Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17599961
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

bah en meme temps peut etre que je n'ai pas le volonté suffisante hein

j'ai jamais dit que j'etais parfait hein, je suis pas plus courageux que ca etc... mais je dis qu'une personne qui y va a fond, prete a sacrifier sa vie pour ce dont ele reve, et bah sauf accident elle y arrivera...

oui bah ca parait évident en meme temps, si on se donne les moyens de réussir, ormis le cas où on échoue, on va réussir... moto toussa...

c'est le côté "yaka fokon" de tes leçons de vie qui me paraît un peu trop simpliste

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:03:51  profilanswer

n°17599962
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:04:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Les 8 millions de francais deprimés ca me fait bien  rire, c'est comme les trucs genre "plus personne n'a de thune etc"... pourtant ma FNAC est de plus en plus blindé, sur les routes pour les vacances ya tjs autant de bouchons etc...  

Et les millions de cancéreux, tu te pisses dessus? Tu te claques sévèrement les fesses sur les séropositifs? Tu ricanes sur les parkinsoniens :D

Citation :

bref j'y crois pas une seconde

Ca laisse vraiment rêveur sur ton niveau d'intelligence...Enfin avec un tel discours disons qu'une telle preuve accablante était du domaine du superficiel et qu'il était inutile de tant de redondances.

Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 11:04:26
n°17599968
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 11:04:36  profilanswer

Pourtant aujourd'hui, à moins de vivre dans une grotte, le matérialisme rime avec bonheur et ce de plus en plus, c'est un constat.

Moi je veux bien être heureux dans un champ à poil mais ça va être dur au jour d'aujourd'hui, à moins de faire un choix de vie et vivre dans une grotte mais là aussi j'aurai du mal à quitter mon confort actuel.

Bouger de là où on est parce-qu'on est pas heureux franchement laissez moi rire, c'est plus facile à dire qu'a faire ... surtout dans la conjoncture actuel !  

Pour les français déprimés, t'a pas l'impression de pas comprendre ce que c'est qu'une dépression j'me trompe ?

La vie c'est pas un film :o

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 20-02-2009 à 11:06:15
n°17599988
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:06:22  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je ne pense pas que ce soit la Rolex en elle même qui a contribué à ce phénomène médiatique du blingbling (sinon, personne n'en parlerait), c'est le fait d'en prendre une bien voyante, mais surtout de la balancer ou de l'exposer un peut partout / n'importe quand / n'importe comment (qui a dit haussement d'épaule ? :D) autour de son poignet, pour la montrer à qui mieux mieux, quitte à l'intégrer dans le schéma de fonctionnement d'un archipallium...
De plus, la Ray-Ban qu'il porte, dans le monde des optiques et des montures, est loin d'être la solution la plus sophistiqué ou la plus chère. C'est vraiment, et uniquement, un signe d'appartenance. Sur la tête d'un président en fonction, ce n'est pas le même perçu que sur marcel gourendin sur la plage de St-trope, en train de manger une glace pistache-melon...  
Séguéla a raison : ce n'est pas une question de prix.

Ce qui est réellement choquant, c'est de dire sincèrement ,de manière presque confondante, que c'est l'accès à un bien matériel qui conditionne si "on" a ou pas réussit sa vie. Pour dire quelque chose de ce genre, je pense sincèrement que ce mec (et ceux qui partagent cet idéalisme de petit enfant), est un pauvre raté.

n°17600013
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:08:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pourtant aujourd'hui, à moins de vivre dans une grotte, le matérialisme rime avec bonheur et ce de plus en plus, c'est un constat.

Moi je veux bien être heureux dans un champ à poil mais ça va être dur au jour d'aujourd'hui, à moins de faire un choix de vie et vivre dans une grotte mais là aussi j'aurai du mal à quitter mon confort actuel.

c'est vrai qu'on essaie de nous vendre le matérialisme comme le bonheur absolu, mais c'est pas pour autant que c'est vrai et qu'il faut avaler ca tout cru...

et entre vivre a poil dans une cabane et être millionnaire y a de la marge hein. mon confort actuel de français moyen me convient parfaitement, je serai pas forcèment plus heureux avec plus de thunes.

n°17600024
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:09:38  profilanswer

rockandroll a écrit :

La vie c'est pas un film :o

[:orly2]

n°17600034
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:10:35  profilanswer

azurville a écrit :

et entre vivre a poil dans une cabane et être millionnaire y a de la marge hein. mon confort actuel de français moyen me convient parfaitement, je serai pas forcèment plus heureux avec plus de thunes.

oué, discours typique "allez vivre dans une hutte"  [:haha jabba]  

Mais on peut vouloir un certain confort matériel sans que ces bien materiels ne soient ni un but ultime ni un but à atteindre...La réussite de sa vie, c'est à dire son épanouissement personnel, qui ne passe que par l'argent et ce que l'on peut acheter, c'est juste bien triste...le mot est faible.

n°17600051
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:11:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, discours typique "allez vivre dans une hutte"  [:haha jabba]  

Mais on peut vouloir un certain confort matériel sans que ces bien materiels ne soient ni un but ultime ni un but à atteindre...La réussite de sa vie, c'est à dire son épanouissement personnel, qui ne passe que par l'argent et ce que l'on peut acheter, c'est juste bien triste...le mot est faible.

tu t'es pas trompé de quote ? parce que j'ai jamais rien dit de tout ca  :??:

n°17600053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:11:59  profilanswer

azurville a écrit :

c'est vrai qu'on essaie de nous vendre le matérialisme comme le bonheur absolu, mais c'est pas pour autant que c'est vrai et qu'il faut avaler ca tout cru...

Typique du Français moyen sans ambition, sans envie de se dépasser, sans pugnacité... :pfff:  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17600061
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:12:53  profilanswer

azurville a écrit :

tu t'es pas trompé de quote ? parce que j'ai jamais rien dit de tout ca  :??:

Ben non c'était pour dire que j'étais d'accord avec toi, c'était pas une attaque :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:12:53  profilanswer

n°17600069
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:13:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben non c'était pour dire que j'étais d'accord avec toi, c'était pas une attaque :D

toutes mes confuses alors [:pingupra]

n°17600085
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 11:14:58  profilanswer

azurville a écrit :

C'est les deux extrèmes  [:fading] (à quelque chose près, les habits..)

Ton confort te convient c'est bien je suis content pour toi, mais ce que je veux dire c'est que plus ça va et plus on nous tire vers le haut, je parle pognon ! on se créer encore et encore des besoins futiles ou pas.

Le bonheur c'est pas le pognon je suis d'accord :o

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 20-02-2009 à 11:17:30
n°17600108
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-02-2009 à 11:16:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ce qui est réellement choquant, c'est de dire sincèrement ,de manière presque confondante, que c'est l'accès à un bien matériel qui conditionne si "on" a ou pas réussit sa vie. Pour dire quelque chose de ce genre, je pense sincèrement que ce mec (et ceux qui partagent cet idéalisme de petit enfant), est un pauvre raté.

L'important dans la vie c'est d'être heureux. Mais oui, on est tous le raté de quelqu'un :D Ce qu'il dit, sur le fait que de posséder une Rolex n'est pas une grande affaire, c'est exacte. Après, le cadre dans lequel il utilise cet argument, et la philosophie qui découle de ce simple lieu commun est une tout autre chose.
Que sarko ait envie de se faire plaisir est une chose. Mais je ne pense pas qu'il veut juste se faire plaisir, son plaisir à lui n'est pas simplement la possession de l'objet ( alors le cas aurait été réglé assez rapidement), c'est de montrer qu'il a tel ou tel emblème, plus que tel objet. (En plus, je trouve ça inutile pour un homme qui s'est exprimé autant que lui dans les média, car tous, ici, on sait pertinemment quelles valeurs il partage et quelles sont ses appartenances... [:spamafote] )

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 20-02-2009 à 12:47:18

---------------
7666
n°17600116
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:17:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ton confort te convient c'est bien je suis content pour toi, mais ce que je veux dire c'est que plus ça va et plus on nous tire vers le haut, je parle pognon ! on se créer encore et encore des besoins futiles ou pas.

avoir une rollex ce n'est pas du confort. Il parle d'un objet sans utilité qui est un marqueur de "réussite". Chercher à avoir un confort acceptable (paramètre variable selon les gens) c'est normal.

n°17600138
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:18:53  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le bonheur c'est pas le pognon je suis d'accord :o

on est d'accord alors, on nous demande en permanence de satisfaire des besoins qu'on avait pas la veille, et il ne tient qu'à nous de ne pas tomber dans le cercle vicieux  :jap:

n°17600140
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:19:09  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Après, le cadre dans lequel il utilise cet argument, et la philosophie qui découle de ce simple lieu commun est une tout autre chose.

Aucun problème si quelqu'un achète une Rollex pour se faire plaisir...Moi je me paye des vacances ou un scoot, lui une rollex, chacun ses dépenses. Le soucis, effectivement, c'est de dire que quelqu'un qui n'en a pas est un raté...Je passe sur le côtes méprisant etc, c'est juste terriblement...con.

n°17600155
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:19:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avoir une rollex ce n'est pas du confort. Il parle d'un objet sans utilité qui est un marqueur de "réussite". Chercher à avoir un confort acceptable (paramètre variable selon les gens) c'est normal.

:ouch:  
Ouais enfin remarque, pour Séguéla c'est peut-être inutile vu qu'on dirait qu'il a un cadran solaire sur la gueule, rapport à son bronzage

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17600168
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:21:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

:ouch:
Ouais enfin remarque, pour Séguéla c'est peut-être inutile vu qu'on dirait qu'il a un cadran solaire sur la gueule, rapport à son bronzage

Tu achètes une montre à 20€ et c'est pareil. C'est comme acheter un stylo a 2000€, on ne le fait pas pour l'apport qu'apportera cet objet par rapport à un BIC. On le fait pour sa représentation sociale et personnelle.

Message cité 3 fois
Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 11:21:43
n°17600238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:26:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu achètes une montre à 20€ et c'est pareil. C'est comme acheter un stylo a 2000€, on ne le fait pas pour l'apport qu'apportera cet objet par rapport à un BIC. On le fait pour sa représentation sociale et personnelle.

• Une montre de qualité ça tient plus longtemps et c'est plus fiable
  • Et l'amour de l'artisanat ???? La sauvegarde du patrimoine culturel de l'Humanité ???
  • (Et la branlette sur les complications ?)

---------------
n°17600240
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 11:26:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est souvent le cas, je te l'accorde. Mais réduire les montres "de luxe" à ça, c'est tout aussi caricatural que le discours de Seugéla.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17600255
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:27:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mais réduire les montres "de luxe" à ça, c'est tout aussi caricatural que le discours de Seugéla.

:jap:  

---------------
n°17600264
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2009 à 11:28:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a aussi la tradition du bien fait , l'artisanat d'excellence à faire vivre, la haute technicité, etc...
maintenant les intermédiaires se font plus de fric que les artisans mais tu l'auras jamais à 20 euros ta montre
ou alors on va tous acheter du made in china
dès qu'on achètera du made in china on pourra se dire qu'en fin de compte on est "du peuple"  :sol: (sans aucune allusion au régime communiste)

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 20-02-2009 à 11:28:59

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17600285
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:30:08  profilanswer

esfahani a écrit :

y a aussi la tradition du bien fait , l'artisanat d'excellence à faire vivre, la haute technicité, etc...
maintenant les intermédiaires se font plus de fric que les artisans mais tu l'auras jamais à 20 euros ta montre
ou alors on va tous acheter du made in china
dès qu'on achètera du made in china on pourra se dire qu'en fin de compte on est "du peuple"  :sol: (sans aucune allusion au régime communiste)

Bon la Chine c'est différent mais y a de grands amateurs (y.c. sur le topic montres) des montres russes : Poljot, Raketa, Aviator... (qui pour le coup sont moins chères qu'une Rolex)

:love:

---------------
n°17600298
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:31:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

• Une montre de qualité ça tient plus longtemps et c'est plus fiable
  • Et l'amour de l'artisanat ???? La sauvegarde du patrimoine culturel de l'Humanité ???
  • (Et la branlette sur les complications ?)

Distortion cognitive pour justifier l'achat :D
Fiable au niveau de l'heure donné :D Fiable au niveau de la durée? Une rollex amortit les 200 montres standards qu'on peut acheter avec la même somme en terme de fiabilité pure  :??:   Allons...

domingo chavez a écrit :

C'est souvent le cas, je te l'accorde. Mais réduire les montres "de luxe" à ça, c'est tout aussi caricatural que le discours de Seugéla.

Ah oui, ça sert à quoi d'autre aussi? Rentrer dans la justification, c'est aller droit dans le mur. Il faut simplement admettre que c'est une passion, onéreuse, déraisonnable, qui ne sert à rien d'autre que se faire plaisir (c'est déjà bien) et parfois montrer à tous les disciples de rollex-boy qu'on est pas un raté :)
Une passion ne se justifie pas. Le collectionneur de livre rares ne vas justifier ses achats par une utilité, mais parcequ'il aime ça. Et pour ça, précisément, on ne peut pas le juger.

n°17600307
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:32:35  profilanswer

esfahani a écrit :

Ok, absolument rien d'utile mais uniquement des arguments affectifs qui renforce le côtes passionnel de l'achat.

n°17600353
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2009 à 11:35:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Attends faut pas non plus tout réduire au futile. Ca fait plaisir les beaux objets, c'est plus agréable à utiliser.
Après aller se la jouer avec, c'est un autre sujet.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17600357
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:36:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ok, absolument rien d'utile mais uniquement des arguments affectifs qui renforce le côtes passionnel de l'achat.

c'est utile à la grandeur de l'âme humaine, vil monsieur !

---------------
n°17600374
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:37:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Attends faut pas non plus tout réduire au futile. Ca fait plaisir les beaux objets, c'est plus agréable à utiliser.

Oui. C'est une justification, mais qui n'a rien à voir avec le domaine de l'utilité qui était mis en avant :D
Quelqu'un qui achete une montre de luxe parceque c'est sa passion, il trouve ça beau, agréable, y a une histoire etc...Oui, rien à redire.
Si on me sort les arguments de la fiabilité, hum hum :D

n°17600378
azurville
Posté le 20-02-2009 à 11:37:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est utile à la grandeur de l'âme humaine, vil monsieur !

suis d'accord, à ce train là on peut aussi en profiter pour bruler la peinture, la musique, le cinéma...

n°17600385
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 11:38:42  profilanswer

azurville a écrit :

suis d'accord, à ce train là on peut aussi en profiter pour bruler la peinture, la musique, le cinéma...

Je n'ai pas dit qu'il fallait bruler les montres de luxes. Ça c'est un shorter absolument idiot.

n°17600397
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:39:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Si on me sort les arguments de la fiabilité, hum hum :D

Ben niveau garantie par exemple (i.e. fiabilité sur la durée) Casio et Rolex ça n'a rien à voir  

[:wkatepebaboune]

---------------
n°17600405
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 11:39:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait bruler les montres de luxes. Ça c'est un shorter absolument idiot.

Surtout que niveau rendement énergétique, c'est pas terrible !

---------------
n°17600681
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2009 à 12:04:53  profilanswer

azurville a écrit :

en ces temps d'oscar spéciale dédicace à angelina jolie  
L'actrice a perdu le week-end dernier une paire de boucles d'oreilles à 1 million de dollars
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que l’actrice prépare son look avec minutie et qu’elle est actuellement en train de rendre fous tous les bijoutiers new-yorkais car elle recherche un collier de diamants de plusieurs millions de dollars.

et on chipote pour une montre à 3000 euros  :p

Message édité par esfahani le 20-02-2009 à 12:05:42

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17600777
___alt
Posté le 20-02-2009 à 12:13:38  profilanswer

viniw a écrit :

il a comme même reussi a transformé

Mes yeux saignent [:jabbernaute]
La langue française saigne [:jabbernaute]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17600895
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 12:28:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Les 8 millions de francais deprimés ca me fait bien  rire, c'est comme les trucs genre "plus personne n'a de thune etc"...

Déjà tu confonds déprime et dépression :heink:
Ensuite, tu as parfaitement raison : "quand on veut ne plus être dépressif, on peut".
Quand on veut être une caricature de tête à claque, on y arrive, mais c'est beaucoup plus facile.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17600950
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 20-02-2009 à 12:34:58  profilanswer

Chacun voit le bonheur ou la réussite là où il veut,
Perso le bonheur/réussite au niveau matériel sera un store Vénitien donnant sur une plaine ensoleillée et un bel arbre, avec la certitude de pouvoir passer des jours heureux dans cet endroit.
Malheureusement ... Ça coûte bien plus cher qu'une Rolex :D

Enfin je crois qu'il y a des gens qui sortent des énormités comme ça, exprès pour qu'on polémique sur eux, ça leur fait de l'audience, on en parle même sur notre forum ... C'est leur donner encore trop d'importance ... Une Rolex ... Lolifiant.

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°17601092
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 12:53:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Distortion cognitive pour justifier l'achat :D
Fiable au niveau de l'heure donné :D Fiable au niveau de la durée? Une rollex amortit les 200 montres standards qu'on peut acheter avec la même somme en terme de fiabilité pure  :??:   Allons...

Ah oui, ça sert à quoi d'autre aussi? Rentrer dans la justification, c'est aller droit dans le mur. Il faut simplement admettre que c'est une passion, onéreuse, déraisonnable, qui ne sert à rien d'autre que se faire plaisir (c'est déjà bien) et parfois montrer à tous les disciples de rollex-boy qu'on est pas un raté :)
Une passion ne se justifie pas. Le collectionneur de livre rares ne vas justifier ses achats par une utilité, mais parcequ'il aime ça. Et pour ça, précisément, on ne peut pas le juger.

Non, c'est sûr, ça ne sert à rien dans le fond.  :D

Mais tout le monde n'achète pas des belles montres pour montrer qu'il a un ou plusieurs SMIC au poignet, mais simplement pour l'amour de la mécanique.   ;)

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17601100
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2009 à 12:54:37  profilanswer

Gulien a écrit :

Chacun voit le bonheur ou la réussite là où il veut,
Perso le bonheur/réussite au niveau matériel sera un store Vénitien donnant sur une plaine ensoleillée et un bel arbre, avec la certitude de pouvoir passer des jours heureux dans cet endroit.

pour le prix de trois douzaines de rolex tu as çà en ariège (très beaux paysages mais un peu montagneux) ou alors l'ardèche ou le centre de la france
en bretagne çà coute pas cher non plus dans l'intérieur des terres

---------------
n°17601103
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 12:54:56  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mais tout le monde n'achète pas des belles montres pour montrer qu'il a un ou plusieurs SMIC au poignet, mais simplement pour l'amour de la mécanique.   ;)

Et c'est respectable.

n°17601645
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 20-02-2009 à 13:52:14  profilanswer

esfahani a écrit :

pour le prix de trois douzaines de rolex tu as çà en ariège (très beaux paysages mais un peu montagneux) ou alors l'ardèche ou le centre de la france
en bretagne çà coute pas cher non plus dans l'intérieur des terres

Yes, c'est le but :)  
(ou en Australie si j'ai moyen de m'exiler, mais c'est un peu HS)

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°17601804
mosellus
Posté le 20-02-2009 à 14:08:11  profilanswer

Je trouve qu'il a raison seguela.... Si a 50 ans on peux pas dégager 5000 euros pour se faire plaisir... on a pas mal raté sa vie  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)