|
Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:47:09 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
charlie 13 | Tut tut tut.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 19-02-2009 à 14:53:51 |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Golou gangster à l'année |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 19-02-2009 à 15:06:13 |
azurville |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Mouais mais de la a dénigrer une mécanique quand meme . --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:12:05 |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 19-02-2009 à 15:14:20 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
azurville |
|
Golou gangster à l'année |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hmmm je pense que tu peux t'echouer sur des iles très civilisée hein =) (angleterre par exemple etc...) il n'y a pas que des iles desertes dans le monde (et de plus i je voulais chipotter je dirai qu'en ballon dirigeable tu peux tout a fais t'echouer en ile de france...) Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 15:36:50 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:38:50 |
azurville |
|
Anonymouse |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
azurville |
Message cité 2 fois Message édité par azurville le 19-02-2009 à 15:49:11 |
steevenoo | L'avantage d'une montre on peut etre entérré avec donc oui achetons ce qui nous plait |
minor Non aux pauvres! |
Message cité 1 fois Message édité par minor le 19-02-2009 à 15:51:23 --------------- Fan inconditionnel de |
azurville |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
azurville |
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 15:55:46 |
Publicité | Posté le |