|
Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
---|
tonycomics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:35:31 |
phtx zim boum boum |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phtx zim boum boum |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | L'index aplatit l'agrafe.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the_warrior in soviet ... | l'eau en bouteille
|
phantom62 |
Faluja Désanusseur de moules | les cons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:58:24 |
Theblack-cat | Si l'invention n'a jamais été inventée, pourquoi citez vous des inventions existantes ? Message édité par Theblack-cat le 12-10-2009 à 21:14:28 |
kiwi6 | plutot que l'argent, les banques... |
benn25 Effet Čerenkov |
ptetre parce que c'est la bonne réponse.
tu pinces et tu tournes Message édité par benn25 le 16-10-2009 à 04:02:09 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 04:53:33
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Le beurre en spray --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Redneck Wannabe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
tartineasperme Une petite faim ? | la touche --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
tartineasperme Une petite faim ? | tab --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
charlie 13 | La pub, et les connards de la pub, consultants et autres.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-10-2009 à 19:12:27 |
-cas- Bescherelle proof |
ont aurait put dire la même chose si le sujet du topic c'était la meilleur invention jamais inventé, hein Message édité par -cas- le 25-10-2009 à 00:11:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
moystard |
|
-cas- Bescherelle proof |
ca dépend ce qu'il a a transporté. la personne qui roule seule ds sa caisse tout les jour en voiture c'est pas tres écolo, c'est sur.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:26:08 Ca c'est de la douchebagerie, pas de la mode. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Les couteaux à huitre
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-12-2009 à 17:54:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | L'UMP
|
hethrir | la politique --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sospc Red Ribon |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
illillilli vive moi! | le droit de greve --------------- trouvez moi sur http://www.oopslinks.com parmi des milliers de liens voyeur exhib! |
speeder8 | payer la bouffe ! la guerre , les religions, et le reste |
Publicité | Posté le |