Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17593125
azurville
Posté le 19-02-2009 à 15:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

minor a écrit :

Non bien sûr, mais aujourd'hui ceux qui clament avoir réussi leur vie tout en ayant de l'argent sont stigmatisés. L'argent est un moyen formidable de réussir sa vie au sens où il fait sauter des verrous. Il permet de se débarrasser des préoccupations bassement matérielles pour aspirer à quelque chose de supérieur, d'épanouissant.

C'est exactement ce que veut dire Monsieur Séguéla ici : à partir du moment où peu vous importe d'acheter une Rollex comme montre, votre bonheur ne dépend plus que de vous puisqu'il ne peut plus être entravé par des limitations matérielles.

edit: correction d'un contresens.

je suis complètement d'accord avec toi, mais Séguéla ne dit pas ca : il dit "si tu n'as pas de rolex tu as raté ta vie". perso je penche pour une provoque grossière, à qques jours de la sortie de son bouquin.  
mais si c'est pas le cas, je comprends que ca puisse paraitre décalé pour beaucoup de gens qui n'ont pas d'argent mais ont pour autant, à leur sens, réussi leur vie.

en fait, la question ca serait "penses tu qu'on puisse réussir sa vie sans devenir riche" ?

Message édité par azurville le 19-02-2009 à 15:55:46
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 15:55:00  profilanswer

n°17593140
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 15:56:49  profilanswer

kryptos a écrit :

3000 ou 5000 € dans une montre c'est quedalle. Surtout quand on sait que c'est à peine le prix que le beauf lambda rajoute sur le prix de sa nouvelle mégane pour avoir 2 ou 3 options inutiles de plus.
Ceux qui s'offusquent d'un prix de montre à ce prix là ne doivent rien connaître à rien. :o

3000€ c'est le prix de ma caisse [:dawa]

n°17593158
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 15:58:18  profilanswer

kriloner a écrit :

malgré le ton ironique de ce message je suis plutot d'accord, je vois des gens capables de foutre 500 euros dans un tel portable, dans un GPS, prendre des options inutiles pour leur caisse (voire meme avoir une caisse tout court ce qui est quand meme plutot inutile dans pas mal de coins de la france...) et qui se peremttent de me faire des remarques sur mes montres...

Mais on s'en branle de tes montres on régait sur un sujet d'actualité non pas sur ta petite personne trolleuse.

n°17593159
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-02-2009 à 15:58:26  profilanswer

azurville a écrit :

ce qui a choqué, je pense, c'est de juger de la réussite d'une vie sur des critères materiels, comme tu le fais toi aussi d'ailleurs.
pour beaucoup une vie réussie c'est pas juste beaucoup de pognon dans les poches.

edit : et "on" s'en prend pas à qq'un qui a réussi, mais à qq'un qui semble avoir perdu toute notion de ce qui est cher ou pas.

re-edit : merde j'ai mordu au troll

Reussir sa vie ca correspond a quoi : faire ce qu on avait envie de faire et la plupart du temps ca passe par les moyens de le faire et plus.

Si on peut se permettre de s acheter des trucs dont on a pas besoin souvent on a aussi tout ce qu il va autour c est ca son message.

Apres il y a toujours les gens pour qui l'argent/le materiel ne fait/n est pas tout mais c est une partie de la reussite dans tous les cas.

n°17593174
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 15:59:34  profilanswer

minor a écrit :

Je trouve qu'on fait un procès bien rapide à Monsieur Séguéla. D'abord on note que comme d'habitude, on s'en prend à quelqu'un qui a réussi.

:??:  :??:  :??:

Réussi ? A faire quoi ? A faire vendre plus de yaourts ? A vendre de la politique comme du produit à chiottes ? A rendre la télé plus vulgaire ?

kriloner a écrit :

Euh je ne sais pas, il existe plusieurs realité c'est bien ca le concept? putain mais cette expression "il est dans un autre monde / sur une autre planète etc etc" c'est tellement agacant et vide de sens...

Pendant que j'y suis, et avant que je n'y pense plus, y'a aussi "coupé du monde" comme expression crétine. A moins de dériver sur son lopin de terre dans l'espace, je ne vois pas trop :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17593245
minor
Non aux pauvres!
Posté le 19-02-2009 à 16:06:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Réussi ? A faire quoi ? A faire vendre plus de yaourts ? A vendre de la politique comme du produit à chiottes ? A rendre la télé plus vulgaire ?

Mais si c'étaient les objectifs de sa vie, tu ne peux pas décemment prétendre qu'il a raté sa vie. Réussir sa vie c'est une question d'objectifs, non ?

---------------
Fan inconditionnel de Brice Hortefeux Eric Besson.
n°17593258
azurville
Posté le 19-02-2009 à 16:07:45  profilanswer

masterkard a écrit :

Reussir sa vie ca correspond a quoi : faire ce qu on avait envie de faire et la plupart du temps ca passe par les moyens de le faire et plus.

Si on peut se permettre de s acheter des trucs dont on a pas besoin souvent on a aussi tout ce qu il va autour c est ca son message.

"s'acheter des trucs", "pouvoir faire des choses qui nécessitent de l'argent", pour beaucoup le bonheur ne passe pas par là. ca serait confondre plaisir et bonheur.

sinon son message c'est pas vraiment ce que tu dis. il a dit "si on a pas de rolex à 50 ans c'est qu'on a raté sa vie". encore une fois je peux comprendre son raisonnement, pcq Séguéla est un entrepreneur, et que son but à lui c'est d'engranger. mais c'est pas le cas de tout le monde, bien au contraire.

n°17593266
azurville
Posté le 19-02-2009 à 16:08:37  profilanswer

minor a écrit :

Mais si c'étaient les objectifs de sa vie, tu ne peux pas décemment prétendre qu'il a raté sa vie. Réussir sa vie c'est une question d'objectifs, non ?

tout à fait d'accord, c'est une question d'objectifs, les critères pour juger d'une vie "réussie" ne sont pas les memes d'une personne à l'autre.

ce qui me "gêne" (en fait je m'en fous) chez Séguéla, c'est qu'on dirait qu'il détient la vérité universelle de ce que doit être une vie réussie. et c'est une vérité un peu limitée je trouve.

mais bon après, je sais pas si tout ca mérite d'être débattu, Séguéla est un vieil homme maintenant, un peu sénil, on l'a bien vu chez Ruquier samedi soir, il a pas trouvé d'arguments à opposer à Nolleau et Zemour, qui l'ont bien torpillé. Alors ce qu'il a dit, ca peut très bien etre le fond de sa pensée, ou un coup de pub, ou un dérapage incontrolé, vas savoir.

Message édité par azurville le 19-02-2009 à 16:12:53
n°17593343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 16:15:09  profilanswer

azurville a écrit :

tu exerces une profession scientifique ? developpeur peut etre ? pcq je remarque souvent que tu cherches à rationnaliser, donner du sens, formater un peu tout. le top c'etait quand meme le permis de procréer, avec force arguments eugenistes décomplexés...

Non je ne suis pas developpeur, Dieu m'en garde :o
Sinon oui j'ai fais des etudes scientifique comme 90% des gens ici, faut pas etre devin pour le savoir...
Et sinon non je ne rationalise pas, je trouve simplement ca ridicule d'essayer de faire passer des gens qui vivent comme nous, avec les memes contraintes (contraintes qui peuvent parfois etre legèrement amoindries si la personne est riche), les meme regles pour des extra terrestres...

meringue7 a écrit :

ha merde t'es comme ça naturellement en fait :(

Je te retourne le compliment, associer immanquablement toute personne qui n'est pas d'accord avec toi à l'image TF1-droite-Sarkotruc c'est vrai que tu fais la aussi preuve d'une belle ouverture d'esprit...

Anonymouse a écrit :

3000€ c'est le prix de ma caisse [:dawa]

C'est encore un peu cher pour une caisse je trouve, moi je suis plus dans l'optique fiat d'occase a 500 euros mais bon... chacun sa passion =) je n'irai pas cracher sur toi parceque tu mets une somme si colossale dans un loisir qui me parait ma foi fort inutile (a part dans quelques coins reculés de la france peut etre)

Anonymouse a écrit :

Mais on s'en branle de tes montres on régait sur un sujet d'actualité non pas sur ta petite personne trolleuse.

Euh on est sur un forum hein, donc on discute sur tel ou tel sujet. Si des le début tu refuse la discussion et le débat je ne peux rien pour toi.

tout ca pour dire que je réagis simplement face au déferlement de bobos bien pensants vomissant leur doctrine cul cul la praline qui veut que le luxe, les plaisirs chers etc etc soient forcément le mal... tout en ayant un iPhone dans leur poche par exemple

LooSHA a écrit :

:??:  :??:  :??:

A etre plus riche qu'une majorité de la population, a avoir une certaine notoriété, a être reconnu dans son milieu... rien que de très banal en somme...

LooSHA a écrit :

Pendant que j'y suis, et avant que je n'y pense plus, y'a aussi "coupé du monde" comme expression crétine. A moins de dériver sur son lopin de terre dans l'espace, je ne vois pas trop :heink:

tout a fait.

azurville a écrit :

"s'acheter des trucs", "pouvoir faire des choses qui nécessitent de l'argent", pour beaucoup le bonheur ne passe pas par là. ca serait confondre plaisir et bonheur.

sinon son message c'est pas vraiment ce que tu dis. il a dit "si on a pas de rolex à 50 ans c'est qu'on a raté sa vie". encore une fois je peux comprendre son raisonnement, pcq Séguéla est un entrepreneur, et que son but à lui c'est d'engranger. mais c'est pas le cas de tout le monde, bien au contraire.

Et bien sache que pour moi le bonheur que j'eprouve depend du plaisir que je ressens quotidiennement tout simplement. Si je rentre chez moi dans un taudis, que je me fais chier sans loisir, que je ne peut jamais me faire de resto ou partir en vacance, et bien figure toi que oui, je suis malheureux.

etonnant non?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:16:51

---------------
antithéiste
n°17593344
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 16:15:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh je ne sais pas, il existe plusieurs realité c'est bien ca le concept? putain mais cette expression "il est dans un autre monde / sur une autre planète etc etc" c'est tellement agacant et vide de sens...

Vide deux sens!!! quand un connard traite à la louche 5 milliards de personnes de ratés tu ne trouve pas qu'il est un peu déconnecté?  [:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 16:21:39
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 16:15:13  profilanswer

n°17593366
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 19-02-2009 à 16:16:55  profilanswer

minor a écrit :

Je trouve qu'on fait un procès bien rapide à Monsieur Séguéla. D'abord on note que comme d'habitude, on s'en prend à quelqu'un qui a réussi. Ca n'est pas étonnant. La France a horreur des gens qui réussissent ce qu'ils entreprennent : la France a horreur des gagnants (ce qui explique au passage la cote de popularité de berne de Nicolas Sarkozy, quand un Chirac vieux, usé et fatigué restait à flot dans les sondages).

Il est bien entendu que Monsieur Séguéla ne voulait pas signifier que seuls les possesseurs de Rolex avaient réussi leur vie. On peut également avoir le genre de maison qui ne connait pas la crise ou entretenir quelques maîtresses. Simplement, dans une émission de radio il faut faire court. Et pour le commun des auditeurs, une montre Rolex est plus tangible qu'une fraîche jeune femme ou une villa dans le parc de Maison-Laffite.

Toi et M.Séguéla avez diplômé à Sup de Lêche ou kôa ? [:vinceboulet]  

une petite nuance sur la réussite et sa perception en France :
Au fait en France on aime bien les gagnants à condition qu'ils ne soient pas arrogants et puants l'arrivisme forcené ...  
si  une réussite s'accompagne d'un totale indépendance vis à vis du pouvoir en place et nuance et si elle ne profite pas de l'argent des contribuables (n'est-ce pas J-C Decaux  :whistle: ) c'est aussi un plus très apprécié ....

n°17593384
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 16:18:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Vide deux sens!!! quand un connard traite à la louche 5 milliards de personnes de ratés tu ne trouve pas qu'il est un peut déconnecté?  [:moustik42]

mais deconnecté de quoi??????

c'est ca que je ne comprend pas, il vit dans un monde ou la gravité n'existe pas? ou on ne meurt pas? ou l'argent pousse sur les arbres? non je ne crois pas il vit dans le meme monde que toi. Et si tu me sors l'argument "oui mais il est riche nanani nanana" et bien oui il est riche et alors? en qui ca le fait vivre ailleurs que nous tous?

edit : et il ne les a pas traité de raté, il a juste dis que si on ne pouvait pas se faire plaisir a 50 piges il y avait un soucis et que l'on n'etait a ce moment la pas forcément le plus heureux des hommes, mais bon on a beau repeter certains ici ont du mal je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:20:03

---------------
antithéiste
n°17593389
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 16:19:13  profilanswer

minor a écrit :

Comme tu n'en sais rien, tu ne peux affirmer qu'il l'a réussi non plus...

Si ça se trouve, son rêve secret c'était de faire le tour du monde en deudeuche et d'aller à la rencontre des peuplades n'ayant pas encore été contaminée par la société de consommation (ceux qui se la pète en achetant des trucs chers, et qui méprisent ceux qui les jalousent qui n'achètent que des merdes ou des imitations, c'est la même chose).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17593402
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 16:20:50  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est encore un peu cher pour une caisse je trouve, moi je suis plus dans l'optique fiat d'occase a 500 euros mais bon... chacun sa passion =) je n'irai pas cracher sur toi parceque tu mets une somme si colossale dans un loisir qui me parait ma foi fort inutile (a part dans quelques coins reculés de la france peut etre)

Un loisir lol tu vis dans quel monde toi? Je vais comment au boulot? Je fais mes 100 km/jrs à pied?

kriloner a écrit :

Euh on est sur un forum hein, donc on discute sur tel ou tel sujet. Si des le début tu refuse la discussion et le débat je ne peux rien pour toi.

tout ca pour dire que je réagis simplement face au déferlement de bobos bien pensants vomissant leur doctrine cul cul la praline qui veut que le luxe, les plaisirs chers etc etc soient forcément le mal... tout en ayant un iPhone dans leur poche par exemple

Ah non mais je te cite tu ne discute pas tu Troll:

kriloner a écrit :

bon allay les mecs, j'arrette la pour aujourd'hui, je pense que c'etait mon plus beau troll de l'année =)

merci pour votre participation hihihihhi

note pour certains : desolé d'avoir été parfois rustre ou extremiste mais un bon troll necessit un jeu d'acteur total ^^

note pour ceux qui sont agressifs ou hautains : merci d'avoir mordu, zetes des champions =)

n°17593417
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-02-2009 à 16:21:47  profilanswer

azurville a écrit :

on parle reussite et toi bonheur

c est bien deux choses différente. Tu peux tres bien reussir asns etre heureux

Avoir un rolex est un exemple ou illustrer la reussite, enfin apparement t as toujours le dernier mot et tu distribues la bonne parole. Ca sert a rien d insister :pfff:

n°17593419
azurville
Posté le 19-02-2009 à 16:21:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bien sache que pour moi le bonheur que j'eprouve depend du plaisir que je ressens quotidiennement tout simplement. Si je rentre chez moi dans un taudis, que je me fais chier sans loisir, que je ne peut jamais me faire de resto ou partir en vacance, et bien figure toi que oui, je suis malheureux.

etonnant non?

non ca ne m'etonne pas, ce n'est pas la premiere fois que je lis tes posts.

mais pourtant plaisir et bonheur sont deux choses bien différentes, tu t'en rendras peut etre compte un jour, ou pas.

n°17593431
minor
Non aux pauvres!
Posté le 19-02-2009 à 16:22:51  profilanswer

willyledingue a écrit :

Toi et M.Séguéla avez diplômé à Sup de Lêche ou kôa ? [:vinceboulet]  

une petite nuance sur la réussite et sa perception en France :
Au fait en France on aime bien les gagnants à condition qu'ils ne soient pas arrogants et puants l'arrivisme forcené ...  
si  une réussite s'accompagne d'un totale indépendance vis à vis du pouvoir en place et nuance et si elle ne profite pas de l'argent des contribuables (n'est-ce pas J-C Decaux  :whistle: ) c'est aussi un plus très apprécié ....

Désolé d'avoir ce "tic" d'écriture, si on peut appeler ça comme ça. J'ai horreur d'appeler les gens par leur seul nom de famille et le prénom de Séguéla m'a échappé :o

LooSHA a écrit :

Comme tu n'en sais rien, tu ne peux affirmer qu'il l'a réussi non plus...

En même temps ta question était un peu tordue.

---------------
Fan inconditionnel de Brice Hortefeux Eric Besson.
n°17593433
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 16:23:02  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Un loisir lol tu vis dans quel monde toi? Je vais comment au boulot? Je fais mes 100 km/jrs à pied?

J'ai précisé que dans quelques cas précis ce n'etait pas un loisir hein =) faut tout lire

Anonymouse a écrit :

Ah non mais je te cite tu ne discute pas tu Troll:

hum ce n'était pas sur ce topic il me semble, donc tu es pas dans le bon sujet la... enfin bon si on commence a citer des messages d'autres topic ca va devenir n'imp...

bref fin de ce mini HS pour moi, je ne souhaite pas discuter d'autre chose que du sujet du topic ici

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:24:19

---------------
antithéiste
n°17593437
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 19-02-2009 à 16:23:20  profilanswer

Tiens une petite question a ceux qui trouvent inutile d'avoir 3000 euros a claquer pour une montre.

Pourquoi le POUVOIR D ACHAT est-il une si grande preoccupation en France.

Si pouvoir acheter des "trucs" n'etait pas important, alors pourquoi en parle t-on depuis 2 ans constament? [:afrojojo]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17593457
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 16:24:49  profilanswer

kriloner a écrit :

mais deconnecté de quoi??????

c'est ca que je ne comprend pas, il vit dans un monde ou la gravité n'existe pas? ou on ne meurt pas? ou l'argent pousse sur les arbres? non je ne crois pas il vit dans le meme monde que toi. Et si tu me sors l'argument "oui mais il est riche nanani nanana" et bien oui il est riche et alors? en qui ca le fait vivre ailleurs que nous tous?

edit : et il ne les a pas traité de raté, il a juste dis que si on ne pouvait pas se faire plaisir a 50 piges il y avait un soucis et que l'on n'etait a ce moment la pas forcément le plus heureux des hommes, mais bon on a beau repeter certains ici ont du mal je crois...

Non il ne  vit PAS dans le même monde que moi et surement pas dans le même monde que la majorité des habitants de cette planète tout comme toi et moi.

Ah et en réponse à ton edit de mauvaise foi je cite: "si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie".

Il a donc traité une grande partie des français et des Hommes de ratés.

n°17593468
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 16:25:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non il ne  vit PAS dans le même monde que moi et surement pas dans le même monde que la majorité des habitants de cette planète tout comme toi et moi.

Ah et en réponse à ton edit de mauvaise foi je cite: "si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie".

Il a donc traité une grande partie des français et des Hommes de ratés.

Alors dis moi ou il vit tout simplement =)

Les gens ne sont pas obligé de se priver de rolex, ils peuvent réparer leur erreur ^^

---------------
antithéiste
n°17593484
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 16:27:06  profilanswer

minor a écrit :

En même temps ta question était un peu tordue.

Beuh non, on m'affirme que ce type a réussi, on me répond que la réussite est relative pour tout un chacun, donc je réponds que c'est bien là ce que je voulais dire :D

Séguéla avait donc des objectifs de vie de merde, et finir pote de Sarkozy et troll, ça l'illustre parfaitement.

Citation :

Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !

---------------
n°17593498
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 16:28:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors dis moi ou il vit tout simplement =)

Les gens ne sont pas obligé de se priver de rolex, ils peuvent réparer leur erreur ^^

Il est dans un monde de privilégiés tout comme toi et moi. Il prend l'avion descend dans des hotels de luxe... Mais tu ne vas pas me faire croire qu'il y'a un quelconque rapport entre lui et les 1m² de personnes qui vivent avec moins d'un $/jrs.

Non ils ne sont pas sur la même planète .

n°17593508
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 16:30:10  profilanswer

kriloner a écrit :

hum ce n'était pas sur ce topic il me semble, donc tu es pas dans le bon sujet la... enfin bon si on commence a citer des messages d'autres topic ca va devenir n'imp...

bref fin de ce mini HS pour moi, je ne souhaite pas discuter d'autre chose que du sujet du topic ici

Plains-toi aux modos:

kriloner a écrit :

blague a part, mattez mes interventions sur d'autres topic =) ca vous montrera que niveau troll j'en suis pas a mon coup d'essais

kriloner a écrit :

LOL quelle lacheté? celle d'avouer que j'ai créer un topic juste pour passer le temps?

bah si je l'avoue, je ne suis qu'un gros trolleur qui exprime tjs le contraire de ce que les gens disent pour avoir des debats animés =)

j'avais fait pareil sur des tpics ou je preconisait d'eliminer les chomeur et de foutre les femes en batterie pour les dedier a la reproduction

Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 16:31:59
n°17593566
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 16:35:10  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tiens une petite question a ceux qui trouvent inutile d'avoir 3000 euros a claquer pour une montre.

Pourquoi le POUVOIR D ACHAT est-il une si grande preoccupation en France.

Si pouvoir acheter des "trucs" n'etait pas important, alors pourquoi en parle t-on depuis 2 ans constament? [:afrojojo]

T'es encore là après tioon coup de "Casio sur la Lune" ? :lol:

T'es conscient que le côté aigu du pouhar d'achat, c'est pas pour s'acheter une toquante ? :heink:

---------------
n°17593636
azurville
Posté le 19-02-2009 à 16:40:11  profilanswer

masterkard a écrit :

on parle reussite et toi bonheur

c est bien deux choses différente. Tu peux tres bien reussir asns etre heureux

Avoir un rolex est un exemple ou illustrer la reussite, enfin apparement t as toujours le dernier mot et tu distribues la bonne parole. Ca sert a rien d insister :pfff:

tu as raison, quand je parle de "réussir sa vie" je ne parle pas de "réussite professionnelle".

n°17593730
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 19-02-2009 à 16:49:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es encore là après tioon coup de "Casio sur la Lune" ? :lol:

T'es conscient que le côté aigu du pouhar d'achat, c'est pas pour s'acheter une toquante ? :heink:

Pouvoir d'achat.
Ils n'ont pas dit "pouvoir vivre mieux". :hello:  
A partir du moment ou tu veux plus de "pouvoir d'achat", tu peux acheter ce que tu veux sans rendre de compte au voisin. Que cela soit une montre a 3000 euros, une caisse pour aller travailler, la crèche du petit dernier ou n'importequoi d'autre.
Nul besoin d'une brigade des moeurs de Gauche pour vérifier que l'on achète pas des trucs "indécents".:o

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 16:51:10

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17593767
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 16:52:28  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Pouvoir d'achat.
Ils n'ont pas dit "pouvoir vivre mieux". :hello:  
A partir du moment ou tu veux plus de "pouvoir d'achat", tu peux acheter ce que tu veux sans rendre de compte au voisin. Que cela soit une montre a 3000 euros, une caisse pour aller travailler, la crèche du petit dernier ou n'importequoi d'autre.
Nul besoin d'une brigade des moeurs de Gauche pour vérifier que l'on achète pas des trucs "indécents".:o

:sarcastic:

Quand il y a un problème de pouvoir d'achat, ça concerne rarement le superflu, par définition, sinon il n'y a pas de problème :heink:

---------------
n°17593880
kryptos
Smokin'
Posté le 19-02-2009 à 17:04:19  profilanswer

Qu'estce que ça doit être emmerdant une vie avec des valeurs de pauvre (qui d'ailleurs le resteront jusqu'à la fin de leurs jours vu que c'est une fierté pour eux ) [:hahaguy]
Faut retourner dans ton mobile-home maintenant, et nous laisser dézinguer Séguéla pour les bonnes raisons... :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17593899
Anonymouse
Posté le 19-02-2009 à 17:06:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Qu'estce que ça doit être emmerdant une vie avec des valeurs de pauvre (qui d'ailleurs le resteront jusqu'à la fin de leurs jours vu que c'est une fierté pour eux ) [:hahaguy]
Faut retourner dans ton mobile-home maintenant, et nous laisser dézinguer Séguéla pour les bonnes raisons... :)

Ton ton méprisant tu te la garde ok [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 17:06:45
n°17593924
meringue7
Posté le 19-02-2009 à 17:08:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

n empeche qu il a pas tort sur le coup  [:klemton]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17593946
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 17:09:58  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il est dans un monde de privilégiés tout comme toi et moi. Il prend l'avion descend dans des hotels de luxe... Mais tu ne vas pas me faire croire qu'il y'a un quelconque rapport entre lui et les 1m² de personnes qui vivent avec moins d'un $/jrs.

Non ils ne sont pas sur la même planète .

mais c'est quoi le monde des privilegiés? C'est juste celui des pauvres avec de l'argent, ce que j'essaye de te montrer c'est qu'il vit dans le meme monde que toi, il paye les choses le meme prix, est soumis aux meme lois etc etc...

---------------
antithéiste
n°17593994
kryptos
Smokin'
Posté le 19-02-2009 à 17:13:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est pas un ton, c'est du mépris pur et simple :jap:

---------------
n°17594006
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-02-2009 à 17:14:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faut vraiment être d'une niaiserie sans limite pour croire que les américains ont marché sur la Lune...

Fat taunt !  :love:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17594017
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 17:15:07  profilanswer

kriloner a écrit :

mais c'est quoi le monde des privilegiés? C'est juste celui des pauvres avec de l'argent, ce que j'essaye de te montrer c'est qu'il vit dans le meme monde que toi, il paye les choses le meme prix, est soumis aux meme lois etc etc...

Mais pas aux mêmes endroits [:julm3]

---------------
n°17594064
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 17:19:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais pas aux mêmes endroits [:julm3]

bah euh moi j'aimerais pas l'heberger chez moi hein c'est normal...

---------------
antithéiste
n°17594334
azurville
Posté le 19-02-2009 à 17:45:37  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas un ton, c'est du mépris pur et simple :jap:

[:implosion du tibia] tu dois être un gars exquis dans la vie toi. ou alors des couilles te poussent une fois derrière ton écran, au choix.

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 17:46:20
n°17594348
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 17:46:59  profilanswer

kriloner a écrit :

bah euh moi j'aimerais pas l'heberger chez moi hein c'est normal...

Il y en a juste qui ne vivent pas que chez eux, et c'est normal aussi :D

---------------
n°17594419
kryptos
Smokin'
Posté le 19-02-2009 à 17:53:08  profilanswer

azurville a écrit :

[:implosion du tibia] tu dois être un gars exquis dans la vie toi. ou alors des couilles te poussent une fois derrière ton écran, au choix.

Absolument... je suis un être très agréable irl :D
Et si tu lis un peu hfr tu verras vite que je n'ai pas pour vocation de me faire apprécier pour mes douces paroles.
Enfin question couilles, si ça peut te faire plaisir... je viens de me la gratter d'ailleurs :)

---------------
n°17594471
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2009 à 17:56:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Et si tu lis un peu hfr tu verras vite que je n'ai pas pour vocation de me faire apprécier pour mes douces paroles.
Enfin question couilles, si ça peut te faire plaisir... je viens de me la gratter d'ailleurs :)

Kryptos le mono couille sera ton nouveau surnom

---------------
antithéiste
n°17594474
azurville
Posté le 19-02-2009 à 17:56:48  profilanswer

kryptos a écrit :

te la racontes pas sur le topic Gwadloup alors :

kryptos a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais pris quelq'un de haut stuveux c'est pas mon genre...

[:masterquent]

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 18:01:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR