Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17575181
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 19:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais de la trappiste quand même, pas de la Valstar :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 19:15:43  profilanswer

n°17575183
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-02-2009 à 19:15:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

N'importe quoi, un homme n'a besoin que de  [:viscere musc] et de  [:toshio utsumi] pour être heureux avec sa jaeger...   :o  

tu as une préférence pour les blondes toi  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17575193
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 19:17:35  profilanswer

Manquent les clopes et les chips.

Message édité par LooSHA le 17-02-2009 à 19:17:40

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17575194
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 19:17:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

N'importe quoi, un homme n'a besoin que de  [:viscere musc] et de  [:toshio utsumi] pour être heureux avec sa jaeger...   :o  

Et je rajouterais que pour aller boire des bières avec sa nana et une de ses Rolex au poignet (j'aime bien JLC, mais j'ai aussi des préférences), il lui faut au moins une Caterham et une belle route qui tourne pour cramer un train de pneus et un plein.

Là ouais, on est heureux purée.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 17-02-2009 à 19:18:07
n°17575199
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2009 à 19:18:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, mais de la trappiste quand même, pas de la Valstar :o

Ca va de soi!  [:julm3]

---------------
drugs designer
n°17575211
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2009 à 19:19:48  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et je rajouterais que pour aller boire des bières avec sa nana et une de ses Rolex au poignet (j'aime bien JLC, mais j'ai aussi des préférences), il lui faut au moins une Caterham et une belle route qui tourne pour cramer un train de pneus et un plein.

Comme quoi le bonheur ne tient pas à grand chose...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 17-02-2009 à 19:19:59

---------------
drugs designer
n°17575215
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-02-2009 à 19:21:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais au moins il peut faire ce qu'ilsouhaite sans se poser de question, le vrai bonheur, c'est ca que Seguela voulait dire, vous vous etes restez bloqué sur les termes utilisés, il fallait voir plus loin et essayer de comprendre l'idée générale de son message :

"si a 50 ans vous en etes encore a vous poser des questions de budget pour vos loisirs... ya un soucis quelquepart"

et ca je pense que personne ne peut le nier, 50 piges normalement on a son domicile sa caisse de payé, les enfants on bien entamé leurs etudes, tout se passe bien donc faut pouvoir commencer a s'amuser quoi

Mon pote, vaut mieux se marrer à 20 ans parce que je doute qu'à 50 ans tu le puisses comme maintenant.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17575216
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 19:21:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Comme quoi le bonheur ne tient pas à grand chose...  :D  

C'est clair, imagine qu'il pleuve en Caterham ? Purée.

n°17575229
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 19:22:20  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pas trop de bières quand même, sinon le retour :

http://www.nsxfiles.com/images/vc_99_caterham_skid.jpg

Spoiler :

http://www.wreckedexotics.com/newphotos095/exotics/caterham_20080806_002.jpg

---------------
n°17575271
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-02-2009 à 19:29:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais au moins il peut faire ce qu'ilsouhaite sans se poser de question, le vrai bonheur, c'est ca que Seguela voulait dire, vous vous etes restez bloqué sur les termes utilisés, il fallait voir plus loin et essayer de comprendre l'idée générale de son message :

"si a 50 ans vous en etes encore a vous poser des questions de budget pour vos loisirs... ya un soucis quelquepart"

et ca je pense que personne ne peut le nier, 50 piges normalement on a son domicile sa caisse de payé, les enfants on bien entamé leurs etudes, tout se passe bien donc faut pouvoir commencer a s'amuser quoi

Pour moi le problème de l'intervention de Séguela ne vient pas du fait qu' une situation aisée facilite l'accession au bonheur. Je ne souhaite pas discuter de cela, c'est un autre débat, et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Non le probleme c'est que ce monsieur semble totalement en dehors du monde réel, en dehors du monde où certains n'ont même pas de quoi vivre correctement et qu'annoncer cela ainsi c'est vraiment se foutre de la gueule de "la France d'en bas", style "hohoho regardez moi je suis riche!!!" ... et apparemment il ne s'en rend pas compte, il n'a plus aucune notion de la valeur de l'argent c'est ça qui est le pire

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 19:29:55  profilanswer

n°17575311
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 19:36:52  profilanswer

metalyogi a écrit :

Pour moi le problème de l'intervention de Séguela ne vient pas du fait qu' une situation aisée facilite l'accession au bonheur. Je ne souhaite pas discuter de cela, c'est un autre débat, et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Non le probleme c'est que ce monsieur semble totalement en dehors du monde réel, en dehors du monde où certains n'ont même pas de quoi vivre correctement et qu'annoncer cela ainsi c'est vraiment se foutre de la gueule de "la France d'en bas", style "hohoho regardez moi je suis riche!!!" ... et apparemment il ne s'en rend pas compte, il n'a plus aucune notion de la valeur de l'argent c'est ça qui est le pire

J'suis d'accord.

Mais j'aimerais bien avoir le contexte quand même. Parceque je n'ai vu que l'extrait et selon le contexte, ça peut mieux passer ...

Style un journaliste un peu con (pléonasme ?) qui vient les lui briser sur les Rolo de son pote Sarko et lui de dire ce qu'il a dit (au lieu de dire "cessez de me casser les couilles très cher, quand on engrange ce qu'il engrange mensuellement, une Rolex c'est d'un banal incroyable" ).

n°17575335
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-02-2009 à 19:40:11  profilanswer

Séguela est un imbécile c'est pas nouveau :o

n°17575382
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-02-2009 à 19:46:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'suis d'accord.

Mais j'aimerais bien avoir le contexte quand même. Parceque je n'ai vu que l'extrait et selon le contexte, ça peut mieux passer ...

Style un journaliste un peu con (pléonasme ?) qui vient les lui briser sur les Rolo de son pote Sarko et lui de dire ce qu'il a dit (au lieu de dire "cessez de me casser les couilles très cher, quand on engrange ce qu'il engrange mensuellement, une Rolex c'est d'un banal incroyable" ).

La vidéo

Ce qui me choque c'est le ton sur lequel c'est dit

n°17575384
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-02-2009 à 19:47:10  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est troller de dire qu'il est plus agréable de pouvoir s'acheter une montre a 5K€ plutot que de pas avoir de quoi finir le mois?

C'est pas ça. Moi aussi je veux devenir riche mais c'est pour accéder aux vraies choses rares. Je peux comprendre qu'on veuille de l'argent pour avoir un certain train de vie, voyager, se sentir en confort. Je peux comprendre qu'on apprécie les oeuvres d'art, le luxe, les montres. Mais alors avoir de l'argent pour l'investir dans un objet seulement pour le plaisir de se dire que beaucoup n'y ont pas accès, c'est juste de la branlette sur son statut social.

n°17575394
rockandrol​l
Posté le 17-02-2009 à 19:48:18  profilanswer

metalyogi a écrit :

La vidéo

C'est très choquant oui.

n°17575410
dwarfy
Posté le 17-02-2009 à 19:50:26  profilanswer

metalyogi a écrit :

La vidéo

Ouais, ça revient un peu à ce que je disais. "Si un président peut pas se payer une Rolo ... Donc arrêtez de faire chier Sarko avec ça, c'est ridicule".

(d'ailleurs, la DayDate a un bracelet appelé "President". C'est pas un hasard et elle a été portée par les plus grands depuis 1956)

Celà dit, du haut de mes trois miennes et du fait que je me la pète grave et que j'emmerde les pauvres, il a quand même déarapé passablement dans sa façon de le dire le jacquot, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 17-02-2009 à 19:53:52
n°17575518
helios999
Posté le 17-02-2009 à 20:05:59  profilanswer

Seguela a une rolex et a reussi sa vie !!!!!!

et alors , c'est votre pb s'il en à chier dans la vie ? s'il a du lecher des culs pour son petit lopin de terre , pardon sa rolex , vous comprenez pas que seguela est un genie , qu'il crache sur l'argent oui à 50 ans il crache sur l'argent , lui l'homme qui leche les culs plus vite que son ombre !

pov'cons va !

:D

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 17-02-2009 à 20:06:26

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17575552
rockandrol​l
Posté le 17-02-2009 à 20:10:14  profilanswer

helios999 a écrit :

Seguela a une rolex et a reussi sa vie !!!!!!

et alors , c'est votre pb s'il en à chier dans la vie ? s'il a du lecher des culs pour son petit lopin de terre , pardon sa rolex , vous comprenez pas que seguela est un genie , qu'il crache sur l'argent oui à 50 ans il crache sur l'argent , lui l'homme qui leche les culs plus vite que son ombre !

pov'cons va !

:D

Heureusement qu'on a de l'humour  :D

n°17575558
helios999
Posté le 17-02-2009 à 20:11:01  profilanswer

mais je le sais , non pb !
 :lol:

Message édité par helios999 le 17-02-2009 à 20:17:09

---------------
n°17575749
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-02-2009 à 20:29:59  profilanswer

Je serais curieux de connaître le cachet de Sarkozy et Séguéla pour cette publicité permanente :o

n°17575784
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 20:32:52  profilanswer

dfaçcon on s'en fiche de Sarko, c'est Ségo qui va passer :
http://www.youtube.com/watch?v=tw7 [...] re=related

n°17576267
Mouaiff
Posté le 17-02-2009 à 21:32:37  profilanswer

Y'a pas à dire, la droite décomplexée, c'est la grande classe... [:implosion du tibia]

http://www.izipik.com/images/200902/17/ji0fa8kisw0lizurc3-seguelarolex.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 17-02-2009 à 21:38:21
n°17576280
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 21:34:19  profilanswer

c'est qui ce gars là ?

Spoiler :

Spoiler :

[:nicoozz]

n°17576337
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-02-2009 à 21:41:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

une Lotus :o

[:haha]  Avoir une montre qui a un nom de marque de PQ, c'est priceless.

n°17577766
abakuk
Posté le 18-02-2009 à 00:11:47  profilanswer

Guy Carlier en a parlé tout à l'heure sur RTL. (pour une fois il n'a pas ouvert sa gueule pour dire une connerie...) Cette saillie verbale de qualité va donc avoir une bien plus grande audience que les spectateurs des 4 vérités, et c'est heureux. Ca plus toutes les conneries déjà dites plus les mesures impopulaires, le retour de bâton va être violent en 2012... [:shadowknight]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17578867
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-02-2009 à 07:09:17  profilanswer

abakuk a écrit :

Guy Carlier en a parlé tout à l'heure sur RTL. (pour une fois il n'a pas ouvert sa gueule pour dire une connerie...) Cette saillie verbale de qualité va donc avoir une bien plus grande audience que les spectateurs des 4 vérités, et c'est heureux. Ca plus toutes les conneries déjà dites plus les mesures impopulaires, le retour de bâton va être violent en 2012... [:shadowknight]

Quand tu vois les ritals élire et réélire régulièrement Berlusconi, dis-toi bien que le peuple est assez con pour revoter pour Sarkozy en 2012 :o

Spoiler :

Ok, Berlusconi c'est des italiens, c'est pas pareil, mais tout de même, ça fait peur :/

n°17578957
Fructidor
Posté le 18-02-2009 à 08:24:35  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Y'a pas à dire, la droite décomplexée, c'est la grande classe...

C'est con parce dans l'esprit des gens Seguela c'est celui qui a fait élire Mitterrand.

n°17579046
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 09:00:44  answer

Seguela, voila un trolleur d'un fort beau gabarit !  :lol:

n°17580054
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 11:27:14  profilanswer

J'ai plus de cinquante ans, et j'ai une Rollex!
 Heureusement, je suis pas assez con pour jeter mon argent par les fenêtres avec un tel objet, elle m'a couté 100francs, elle vient de Thailande et elle est fausse.
Je ne sais pas ce qu'en penserait Séguéla, le champion de la "classe" bidon qu'on achète avec une montre.

n°17580081
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-02-2009 à 11:30:02  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Heureusement, je suis pas assez con pour jeter mon argent par les fenêtres avec un tel objet, elle m'a couté 100francs, elle vient de Thailande et elle est fausse.

On ne s'en serait pas douté, tiens  [:clooney2]

n°17580094
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2009 à 11:30:53  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en penserait Séguéla, le champion de la "classe" bidon qu'on achète avec une montre.

[:roxelay] Bien jouer, c'est décidé, à 50 piges, je pars en Asie réussir ma vie.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17580099
domingo ch​avez
Posté le 18-02-2009 à 11:31:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Là c'est pire que tout. Ca veut dire que tu es juste attiré par l'image renvoyée par une Rolex et non pas par son intérêt horloger comme peuvent l'être les amateurs. :/

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17580109
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-02-2009 à 11:32:00  profilanswer

guyzang a écrit :

[:roxelay] Bien jouer, c'est décidé, à 50 piges, je pars en Asie réussir ma vie.

çà marche si on achète une fausse rolex?  :o  
j'en ai vu pour pas chères sur ma boite à spams :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17580229
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-02-2009 à 11:40:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quand tu vois les ritals élire et réélire régulièrement Berlusconi, dis-toi bien que le peuple est assez con pour revoter pour Sarkozy en 2012 :o

Spoiler :

Ok, Berlusconi c'est des italiens, c'est pas pareil, mais tout de même, ça fait peur :/

Assez con pour revoter Sarkozy, mais pas assez pour élire Royal  [:double c]

n°17580233
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 11:40:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Là c'est pire que tout. Ca veut dire que tu es juste attiré par l'image renvoyée par une Rolex et non pas par son intérêt horloger comme peuvent l'être les amateurs. :/

Arrête ton char, l'intérêt horloger mon cul pour la plupart des acheteurs.
Mais si tu as raison, ça fait un point commun pour Nicolas Sarkozy avec Louis XVI, cet "intérêt horloger", c'est foutrement intéressant :miam:

---------------
n°17580401
domingo ch​avez
Posté le 18-02-2009 à 11:53:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais si tu as raison, ça fait un point commun pour Nicolas Sarkozy avec Louis XVI, cet "intérêt horloger", c'est foutrement intéressant :miam:

Peut-être, mais pas pour moi.  [:sinclaire]  

En achetant une fausse, tu ne laisses plus place au doute : tu ne cherches que l'image (regrettable) véhiculée par cette marque. Et prétendre "j'encule le système en payant une Rolex 30 € au lieu de 3000 €" est encore plus ridicule.  :sleep:

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17580419
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 11:55:08  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je ne pense pas qu'il se foute de la France d'en bas, il est juste un peu plus direct que certains. Il annonce clairement que quand on a pas de thune pour vivre a 50 ans on a foiré sa vie... ce qui me semble pas entièrement faux, car sauf accident (handicap maladie etc etc) normalement a 50 ans on a une situation stable on a une famille un logement etc... ne pas avoir toute ces bases me semble quand meme assez grave et a mon avis empeche quand meme pas mal d'etre vraiment heureux et accompli. (ou alors je me gourre encore mis la faut m'expliquer)

yassel a écrit :

C'est pas ça. Moi aussi je veux devenir riche mais c'est pour accéder aux vraies choses rares. Je peux comprendre qu'on veuille de l'argent pour avoir un certain train de vie, voyager, se sentir en confort. Je peux comprendre qu'on apprécie les oeuvres d'art, le luxe, les montres. Mais alors avoir de l'argent pour l'investir dans un objet seulement pour le plaisir de se dire que beaucoup n'y ont pas accès, c'est juste de la branlette sur son statut social.

Euh pour moi un "vrai objet rare" c'est justement quelque chose que "peu de gens peuvent avoir" non? Donc en recherchant la rareté l'homme (et c'est bien humain) cherche toujours a avoir mieux que ses semblables... c'est une evidence, sinon pourquoi chercher quelquechose de rare?

dwarfy a écrit :

Ouais, ça revient un peu à ce que je disais. "Si un président peut pas se payer une Rolo ... Donc arrêtez de faire chier Sarko avec ça, c'est ridicule".

(d'ailleurs, la DayDate a un bracelet appelé "President". C'est pas un hasard et elle a été portée par les plus grands depuis 1956)

Celà dit, du haut de mes trois miennes et du fait que je me la pète grave et que j'emmerde les pauvres, il a quand même déarapé passablement dans sa façon de le dire le jacquot, en effet.

