Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17580942
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-02-2009 à 12:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Sinon, en ayant en main les deux exemplaires identiques, vraie et fausse, impossible à distinguer.

c'est que tu as réussi dans la vie alors puisque tu as aussi la vraie  :jap:   :ange:

perso je comprends ceux qui aiment les belles choses faites avec une grande technicité
j'ai un tapis persan qui est vendu 11 000 euros à Lafayette aux temps où ils en vendaient mais je l'ai acheté beaucoup moins cher
en plus je connais le vendeur en Iran... bref un achat de folie une fois dans la vie mais j'adore les tapis
çà représente toute une histoire, un savoir faire et j'irai jamais acheter un tapis made in china qui font des immitations sans valeur
sans aucun respect pour le travail des autres  
un monde avec des usines à copies et qui détruit les artisanats ... çà me fait peur. alors heureusement qu'il y a un acheteur de rolex , tant est que la rolex est un artisanat de grande qualité / grande technicité

il y a quand même quelque chose qui me choque: c'est la différence de prix de fabrication / paie de l'artisan  
et le prix énorme de revente avec les marges qui vont dans les poches de ceux qui foutent pas grand chose
bref pas confondre les commerciaux et les artisans ... je rêve d'un monde sans commerciaux pour les artisanats ;)

Message édité par esfahani le 18-02-2009 à 12:52:41

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 12:44:18  profilanswer

n°17580947
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 12:45:04  profilanswer

Non, c'est un autre qui avait la vraie, pas moi, ça ne risque pas.

n°17581602
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 14:03:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

J'avais acheté cette fausse Rolex precisement pour me foutre de la gueule de ceux qui croient que "c'est la classe" d'avoir une montre de nouveau riche.
J'en ai piégé un beau, un vendeur qui me prête son stylo pour signer mon chèque, et me sort ostensiblement un Mont Blanc, autre accessoire de "m'as tu vu".
Je lui sors"moi je suis plutôt "montres" et je lui montre ma prétendue Rolex.
Ce con a bafouillé:"Ah oui, mais c'est cher quand même!"
 En fait, il y a un truc facile pour repererles fausses:le mouvement à quartz fait avancer le trotteuse sans à coups, ce qui n'est pas le cas du mouvement mécanique.
 Sinon, en ayant en main les deux exemplaires identiques, vraie et fausse, impossible à distinguer.
(Evidement, la durabilité n'est pas la même, mais vu la difference de prix...Je m'en suis lassé, surtout parceque je ne voulais pas passer pour un amateur de "bling-bling" )
Je viens d'acheter une Casio à 48€, je n'ose penser comment Séguela interprèterait ça!

LA tu parles de fake de merde de catégorie "sous objet vendue 5 euros sur le marché", un truc que n'importe qui detecte en tant que fausse montre en 2 secondes... encore tu aurai une imitation a base de mouvement mécanique (la gamme un peu au dessus dans les fake) je dis pas.. mais la ca fait plus montre "club mickey" et je pense qu'il est impossible de s'y laisser prendre, sauf pour les gens peu amateurs de montres

et non une rolex ce n'est pas a proprement parler cher, c'est juste pas donné a n'importe qui... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-02-2009 à 14:03:53

---------------
antithéiste
n°17581614
azurville
Posté le 18-02-2009 à 14:04:31  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En fait, il y a un truc facile pour repererles fausses:le mouvement à quartz fait avancer le trotteuse sans à coups, ce qui n'est pas le cas du mouvement mécanique.

je crois que c'est l'inverse, c'est sur un mouvement mecanique que la trotteuse avance sans à coups, ou presque. attends je regarde sur mon hamilton.... oui c'est bien ca  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 18-02-2009 à 14:05:00
n°17581686
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 14:09:15  profilanswer

azurville a écrit :

je crois que c'est l'inverse, c'est sur un mouvement mecanique que la trotteuse avance sans à coups, ou presque. attends je regarde sur mon hamilton.... oui c'est bien ca  :whistle:

en fait ya des a coup mais plus rapprochés donc ca se voit moins ^^

un vrai mouvement sans a coup c'est le seiko spring drive slurp

---------------
antithéiste
n°17581814
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-02-2009 à 14:20:02  profilanswer

Les Rolex doivent se faire comme un usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi !

n°17581844
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:21:29  answer

Mouaiff a écrit :

Y'a pas à dire, la droite décomplexée, c'est la grande classe...

en faite séguela était le conseiller en communication de François mitterrand. EN tenant de tel propos Seguela révéle sa véritable personalité. Il ressemble à  nombre de ces personnes issus du monde politique , économique ou du monde des affaires. Ce ne sont pas des hommes de convictions, contrairement à l'image qu'ils veulent donner aupres des masses. ils se rangent systématiquement du coté de ceux qui ont le pouvoir. c'est l'appât du gain qui les motive et rien d'autre.  

