Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17602382
___alt
Posté le 20-02-2009 à 14:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

je sais ce qu'est une question rhétorique, mais je n'en vois pas l'utilité sur un forum ou de toute facon tu sais que les gens donneront leur avis...

Pour donner mon avis sur ton message tout en me foutant éperduement de l'épandage de purin que tu serviras comme réponse par la suite ? [:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 14:52:47  profilanswer

n°17602389
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 14:53:13  profilanswer

kriloner a écrit :

si tu n'es pret a mourir pour rien, effectivement je comprend que ta vie ne soit pas si exceptionnelle, si tu ne ressens pas ce besoin de repousser tes limite, si tu n'a rien qui le matin fait que tu va tout faire pour etre au dessus de la masse...

T'es prêt à mourir pour quoi toi ? [:delarue5]

kriloner a écrit :

si tu n'es pret a mourir pour rien, effectivement je comprend que ta vie ne soit pas si exceptionnelle, si tu ne ressens pas ce besoin de repousser tes limite, si tu n'a rien qui le matin fait que tu va tout faire pour etre au dessus de la masse...

:jap:

http://ideesnoires.free.fr/index/planches/pl40_mini.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17602421
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2009 à 14:55:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça veut dire que c'est trop dans le sens "pas approprié pour toi" ? Mais pourquoi ?
Halte aux privilèges de castes !  

Parce que je connais des gens très aisé et j'ai vu leur vie (oui je sais pas de généralités blabla mais pas mal de leur potes sont comme eux)
J'ai grandi dans la classe moyenne et je préfère de loin être moi que les enfants de riches (et je suis très sérieux quand je dis ça)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17602431
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 14:55:48  profilanswer

guyzang a écrit :

Je vois ma vie comme une chance et j'ai envie d'en profiter comme je le veux, c'est à dire, je voudrais travailler pour vivre, avoir des gosses, les entrainer toute la journée dès 2 ans pour qu'il devienne suepr fort au foot, les faire signer au Barca à 13 ans et m'installer en Espagne où je serais l'agent de mon fils.
C'est beau la vie [:anchois]

ça c'est un projet de vie intéressant :jap:
et si ça marche tes enfants t'en seront très reconnaissants, ainsi que toute ta descendance pdt au moins 15 générations :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17602438
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 14:56:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bien je suis moi meme pour la suppression totale des héritages... il faut que chacun retrouve le gout du combat, que chacun se démène pour avoir ce qu'il veut, il faut que chacun affronte la vie et fasse ce qu'il peut pour gagner

http://www.americansportsmaninc.com/photo_album/thumbnails/lion_hyena_showdown.jpg

"Car la vie est un combat" (brève de comptoir, existe depuis que les comptoirs existent)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17602441
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 14:56:39  profilanswer

kriloner a écrit :

quel reve américain? C'est un reve de dire que si on est pret a mourir pour quelquechose, a aller juskau bout on l'aura?

Prêt à mourir pour qqchose? Mais tu es complètement taré :D  Stop les idéologies de winners là.
Ma vie, puisque tu te pose la question, est épanouissante et enrichissante, je fait un taf que j'adore et il n'est à aucun moment question d'argent (puisque pour la même chose je pourrais gagner 4x plus). Et je ne rechigne jamais à me lever le matin, au contraire. Et je plaint tous les jours ceux qui autour de moi courent sans fin après le pognon.

Avoir un but dans la vie, ok.
Que ce but soit d'avoir du pognon, c'est à mon sens débile mais pourquoi pas.
Penser que ceux qui ne partagent pas ce but sont des ratés ou des médiocres, c'est juste de la connerie crasse.

n°17602464
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2009 à 14:58:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça c'est un projet de vie intéressant :jap:
et si ça marche tes enfants t'en seront très reconnaissants, ainsi que toute ta descendance pdt au moins 15 générations :jap:

T'as vu, en plus, cerise sur le gateau, coupe du monde 2020 remporté par la france avec un hat trick de mon fils en finale.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17602467
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 14:58:27  profilanswer