+1000 il l'a peut etre pas dit de la meilleure des manières, mais un homme comme sarko, ancien avocat/ministre etc... actule président, si il pouvait pas se faire se genre de plaisir il y aurait un truc louche non?

domingo chavez a écrit :

+1 voila pourquoi l'image de marque de rolex est souvent ecornée. Trop de gens l'associe seulement a son aspect clinquant en oubliant la fiabilité/solidité/qualité horlogère qu'il y a derrière...

LooSHA a écrit :

Euh je pense que sur le topic montre par exemple tu trouvera pas mal de possesseurs de rolex avant tout interessé par l'aspect horloger de la chose. Faut arrêter de se référer a tout les beauf kon voit partout, il existe encore en france des gens normaux qui pretent attention aux choses importantes

---------------
antithéiste
n°17580453
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 11:57:20  profilanswer

domingo chavez >> on est d'accord, mais bon faire des "amateurs" une élite bien homogène qui s'intéresse avant tout à l'objet pour la beauté de la mécanique, c'était aller un peu vite en besogne ;)

Et tu as entièrement raison, on est bien dans ce cas-là dans le schéma décrit par Maslow, vu que c'est l'image renvoyé de nous qui compte, peu importe que l'objet soit vrai ou faux, on n'en est pas encore à l'estime de soi :whistle:

kriloner >> ouais, les amateurs de produits Herta [:prodigy]

Message édité par LooSHA le 18-02-2009 à 11:58:17

---------------
n°17580863
helios999
Posté le 18-02-2009 à 12:34:05  profilanswer

comment peut on reussir sa vie , meme avec une rolex si on est toujours a faire le leche cul ?  

drole de façon de reussir sa vie , à moins qu'en france c'est tres IN , que d'exiber son cul et sa rolex  

bref nullissime de la part de nos zelites et de nos sousdoues  

---------------
n°17580883
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 12:36:16  profilanswer

J'avais acheté cette fausse Rolex precisement pour me foutre de la gueule de ceux qui croient que "c'est la classe" d'avoir une montre de nouveau riche.
J'en ai piégé un beau, un vendeur qui me prête son stylo pour signer mon chèque, et me sort ostensiblement un Mont Blanc, autre accessoire de "m'as tu vu".
Je lui sors"moi je suis plutôt "montres" et je lui montre ma prétendue Rolex.
Ce con a bafouillé:"Ah oui, mais c'est cher quand même!"
 En fait, il y a un truc facile pour repererles fausses:le mouvement à quartz fait avancer le trotteuse sans à coups, ce qui n'est pas le cas du mouvement mécanique.
 Sinon, en ayant en main les deux exemplaires identiques, vraie et fausse, impossible à distinguer.
(Evidement, la durabilité n'est pas la même, mais vu la difference de prix...Je m'en suis lassé, surtout parceque je ne voulais pas passer pour un amateur de "bling-bling" )
Je viens d'acheter une Casio à 48€, je n'ose penser comment Séguela interprèterait ça!

Message cité 4 fois
Message édité par charlie 13 le 18-02-2009 à 12:44:30
n°17580942
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-02-2009 à 12:44:18  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Sinon, en ayant en main les deux exemplaires identiques, vraie et fausse, impossible à distinguer.

c'est que tu as réussi dans la vie alors puisque tu as aussi la vraie  :jap:   :ange:

perso je comprends ceux qui aiment les belles choses faites avec une grande technicité
j'ai un tapis persan qui est vendu 11 000 euros à Lafayette aux temps où ils en vendaient mais je l'ai acheté beaucoup moins cher
en plus je connais le vendeur en Iran... bref un achat de folie une fois dans la vie mais j'adore les tapis
çà représente toute une histoire, un savoir faire et j'irai jamais acheter un tapis made in china qui font des immitations sans valeur
sans aucun respect pour le travail des autres  
un monde avec des usines à copies et qui détruit les artisanats ... çà me fait peur. alors heureusement qu'il y a un acheteur de rolex , tant est que la rolex est un artisanat de grande qualité / grande technicité

il y a quand même quelque chose qui me choque: c'est la différence de prix de fabrication / paie de l'artisan  
et le prix énorme de revente avec les marges qui vont dans les poches de ceux qui foutent pas grand chose
bref pas confondre les commerciaux et les artisans ... je rêve d'un monde sans commerciaux pour les artisanats ;)

Message édité par esfahani le 18-02-2009 à 12:52:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)