Jacques Dutronc à déjà dénoncé brillamment ces individus sinistres, il y a longtemps déjà ( 1968). A réécouter sans réserve.  
http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:31:56
n°17581849
domingo ch​avez
Posté le 18-02-2009 à 14:21:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

J'avais acheté cette fausse Rolex precisement pour me foutre de la gueule de ceux qui croient que "c'est la classe" d'avoir une montre de nouveau riche.
J'en ai piégé un beau, un vendeur qui me prête son stylo pour signer mon chèque, et me sort ostensiblement un Mont Blanc, autre accessoire de "m'as tu vu".
Je lui sors"moi je suis plutôt "montres" et je lui montre ma prétendue Rolex.
Ce con a bafouillé:"Ah oui, mais c'est cher quand même!"
(Evidement, la durabilité n'est pas la même, mais vu la difference de prix...Je m'en suis lassé, surtout parceque je ne voulais pas passer pour un amateur de "bling-bling" )
Je viens d'acheter une Casio à 48€, je n'ose penser comment Séguela interprèterait ça!

Genre.  :sarcastic:

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17581858
rockandrol​l
Posté le 18-02-2009 à 14:22:06  profilanswer

kriloner a écrit :

et non une rolex ce n'est pas a proprement parler cher, c'est juste pas donné a n'importe qui... ^^

Ah si pour moi c'est cher, même si j'avais beaucoup d'argent je mettrai jamais 3000€ dans une montre hein faut pas déconner non plus :D

n°17581864
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:22:29  profilanswer

Golou a écrit :

Les Rolex doivent se faire comme un usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi !

Le Roi porte une Omega Seamaster. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:22:29  profilanswer

n°17581865
domingo ch​avez
Posté le 18-02-2009 à 14:22:35  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah si pour moi c'est cher, même si j'avais beaucoup d'argent je mettrai jamais 3000€ dans une montre hein faut pas déconner non plus :D

A chacun sa priorité.  [:sinclaire]

---------------
n°17581873
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:23:35  profilanswer

kriloner a écrit :

en fait ya des a coup mais plus rapprochés donc ca se voit moins ^^

Tu lèches tes montres toi ? :hebe:

Golou a écrit :

T'entends ! [:voodoo chile]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17581876
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-02-2009 à 14:23:52  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Seamaster America's cup, y'a pas d'gros problème.

n°17581911
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 14:26:17  profilanswer

rockandroll a écrit :

3k, ca m'interesse, tu as l'adresse de ton dealer?

---------------
antithéiste
n°17581918
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:26:48  profilanswer

Rolex c'est moche.
De toute façon la plus belle montre au monde c la Hamilton Jazzmaster Viewmatic.:o

---------------
n°17581940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 14:28:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

A chacun sa priorité.  [:sinclaire]

exactement, yen a ca sera une voiture qui pollue coute cher en entretien etc..., d'autres des stylo,s des lampes torches, des coutals, l'important est d'avoir une passion et de pouvoir assouvir ses désirs sans retenue arrivé a un certain age

(se dire qu'on ne peut pas acheter un truc car c'est trop cher a 50 ans, ca fait mal quoi, on se retrouve comme quand on etait etudiant et ou on hésitait entre pate et riz pour le diner...)

---------------
antithéiste
n°17581943
rockandrol​l
Posté le 18-02-2009 à 14:28:17  profilanswer

kriloner a écrit :

3k, ca m'interesse, tu as l'adresse de ton dealer?

J'ai pris la moins cher, je pense que ça doit se trouve à ce prix nan ?  

Preuve que rien ce prix c'est enorme pour une montre, en tout cas pour moi.

n°17581958
rockandrol​l
Posté le 18-02-2009 à 14:29:18  profilanswer

kriloner a écrit :

exactement, yen a ca sera une voiture qui pollue coute cher en entretien etc..., d'autres des stylo,s des lampes torches, des coutals, l'important est d'avoir une passion et de pouvoir assouvir ses désirs sans retenue arrivé a un certain age

(se dire qu'on ne peut pas acheter un truc car c'est trop cher a 50 ans, ca fait mal quoi, on se retrouve comme quand on etait etudiant et ou on hésitait entre pate et riz pour le diner...)

Malheureusement y'a beaucoup de gens comme ça

n°17581960
domingo ch​avez
Posté le 18-02-2009 à 14:29:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai pris la moins cher, je pense que ça doit se trouve à ce prix nan ?  

Preuve que rien ce prix c'est enorme pour une montre, en tout cas pour moi.

Oui.

---------------
n°17582070
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 14:38:41  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ouf!  
Je l'ai echappé belle!
J'en ai une, mais je ne la porte plus depuis longtemps, vu que je ne vais pas payer deux ou trois cent euros pour refaire l'étancheité.
Pour le prix, je peux m'acheter un sacré paquet de montres comme ma casio, et je n'aurais pas l'air d'un rappeur.

n°17582164
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:47:08  answer

Avoir de l'argent et le montrer ne signifie pas que l'on soit "qq un". On voit bien le pourrissement généralisée de la société quand certains en sont réduits à admirer des Séguéla ou des Sarkozy. Le but d'une vie se réduirait à avoir assez d'argent à 50 ans pour pouvoir s'offrir une Rolex ?  [:cerveau mlc]  

Un De Gaulle, Une Marie Curie, un Ingres à l'aube de leurs vies purent contempler avec fierté ce qu'ils avaient fait. Voila ce que j'appelle des "qq un" !

n°17582182
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 14:48:22  profilanswer

Bof De gaulles etait assez hostile envers ce que ne venait pas de france, marie curie on voit ou ca l'a mené, sympa de mourir a cause des radiations...

bref a mon avis un porteur de rolex vaut bien mieux que tout ca, lui il reconnait le travail bien fait, la fiabilité et l'exactitude qu'il y a derrière, il respecte une certaine forme de reussite sociale vers laquelle nous devons tous tendre...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-02-2009 à 14:49:58

---------------
antithéiste
n°17582210
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:50:29  profilanswer

De toute façon les collectionneurs sont des malades :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582347
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 14:59:52  profilanswer

De tous les porteurs de rolex que j'ai connu, bien peu savaient ce qu'il y avait dedans, je pense que certains ne faisaient même pas la difference entre quartz à pile et mécanique.
C'était juste pour avoir un truc cher.
Quoique quand on voit le prix des montres exposées Rue de la Paix, Rolex c'est de la montre de miteux.

n°17582372
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 15:02:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Bof De gaulles etait assez hostile envers ce que ne venait pas de france, marie curie on voit ou ca l'a mené, sympa de mourir a cause des radiations...
bref a mon avis un porteur de rolex vaut bien mieux que tout ca, lui il reconnait le travail bien fait, la fiabilité et l'exactitude qu'il y a derrière, il respecte une certaine forme de reussite sociale vers laquelle nous devons tous tendre...

Grace a elle, on a de l'energie nucléaire maitrisée, des traitement et diagnostique contre el cancer, des avancées scientifique notables toussa. C'est pas rien. :o

---------------
n°17582403
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-02-2009 à 15:05:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh pour moi un "vrai objet rare" c'est justement quelque chose que "peu de gens peuvent avoir" non? Donc en recherchant la rareté l'homme (et c'est bien humain) cherche toujours a avoir mieux que ses semblables... c'est une evidence, sinon pourquoi chercher quelquechose de rare?

Euh non. Quelque chose de rare c'est juste quelque chose de peu fréquent. Quelque chose que "peu de gens peuvent avoir", c'est juste quelque chose de cher  [:botman]  

Ce qui est rare est souvent cher, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Et on peut apprécier les choses rares tout simplement parce qu'on a du goût. Si j'apprécie un beau paysage, c'est pas parce que je me dis "je suis en train de mater quelque chose qu'un connard de smicard verra jamais vu qu'il peut pas prendre l'avion  [:clooney8] " mais j'apprécie simplement la beauté du truc, cheveux aux vents, et je me barre en marchant au ralenti en noir et blanc.  
Si je mange un plat cuisiné par un grand chef, c'est avant tout pour le plaisir du palais et non pas le plaisir de me dire "c'est pas un stagiaire qui mangerait ça  [:clooney44] ".  
La valeur des choses (matérielles ou non) ne se résume pas à leur prix. Moi je m'en fous des montres, j'en porte pas, et si j'en achète une à 5000 euros le fait de savoir que j'ai quelque chose que peu de gens ont me fait rien. J'en ai rien à foutre d'avoir un meilleur statut social que mon voisin et de flatter mon égo à travers mon pouvoir d'achat. Je veux de l'argent mais je sais pourquoi. Je suis un rêveur, une petite marmotte qui court dans les champs. Pour moi il y a une énorme différence entre investir de l'argent dans quelque chose qu'on apprécie en substance et dépenser juste par rapport aux autres.  
Acheter une montre (ou une voiture) juste pour "le plaisir de se dire que peu de gens y ont accès", c'est se sentir exister à travers son statut social, adopter une vision où se juge nous-même ainsi que les autres par rapport à ce que nous possédons. En un mot c'est être le pion du système. Devenir un mec qui réussit, qui consomme et se complaît là dedans. Perso j'ai d'autres ambitions que de devenir le consommateur parfait.

n°17582436
charlie 13
Posté le 18-02-2009 à 15:07:50  profilanswer

Tu ne dois pas lire assez de magazines pour bobos, tu as échappé au conditionnement "what else"

n°17582571
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 15:19:56  profilanswer

yassel a écrit :

Euh non. Quelque chose de rare c'est juste quelque chose de peu fréquent. Quelque chose que "peu de gens peuvent avoir", c'est juste quelque chose de cher  [:botman]  

Ce qui est rare est souvent cher, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Et on peut apprécier les choses rares tout simplement parce qu'on a du goût. Si j'apprécie un beau paysage, c'est pas parce que je me dis "je suis en train de mater quelque chose qu'un connard de smicard verra jamais vu qu'il peut pas prendre l'avion  [:clooney8] " mais j'apprécie simplement la beauté du truc, cheveux aux vents, et je me barre en marchant au ralenti en noir et blanc.  
Si je mange un plat cuisiné par un grand chef, c'est avant tout pour le plaisir du palais et non pas le plaisir de me dire "c'est pas un stagiaire qui mangerait ça  [:clooney44] ".  
La valeur des choses (matérielles ou non) ne se résume pas à leur prix. Moi je m'en fous des montres, j'en porte pas, et si j'en achète une à 5000 euros le fait de savoir que j'ai quelque chose que peu de gens ont me fait rien. J'en ai rien à foutre d'avoir un meilleur statut social que mon voisin et de flatter mon égo à travers mon pouvoir d'achat. Je veux de l'argent mais je sais pourquoi. Je suis un rêveur, une petite marmotte qui court dans les champs. Pour moi il y a une énorme différence entre investir de l'argent dans quelque chose qu'on apprécie en substance et dépenser juste par rapport aux autres.  
Acheter une montre (ou une voiture) juste pour "le plaisir de se dire que peu de gens y ont accès", c'est se sentir exister à travers son statut social, adopter une vision où se juge nous-même ainsi que les autres par rapport à ce que nous possédons. En un mot c'est être le pion du système. Devenir un mec qui réussit, qui consomme et se complaît là dedans. Perso j'ai d'autres ambitions que de devenir le consommateur parfait.

peu fréquent, donc peu disponible, donc peu de gens en profite... ca me semble de la logique de base non? Par exemple voir 2 faucon s'accoupler, c'est pas cher, mais rare et du coup peu de gens en profite non?

c'est une simple définition : rare = peu fréquent ou peu produit, donc peu de gens l'ont...

et seguela n'a jamais dit qu'il fallait avoir une rolex car peu de gens l'ont. Il dit que si on peut pas se payer ce qu'on veut a 50 ans c'est triste (ca arrive, mais c'est triste malheuresement)

---------------
antithéiste
n°17582598
azurville
Posté le 18-02-2009 à 15:22:21  profilanswer

kriloner a écrit :

ah mais  :love:  :love: je me souviens de la vidéo du topic montres  :love:  :love:  

n°17582609
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-02-2009 à 15:23:31  profilanswer

Seguela ? [:botman] C'est qui ? [:botman]

Non mais je rebondissais simplement sur ton :

kriloner a écrit :

mais le plaisir justement est dans le fait de mettre cher dans un truc rare. On paye l'exclusivité en achetant du luxe. On paye le plaisir de se dire que tout le monde n'a pas ca, et que certain l'auront jamais (ou ne pourrons jamais se le payer si jamais ils aiment pas les montres)

Enfin ça part en hs là, donc je vais m'arrêter là.

n°17582701
azurville
Posté le 18-02-2009 à 15:31:38  profilanswer

Ca me rappelle le mec qui avait vendu une appli pour l'iphone, "I am Rich". le truc c'etait juste une image de rubis qui s'affichait sur l'écran, rien de plus. Ce qui la rendait "intéressante", c'était son prix : 999$. Et le mec en a vendu 7 ou 8... à des gars qui se sont payé "le plaisir de se dire que tout le monde n'a pas ca, et que certains l'auront jamais" (c)  :sol:

Message édité par azurville le 18-02-2009 à 15:38:25
n°17582822
francis_l'​hallal
CFA WOLLOF.
Posté le 18-02-2009 à 15:41:16  profilanswer

C'est comme ça qu'on fait les mecs de la Rive-Sud, on s'achète des montres de luxe. 8800 euros seulement pour la montre, imagine toi il y en a qui dépense même pas 100 euros pour leur meuf, alors.

---------------
Ma destinée dirigée par la came.
n°17583029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2009 à 15:54:19  profilanswer

francis_l'hallal a écrit :

C'est comme ça qu'on fait les mecs de la Rive-Sud, on s'achète des montres de luxe. 8800 euros seulement pour la montre, imagine toi il y en a qui dépense même pas 100 euros pour leur meuf, alors.

Bah en meme temps si on est pas capable de se faire plaisir a soi meme, comment prétendre faire plaisir a autrui?

---------------
antithéiste
n°17583075
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:58:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah en meme temps si on est pas capable de se faire plaisir a soi meme, comment prétendre faire plaisir a autrui?

Tu viens de résumer l'essentiel de la sexualité humaine [:diskobeck]

---------------
n°17583084
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-02-2009 à 15:58:38  profilanswer

Non mais c'est pour ça que t'as des mouvements comme Biggie, c'est pour ça qu'il faut qu'tu l'promotionnes et qu'ils te promotionnent, après, lorsque tu vends plus de came, lorsque t'es dans la beuh extérieure, les Rolex peuvent devenir choses courantes.

n°17583118
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-02-2009 à 16:01:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

J'ai plus de cinquante ans, et j'ai une Rollex!
 Heureusement, je suis pas assez con pour jeter mon argent par les fenêtres avec un tel objet, elle m'a couté 100francs, elle vient de Thailande et elle est fausse.
Je ne sais pas ce qu'en penserait Séguéla, le champion de la "classe" bidon qu'on achète avec une montre.

:D  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17583131
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-02-2009 à 16:02:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Là c'est pire que tout. Ca veut dire que tu es juste attiré par l'image renvoyée par une Rolex et non pas par son intérêt horloger comme peuvent l'être les amateurs. :/

Donner l'heure?  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17583138
kryptos
Smokin'
Posté le 18-02-2009 à 16:02:42  profilanswer

3000 ou 5000 € dans une montre c'est quedalle. Surtout quand on sait que c'est à peine le prix que le beauf lambda rajoute sur le prix de sa nouvelle mégane pour avoir 2 ou 3 options inutiles de plus.
Ceux qui s'offusquent d'un prix de montre à ce prix là ne doivent rien connaître à rien. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17583163
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 16:05:14  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, mais à la seconde près et sans trop d'écart à l'année :o
Et ça se paie voyons :sol:

(y'a aussi les fous qui démontent leur engin et qu'on retrouve dans Heroes, mais c'est un peu HS)

---------------
n°17583170
azurville
Posté le 18-02-2009 à 16:06:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

c'est comme les bagnoles, y a les passionnés de mécanique et ceux pour qui c'est juste utilitaire.  
Si je te disais qu'en plus une rolex/omega/breitling donne une heure moins juste qu'une vieille casio à 10€...

n°17583191
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 16:07:55  profilanswer

kryptos a écrit :

3000 ou 5000 € dans une montre c'est quedalle. Surtout quand on sait que c'est à peine le prix que le beauf lambda rajoute sur le prix de sa nouvelle mégane pour avoir 2 ou 3 options inutiles de plus.
Ceux qui s'offusquent d'un prix de montre à ce prix là ne doivent rien connaître à rien. :o

Disons qu'une montre est moins utile pour se déplacer,mettons pour aller travailler, à part pour constater qu'on sera en retard de 6 ou 7 heures vu qu'on est à pied :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)