|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : calories : pire ou très pire? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:28:12 |
trunks ZzzzZZzzzZ | tu m as l air bien calé sur le sujet strobo |
Leg9 Fire walk with me | Tout est mauvais à l'excès, tout ou presque est nécessaire en petites quantités.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, juste pour avoir des données "chiffrées" :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sateeva Shawarma Police |
|
Romn | Dis toi que plus c'est bon, plus c'est mauvais pour la ligne |
strobo My words are made of silence |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:43:46 |
mandoline éééé hop! | ok, merci pour ces infos...! effectivement ces deux liens sont très ionstructifs !!! |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
Leg9 Fire walk with me |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
kopikol |
|
Ill Nino Love | Ah ouai... Ca calme le McDo !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Laurent_g |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Laurent_g | Je vois pas en quoi il est affligeant de publier les valeurs énergétiques et caloriques des aliments que l'on vend. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tolor ModérateurMais heu... | Ce qui est affigeant, c'est pas de publier, c'est les taux en eux même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-02-2005 à 20:55:03 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love |
J'commence a etre de cet avis...
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Message édité par strobo le 24-02-2005 à 21:15:58 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |