| |||||
| Auteur | Sujet : Séguéla: tout le monde a une rolex... |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:52:47 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jeunejedi |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kriloner cold-hearted bastard |
ca me rassure on ressens donc le meme attrait l'un pour l'autre sauf que mois j'ai le respect de ne pas traiter ta sous-prose de purin... enfin bon chacun se defend comme il peut
Pour enormément de chose, pour mes proches deja, pour leur bonheur (si leur bonheur passe par ma fin je saurai quoi faire), pour mes potes (enfin mes 2 ou 3 meilleurs amis hein), pour moi, je suis pret a me battre a mort pour defendre mes interets face a quelqu'un qui essaierait de me léser par exemple
encore uen fois vous stigmatisez sur l'argent, ici tout ce ci n'est qu'une image, la rolex etc... il faut se battre pour ce que l'on souhaite. Et Seguela dis tout simplement que si on ne peut pas se faire plaisir comme on le souhaite a 50 ans on a perdu c'est tout, apres on peut se battre pour des idées, des gens, des animaux etc... l'important est l'esprit d'excellence et de compétition Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-02-2009 à 15:02:51 --------------- antithéiste |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rockandroll | A t'entendre kriloner beaucoup de gens ont donc raté leur vie.
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
rockandroll |
|
Gazette |
--------------- antithéiste |
jeunejedi |
Sinon je me contrefout de l'esprit d'excellence et de compétition, et j'encourage tout le monde à faire de même Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:14:34 |
Gazette |
jeunejedi |
|
LooSHA D'abord ! |
Gazette |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 15:19:44 |
jeunejedi |
|
Gazette |
manulelutin | Quand on a la classe, on achetes une montre de designer, en exemplaire limité. Pour finir, j'ai testé un mode de vie dernièrement dans son esprit (pasque j'aime quand même l'argent), rentré dans une boite de requin pour gagner plein de blés. Résultats des courses au bout d'1 mois j'en avais marre des tronches de merdes toute la journée qui n'ont absolument aucune passion dans la vie si ce n'est combattre entre eux a coup d'achats plus clinquants que le voisin. J'étais en plein dedans. Dem', retour a mon freelance chéri, parfois des pâtes au dîner, parfois du caviar, c'est la vie, mais au moins je peut consacrer l'argent a ce qui me correspond mieux, et sa raison première a mes yeux : m'acheter du temps, celui de progresser sans cesse. S'il ne faut pas renier l'argent parce qu'il peut nous apporter de libertés, comme aristote je pense que la richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession seul. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-02-2009 à 15:47:50 |
___alt |
Y'a pas de question de capacité. Quand on veut, on peut. T'as pas voulu assez, tu es donc un loser. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 20-02-2009 à 15:29:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gazette |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |