|
Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:04:49 |
Deouss SOLA GRATIA | 22 montres, t'es sur la bonne voie! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mouaiff |
Exactement. J'exècre autant sa période Mitterand-gourmette-gauche-caviar que je conchie sa période de décrépitude Sarko-droite assumée-inique-m'as-tu vu avec ma Rolex.
|
rockandroll |
|
korrigan73 Membré |
|
Cyano Acrylate |
|
rockandroll |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:40:14 |
Golou gangster à l'année |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:57:46
|
Ethnik ...At the speed of life | Le monde du luxe a toujours eu une très grosse marge, mais une vraie montre avec un vrai mécanisme, c'est différent d'une monstre de supermarché hein. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:18:46 Séguéla est Pharmacien
|
sospc Red Ribon |
Mouaiff |
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, je suppose bien entendu que la sortie prochaine de l'autobiographie de Séguela n'a aucun rapport avec la publicité soudaine qu'il s'est faite avec sa connerie |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
ombre1000 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
azurville |
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 12:14:25 |
Golou gangster à l'année | Tu paranoïes ? |
domingo chavez |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
calcifer |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 13:48:25 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le |