| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:50:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 13:51:24 ![]()
|
corsicapersempre | Ski, la maîtresse d'Hollande ?
|
deedlit |
Excellent |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 13:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 13:57:32 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 13:59:59 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:02:03 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Ca, c'est ce que l'on veut te faire croire dans les hautes sphères des associations qui composent ta signature. La réalité du terrain confirme mes dires. |
deedlit |
Non, quand tu as 3 candidats dans un mouchoir de poches, tout est possible, à quelques milliers de voix près. Ce sont les seuls candidats qui auront entre 15 et 20 % des voix, ce qui sera pas le cas des 2 autres que tu cites.
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeremG3 |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 14:11:09 ![]()
|
deedlit |
LePen a fait 16,9% au dérinière election Chirac 19,9 et Jospin 16,2%. Y a rien qui montre une désafection du vote FN. Et dans l'état actuel des partis politiques, 17 % c'est un score qui permet de se "califier" pour le second tour, c'est fini l'époque des 2 partis qui monopolisaient 60 ou 70 % des voix, il n'y a plus de "grand partis" en France Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 06-06-2006 à 14:19:17 |
Svenn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deedlit |
Exactement.
Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 06-06-2006 à 14:40:32 |
Svenn |
|
Glouba Caramba |
Message cité 4 fois Message édité par Glouba Caramba le 06-06-2006 à 14:41:39 |
napoleon v |
Message cité 1 fois Message édité par napoleon v le 06-06-2006 à 14:46:01 |
Svenn |
|
deedlit |
|
napoleon v |
|
grg6 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deedlit |
Ca se tiens, mais j'ai vraiment pas l'impression que la gauche semble plus unie à l'heure actuelle, les réactions faces aux dernières positions de Ségolène le prouvent bien.
Je suis assez septique avec ce genre de constat, il est de bon ton de penser que la majeur parti des abstentionnistes voterait pour des partis traditionnels et que l'électorat FN est plus "fidèle", personnellement je suis incapable de le dire, même si j'aurais tendance à penser la même chose, mais la rélaité peut être bien différente.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 06-06-2006 à 15:18:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 06-06-2006 à 15:18:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
deedlit |
Perso, je la sens mal cette campagne, j'ai l'impression qu'on va racler le fond, rien n'a vraiment changé |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |