| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 23:52:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
360no2 I am a free man! | Silian habite visiblement le seul coin de France où les limitations sont en adéquation avec le réseau routier. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Clairement... Taper du 200 sur piste n'empêche pas de voir qu'on nous prend largement pour des cons dans cette histoire
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 03-01-2020 à 07:08:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 03-01-2020 à 08:24:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais n'importe quoi ! Une autoroute à 50 !? Vous planez les gars ! Jamais ça n'arrivera !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:49:34 ![]() je demande pas de sourcer cette histoire de 50 kmh sur autoroute hein, vous allez le faire vous même
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 11:18:02 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 03-01-2020 à 15:17:12 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sillage276 |
Sachant que d'après la loi, la vitesse minimale légale sur autoroute est de 60 km/h, ce ne serait pas illégale les portions d'autoroutes à 50 km/h ?
|
gsi spirit |
|
sillage276 | |
sillage276 |
ça aurait changé alors ???
|
|
gsi spirit |
|
manu |
J'ai pas de lien sous la main, mais on en parlé ici, il me semble que sur toutes les routes on peut prendre une prune pour vitesse inadaptée si on roule trop lentement.
Mais le France ne navigue plus depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-01-2020 à 16:26:05 |
gsi spirit |
|
manu | Du coup c'est peut-être leur objectif, mettre la limite à 50, et pouvoir sanctionner 100% des conducteurs Mais jusqu'où iront-ils ? |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=crP5f777_SE
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 06:49:02 ![]() sors ça en 2020 t'as 15 assos au cul dans la journée |
FRACTAL |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
XaTriX |
manu | Les chauffards déploient des ralentisseurs illégaux ? |
XaTriX | Oui quand ils fauchent des piétons, ça coupe la circulation (et ça fait plus de 10cm de hauteur un piéton allongé non ?) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2020 à 21:55:38 --------------- [:dawa] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils ont rien à faire sur la route les piétons --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XaTriX | Ils ont le droit dans les sous articles du R420 Message édité par XaTriX le 06-01-2020 à 22:10:36 --------------- [:dawa] |
Keke boum boum Imbécile heureux |
XaTriX | allez a+, ce topic est fichu, bonne chance à ceux qui essaient de le faire vivre correctement --------------- [:dawa] |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il part Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 06-01-2020 à 22:48:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Viens a Paris frer'. Tu sera émerveillé par le progressisme écolo sa mer --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai vu, j'y viens de temps en temps
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! |
Avant ou après le passage sous les roues du camion ? Message édité par 360no2 le 07-01-2020 à 01:24:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Pratique. Monsieur le juge, le regretté Jean du voyage a violé la loi en s'introduisant chez moi sans y être invité. J'ai donc a mon tour pris quelques libertés legislatives en lui arrachant la tête au calibre 12 sans sommation. Safety first, comme disent les équipes municipales. Je peux m'en aller ? merci. Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2020 à 08:07:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |