| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:55:22 ![]() ![]() |
ph85 | seul reforme de segolene royal pendant quel était au gouvernement : allegement du poids des sac d'écoles, étant lycéen, j'en avais jamais entendus parler. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meysoum |
|
meysoum |
|
corsicapersempre |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:47:56 ![]() ![]() |
meysoum | quand je dis que je me sens + proche de la 1ere c'est par rapport au "non" de la constitution ....dslé pr l'oubli. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 23:59:47 ![]()
|
meysoum |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 26-05-2006 à 00:08:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meysoum | Oh t'inquietes j'en ai eu la demonstration dans le topic "quel candidat pr le PS".S'il est autant connu sur hfr c'est bien par ça... |
antoine44 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meysoum |
|
|
|
antoine44 |
|
antoine44 |
|
meysoum |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 26-05-2006 à 00:33:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 00:36:33 |
meysoum |
|
|
meysoum | oui oui ...c'est bien ça! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C4EST BIEN CE QUE JE DIS LE PCF EST UN PARTI DE SOCIALOTRAITRE§§§ BESANCENOT PRAISIDENT§§§ |
meysoum |
antoine44 |
|
meysoum |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 00:57:18 |
meysoum |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est un poil plus subversif que Fabius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |