Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter

n°4942345
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-02-2005 à 16:56:34  profilanswer
 

J'ai du refaire le topic, entre les sous entendus et les commentaires, ca allait trop loin et on s'ecartait du message initial, suffisament pour que des gens aille poster le topic sur le site "concurrent" qui pose problème, et que ca soit mal interprété :/
 
REPRISE DU TOPIC VERSION PROPRE
 
J'ai fait un site de services (cf signature) que j'ai tenté de faire assez novateur (enfin apparement c'est ce que confirme tous les echos que j'ai eu), qui peut donner quelque chose de sympa et d'utilisé à plus ou moins grande echelle.  
Gentil et idiot, j'ai meme pas pensé à le faire payant ou quoi que ce soit, vu que je voulais aider la communauté des organisateurs de CG.
 
Hors, un site plus ou moins concurrent a Hardware.fr me mets, en toute discretion, des batons dans les roues depuis le debut, allant des menaces juridiques plus ou moins detournées sur irc (j'aurai du garder le log, m'enfin, c'est peut etre que mon interpretation de la conversation hein... mais ca avait pas l'air :(), jusqu'au ban sans raison du forum, etc...
 
Maintenant j'apprends que "pouf", quelle coincidence, dans quelques semaines ils vont sortir un site similaire à ce que j'ai developpé et qui tourne depuis novembre...
 
Le truc génant... c'est qu'on peut rien faire contre un site comme ca... et qu'ils m'ecrasent comme un insecte alors que mon site pourrait aider plein de gens :(
 
Voila le resume de l'histoire, on peut reprendre la ou on en etait, en evitant la diffamation pour des raisons evidentes...
 
NB: Au fait je dois contacter qui comme modo souvent présent sur achat/vente ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:56:34  profilanswer
 

n°4942578
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-02-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

tiens c'est marrant, sans les commentaires croustillants le topic a beaucoup moins de succes  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter

 

Sujets relatifs
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités[pour les matheux !] truc sympa inside
Facture EDF, y a un truc que je pige pasles pompiers sont-ils vraiement sympa?
[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
C'est quoi ce truc : "Vous ne pouvez pas poster ce message...télétub?"un théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
Plus de sujets relatifs à : On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR