ø$âí$ |
_Roland_ |
|
xjoker en observation |
|
mister_nice | La pire invention ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mister_nice |