Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17603030
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

En fait, c'est le problème de troller, au bout d'un moment on finit par se contredire, mais j'avoue que kriloner est assez résilient, dans le genre :D

il aurait pu au moins s'inventer une vie d'auto-entrepreneur génial etc, à défaut il aurait au moins eu une vie de winner sur le forum :/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 15:37:23  profilanswer

n°17603036
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 20-02-2009 à 15:37:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

4 montres sur un poignet ça commence à être un poil blingbling qd même :o

non c'est juste le symbole que la personne a 4 fois mieux reussi  que celle qui a qu'une rolex (qui a deja reussi certe, mais moin). [:doc_prodigy]

n°17603042
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:38:11  profilanswer

kriloner a écrit :

et surtout surtout je ne me plains pas bourdayl (a moins que tu trouve un post ou je ne sois pas satisfait de ce que j'ai)

Non mais tu reproches aux gens de pas avoir la même attitude que toi. Tu te permet de les juger. C'est pire.

n°17603044
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 15:38:11  profilanswer

Alors que ça c'est d'une discrétion totale.  

http://www.achat-avignon.com/uploads/provence/Produit/36/prod_photo1_1156_1217341930.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17603050
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:38:53  profilanswer

[:cerveau vomi]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17603052
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:38:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Troll ou ignorance du profil acutel des étudiants en médecine.

Depuis 10 20ans les fils de n'ont soit pas besoin de travailler, ou alors sont mieux dans les bureau, en tant que cadres, on verra bien les conditions de travail et de rémunération des médecins entré en activité récemment, et quand ils vont être en concurrence avec les médecins des autres pays dans les hôpitaux, ça va se voir sur leur rémunération.

---------------
Feedback
n°17603066
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:39:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il aurait pu au moins s'inventer une vie d'auto-entrepreneur génial etc, à défaut il aurait au moins eu une vie de winner sur le forum :/

Pourquoi inventer si je suis satisfait? Je parlais des eternels insatisfait, des gens qui protestent quand ils voient que d'autres ont reussi, que d'autres sont plus riches, que d'autres sont plus heureux ou autre...

jeunejedi a écrit :

Non mais tu reproches aux gens de pas avoir la même attitude que toi. Tu te permet de les juger. C'est pire.

je reproche cette attitude aux gens qui se disent insatisfaits (les milliers de francais qui defilent pour le pouvoir dachat par exemple)

---------------
antithéiste
n°17603068
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 20-02-2009 à 15:39:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:sleep:  

Alors là il faut m'expliquer le côté clinquant.  

Ca ne saute pas aux yeux ?
(Comme toutes ces grosses montres argentées ou dorées qu'on dirait juste sortie du poignet d'un Bernard Tapie,
il manque plus que les grosses Rayban :D)

(Ce n'est qu'un avis, ne pas prendre la mouche, il doit y avoir des afficionados)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 20-02-2009 à 15:41:44

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°17603078
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:40:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Depuis 10 20ans les fils de n'ont soit pas besoin de travailler, ou alors sont mieux dans les bureau, en tant que cadres, on verra bien les conditions de travail et de rémunération des médecins entré en activité récemment, et quand ils vont être en concurrence avec les médecins des autres pays dans les hôpitaux, ça va se voir sur leur rémunération.

c'est totalement incompréhensible :D

n°17603083
azurville
Posté le 20-02-2009 à 15:40:37  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, c'est le problème de troller, au bout d'un moment on finit par se contredire, mais j'avoue que kriloner est assez résilient, dans le genre :D

arrête, y a 15 jours il a créé un topic et passé 8 pages à soutenir qu'il fallait sélectionner les parents aptes à procréer, sur des critères financiers et des tests de QI.  

Tout ca pour finir en queue de poisson, genre "non mais je trollais depuis le début hein"...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 15:40:37  profilanswer

n°17603090
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:41:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est totalement incompréhensible :D

il veut réussir, il imite la syntaxe présidentielle :ange:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17603100
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 15:41:42  answer

Sauf que Rolex n'a plus la même image de marque qu'auparavant, j'ai déjà eut un débat là-dessus à 4 heures du mat' sur le topoc inso avec un propriétaire d'Omega.

Et il est à noter qu'Omega a pris la place de Rolex.

Rolex est devenue vulgaire et ostentatoire, le symbole de la richesse affichée et mal venue. Le nouveau James Bond a également joué pour beaucoup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 15:42:15
n°17603108
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:42:32  profilanswer

J'ai pas le bac, je travail pas, je touche rien et n'ai jamais rien touché en aide, et ça tout le monde s'en fou, je le sais et je ne m'en plains pas pour autant.

---------------
Feedback
n°17603111
manuleluti​n
Posté le 20-02-2009 à 15:42:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:sleep:  

Alors là il faut m'expliquer le côté clinquant.  

http://www.vintagesubmariner.com/i [...] edDvrs.jpg

C'est affreux  [:cerveau nerd]

n°17603114
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:42:42  profilanswer

azurville a écrit :

arrête, y a 15 jours il a créé un topic et passé 8 pages à soutenir qu'il fallait sélectionner les parents aptes à procréer, sur des critères financiers et des tests de QI.  

Tout ca pour finir en queue de poisson, genre "non mais je trollais depuis le début hein"...  :sleep:

bah je maintiens que l'idée de départ n'est pas si bete, un fan de tuning ne devrait pas avoir d'enfant, de meme que des chomeurs :o

---------------
antithéiste
n°17603116
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 15:43:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Laisse béton la connaissance moyenne des montres se limite à Casio, Festina, Rolex :o

http://www.montresanciennes.fr/images/pub/kelton/pub_kelton_01.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17603121
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:43:18  profilanswer

kriloner a écrit :

je reproche cette attitude aux gens qui se disent insatisfaits (les milliers de francais qui defilent pour le pouvoir dachat par exemple)

On en revient donc au fameux: si telle famille est PAUVRE, alors c'est de sa faute.

=> pauvre société.

la boucle est bouclé voilà  :o

n°17603123
manuleluti​n
Posté le 20-02-2009 à 15:43:20  profilanswer

c'est affreux aussi  [:cerveau nerd]

n°17603133
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:44:10  profilanswer

azurville a écrit :

s'il la ressort ici, ban@life  [:le profanateur]

n°17603134
ph75
Posté le 20-02-2009 à 15:44:17  profilanswer

Omega a plusieurs fois sponsorisé les JB ...

n°17603136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:44:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On en revient donc au fameux: si telle famille est PAUVRE, alors c'est de sa faute.

=> pauvre société.

la boucle est bouclé voilà  :o

MAIS NON PUTAING!!!!!!

Si une famille pauvre est heureuse sur son lopin de terre et n'embete personne, il n'y a aucun probleme.

Mais ceux qui disent "oui les gens riches ceci, les signes stentatoires cela etc etc" ca je supporte pas

---------------
antithéiste
n°17603137
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 15:44:28  profilanswer

azurville a écrit :

C'est petit joueur si tu ne mêles pas la génétique.

T'as pas vu son sujet sur la réussite ? Des hommes, pas des femmes, qui ne peuvent pas réussir.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17603147
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 15:45:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Les vieux fantasmes pour éviter de devoir s'interroger sur sa propre médiocrité.  [:prozac]  

Désolé de casser ton raisonnement, mais non, tous sont qui ont réussi "financièrement" ne sont pas des "fils de". Mais bon, d'un côté je comprends. C'est tellement plus facile d'accepter sa médiocrité en se disant que c'est normal, on n'est pas un "fils de". Généralement, ce type de discours est aussi accompagné du classique "tous pourris".

---------------
n°17603151
azurville
Posté le 20-02-2009 à 15:45:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

s'il la ressort ici, ban@life  [:le profanateur]

en quelques posts mets le en face de ses contradictions et tu verras  :lol:

n°17603152
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2009 à 15:45:29  profilanswer

C'est humain d'être jaloux, je suis jaloux d'un pote qui sort avec une bombe sexuelle, je l'emmerde avec , pour autant, il ne me déteste pas.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17603153
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 15:45:42  answer

ph75 a écrit :

Omega a plusieurs fois sponsorisé les JB ...

Ouais mais Craig répond à Visper qui suppose qu'il a une Rolex : "Omiga" :o

n°17603159
v-christop​he
Posté le 20-02-2009 à 15:46:02  profilanswer

y'en a marre des pauvres !

---------------
Arcade Rules
n°17603163
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:46:23  profilanswer

kriloner a écrit :

MAIS NON PUTAING!!!!!!

Si une famille pauvre est heureuse sur son lopin de terre et n'embete personne, il n'y a aucun probleme.

Mais ceux qui disent "oui les gens riches ceci, les signes stentatoires cela etc etc" ca je supporte pas

Mais si cette famille, qui travaille durement pour le smic, ne peut plus vivre décemment a cause de la baisse du pouvoir d'achat, ou alors subit la crise de plein fouet c'est de sa faute? Ou alors la famille a raison de manifester?

Message cité 4 fois
Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:47:27
n°17603170
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:46:58  profilanswer

azurville a écrit :

en quelques posts mets le en face de ses contradictions et tu verras  :lol:

j'ai fait ma part du job  [:fading]

n°17603173
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2009 à 15:47:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Les vieux fantasmes pour éviter de devoir s'interroger sur sa propre médiocrité.  [:prozac]  

Désolé de casser ton raisonnement, mais non, tous sont qui ont réussi "financièrement" ne sont pas des "fils de". Mais bon, d'un côté je comprends. C'est tellement plus facile d'accepter sa médiocrité en se disant que c'est normal, on n'est pas un "fils de". Généralement, ce type de discours est aussi accompagné du classique "tous pourris".

faux, je fais des études de commerce à l'université, même cursurs dans le cadre de mon master qu'un étudiant d'école de commerce, pourtant, eux trouveront du travail chez LVMH, moi à la coopérative viticole de Rabastens [:tinostar]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17603181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:47:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais si cette famille, qui travaille durement pour le smic, ne peut plus vivre décemment de la baisse du pouvoir d'achat, ou alors subit la crise de plein fouet c'est de sa faute? Ou alors la famille a raison de manifester?

déjà ça c'est moche  

faut mieux choisir son taf  [:theorie des lavabos]  

facile de s'en prendre au système

---------------
n°17603183
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 15:47:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais si cette famille, qui travaille durement pour le smic, ne peut plus vivre décemment de la baisse du pouvoir d'achat, ou alors subit la crise de plein fouet c'est de sa faute? Ou alors la famille a raison de manifester?

Pouvoir d'achat de quoi ? De nourriture ou de TV Plasma, PS3, accès web, téléphone portable, etc...  [:sinclaire]

---------------
n°17603186
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:47:59  profilanswer

guyzang a écrit :

faux, je fais des études de commerce à l'université, même cursurs dans le cadre de mon master qu'un étudiant d'école de commerce, pourtant, eux trouveront du travail chez LVMH, moi à la coopérative viticole de Rabastens [:tinostar]

c'est parceque tu n'as pas voulu assez fort, cherche pas plus loin.

n°17603188
korrigan73
Membré
Posté le 20-02-2009 à 15:48:05  profilanswer

kriloner a écrit :

MAIS NON PUTAING!!!!!!

bizarrement, de tous les riches que je connais, y'en a pas un seul qui s'est payé la rolex...
pourtant ca les empeche pas de se faire des salaires a 5 chiffres, de se payer des baraques ou des voiliers cash...
la rolex a de plus en plus une image de m'as tu vu, et franchement, la plupart du temps les riches se contentent de leur reputation plutot que d'accessoires...

n°17603195
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:48:36  profilanswer

guyzang a écrit :

mais c'est quoi ce défaitisme, cet abandon avant la course ????

---------------
n°17603198
manuleluti​n
Posté le 20-02-2009 à 15:48:50  profilanswer

Gulien a écrit :

Ca ne saute pas aux yeux ?
(Comme toutes ces grosses montres argentées ou dorées qu'on dirait juste sortie du poignet d'un Bernard Tapie,
il manque plus que les grosses Rayban :D)

(Ce n'est qu'un avis, ne pas prendre la mouche, il doit y avoir des afficionados)

http://hfr-rehost.net/thumb/www.rocksofice.com/Admin/photos/thumb/JaRule-0012.jpg
 [:hahaguy]  

n°17603199
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2009 à 15:48:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est parceque tu n'as pas voulu assez fort, cherche pas plus loin.

je suis un fainéant, j'ai pas la WINNN [:manulelutin]

---------------
n°17603205
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:49:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pouvoir d'achat de quoi ? De nourriture ou de TV Plasma, PS3, accès web, téléphone portable, etc...  [:sinclaire]

devine  
La préoccupation de ces familles c'est pouvoir acheter des légumes et de la viande, facile de généraliser la détresse d'une classe sociale a quelques débiles qui prennent des sofinco pour des conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:49:53
n°17603206
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 15:49:09  profilanswer

kriloner a écrit :

MAIS NON PUTAING!!!!!!

Wow.

Donc si la famille pauvre, sur son lopin de terre (sic), ferme sa gueule, ne remet pas l'ordre établi, n'est pas jalouse, etc etc, ça va.

Mais si cette même famille - je fais le lien - stigmatise les plus riches (autrement dit jalouse, donc le raisonnement reste bon), là ça ne va plus.

En gros c'est :

• Contente-toi de ce que tu as, ferme ta gueule ou alors va risquer ta vie à essayer d'arriver au même résultat que les kinenveulent,
  • Bienvenue en 1789, enfin, juste avant. Pas contester surtout pas, tout passe par la réussite indiciduelle.

:love:  

---------------
n°17603209
korrigan73
Membré
Posté le 20-02-2009 à 15:49:14  profilanswer

guyzang a écrit :

fallait s'investir dans un veritable secteur porteur plutot que dans le secteur a la mode... [:spamafote]

n°17603212
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-02-2009 à 15:49:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est clair, l'importance du référentiel est primordiale, par exemple il paraît qu'il y a des gens qui pensent apprendre des trucs intéressants en regardant Pernaut ou qui s'amusent devant la roue de la fortune  :ouch:

peut être qu'ils osent pas avouer à leur femme qu'ils matent miss argentine
(ne me dis pas "çà sent le vécu :D ;)

spécial révolution orange. çà a eu du succès à son époque. bravo le marketing.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)