|
Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:07:55 |
ROGER95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 18-02-2009 à 16:12:52 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:14:07 Bonjour, j'ai acheté une montre LOREX aux puces ce weekend, puis-je considérer qu'a 25 ans j'ai déjà a moitié réussi ma vie d'a 50 ? Si je suis clair ? |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:20:30 |
sylbuzz In lust we trust.. | Avoir besoin non.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 18-02-2009 à 16:25:03 |
ombre1000 | Wesh, sur les conseils de Msieur Seguela, j'suis allé chourer une ROLEX chez le bijoutier du coin, wesh...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:28:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:36:35
|
Tetedeiench Head Of God | Pour tout esprit normalement ouvert et pas "premier degré obtus et buté c'est un con fini c'est évident il descend en ligne directe de le pen ce gars là enfin !", cela signifie que si à 50 ans on a pas épargné assez/eu les moyens à un moment donné de sa vie de craquer et s'offrir un cadeau à 3000€, on a raté sa vie. J'aurai tendance à être d'accord avec lui, même si j'aurai pris un exemple légèrement moins cher que lui (un truc à 1500 ou 2000€ par exemple). Et il n'a jamais dit "acheter une Rolex cash" hein Le crédit, ca existe. Enfin de nos jours, on peut se le demander. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-02-2009 à 16:38:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
azurville |
Message édité par azurville le 18-02-2009 à 16:40:52 |
|
azurville | Bon sinon pour être sérieux deux minutes, Séguéla c'est un ENTREPRENEUR, pas un philosophe ou un moine boudhiste. Dans sa bouche "réussir sa vie" c'est à mon avis très proche de "réussir sa carrière". Quand on est en fin d'une carrière réussie, oui on peut s'offrir un plaisir inutile à 3000€. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 18-02-2009 à 16:56:50 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Golou gangster à l'année |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:57:53
|
Deouss SOLA GRATIA | Je comprends pas bien en quoi on a automatiquement raté sa vie si on a pas les moyens de se payer un "petit" plaisir de 3, 4 ou trouzmille euros . Pour réussir sa vie (déjà cette expression...) il faut donc en premier lieu subordonner cette réussite au fait de pouvoir satisfaire nos petits plaisirs. Admettons. Ensuite il faut que ces petits plaisirs soient chers, apparemment. Mais alors pourquoi juste quelques milliers d'euros? C'est pas avec une pauv' Rolex premier prix qu'on va se faire plaisir entre 50 et 75 ans. Une montre pour tenir 25 ans c'est un peu maigrichon. Un petit plaisir par mois me semble un minimum, déjà assez strict et tristounet, pour continuer à apprécier son existence. Et donc pour être heureux, il va falloir dépenser 12x25x5000=1 500 000€ en petits plaisirs, et ce uniquement si l'on se contente de vulgaires joujous, dont on se lassera probablement au bout du centième, l'étape suivante étant la grosse voiture pour laquelle il faudra plutôt taper dans les 200 000 euros en entrée de gamme, avant de passer à la villa sur la Lune.
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:00:09 Ouais. Personellement, j'ai tendance a considérer que quiconque est infoutu de one créditer Metal Slug a raté sa vie. |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:01:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 17:02:07 |
Tetedeiench Head Of God | Oui, tout comme Mitterand, c'est connu, c'était son crédo. La force tranquille, toussa. Message édité par Tetedeiench le 18-02-2009 à 17:03:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
azurville |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:05:36 C'est hallucinant comme il faut a chaque fois rappeler la phrase de Seguéla. Il parlait de ROLEX. |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:06:52
|
azurville |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ondes Courtes : à l'écoute du monde! | Les plus grands concert au monde |
Temps pour reconstruire le monde à partir de rien | Votre idée de soigner de cris économique du monde? |
La fin du monde - VIDEO | [RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre |
à quand programmer la fin du monde? | [Fin de monde] Sauvegardons l'internet ! |
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ? | faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et |
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex... |