Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58300106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-12-2019 à 22:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

T'inquiète, les photos du mesta Fusion sont loin d'être dégueulasses :D

Après, si le système est vraiment efficace et sans erreurs au détriment des innocents, ça me va très bien.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 22:06:46  profilanswer

n°58300125
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-12-2019 à 22:08:23  profilanswer

Et l'étape d'après c'est reconnaitre la blonde assise à coté pour voir si ça colle au contrat de mariage ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58300238
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-12-2019 à 22:20:48  profilanswer

Le soucis, c'est que pour l'instant, on est même pas en train de tester cette fonctionnalité... On a pas le droit tant que l'homologation est pas faite :/

La phase de test se fera "en live" :/

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58301385
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 07:58:30  profilanswer

Citation :

« On espère toujours recueillir le témoignage d’une personne présente sur les lieux qui va nous mettre sur la piste. On travaille sur la téléphonie, le bornage des portables sur la zone du radar détruit, le visionnage des caméras vidéo, et les immatriculations des véhicules présents sur les lieux. »

Il est donc préférable d’éviter de s’arrêter pisser a proximité du radar  [:clooney26]  

't1 de la geoloc pour de la casse de saloperies de machines attrape fric, pendant que les dealers sont au calme dans leur cité a écouler leur merde  [:pascom:9]  

j'ai lu (a confirmer) que bâcher un radar n'est pas considéré comme une dégradation.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58301426
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2019 à 08:08:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

« On espère toujours recueillir le témoignage d’une personne présente sur les lieux qui va nous mettre sur la piste. On travaille sur la téléphonie, le bornage des portables sur la zone du radar détruit, le visionnage des caméras vidéo, et les immatriculations des véhicules présents sur les lieux. »

Il est donc préférable d’éviter de s’arrêter pisser a proximité du radar  [:clooney26]  

't1 de la geoloc pour de la casse de saloperies de machines attrape fric, pendant que les dealers sont au calme dans leur cité a écouler leur merde  [:pascom:9]  

j'ai lu (a confirmer) que bâcher un radar n'est pas considéré comme une dégradation.

C'est sûr que le juge fera la distinction entre ça et un brûlage en règle.
Sauf évidemment si c'est Perrichon et ses valets qui passent aux manettes, auquel cas on sera jugé en tant que criminel, tous les accidents à moins de 50 km lui étant imputés  :D

n°58301499
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 08:22:44  profilanswer

andhar a écrit :

C'est sûr que le juge fera la distinction entre ça et un brûlage en règle.
Sauf évidemment si c'est Perrichon et ses valets qui passent aux manettes, auquel cas on sera jugé en tant que criminel, tous les accidents à moins de 50 km lui étant imputés  :D

Il y'a un radar "chantier" (lol, cette enculade aussi, ça :D ) qui est périodiquement posé sur une route toute droite pas loin de chez moi.

Un petit malin pose régulièrement une petite branche dessus (il y'a un bois juste a coté :D ), avec les feuilles qui pendouillent devant l'objectif :D

Je me demande comment il serait jugé :D

On peut argumenter en affirmant que c’est une performance artistique :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58301858
manu
Posté le 11-12-2019 à 09:05:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Il est donc préférable d’éviter de s’arrêter pisser a proximité du radar [:clooney26]

't1 de la geoloc pour de la casse de saloperies de machines attrape fric, pendant que les dealers sont au calme dans leur cité a écouler leur merde [:pascom:9]

Pas de problème, si t'as rien à te reprocher  [:spamafoote]

C'est clair que c'est magique, l'acharnement qu'ils mettent pour un truc qui ne sert à rien d'autre que rançonner des citoyens a priori honnêtes, tout en laissant tout le reste partir à vau-l'eau  [:fl4me]

Et les dealers, c'est rien encore, ils n'agressent ni ne volent personne. C'est juste du commerce, qui devrait être fait par l'état d'ailleurs, si là aussi ils n'étaient pas complètement à côté de la plaque, en étant plus réac que les USA en personne  [:sanglier bossu:4]  [:jtomarrons:2]

Ce niveau olympique qu'ils ont  [:copethebest:1]

n°58303555
Fouge
Posté le 11-12-2019 à 11:12:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Possible, c'est juste que tu tomberas pour autre chose, c'est pas les lois qui manquent :o

n°58303979
yorys
Posté le 11-12-2019 à 11:41:03  profilanswer

On se croirait sur un FB GJ/FN/RN ici !

[:somberlain0013:1][:jacline_ectoplasme:8]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 11-12-2019 à 11:47:30
n°58304008
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 11:42:50  answer

t'as pas idée :D [:la muletta]

TheMiz a écrit :

Franchement, peter un radar est un geste pour la France  [:adama37:3] et pour la planète  [:calimefrog:7]

[:teepodavignon:1]

andhar a écrit :

Premier truc à faire lorsque tu fais ça, ne pas y aller avec ton portable. :spamafote:

Sinon, ça m'inquiète sérieusement leur histoire de radar qui vérifie les ceintures et les téléphones. Pas que je me sente concerné (je mets toujours ma ceinture, à l'avant, à l'arrière, dans le bus) et je ne téléphone jamais ou presque au volant, mais que je vois gros comme une maison une déferlante de faux cas qui seront "facturés" comme des vrais. Comment distinguer quelqu'un qui téléphone de celui qui se tient la tête le coude à la portière? Une ceinture sur un vêtement noir?

ah donc toi ce sont les erreurs éventuelles qui t'inquiètent avant tout et pas sécialement les mecs sans ceinture/qui téléphonent  [:implosion du tibia]

(enfin sur ce dernier point tu admets toi même le faire, le voile se lève petit à petit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 11:43:46
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:42:50  profilanswer

n°58304071
nicolas462​30
Posté le 11-12-2019 à 11:46:32  profilanswer

yorys a écrit :

On se croirait sur un FB GJ/FN/RN ici !

[:somberlain0013:1][:jacline_ectoplasme:8]

+1
Y'a des commentaires tellement débiles et extrêmes que ça fait presque devenir Silian le gars sympa :/ :o

n°58304211
dragages
Posté le 11-12-2019 à 11:54:23  profilanswer

[:eeeinstein:2] Extreme

---------------
UE is the new RDA
n°58304870
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2019 à 13:12:06  profilanswer

Oui, ça m'inquiète un peu car j'ai de sérieux doutes sur les capacités des AI à faire le tri. Et je n'ai aucun doute par contre sur le fait que ceux qui mettront ça en place privilégieront la rentabilité à la justice.

Pour le téléphone, je ne vais pas dire que ça ne m'est jamais arrivé, ne serait parce que j'ai conduit à une époque où ça n'était pas interdit. Et après, ça l'a été de manière rarissime, et uniquement pour répondre à un appel, jamais de consultation d'écran.  
Le fait d'avoir une voiture équipée "main libre" depuis des années aide bien, mais je téléphone très rarement au volant malgré cela.
Et si je me faisais malgré tout chopé, tant pis pour ma gueule, je n'ai rien à dire sur cette mesure.

n°58305094
yorys
Posté le 11-12-2019 à 13:32:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1
Y'a des commentaires tellement débiles et extrêmes que ça fait presque devenir Silian le gars sympa :/ :o

Oh, c'est encore assez petit joueur : je n'ai pas (encore) vu d'appel au meurtre de préfet...  
[:somberlain2019:1]

n°58305547
dragages
Posté le 11-12-2019 à 14:07:27  profilanswer

Aujourd'hui la violence et la répression permanente c'est le pouvoir en place pas les GJ.  [:ane-trav:10]

---------------
UE is the new RDA
n°58307401
manu
Posté le 11-12-2019 à 16:31:33  profilanswer

yorys a écrit :

Oh, c'est encore assez petit joueur : je n'ai pas (encore) vu d'appel au meurtre de préfet...

Je pense qu'il parlait de ceux qui n'argumentent pas et trollent grassement, mais je peux me tromper.

dragages a écrit :

Aujourd'hui la violence et la répression permanente c'est le pouvoir en place pas les GJ. [:ane-trav:10]

Y en a qu'aiment ça, apparemment, vu qu'ils en redemandent [:leve le pied jeannot:5] [:yiipaa:4]

Message édité par manu le 11-12-2019 à 16:31:48
n°58307822
dragages
Posté le 11-12-2019 à 17:05:28  profilanswer

https://www.automobile-propre.com/e [...] V5OMHRMZJc

[:t_faz:5]  [:t_faz:5]  [:t_faz:5]

> Deux heures et demie de charge et 23 euros pour faire 300 km !!!
Le pourtant très pro-électrique magazine Automobile Propre vient de réaliser un test grandeur nature
du Kia e-Niro 64 kWh sur un trajet Paris Lille (220km) et en dresse le bilan…
> Au-delà des conditions du voyage que nous vous laissons découvrir à la lecture de l’article d’Automobile Propre,
faisons simplement un focus sur l’autonomie et les aléas rencontrés pour recharger le Kia :
> Nos braves essayeurs sont partis de Paris avec un véhicule chargé à bloc et affichant une autonomie prévisionnelle
de 477 km permettant, en théorie, de faire allègrement l’aller-retour.
En théorie, seulement ! Ils rejoignent Lille à une vitesse moyenne de 96 km/h pour constater amèrement
que vitesse et chauffage de l’habitacle ont sévèrement réduit l’autonomie : il ne reste que 90 km d’autonomie !
>
> Il faut donc « faire le plein » pour pouvoir rentrer.
Ils décident de repartir en direction de Paris et de charger sur l’aire de Saint-Léger, à 57 km au sud de Lille.
Cette aire est équipée d’une borne rapide « Corri-Door » censée délivrer jusqu’à 50 kW en courant continu.
Arrivés sur place, il leur reste seulement 5% de batterie pour 15 km d’autonomie affichée.
Ouf ! Mais, nouvelle déconvenue, la charge plafonne à 40 kW et va s’interrompre soudainement
après avoir fourni seulement 1,9 kWh à la batterie de la Kia.
Une seconde session de charge permet de récupérer 1,7 kWh de plus.
Les appels auprès du gestionnaire de la borne ne parviennent pas à résoudre le problème.
> Après 4 sessions et plus d’une heure de manipulations (!) nos testeurs ont récupéré seulement 7,3 kWh.
Ils repartent pour terminer la charge dans une autre station. Ils doivent parcourir 75 km avec 26% de batterie
pour atteindre l’aire de Ressons-Ouest qui dispose aussi d’une borne du réseau « Corri-Door ».
Inquiétude à bord. À 110 km/h, ils rallient la borne non sans suées… froides :
le e-Niro est passé en « mode tortue » sur la bretelle d’accès à l’aire.
La vitesse décline très rapidement et, subitement, tombe à 15 km/h !
> Dieu merci, cette fois la borne fonctionne correctement et le Kia récupère 58 kWh… en 1h20 !
Cela permet de rentrer à Paris. Le temps de charge total approche les 2 h 30…
Heureusement qu’il n’y avait pas d’attente à la borne et que nos intrépides testeurs
n’avaient pas prévu un rendez-vous en soirée…
Notons encore qu’ils ont fait le trajet de jour. Imaginez la galère s’ils avaient effectué le même parcours de nuit
(avec les feux allumés), sous la pluie (essuie-glaces) et avec le dégivrage de la lunette arrière…
Prévoir le groupe électrogène dans le coffre !
> Le tarif de la recharge est particulièrement salé : via le Pass Chargemap, ils ont du acquitter 23,16 euros, pour les 300 km effectués.
Un coût qui porte l’usage de la Kia e-Niro 64 kWh au même niveau que son équivalent thermique à essence
pour une source énergétique pourtant non encore frappée de fiscalité ! Ce qui n’est pas tout à fait vrai (voir en annexe).
> Cette expérience a permis de mettre aussi en lumière la problématique concernant la fiabilité des bornes de recharge et,
son corollaire, le coût de leur maintenance…
Car il faudra bien le supporter d’une façon ou d’une autre.
Enfin, elle pose la question de la tarification très variable des différents opérateurs de réseaux et bornes
et de leurs opérateurs commerciaux (ChargeMap, Sodetrel, Ionity…).
>
> À tous ces inconvénients, vient s’ajouter une fâcheuse propension des voitures électriques à prendre feu.
Cet article du Parisien, « Quand une voiture électrique prend feu, pour stopper l’incendie, il faut... une piscine »
met le projecteur sur ce problème.
>
> Alors, on aimerait entendre nos écolos patentés sur toutes ces questions.
Gageons qu’ils sont davantage intéressés par leur avenir politique et que leur idéologie ne sert qu’à ça.
ANNEXE
L’énergétique des stations de recharge est-elle exempte de fiscalité ?
Et bien non.
La fameuse TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) a été rebaptisée TICPE
(Taxe Intérieure sur la Consommation des Produits Énergétiques).
Tiens, et pourquoi ça ?
Pas difficile à deviner, c’est pour intégrer l’électricité à l’assiette de cette juteuse taxe.
Quand tous les gogos « écolo » auront leur bagnole électrique et qu’ils la rechargeront
sur leur prise spéciale raccordée à « INDEX INACTIF 5 » de leur compteur Linky,
ils comprendront leur douleur : sur cet index-là, le Kw/h ne coûte pas 0,75 €
comme celui qui fait fonctionner le grille-pain mais 1,35 € soit 86 le plein de 64 Kwh…
pour parcourir 200 Km. Intéressant, hein ???

Message cité 4 fois
Message édité par dragages le 11-12-2019 à 17:05:53

---------------
UE is the new RDA
n°58308069
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-12-2019 à 17:27:53  profilanswer

MAIS...

les 80 km/h, de moyenne, sont respectés

[:schnouf]

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58308279
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 17:56:04  answer

les voitures élec qui prennent feu à tous les coins de rues.

sérieux ce topic.

"rien vaut un bon V6 Roger hein ? Ces bobos en electriques mouahaha"    :o  [:moustik42]

n°58308457
dragages
Posté le 11-12-2019 à 18:23:20  profilanswer

n°58308664
nicolas462​30
Posté le 11-12-2019 à 18:50:50  profilanswer

dragages a écrit :

[:t_faz:5] [:t_faz:5] [:t_faz:5]

Le pourtant très pro-électrique magazine Automobile Propre vient de réaliser un test grandeur nature
> Au-delà des conditions du voyage que nous vous laissons découvrir à la lecture de l’article d’Automobile Propre,
faisons simplement un focus sur l’autonomie et les aléas rencontrés pour recharger le Kia :
> Nos braves essayeurs sont partis de Paris avec un véhicule chargé à bloc et affichant une autonomie prévisionnelle
En théorie, seulement ! Ils rejoignent Lille à une vitesse moyenne de 96 km/h pour constater amèrement
que vitesse et chauffage de l’habitacle ont sévèrement réduit l’autonomie : il ne reste que 90 km d’autonomie !
>
Ils décident de repartir en direction de Paris et de charger sur l’aire de Saint-Léger, à 57 km au sud de Lille.
Cette aire est équipée d’une borne rapide « Corri-Door » censée délivrer jusqu’à 50 kW en courant continu.
Arrivés sur place, il leur reste seulement 5% de batterie pour 15 km d’autonomie affichée.
Ouf ! Mais, nouvelle déconvenue, la charge plafonne à 40 kW et va s’interrompre soudainement
Les appels auprès du gestionnaire de la borne ne parviennent pas à résoudre le problème.
> Après 4 sessions et plus d’une heure de manipulations (!) nos testeurs ont récupéré seulement 7,3 kWh.
Ils repartent pour terminer la charge dans une autre station. Ils doivent parcourir 75 km avec 26% de batterie
pour atteindre l’aire de Ressons-Ouest qui dispose aussi d’une borne du réseau « Corri-Door ».
> Dieu merci, cette fois la borne fonctionne correctement et le Kia récupère 58 kWh… en 1h20 !
Heureusement qu’il n’y avait pas d’attente à la borne et que nos intrépides testeurs
Notons encore qu’ils ont fait le trajet de jour. Imaginez la galère s’ils avaient effectué le même parcours de nuit
(avec les feux allumés), sous la pluie (essuie-glaces) et avec le dégivrage de la lunette arrière…
> Le tarif de la recharge est particulièrement salé : via le Pass Chargemap, ils ont du acquitter 23,16 euros, pour les 300 km effectués.
Un coût qui porte l’usage de la Kia e-Niro 64 kWh au même niveau que son équivalent thermique à essence
pour une source énergétique pourtant non encore frappée de fiscalité ! Ce qui n’est pas tout à fait vrai (voir en annexe).
> Cette expérience a permis de mettre aussi en lumière la problématique concernant la fiabilité des bornes de recharge et,
Enfin, elle pose la question de la tarification très variable des différents opérateurs de réseaux et bornes
>
> À tous ces inconvénients, vient s’ajouter une fâcheuse propension des voitures électriques à prendre feu.
Cet article du Parisien, « Quand une voiture électrique prend feu, pour stopper l’incendie, il faut... une piscine »
>
Gageons qu’ils sont davantage intéressés par leur avenir politique et que leur idéologie ne sert qu’à ça.
ANNEXE
Et bien non.
La fameuse TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) a été rebaptisée TICPE
Tiens, et pourquoi ça ?
Pas difficile à deviner, c’est pour intégrer l’électricité à l’assiette de cette juteuse taxe.
Quand tous les gogos « écolo » auront leur bagnole électrique et qu’ils la rechargeront
comme celui qui fait fonctionner le grille-pain mais 1,35 € soit 86 le plein de 64 Kwh…

1 : Quel rapport avec ce topic ?
2 : C'est un concentré de n'importe quoi ton post (et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas la voiture électrique)
3 : QUEL EST LE PUTAIN DE RAPPORT AVEC LE TOPIC ?

n°58309233
dragages
Posté le 11-12-2019 à 19:55:25  profilanswer

Ok prends ton cachet ca va bien se passer

---------------
UE is the new RDA
n°58309542
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-12-2019 à 20:29:30  profilanswer

dragages a écrit :

[:t_faz:5] [:t_faz:5] [:t_faz:5]

>
>
>
ANNEXE
Et bien non.
Tiens, et pourquoi ça ?

Bon bah, heureusement, les cotes des mazouts son bas.  :sarcastic:

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58309908
dragages
Posté le 11-12-2019 à 21:07:06  profilanswer

Sinon https://www.radars-auto.com/actuali [...] ables-1617

L'incompétence des potes à Macron   [:aaasss] Incroyable

en vrac :

La finesse du métal rend également le mât très sensible aux incendies puisque la chaleur générée par l'embrasement d'un pneu fait fondre le poteau qui se tord ou cède et entraîne la chute de la cabine.

Si, au premier abord, le mât semble solide, ce n'est pas du tout le cas. Même si, son diamètre est important, la faible épaisseur du métal le rend très vulnérable.

Contrairement aux autres radars que l'on rencontre habituellement (radars fixes, radars discriminants, radars autonomes), la cabine du radar tourelle est entourée d'une coque en plastique.

C'est encore un des points faibles de ces nouveaux radars puisque cette coque semble assez facilement inflammable.

Mais ce n'est pas tout, comme on a pu s'en rendre compte à Beauvoir (60), le radar peut également être incendié en s'attaquant directement à la coque en plastique! Le départ de feu n'ayant pas été effectué à la base du radar, la cabine carbonisée est restée parfaitement en place sur son mât.

La solidité des vitres est certainement un autre point à revoir car elles sont très fragiles.

Déjà, elles ne résistent pas aux coups de fusil que ce soit avec des balles ou simplement avec des plombs

Enfin, il semble que la cabine soit assez facile à ouvrir puisque plusieurs radars tourelles ont été retrouvés avec la porte fermant l'accès aux composants internes grande ouverte.

[:fafa_monteco] Ce niveau d'ingénierie  [:follow me:2]

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 11-12-2019 à 21:09:10

---------------
UE is the new RDA
n°58309956
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2019 à 21:11:17  profilanswer

Plus cher et plus fragile.  

Ptin, quand tu voyais les proto du mesta fusion avec le pied quasi plein qui laissait juste le passage des cables, tu sens bien le foutage de gueule :D

---------------
n°58310654
dragages
Posté le 11-12-2019 à 22:15:47  profilanswer

https://www.sudouest.fr/2019/12/09/ [...] wfzLXzRNRI

https://images.sudouest.fr/2019/12/09/5dedf52b66a4bdad6779ab56/widescreen/1000x500/deux-des-quatre-radars.jpg?v1

Noyeux Joël  [:babouin inarretable:4]

---------------
UE is the new RDA
n°58310815
XaTriX
Posté le 11-12-2019 à 22:30:52  profilanswer

dragages a écrit :

Sinon https://www.radars-auto.com/actuali [...] ables-1617

L'incompétence des potes à Macron   [:aaasss] Incroyable

en vrac :

La finesse du métal rend également le mât très sensible aux incendies puisque la chaleur générée par l'embrasement d'un pneu fait fondre le poteau qui se tord ou cède et entraîne la chute de la cabine.

Si, au premier abord, le mât semble solide, ce n'est pas du tout le cas. Même si, son diamètre est important, la faible épaisseur du métal le rend très vulnérable.

Contrairement aux autres radars que l'on rencontre habituellement (radars fixes, radars discriminants, radars autonomes), la cabine du radar tourelle est entourée d'une coque en plastique.

C'est encore un des points faibles de ces nouveaux radars puisque cette coque semble assez facilement inflammable.

Mais ce n'est pas tout, comme on a pu s'en rendre compte à Beauvoir (60), le radar peut également être incendié en s'attaquant directement à la coque en plastique! Le départ de feu n'ayant pas été effectué à la base du radar, la cabine carbonisée est restée parfaitement en place sur son mât.

La solidité des vitres est certainement un autre point à revoir car elles sont très fragiles.

Déjà, elles ne résistent pas aux coups de fusil que ce soit avec des balles ou simplement avec des plombs

Enfin, il semble que la cabine soit assez facile à ouvrir puisque plusieurs radars tourelles ont été retrouvés avec la porte fermant l'accès aux composants internes grande ouverte.

[:fafa_monteco] Ce niveau d'ingénierie  [:follow me:2]

[:teepodavignon:1]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58310829
XaTriX
Posté le 11-12-2019 à 22:31:37  profilanswer

super raccord avec le topic [:rofl]

Note qu'ils ont réussit à éviter de prendre des PV, ils doivent être super fort en conduite  [:xatrix:1]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58310848
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-12-2019 à 22:33:28  profilanswer

Un Kia Niro est bien plus en lien avec le topik qu'un gars qui n'a pas le permis ahum :o

---------------
n°58310941
dragages
Posté le 11-12-2019 à 22:43:10  profilanswer

[:600000_voix:8]

---------------
UE is the new RDA
n°58310969
XaTriX
Posté le 11-12-2019 à 22:45:26  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Un Kia Niro est bien plus en lien avec le topik qu'un gars qui n'a pas le permis ahum :o

Mais pourquoi faire ? :o

---------------
n°58311049
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-12-2019 à 22:54:53  profilanswer

Revenir à Lyon plus rapidement ? :o

---------------
n°58311053
XaTriX
Posté le 11-12-2019 à 22:55:56  profilanswer

Qu'est-ce que je foutrais à Lyon ? :o

---------------
n°58311066
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-12-2019 à 22:57:01  profilanswer

Un vrai boulot ? :o

---------------
n°58311072
XaTriX
Posté le 11-12-2019 à 22:58:05  profilanswer

Jaloux de mes vacances toi :o

Message édité par XaTriX le 11-12-2019 à 22:58:10

---------------
n°58311679
yorys
Posté le 12-12-2019 à 02:16:02  profilanswer

dragages a écrit :

...

https://www.fournisseur-energie.com [...] /prix-kwh/

[:jacline_ectoplasme:8]

n°58311840
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 07:28:16  answer

yorys a écrit :

Parce qu'ils savent que c'est TT direct, remarque ils ont pas besoin d'en venir là  :o  

Heu ouais et ? Tu me sors un fait divers du chapeau, ok sais bien. Tu vas aller sur en cat Téléphonie hurler aux cas de phones qui explosent, la même sur le topic ecig ? Sois pas ridicule  :)

n°58311978
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-12-2019 à 08:02:13  profilanswer

[:somberlain6:5]  
Que t'es lourd... t'as mangé aussi, arrête de faire ta sainte-nitouche  

Alors déjà, ce sont 2 faits divers
Et il y en a quelques uns tout de même
Quand la classe A s'est retourné en essai ça été diffusé aussi, où vois tu un problème ? Uniquement parce que c'est yaanick qui poste et que tu l'as rangé dans le camp d'en face ?

---------------
n°58312804
Modération
Posté le 12-12-2019 à 09:55:11  answer

Ignorez vous, ca ira mieux pour tout le monde.

n°58313028
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-12-2019 à 10:14:23  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1576128171

Fin d'installation du truc 16h, mise en route 16h30... Chute du tas de merde : 22h30 après avoir flashé 0 fois :o

250 000 balles dans du vent :o

Par contre, pour sécuriser les infrastructures, y'a pas d'argent :o

Message édité par Darth Carotte le 12-12-2019 à 10:14:45

---------------
n°58313104
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-12-2019 à 10:20:46  profilanswer

250.000€ ? Genre les mecs qui ont posé ça bossent gratuitement ? :o

Sécuriser les infrastructures ? Tu veux dire poser des dos d'âne et passage surélevés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)