| |||||
| Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
autre_chose |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 13:20:27 ![]()
|
Smoked CPU | La convergence des médias
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:08:51 ![]() ![]() |
angellus2 | un invention en soi n'est ni bonne ni mauvaise.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair ... c'est comme Chipster, fallait pas l'inventer. |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
|
xjoker en observation |
Ciler | La quasiturbine, fallait pas l'inventer --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kumkuat | pour moi c'est Davilex |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 17:03:27 ![]()
|
kumkuat |
|
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | le projet de traité constitutionnel pour l'Europe --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:56:50 ![]() pour moi c'est loft story la pire invention |
plaster Maudit ordi de marde!! | ça seulement duré une saison chez nous loft story --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
power600 Toujours grognon |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | HFR --------------- V6 powerrr |
chips-disqueman apt-get update | Les bugs de Windows |
power600 Toujours grognon | Oups j'ai pas répondu Message édité par power600 le 29-04-2005 à 00:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 01:08:33 ![]() Déclaration universelle des droits de l´homme |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ema nymton | Sinon pour rester serieux : |
la buvette $í j'ø$âí$ | L'électricité |
xjoker en observation |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
schmur | la democratie |
moard En colère. | les modos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | L'homme a-t-il inventé le sida ? |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter |
| Le pire catcheur de tous les temps | calories : pire ou très pire? |
| que faire en cas d'invention? la breveter? de l'aide svp | La dernière invention con : le DVD jetable |
| Plus de sujets relatifs à : Selon vous? La pire invention jamais inventé? | |