|
Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
---|
ariankh | Reprise du message précédent : --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 21:51:59 aussi le sms |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebi | alors moi je dirais : |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | La tondeuse à poils du nez
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre un truc que j'ai trouvé pas con enfin si (le matin en ecoutant cauet oui je sait c'est nul) pourquoi le papier cul est si fin. Car bon qui ici utilise seulement une seule feuille de papier? On a plutot tendance à en decouper environ trois et à les plier pour finalement se retrouver avec une surface equivalente à une feuille de papier. Alors pour quand le papier 6 epaisseurs? Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 22-04-2005 à 22:53:21 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Le dyksionnèr |
sebi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 22:55:56
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 22:55:56 |
beecher | moi je fait un turban avant de me torcher le cul |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 22:59:34 la souris génétiquement modifiée pour naitre sans poils, afin de tester les moyens de lutter contre la calvitie masculine. Et ca existe vraiment |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fils_de_la_lumiere | et personne qui a encore cité les ouvertures faciles vindiouuu |
aknott31 Que la fête commence... | la pointeuse (au taf)
|
polo143 estomac solide ... | LA TELE ouèèèèèèèèè |
Gurumeditation Dépoussiérant | l'informatique grand public, qui nous amene des sujets pareils... (suis étonné qu'il ait pas fermé celui la) |
Nebulah | les religions
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 09:55:31 Le p2p. |
ze_nono I'm trying to stay cool | +1 pour le reveil cette horrible invention ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 10:16:32 -la bombe atomique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 10:18:30
|
beecher |
|
kfman Credo quia absurdum | Les consoles Reuters et Bloomberg... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 10:27:01
|
beecher |
|
_Roland_ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Donc la route est la pire invention jamais inventée ? |
_Roland_ |
|
marko | Hum par ordre de préférence : --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Spike69 Bou ! | Les clopes surtaxées et les clopes tt court ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Roland_ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 15:58:39 |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 23-04-2005 à 18:31:00 |
Publicité | Posté le |