| |||||
| Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:37:23 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
jeunejedi |
|
domingo chavez | Alors que ça c'est d'une discrétion totale. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gazette |
--------------- Feedback |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gulien Times are gone for honest men |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 20-02-2009 à 15:41:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
jeunejedi |
|
azurville |
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:40:37 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:41:42 ![]() Sauf que Rolex n'a plus la même image de marque qu'auparavant, j'ai déjà eut un débat là-dessus à 4 heures du mat' sur le topoc inso avec un propriétaire d'Omega. Et il est à noter qu'Omega a pris la place de Rolex. Rolex est devenue vulgaire et ostentatoire, le symbole de la richesse affichée et mal venue. Le nouveau James Bond a également joué pour beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 15:42:15 |
Gazette | J'ai pas le bac, je travail pas, je touche rien et n'ai jamais rien touché en aide, et ça tout le monde s'en fou, je le sais et je ne m'en plains pas pour autant. --------------- Feedback |
manulelutin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jeunejedi |
|
manulelutin |
|
jeunejedi |
|
ph75 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
azurville |
|
guyzang Le super Renard | C'est humain d'être jaloux, je suis jaloux d'un pote qui sort avec une bombe sexuelle, je l'emmerde avec , pour autant, il ne me déteste pas. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:45:42 ![]()
|
v-christophe | y'en a marre des pauvres ! --------------- Arcade Rules |
jeunejedi |
Message cité 4 fois Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:47:27 |
jeunejedi |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi |
|
korrigan73 Membré |
|
manulelutin |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:49:53 |
LooSHA D'abord ! |
korrigan73 Membré |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |