| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:36:50 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
nouveau membre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
nouveau membre |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:57:28 ![]() ![]() |
pantalaimon |
|
nouveau membre | notre future
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
Ethel Chicailleuse |
nouveau membre |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 21:35:34 ![]() C'est incroyable, tout les gens de droite, certain de gauche et les journaleux sont entrains d'epier les moindres faits et gestes de ségolène Royal, un cil de travers et l'analyse tombe comme un coupret, elle coupable, un mot de trops c'est la catastrophe, un mot en moins, elle est nullissime. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 21:36:01 |
Ethel Chicailleuse |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 23:08:04 ![]() tient, ségolène sur france2... une emission ou on parle d'une femme président Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 23:08:46 |
footeur81 |
pantalaimon |
|
stratororo | Elle surfe sur la mode de la femme présidente mais son programme c'est du vent, elle fera rien de bon. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Les regimes speciaux !? Il se defilent tous Sarko,Villepin,Seguolene...faut pas effrayer 8 millions de beneficiaires! Qu'il y ait des regimes speciaux pourquoi pas si on tient compte de certains criteres;enfants,penibilite... et pas de criteres de stauts (prive,publique). Le probleme est savoir qui paye quand le caisses sont vides ou en deficit et jusqu'ou collectivement on accepte la difference de traitement? Car il est clair qu'on pourra pas demander a des salaries de bosser jusqu'a 70 ans pendant que d'autres partiraient a 50 ans ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zurman Parti définitivement |
docbabar Toubib officiel | sur rtl ce matin : pas de surprise du vent , du vent, toujours du vent!
|
LooSHA D'abord ! | Poadcaster ? C'est une ville ? Au Royaume-Uni ? Ellle fait quoi, un congrès travailliste ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
farib | "ce n'est pas comme cela qu'il faut poser la question"
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Attends un peu son programme c'est celui du PS! Je crois plutot qu'au final ca sera le programme du ps a la sauce royale ou pour dire autrement un programme ps customisee speciale dedicace royale! Si elle attachait autant d'importance au partis et aux militants elle ferait les choses differement pour moi c'est clair. Elle fera comme Mitterrand,le PS et les militants ne seront que des outils de conquete du pouvoir! |
peaceful beati pauperes spiritu | Elle a un peu raison finalement, la technique de la droite c'est de trouver des boucs émissaires, pour faire passer des réformes idéologiques désastreuses, et ainsi se dédouaner. Exemples:
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 14-09-2006 à 10:06:04 |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Donc pour moi tant qu'elle ne sera pas intronisee officiellement et qu'elle n'aura pas ecrit elle meme noir sur blanc (et ailleurs qu'a la tele ou la radio) ce qu'elle compte faire:je reste indecis! |
remy60 |
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 14-09-2006 à 10:10:07 |
peaceful beati pauperes spiritu | Je vous assure que je ne l'ai vu qu'après mon message précédent
Message édité par peaceful le 14-09-2006 à 10:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |