| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : calories : pire ou très pire? | 
Publicité  | Posté le 23-02-2005 à 10:28:12   ![]() ![]()  | 
trunks ZzzzZZzzzZ | tu m as l air bien calé sur le sujet strobo   | 
Leg9 Fire walk with me | Tout est mauvais à l'excès, tout ou presque est nécessaire en petites quantités.
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, juste pour avoir des données "chiffrées" :
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
sateeva Shawarma Police | 

| 
Romn  | Dis toi que plus c'est bon, plus c'est mauvais pour la ligne   | 
strobo My words are made of silence | 

| 
sateeva Shawarma Police | 

| 
Publicité  | Posté le 23-02-2005 à 11:43:46   ![]() ![]()  | 
mandoline éééé hop! | ok, merci pour ces infos...! effectivement ces deux liens sont très ionstructifs !!!  | 
iolorin Ash nazg durbatulûk... | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

iolorin Ash nazg durbatulûk... | 

| 
kopikol  | 

| 
Ill Nino Love | Ah ouai... Ca calme le McDo !!!  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 

--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Laurent_g  | 
 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Laurent_g  | Je vois pas en quoi il est affligeant de publier les valeurs énergétiques et caloriques des aliments que l'on vend.  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | Ce qui est affigeant, c'est pas de publier, c'est les taux en eux même  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Laurent_g  | 

| 

Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Laurent_g  | 

Message édité par Laurent_g le 24-02-2005 à 20:55:03  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 

Ill Nino Love | 
 J'commence a etre de cet avis...   | 
mercure66 Scarlet Needle ! | 

| 

Message édité par strobo le 24-02-2005 à 21:15:58 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |