|
Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
---|
azurville | Reprise du message précédent :
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 15:55:46 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:55:00 |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minor Non aux pauvres! |
--------------- Fan inconditionnel de |
azurville |
|
azurville |
Message édité par azurville le 19-02-2009 à 16:12:53 |
kriloner cold-hearted bastard |
Non je ne suis pas developpeur, Dieu m'en garde
Je te retourne le compliment, associer immanquablement toute personne qui n'est pas d'accord avec toi à l'image TF1-droite-Sarkotruc c'est vrai que tu fais la aussi preuve d'une belle ouverture d'esprit...
C'est encore un peu cher pour une caisse je trouve, moi je suis plus dans l'optique fiat d'occase a 500 euros mais bon... chacun sa passion =) je n'irai pas cracher sur toi parceque tu mets une somme si colossale dans un loisir qui me parait ma foi fort inutile (a part dans quelques coins reculés de la france peut etre)
Euh on est sur un forum hein, donc on discute sur tel ou tel sujet. Si des le début tu refuse la discussion et le débat je ne peux rien pour toi. tout ca pour dire que je réagis simplement face au déferlement de bobos bien pensants vomissant leur doctrine cul cul la praline qui veut que le luxe, les plaisirs chers etc etc soient forcément le mal... tout en ayant un iPhone dans leur poche par exemple
A etre plus riche qu'une majorité de la population, a avoir une certaine notoriété, a être reconnu dans son milieu... rien que de très banal en somme...
tout a fait.
Et bien sache que pour moi le bonheur que j'eprouve depend du plaisir que je ressens quotidiennement tout simplement. Si je rentre chez moi dans un taudis, que je me fais chier sans loisir, que je ne peut jamais me faire de resto ou partir en vacance, et bien figure toi que oui, je suis malheureux. etonnant non? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:16:51 --------------- antithéiste |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 16:21:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:15:13 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
mais deconnecté de quoi?????? c'est ca que je ne comprend pas, il vit dans un monde ou la gravité n'existe pas? ou on ne meurt pas? ou l'argent pousse sur les arbres? non je ne crois pas il vit dans le meme monde que toi. Et si tu me sors l'argument "oui mais il est riche nanani nanana" et bien oui il est riche et alors? en qui ca le fait vivre ailleurs que nous tous? edit : et il ne les a pas traité de raté, il a juste dis que si on ne pouvait pas se faire plaisir a 50 piges il y avait un soucis et que l'on n'etait a ce moment la pas forcément le plus heureux des hommes, mais bon on a beau repeter certains ici ont du mal je crois... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:20:03 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Anonymouse |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
azurville |
|
minor Non aux pauvres! |
--------------- Fan inconditionnel de |
J'ai précisé que dans quelques cas précis ce n'etait pas un loisir hein =) faut tout lire
hum ce n'était pas sur ce topic il me semble, donc tu es pas dans le bon sujet la... enfin bon si on commence a citer des messages d'autres topic ca va devenir n'imp... bref fin de ce mini HS pour moi, je ne souhaite pas discuter d'autre chose que du sujet du topic ici Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-02-2009 à 16:24:19 --------------- antithéiste |
Anonymouse |
|
--------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 16:31:59 |
LooSHA D'abord ! |
azurville |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 16:51:10 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
LooSHA D'abord ! |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 17:06:45 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LooSHA D'abord ! |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 19-02-2009 à 17:46:20 |
LooSHA D'abord ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 19-02-2009 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le |