Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58490973
PicouzeMan
Posté le 07-01-2020 à 15:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouf  [:arkin]  
Vous partez vite et loin  :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 15:03:52  profilanswer

n°58490985
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-01-2020 à 15:04:20  profilanswer

manu a écrit :

De toute façon, manger de la viande est bien pire écologiquement, à l'échelle de la planète, que quelques occidentaux qui roulent en voiture.
Sans parler de l'aspect moral de se comporter comme des animaux non doués de langage.

Il faut commencer par là, les provinciaux, tuez vous-mêmes vos avocats et vos artichauts si vous voulez, mais laissez les animaux vivre en paix  [:shimay]

Ils vivent en paix  [:cosmoschtroumpf]  

Meurent rapidement  [:cosmoschtroumpf]  

Et leur mort permet a leur propriétaires de vivre et de se régaler  [:cosmoschtroumpf]  

C'est extrêmement valorisant, je trouve.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58490992
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 15:04:56  profilanswer

Je crois qu'on est un peu HS  [:transparency]

---------------
n°58490997
manu
Posté le 07-01-2020 à 15:05:18  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

ouf [:arkin]
Vous partez vite et loin :D

Ouais, on a connu mieux, comme "débat".

La ça sent surtout l'habitude de se friter au lieu de discuter qui ressort :D

Message édité par manu le 07-01-2020 à 15:05:52
n°58491016
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 15:06:47  answer

thun_on_the_r a écrit :

qui existent, donc non.

Je te laisse relire la def précise du mot "caricature"

Je connais merci.  :jap:  On est tous la caricature de quelqu'un de toute façon. Je développe pas.

PicouzeMan a écrit :

ouf  [:arkin]
Vous partez vite et loin  :D

Ouais on s'est embarqués dans un beau HS  :D Enfin j'ai toujours accordé une importance toute relative aux déclarations des uns et des autres sur un forum info  :jap: Arrêtons là. :)

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 15:10:25
n°58491042
oOZoNOo
Posté le 07-01-2020 à 15:08:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tape une biche à 120 avec ça et reviens nous donner des nouvelles :o

une biche qui traverse une autoroute peut être tapée, autant par un urbain qu'un peck hein ...
c'est toi qui parle de collision @120

par ailleurs,  
Miss Sangluten qui a su choisir son véhicule en fonction de son usage principalement urbain (une extrémiste de la Cause serait à vélo ou utiliserait uniquement les TEC) est certainement moins c0nne que gros malin qui se traîne @80 sur les départementales avec son bolide de 200cv dont il n'utilise que le tiers dans 90% de son temps de conduite ...
enfin qui "se traîne" , qui se croit en spéciale de rallye et tape des biches @120 ... un gros malin quoi  

j'imagine que tous les arguments ont été fourbis lors de la sortie première des positions clownesques de Miss Sangluten, de part et d'autre
... avec tous les types pétris de la certitude de détenir LA Vérité.

je me souvient maintenant pourquoi j'avais dédrap de topic trop lol  :sweat:  
bon courage Silian

:hello:  
bises et bonne année 2020

n°58491069
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 15:10:06  answer

oOZoNOo a écrit :

bon courage Silian

Merci tkt.  :D  Toute façon ici tout n'est que troll et postures exacerbées, faut pas tout prendre au pied de la lettre (enfin j'espère)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 15:11:32
n°58491115
manu
Posté le 07-01-2020 à 15:12:49  profilanswer

oOZoNOo a écrit :

une biche qui traverse une autoroute peut être tapée, autant par un urbain qu'un peck hein ...

par ailleurs,
Miss Sangluten qui a su choisir son véhicule en fonction de son usage principalement urbain (une extrémiste de la Cause serait à vélo ou utiliserait uniquement les TEC) est certainement moins c0nne que gros malin qui se traîne @80 sur les départementales avec son bolide de 200cv dont il n'utilise que le tiers dans 90% de son temps de conduite ...
enfin qui "se traîne" , qui se croit en spéciale de rallye et tape des biches @120 ... un gros malin quoi

j'imagine que tous les arguments ont été fourbis lors de la sortie première des positions clownesques de Miss Sangluten, de part et d'autre

je me souvient maintenant pourquoi j'avais dédrap de topic trop lol :sweat:
bon courage Silian

Et sinon, t'as déjà conduit à Paris des fois ou pas du tout [:delarue3]

Parce que le choix du véhicule, je veux bien qu'il soit approprié (sauf que comme dit plus haut, la mode est plutôt aux SUV et 4x4), mais apprendre à conduire et s'en rappeler après avoir retiré le A, c'est beaucoup plus important et plus rare :o

Message édité par manu le 07-01-2020 à 15:13:28
n°58491135
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 15:13:57  profilanswer

oOZoNOo a écrit :

par ailleurs,

bon courage Silian

si t'avais lu tous les petits mots, tu saurais que miss sangluten est une conasse parce qu'elle pense que SON mode de vie est transposable a tout le pays. Sentiment largement partagé par toute une population urbaine (dirigeants politiques inclus), alors que la réciproque est plus rare (ruraux qui disent quoi faire aux urbains, affirmeraient avec applomb que les transports en commun sont inutiles, par exemple, puisque EUX n'en ont pas besoin)

Sinon, se trainer a 80, c'est justement un truc d'urbain en vacances, pour info. Quand tu vis dans un département ou il y'a 5 radars qui trainent, tu peux taper des +100/Vmax sans trop de problèmes. Mais pour savoir ça, il faut sortir son cul de son périph ou de sa banlieue de merde, sans offense  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2020 à 15:14:23

---------------
n°58491298
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-01-2020 à 15:23:28  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tape une biche à 120 avec ça et reviens nous donner des nouvelles :o

Rien qu'à 70...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 15:23:28  profilanswer

n°58491340
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-01-2020 à 15:26:50  profilanswer

T'as raison. On fait ça dans la grange de ma tante 3 fois par an :o

---------------
n°58491353
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-01-2020 à 15:27:38  profilanswer

manu a écrit :

De toute façon, manger de la viande est bien pire écologiquement, à l'échelle de la planète, que quelques occidentaux qui roulent en voiture.
Sans parler de l'aspect moral de se comporter comme des animaux non doués de langage.

Il faut commencer par là, les provinciaux, tuez vous-mêmes vos avocats et vos artichauts si vous voulez, mais laissez les animaux vivre en paix  [:shimay]

Ouais et tu me diras comment tu fais de la permaculture sans élevage et sans tuer tes sols. Merci :o

---------------
n°58491435
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-01-2020 à 15:32:57  profilanswer

+1 , du coté de ma belle-famille ça se passe comme ça aussi pour tout ce qui est poules, lapins, pintades  (pour les plus grosses bêtes, il faut effectivement passer par un abattoir).

Et y étant pour le WE, j'étais encore il y a 2 jours dans la cave d'un gars qui correspond tout à fait à la description de l'ouvrier metallurgiste qui vit dans une baraque à peine chauffée,
et qui va tuer son lapin dans son garage, et ce n'est pas un individu particulier dans le bled.

Cet univers qui parait si étrange à Sanglutaine existe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 07-01-2020 à 15:37:15
n°58492142
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 16:35:06  answer

Ah oui ok, soudainement tout le topic, qui est contre moi, a un tonton qui égorge des poulets ou connaît un metallo qui tue des lapins dans son garage   [:didier frogba:4]

n°58492180
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 16:38:29  profilanswer

groux a écrit :

+1 , du coté de ma belle-famille ça se passe comme ça aussi pour tout ce qui est poules, lapins, pintades  (pour les plus grosses bêtes, il faut effectivement passer par un abattoir).

Et y étant pour le WE, j'étais encore il y a 2 jours dans la cave d'un gars qui correspond tout à fait à la description de l'ouvrier metallurgiste qui vit dans une baraque à peine chauffée,
et qui va tuer son lapin dans son garage, et ce n'est pas un individu particulier dans le bled.

Cet univers qui parait si étrange à Sanglutaine existe bien.

Darth Carotte a écrit :

T'as raison. On fait ça dans la grange de ma tante 3 fois par an :o

Vous mentez, c'est impossible.

La ruralité en france ce sont de charmants lotissements avec des maisons crépites, et des couples qui vont faire leur courses en SUv a cora, épicétout. https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1166869.png

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2020 à 16:40:09

---------------
n°58492190
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 16:39:49  profilanswer

LE COMPLOT §§§

---------------
n°58492205
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 16:41:08  profilanswer

Je ferais des photos au prochain abatage :jap:

mais les vegan qui passent par ici vont faire une attaque :/

Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2020 à 16:41:21

---------------
n°58492223
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 16:42:49  answer

thun_on_the_r a écrit :

Vous mentez, c'est impossible.

La ruralité en france ce sont de charmants lotissements avec des maisons crépites, et des couples qui vont faire leur courses en SUv a cora, épicétout. https://forum-images.hardware.fr/im [...] 166869.png

En tout cas c'est certainement pas des animaux égorgés dans les garages dans la plupart des foyers  :D Ya 50 ans ok, là c'est terminé, peut importe les tontons/tatas que vous me sortirez miraculeusement de vos chapeaux :D

n°58492287
manu
Posté le 07-01-2020 à 16:48:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais et tu me diras comment tu fais de la permaculture sans élevage et sans tuer tes sols. Merci :o

En réduisant drastiquement la population mondiale, et en pratiquant la jachère, comme nos ancêtres les croisés, par exemple.

Bon, c'est pas gagné anéfé.

C'est pour ça que foutu pour foutu, autant profiter des bagnoles à fond  [:farpaitement]

Pas moi, et pourtant j'ai des parents qui viennent de la campagne, j'ai pas mal traîné en milieu rural étant jeune.

Bon après j'avoue ne pas m'être intéressé à ce genre de barbarie, possible qu'ils se cachaient pour commettre leurs crimes, les fourbes  [:cyber-solaris:3]

n°58492330
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 16:53:41  profilanswer

manu a écrit :

En réduisant drastiquement la population mondiale, et en pratiquant la jachère, comme nos ancêtres les croisés, par exemple.

Bon, c'est pas gagné anéfé.

C'est pour ça que foutu pour foutu, autant profiter des bagnoles à fond  [:farpaitement]  

manu a écrit :

Pas moi, et pourtant j'ai des parents qui viennent de la campagne, j'ai pas mal traîné en milieu rural étant jeune.

Bon après j'avoue ne pas m'être intéressé à ce genre de barbarie, possible qu'ils se cachaient pour commettre leurs crimes, les fourbes  [:cyber-solaris:3]

Tu plaisantes, mais il y'a 25 ans on tuait les cochons dans la cour, avec une rue passante a 20 mètres.

Aujourd'hui je ne pense pas que ça passerait, même ou je vis :D

Alors oui on est un peu plus discrets :jap:

---------------
n°58492533
sillage276
Posté le 07-01-2020 à 17:10:18  profilanswer

manu a écrit :

C'est-à-dire que ça court vite, ces engins là.
Vu ta vitesse de croisière habituelle, pas sûr que tu puisses en rattraper une, effectivement :D

Je plaisante hein  [:emeric zemmour:1]  

Le truc se veut humoristique.

elle m'a bien fait rire celle-ci [:rofl]

C'est surtout
Province: personne habituée à rouler sur départementale, et directement concernée
Paris/grand villes: personne non concernée qui ne va presque jamais sur des portions à 80km/h, mais qui pense mieux connaitre le sujet que les provinciaux.  

L'image de sengluteine est caricatural, mais il y a un fond de vérité dedans. Parmi la minorité de français favorables aux 80km/h, il y a une sur-représentation des parisiens qui ne se déplacent quasiment jamais sur départementale.  
A l'époque où les numéros de département sur les plaques voulaient encore dire quelque chose, je suis tombé plus d'une fois sur une voiture immatriculée 75, qui roulait plus vite pendant la traversée des villages (limité à 50), qu'aux milieu des champs (limité à 90). Parce qu'être au milieu des champs c'était déstabilisant, ça leur faisait peur alors pas plus de 60. Par contre les habitations, c'est un environnement connu il peuvent aller à 70  :/

Alors forcément si on demande l'avis de ses gens là sur la question du 80km/h, ils sont pour .....

n°58492546
sillage276
Posté le 07-01-2020 à 17:11:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui :jap:

J'en fais partie, d'ailleurs :jap:

mais tu fais pas ça après le boulot a la lampe torche chaque fois que tu veux un steack, y'a une astuce pour ça. je te laisse essayer de deviner, en grand expert que tu es je suis persuadé que tu peux y arriver. :jap:

C'est drôle, parce qu'en tentant maladroitement de critiquer un montage a peine caricatural tu sautes a pied joints dans la dite caricature et enfile le costume du bobo décrié, avec un enthousiasme presque navrant  :D

mais qui tue encore des bêtes en france en 2020 ?  [:quarint]

C'est pas majoritaire tout de même, et hors sujet surtout :o

n°58492577
manu
Posté le 07-01-2020 à 17:14:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu plaisantes, mais il y'a 25 ans on tuait les cochons dans la cour, avec une rue passante a 20 mètres.

Aujourd'hui je ne pense pas que ça passerait, même ou je vis :D

Alors oui on est un peu plus discrets :jap:

Ah mais c'était il y a plus de 25 ans, malheureusement [:gedebor]

Il y avait beaucoup de jardins/potagers/arbres, mais les animaux, je pense qu'ils les prenaient à la ferme, car on était proches des fermiers, les prix étaient raisonnables, et ils ne bullshitaient pas, à l'époque (seulement les abattoirs, auxquels ils ne filaient pas les meilleures bêtes :D)

Mais il est vrai qu'on s'égare sensiblement, pardon aux lecteurs :D

Message édité par manu le 07-01-2020 à 17:15:32
n°58492682
groux
Posté le 07-01-2020 à 17:23:46  profilanswer

Ben non, c'est la vie à la campagne, dans tout un tas de petits bleds. :spamafote:
J'ai connu ça en centre-bretagne, chez mes grands-parents jusqu'a il y a 10ans, chez ma belle-famille en Vendée, et quand je dis chez, il faut comprendre autour de chez eux.

Mon beau-père était artisan, menuisier à l'ancienne (pas un poseur d'ouvertures PVC) et je l'ai accompagné (et l'accompagne encore) chez pas mal de gens qui vivent encore d'une façon que tu ne semble même pas imaginer.  
Et pour ces gens là, oui Sanglutaine est une connasse.

n°58492740
thun_on_th​e_r
Posté le 07-01-2020 à 17:27:41  profilanswer

groux a écrit :

Ben non, c'est la vie à la campagne, dans tout un tas de petits bleds. :spamafote:
J'ai connu ça en centre-bretagne, chez mes grands-parents jusqu'a il y a 10ans, chez ma belle-famille en Vendée, et quand je dis chez, il faut comprendre autour de chez eux.

Mon beau-père était artisan, menuisier à l'ancienne (pas un poseur d'ouvertures PVC) et je l'ai accompagné (et l'accompagne encore) chez pas mal de gens qui vivent encore d'une façon que tu ne semble même pas imaginer.  
Et pour ces gens là, oui Sanglutaine est une connasse.

Ont-ils Instagram ? https://i.goopics.net/800/KLGQ3.jpg

---------------
n°58492745
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 17:28:04  answer

sillage276 a écrit :

elle m'a bien fait rire celle-ci [:rofl]

C'est surtout
Province: personne habituée à rouler sur départementale, et directement concernée
Paris/grand villes: personne non concernée qui ne va presque jamais sur des portions à 80km/h, mais qui pense mieux connaitre le sujet que les provinciaux.  

L'image de sengluteine est caricatural, mais il y a un fond de vérité dedans. Parmi la minorité de français favorables aux 80km/h, il y a une sur-représentation des parisiens qui ne se déplacent quasiment jamais sur départementale.  
A l'époque où les numéros de département sur les plaques voulaient encore dire quelque chose, je suis tombé plus d'une fois sur une voiture immatriculée 75, qui roulait plus vite pendant la traversée des villages (limité à 50), qu'aux milieu des champs (limité à 90). Parce qu'être au milieu des champs c'était déstabilisant, ça leur faisait peur alors pas plus de 60. Par contre les habitations, c'est un environnement connu il peuvent aller à 70  :/

Alors forcément si on demande l'avis de ses gens là sur la question du 80km/h, ils sont pour .....

je pense que pas mal s'en foutent complètement en fait, de ce qui se passe en province. :D  

n°58492796
sillage276
Posté le 07-01-2020 à 17:32:01  profilanswer

Cela illustre ce que je disais. Les opposants aux 80km/h sont concernés par la question, les favorables vivent dans des grandes villes  ;)  

thun_on_the_r a écrit :

si t'avais lu tous les petits mots, tu saurais que miss sangluten est une conasse parce qu'elle pense que SON mode de vie est transposable a tout le pays. Sentiment largement partagé par toute une population urbaine (dirigeants politiques inclus), alors que la réciproque est plus rare (ruraux qui disent quoi faire aux urbains, affirmeraient avec applomb que les transports en commun sont inutiles, par exemple, puisque EUX n'en ont pas besoin)

Sinon, se trainer a 80, c'est justement un truc d'urbain en vacances, pour info. Quand tu vis dans un département ou il y'a 5 radars qui trainent, tu peux taper des +100/Vmax sans trop de problèmes. Mais pour savoir ça, il faut sortir son cul de son périph ou de sa banlieue de merde, sans offense  [:cosmoschtroumpf]  

ce n'est franchement pas intelligent.
Pour faire les kékés au volant, il existe un truc qui s'appelle : le circuit !

n°58492806
sillage276
Posté le 07-01-2020 à 17:33:07  profilanswer

de très nombreuses personnes ont un avis sur tout dès que tu leur pose la question  :D  

n°58492973
sillage276
Posté le 07-01-2020 à 17:48:01  profilanswer

Non, tous les messages ne sont pas trollesques. Certains essaient d'avoir une vraie discussion.

Mais merci d'admettre enfin que tu ne fais que troller ici.

n°58493028
manu
Posté le 07-01-2020 à 17:52:48  profilanswer

:D

sillage276 a écrit :

ce n'est franchement pas intelligent.
Pour faire les kékés au volant, il existe un truc qui s'appelle : le circuit !

Sans faire l'apologie des gros excès de vitesse, les circuits, y en a pas tant que ça, justement, et ça douille bien.

Clairement un truc à développer pour calmer les conducteurs dynamiques, un peu comme le porn dans un autre domaine :D

Mais vu l'ambiance actuelle et vu qu'ils ont déjà du mal à boucher les trous sur la route, ça m'étonnerait que ce soit d'actualité.

sillage276 a écrit :

de très nombreuses personnes ont un avis sur tout dès que tu leur pose la question :D

C'est surtout que la propagande anti-automobile et présentant les excès de vitesse comme LA cause de tous les maux a bien pris.

Certains adorent avoir un truc à haïr en commun, telles des meutes de bêta et oméga dociles :o

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 07-01-2020 à 17:53:48
n°58493168
groux
Posté le 07-01-2020 à 18:06:39  profilanswer

n°58493273
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2020 à 18:18:21  profilanswer

manu a écrit :

Il faut commencer par là, les provinciaux, tuez vous-mêmes vos avocats et vos artichauts si vous voulez, mais laissez les animaux vivre en paix [:shimay]

[:vave:3] En première lecture, je n'ai pas pensé au fruit !
 [:glaurung]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58493284
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2020 à 18:19:10  profilanswer

ton explication précédente revient à dire que tu valides ce cliché-ci :o

Message édité par 360no2 le 07-01-2020 à 18:19:38

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58493341
dragages
Posté le 07-01-2020 à 18:26:51  profilanswer

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 59p204Kt7Q

https://i.imgur.com/2FQVJvm.jpg

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58493463
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2020 à 18:45:50  profilanswer

Pour votre sécurité

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58493504
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2020 à 18:51:29  profilanswer

manu a écrit :

Sans faire l'apologie des gros excès de vitesse, les circuits, y en a pas tant que ça, justement, et ça douille bien.

Clairement un truc à développer pour calmer les conducteurs dynamiques, un peu comme le porn dans un autre domaine :D

Mais vu l'ambiance actuelle et vu qu'ils ont déjà du mal à boucher les trous sur la route, ça m'étonnerait que ce soit d'actualité.

N'oublions pas les bobos... qui finalement sont pas si riches que ça et n'arrivent plus à se loger en ville... sont obligés de s'exiler... à coté du circuit parce que c'est pas cher... pis ralent parce que ça fait du bruit...
[:gatt:5]  

manu a écrit :

C'est surtout que la propagande anti-automobile et présentant les excès de vitesse comme LA cause de tous les maux a bien pris.

Certains adorent avoir un truc à haïr en commun, telles des meutes de bêta et oméga dociles :o

Mais tellement je rentre de Suisse là... ça se traine la bite entre 108 et 112, mais y'a pas un cligno, ça colle devant pour prendre l'aspi, ça roule au milieu avec le tel sur Snap
Bordel...  [:neernitt:1]  

Mais ça va ils ne vont pas vite  [:msieurdams:2]

---------------
n°58493521
dragages
Posté le 07-01-2020 à 18:53:33  profilanswer

Première étape Done.  [:le hasard:4]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58493763
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-01-2020 à 19:28:31  profilanswer

Si tu veux, la prochaine fois qu'on tue le cochon et qu'on se fait une scéance volaille / lapin, je fais des photos.

J'ai déjà dit sur d'autres topic que je ne connaissait pas le prix de la viande en général, parce que je ne la payait pas vu que j'ai des éleveurs dans ma famille et que même chez mon père, on fait pousser des lapins et des poules.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 07-01-2020 à 19:31:16

---------------
n°58493794
groux
Posté le 07-01-2020 à 19:31:46  profilanswer

Assurément non, mais  untas'dgrammes  [:colonelfoireux:5]  , y'a des utilisateurs réguliers.

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 07-01-2020 à 19:32:08
n°58493798
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2020 à 19:31:55  profilanswer

Et tu dis vivre à la campagne ?  [:nco34]

---------------
n°58493810
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2020 à 19:32:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si tu veux, la prochaine fois qu'on tue le cochon et qu'on se fait une scéance volaille / lapin, je fais des photos.

J'ai déjà dit sur d'autres topic que je ne connaissait pas le prix de la viande en général, parce que je ne la payait pas vu que j'ai des éleveurs dans ma famille et que même chez mon père, on fait pousser des lapins et des poules.

:d

Ça pousse la tête en bas ça non ?  [:dileste4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)