|
Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
Message édité par Lexmark le 26-04-2005 à 11:46:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:44:29 |
3HB | la thune, le flouze, la fraîche... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | le K-way que tu mets pour te protéger de la pluie et que t'es au final trempé de sueur... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Lexmark |
|
Lexmark | Internet.
|
Fingon Felagund | les religions
Message édité par Fingon Felagund le 26-04-2005 à 12:14:22 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'hésite entre les religions, les armes et les frontières. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Michael Dudikoff. Message édité par Caleb2000 le 26-04-2005 à 13:34:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -l'être humain --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:59:52 |
plaster Maudit ordi de marde!! | dites des inventions loufoques --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
autre_chose |
|
cumstorm |
autoclave Heuh... oui... mais non! | - le vin sans alcool, je vous jure c'est ignoble --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
farewell Extremiste modéré |
xjoker en observation |
|
beecher | Le rap |
tchernobill Résidu Radioactif | Avec le rap tu prends des risques |
beecher |
|
tchernobill Résidu Radioactif | Comparez le rap au nazisme c'est lourd quand même.
|
xjoker en observation |
|
tchernobill Résidu Radioactif | C'est liée non?!
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 11:04:23 a y eeeeesssst. On a le godwin. on peut fermer. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 16:22:53 j'aurais dit le ninja |
Lazyjones | - les brevets logiciel
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
daStubdaS | Les survêtements en général. Et les survêtements acrylique en particulier. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les ouvertures faciles ... Message édité par Dj YeLL le 27-04-2005 à 21:10:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le shit |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:13:19
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
nics N°11 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -l'argent n'est pas une invention, juste un truc qui est apparu par la force des choses --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le |