___alt a écrit :

Pour donner mon avis sur ton message tout en me foutant éperduement de l'épandage de purin que tu serviras comme réponse par la suite ? [:petrus dei]

ca me rassure on ressens donc le meme attrait l'un pour l'autre

sauf que mois j'ai le respect de ne pas traiter ta sous-prose de purin... enfin bon chacun se defend comme il peut

Pour enormément de chose, pour mes proches deja, pour leur bonheur (si leur bonheur passe par ma fin je saurai quoi faire), pour mes potes (enfin mes 2 ou 3 meilleurs amis hein), pour moi, je suis pret a me battre a mort pour defendre mes interets face a quelqu'un qui essaierait de me léser par exemple

jeunejedi a écrit :

Prêt à mourir pour qqchose? Mais tu es complètement taré :D  Stop les idéologies de winners là.
Ma vie, puisque tu te pose la question, est épanouissante et enrichissante, je fait un taf que j'adore et il n'est à aucun moment question d'argent (puisque pour la même chose je pourrais gagner 4x plus). Et je ne rechigne jamais à me lever le matin, au contraire. Et je plaint tous les jours ceux qui autour de moi courent sans fin après le pognon.

Penser que ceux qui ne partagent pas ce but sont des ratés ou des médiocres, c'est juste de la connerie crasse.

encore uen fois vous stigmatisez sur l'argent, ici tout ce ci n'est qu'une image, la rolex etc... il faut se battre pour ce que l'on souhaite. Et Seguela dis tout simplement que si on ne peut pas se faire plaisir comme on le souhaite a 50 ans on a perdu c'est tout, apres on peut se battre pour des idées, des gens, des animaux etc... l'important est l'esprit d'excellence et de compétition

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-02-2009 à 15:02:51

---------------
antithéiste
n°17602490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:00:03  profilanswer

guyzang a écrit :

T'as vu, en plus, cerise sur le gateau, coupe du monde 2020 remporté par la france avec un hat trick de mon fils en finale.

Si t'es vraiment ambitieux projette à terme de prendre la nationalité américaine :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17602596
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 15:06:34  profilanswer

A t'entendre kriloner beaucoup de gens ont donc raté leur vie.

Ma famille par exemple mais c'est bizarre car eux ne pensent pas avoir raté leur vie, comme quoi les différences d'opinion  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 15:06:34  profilanswer

n°17602630
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:09:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ma famille par exemple mais c'est bizarre car eux ne pensent pas avoir raté leur vie, comme quoi les différences d'opinion  [:petrus75]

c'est clair, l'importance du référentiel est primordiale, par exemple il paraît qu'il y a des gens qui pensent apprendre des trucs intéressants en regardant Pernaut ou qui s'amusent devant la roue de la fortune  :ouch:

---------------
n°17602641
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:09:38  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est de la p'tite ambition çà ;)
faut viser de pouvoir accéder au club très fermé de ceux qui possèdent une ferrari
car posséder une rolex tout le monde le peut avec 5000 euros mais posséder une ferrari faut justifier d'un revenu... énorme  

non ceux qui ont les ferrari sont ceux qui en guadeloupe abusent sur les prix pour s'en mettre plein les poches
au moins eux ils ont réussi dans la vie  :whistle:

Tin qu'es que vous êtes réceptif à la frime, c'est quoi le problème, vous aimeriez pouvoir frimer aussi, c'est surement un des luxes les plus chére que peuvent se permettre que les fils de .... ou les footballer, mais je préfère quand même un gosse de riche, qui claque les thunes et fait rien de sa vie qu'un footballer qui gagne 3000€ ou 4000€ de l'heure de "travail"  :sarcastic: .

---------------
Feedback
n°17602662
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 15:11:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Tin qu'es que vous êtes réceptif à la frime, c'est quoi le problème, vous aimeriez pouvoir frimer aussi, c'est surement un des luxes les plus chére que peuvent se permettre que les fils de .... ou les footballer, mais je préfère quand même un gosse de riche, qui claque les thunes et fait rien de sa vie qu'un footballer qui gagne 3000€ ou 4000€ de l'heure de "travail"  :sarcastic: .

Hmm aucun des deux pour moi  :D

n°17602687
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:12:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est un but de pauvre, les riches le compte même pas leur pognon.

---------------
Feedback
n°17602695
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:13:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est clair, l'importance du référentiel est primordiale, par exemple il paraît qu'il y a des gens qui pensent apprendre des trucs intéressants en regardant Pernaut ou qui s'amusent devant la roue de la fortune  :ouch:

il est clair que dans leur cas on parle de pauvreté intellectuelle avant tout

---------------
antithéiste
n°17602700
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:14:09  profilanswer

kriloner a écrit :

encore uen fois vous stigmatisez sur l'argent, ici tout ce ci n'est qu'une image, la rolex etc... il faut se battre pour ce que l'on souhaite. Et Seguela dis tout simplement que si on ne peut pas se faire plaisir comme on le souhaite a 50 ans on a perdu c'est tout, apres on peut se battre pour des idées, des gens, des animaux etc... l'important est l'esprit d'excellence et de compétition

Absolument pas. Seguela dit que si on ne peut pas acheter une rollex, cad acheter un bien inutile à plusieurs milliers d'euros, on est un raté. Il ne dit t pas que les ratés sont ceux qui n'ont aucun but dans la vie.

Sinon je me contrefout de l'esprit d'excellence et de compétition, et j'encourage tout le monde à faire de même :jap:
Ce qui n'empêche que ton cursus et ta rénumération soit probablement particulierement médiocre comparé à la mienne...mais l'important c'est l'état d'esprit, et le tien me donne envie de gober du mopral.

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:14:34
n°17602708
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:14:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

Hmm aucun des deux pour moi  :D

Entre la peste et le choléra.  :D

---------------
Feedback
n°17602714
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:15:45  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est un but de pauvre, les riches le compte même pas leur pognon.

La notion de riche est relative. Beaucoup de ceux qui nous apparaissent comme riche consacrent leur existence à le devenir encore plus.

n°17602720
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2009 à 15:16:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est par amour de l'Art :o

Spoiler :

http://www.wiregirl.com/wp-content/Images/Victoria%20Silvstedt/_victoria_silvstedt_cannes_2_big.jpg

---------------
n°17602730
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:16:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Absolument pas. Seguela dit que si on ne peut pas acheter une rollex, cad acheter un bien inutile à plusieurs milliers d'euros, on est un raté. Il ne dit t pas que les ratés sont ceux qui n'ont aucun but dans la vie.

Sinon je me contrefout de l'esprit d'excellence et de compétition, et j'encourage tout le monde à faire de même :jap:
Ce qui n'empêche que ton cursus et ta rénumération soit probablement particulierement médiocre comparé à la mienne...mais l'important c'est l'état d'esprit, et le tien me donne envie de gober du mopral.

Euh... pour un modo tu pourrais eviter les attaques persos quand meme non?

et puis on n'a pas tous les memes capacités, moi j'ai du me contenter de ce que je pouvais faire a la force de mon petit cerveau durant mes etudes, désolé hein... mais l'important est que je me suis battu pour le faire

---------------
antithéiste
n°17602742
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:17:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La notion de riche est relative. Beaucoup de ceux qui nous apparaissent comme riche consacrent leur existence à le devenir encore plus.

bah c'est bien pour ca qu'ils le sont, alors que les pauvres eux consacrent tout leur temps a s'appauvrir parfois... (credits etc etc)

---------------
antithéiste
n°17602758
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:18:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La notion de riche est relative

D'où la pertinence de la formule de Loosha sur le salaire médian !

---------------
n°17602763
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:18:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non pas leur existence, ils s'enrichissent trés facilement ils connaissent les ficelles, n'ont plus qu'a tiré dessus.

---------------
Feedback
n°17602768
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 15:18:49  profilanswer

Pour rebondir sur le bonheur ..

Interviews de Muhammad Yunus :

"Le problème central du capitalisme unidimensionnel veut que le seul but de l’entreprise soit de gagner de l’argent,de maximiser son profit et que le bonheur soit lié à la consommation. Dans le capitalisme unidimensionnel, tout le monde espère gagner de l'argent en faisant des affaires, de posséder de plus en plus des biens économiques ou de l'argent pour être heureux. Mais, de quel bonheur parle-t-il l'occident ? Le bonheur ne pas un multiple de richesse de ce qu'un individu possède. Ceci n'a pas de sens. L'homme est un être multidimensionnel qui aime aider et coopérer avec les autres sujets humains. En revanche, l'homme artificieusement dessiné par le système capitaliste ne devrait que de gagner de plus en plus de l'argent. La différence entre les deux représentations sociologiques il est abyssal. L'individu multidimensionnel souffre s'il voit ses congénères en difficulté, il s'implique pour créer un monde meilleur ; l'homme économique est égoïste, seul et ses relations sociales sont projections exclusivement visées à de nouveaux profits."

n°17602776
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:19:17  profilanswer

kriloner a écrit :

et puis on n'a pas tous les memes capacités, moi j'ai du me contenter de ce que je pouvais faire a la force de mon petit cerveau durant mes etudes, désolé hein...

Soit pas désolé, si tu avais VOULU tu aurais pu devenir médecin ou avocat ou sortir d'une grande école de commerce.
Quand on veut, on peut.
La réalité, c'est que tu t'es pas bougé le cul, tu n'as pas été prêt à mourir pour ça, alors faut pas venir se plaindre d'attaque perso ou que sais-je.
tu t'es pas assez battu, gars.

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:19:44
n°17602815
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:21:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pour rebondir sur le bonheur ..

Interviews de Muhammad Yunus :

"Le problème central du capitalisme unidimensionnel veut que le seul but de l’entreprise soit de gagner de l’argent,de maximiser son profit et que le bonheur soit lié à la consommation. Dans le capitalisme unidimensionnel, tout le monde espère gagner de l'argent en faisant des affaires, de posséder de plus en plus des biens économiques ou de l'argent pour être heureux. Mais, de quel bonheur parle-t-il l'occident ? Le bonheur ne pas un multiple de richesse de ce qu'un individu possède. Ceci n'a pas de sens. L'homme est un être multidimensionnel qui aime aider et coopérer avec les autres sujets humains. En revanche, l'homme artificieusement dessiné par le système capitaliste ne devrait que de gagner de plus en plus de l'argent. La différence entre les deux représentations sociologiques il est abyssal. L'individu multidimensionnel souffre s'il voit ses congénères en difficulté, il s'implique pour créer un monde meilleur ; l'homme économique est égoïste, seul et ses relations sociales sont projections exclusivement visées à de nouveaux profits."

magnifique résumé.

relit le, Kriloner. Plusieurs fois. Et sort de cette caricature idéologique. Ne cherche pas à être un gagnant. C'est un leurre :/

n°17602876
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:25:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Soit pas désolé, si tu avais VOULU tu aurais pu devenir médecin ou avocat ou sortir d'une grande école de commerce.
Quand on veut, on peut.
La réalité, c'est que tu t'es pas bougé le cul, tu n'as pas été prêt à mourir pour ça, alors faut pas venir se plaindre d'attaque perso ou que sais-je.

non je ne pouvais pas devenir medecin car je n'aime pas aider les gens
non je ne pouvais pas devenir avocat car je n'aime pas mentir
non je ne pouvais pas devenir commercial car ayant fait une école d'ingé (et ayant une ascendance ayant fait le meme genre d'etude) je hais cette espèce...
tout ceci ne fais pas parti de mon ideal de vie (et puis si tu consideres que medecin commercial ou avocat c'est le top... belle mentalité, enfin bref)

j'ai fait ce que je souhaitai faire et j'ai reussi (tout du moins dans les etudes) apres il ne faut pas mener un vain cmbat non plus, il est sur que quelqu'un de crassement bete ne fera jamais rien hein...

maintenant je me considère comme quelqu'un gagnant ma vie de manière quasiment correcte, et je me bat au jour le jour dans mon boulot pour que ca sameliore (mais dans le domaine de lautomobile dur dur en ce moment, enfin passons) et surtout je ne me plains pas!

contrairement au centaines, milliers, millions de francais qui ne savent faire que ca.

Depuis le début je ne me suis pas plains une fois ni critiqué une fois ce qu'a dit seguela hein =) je ne suis pas degouté en aucune manière

---------------
antithéiste
n°17602882
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:25:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Quand on veut, on peut.

Personnellement si j'avais voulut faire médecin je le serais devenu, et je te dit ça en étant passé par des écoles moyenne et même médiocre, mais bon la réalité c'est que tous ces grands métiers ont toujours été les refuges des fils de ...., pas vraiment une élite.

---------------
Feedback
n°17602918
manuleluti​n
Posté le 20-02-2009 à 15:28:49  profilanswer

Quand on a la classe, on achetes une montre de designer, en exemplaire limité.
Une rolex, putain, ca me ferait mal, faut vraiment etre un vieux beauf a minettes de 50 berges, bronzé avec l'anus distendu par des liposuccions répétés pour acheter des engins aussi affreux et clinquants.  [:julm3]
Et sinon, j'ai dit que Seguela était un gros con ?  :o

Pour finir, j'ai testé un mode de vie dernièrement dans son esprit (pasque j'aime quand même l'argent), rentré dans une boite de requin pour gagner plein de blés. Résultats des courses au bout d'1 mois j'en avais marre des tronches de merdes toute la journée qui n'ont absolument aucune passion dans la vie si ce n'est combattre entre eux a coup d'achats plus clinquants que le voisin. J'étais en plein dedans. Dem', retour a mon freelance chéri, parfois des pâtes au dîner, parfois du caviar, c'est la vie, mais au moins je peut consacrer l'argent a ce qui me correspond mieux, et sa raison première a mes yeux : m'acheter du temps, celui de progresser sans cesse.

S'il ne faut pas renier l'argent parce qu'il peut nous apporter de libertés, comme aristote je pense que la richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession seul.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 20-02-2009 à 15:47:50
n°17602925
___alt
Posté le 20-02-2009 à 15:29:24  profilanswer

kriloner a écrit :

et puis on n'a pas tous les memes capacités, moi j'ai du me contenter de ce que je pouvais faire a la force de mon petit cerveau durant mes etudes, désolé hein... mais l'important est que je me suis battu pour le faire

Y'a pas de question de capacité. Quand on veut, on peut. T'as pas voulu assez, tu es donc un loser.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 20-02-2009 à 15:29:30

---------------
n°17602933
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:30:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

Quand on a la calsse, on achetes une montre de designer, en exemplaire limité.
Une rolex, putain, ca me ferait mal, faut vraiment etre un vieux beauf a minettes de 50 berges, bronzé avec l'anus distendu par des liposuccions répétés pour acheter des engins aussi affreux et clinquants.  [:julm3]  

c'est de la merde ces montres

---------------
n°17602940
Gazette
Posté le 20-02-2009 à 15:30:32  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas de question de capacité. Quand on veut, on peut. T'as pas voulu assez, tu es donc un loser.

Non t'a pas voulu faut pas te plaindre des conséquences naturels.

---------------
Feedback
n°17602957
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:32:04  profilanswer

kriloner a écrit :

non je ne pouvais pas devenir medecin car je n'aime pas aider les gens
non je ne pouvais pas devenir avocat car je n'aime pas mentir
non je ne pouvais pas devenir commercial car ayant fait une école d'ingé (et ayant une ascendance ayant fait le meme genre d'etude) je hais cette espèce...
tout ceci ne fais pas parti de mon ideal de vie (et puis si tu consideres que medecin commercial ou avocat c'est le top... belle mentalité, enfin bref)

j'ai fait ce que je souhaitai faire et j'ai reussi (tout du moins dans les etudes) apres il ne faut pas mener un vain cmbat non plus, il est sur que quelqu'un de crassement bete ne fera jamais rien hein...

maintenant je me considère comme quelqu'un gagnant ma vie de manière quasiment correcte, et je me bat au jour le jour dans mon boulot pour que ca sameliore (mais dans le domaine de lautomobile dur dur en ce moment, enfin passons) et surtout je ne me plains pas!

contrairement au centaines, milliers, millions de francais qui ne savent faire que ca.

Depuis le début je ne me suis pas plains une fois ni critiqué une fois ce qu'a dit seguela hein =) je ne suis pas degouté en aucune manière

Pourquoi avocat ou que sais-je? Pour donner des exemples de ceux qui sont dans les 5-10% les mieux rénumérés. Je me suis dit que ça te parlerait.

C'était de la provoc hein. C'est juste pour souligner le décalage entrele métier certes surement honnête de kriloner, comme des millions defrançais d'ailleurs,  et sa belle mentalité de winner :D
J'avoue que j'ai du mal à suivre, c'est quoi les médiocres alors?

Gazette a écrit :

Personnellement si j'avais voulut faire médecin je le serais devenu, et je te dit ça en étant passé par des écoles moyenne et même médiocre, mais bon la réalité c'est que tous ces grands métiers ont toujours été les refuges des fils de ...., pas vraiment une élite.

Troll ou ignorance du profil acutel des étudiants en médecine.

n°17602959
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2009 à 15:32:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

Quand on a la calsse, on achetes une montre de designer, en exemplaire limité.
Une rolex, putain, ca me ferait mal, faut vraiment etre un vieux beauf a minettes de 50 berges, bronzé avec l'anus distendu par des liposuccions répétés pour acheter des engins aussi affreux et clinquants. [:julm3]  

:sleep:  

Alors là il faut m'expliquer le côté clinquant.  

http://www.vintagesubmariner.com/images/RetiredDvrs.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17602963
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:32:39  profilanswer

___alt a écrit :

Médiocre  [:sarko_aloy]

n°17602991
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 20-02-2009 à 15:34:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh... pour un modo tu pourrais eviter les attaques persos quand meme non?

Oui mais tu aurais du te forcer à être plus brillant, quand on veut on peu,  
c'est du second degré bien sûr,  
mais c'est un peu ce que tu reproches aux autres non ?

On pourrait tous (même les moins fort) arriver très très haut dans un domaine, et faire des choses miraculeuses, seulement pour certains ces choses miraculeuses sont simplement de regarder leur progéniture gambader, regarder un arbre dont les feuilles s'agitent etc... Et heureusement que ce genre de personnes existe, même si ce sont souvent des personnes en marge, et sur le tas, il y a un Picasso ou un Enstein qui apparait (qui je pense n'avaient que faire d'une Rolex).
Le mieux est parfois ennemi du bien.

Enfin, je pense que tu pousses le bouchon intentionnellement sur tes propos, et que tu es plus tolérant dans la vie.

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°17603003
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-02-2009 à 15:35:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://www.vintagesubmariner.com/i [...] edDvrs.jpg

Laisse béton la connaissance moyenne des montres se limite à Casio, Festina, Rolex :o

---------------
n°17603013
___alt
Posté le 20-02-2009 à 15:35:56  profilanswer

Gulien a écrit :

mais c'est un peu ce que tu reproches aux autres non ?

En fait, c'est le problème de troller, au bout d'un moment on finit par se contredire, mais j'avoue que kriloner est assez résilient, dans le genre :D

---------------
n°17603016
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:36:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://www.vintagesubmariner.com/images/RetiredDvrs.jpg

4 montres sur un poignet ça commence à être un poil blingbling qd même :o

n°17603029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2009 à 15:37:20  profilanswer

___alt a écrit :

dommage tes grill par jeunejedi faut lire avant de poster ^^ et puis faut voir ce quon appelle echec, j'ai pas non plus arreté juste après mon bac, et surtout surtout je ne me plains pas bourdayl (a moins que tu trouve un post ou je ne sois pas satisfait de ce que j'ai)

---------------
antithéiste
n°17603030
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 15:37:23  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, c'est le problème de troller, au bout d'un moment on finit par se contredire, mais j'avoue que kriloner est assez résilient, dans le genre :D

il aurait pu au moins s'inventer une vie d'auto-entrepreneur génial etc, à défaut il aurait au moins eu une vie de winner sur le forum :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)