|
Auteur | Sujet : Selon vous? La pire invention jamais inventé? |
---|
Klian | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klian le 22-04-2005 à 20:28:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:28:20 |
_Roland_ |
cumstorm | C'est pas proudhon plutot? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hutchinson perque |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 22-04-2005 à 20:39:57 |
cumstorm | Je plussoie |
Ren' | Les religions... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:51:14 |
thekilgore Mode et rats tueurs | les femmes Message édité par thekilgore le 22-04-2005 à 20:52:33 |
eszterlu |
|
akila Salut ô Salut! | le moteur a explosion!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
justeleblanc |
_Roland_ | Ca dépend du Dieu.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le markeong téléphonique --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Le monocyle !!!
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2005 à 21:15:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
plaster Maudit ordi de marde!! | tes sérieux la ? ??? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
eilahtan | On aurait jamais du inventer le sous pull en lycra |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | Nah, Dieu est bon, c'est l'humain qui est mauavais... c'est écrit ça dans la bible --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
eilahtan |
|
the wood cutter | en ce qui concerne les rasoirs à 4 lames je trouve ca genial moi qui a une sacrée barbe.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Snip_oX Oups! | Moi |
beecher | 4 lames c dla merde , ca vaut pas jun mach 3 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 21:29:47 l'Homme ? |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 21:34:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ariankh |
Publicité | Posté le |