|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2018 à 17:26:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:25:54 |
dragages | C'est une blague putain... ou sont ces ****** de 40 millions de tondus ? |
paprika | tu passes 2 fois devant un type qui est debout sur le trottoir (au niveau d'un passage pieton) et t'as plus de permis...t'ira contester Message cité 2 fois Message édité par paprika le 18-09-2018 à 18:20:02 |
dragages | Ouai va falloir investir dans un avocat à l'année |
foudres |
|
paprika | Un futur job:
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
davidmarli | Bon ben je participe à l effort de guerre...
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-09-2018 à 21:03:36 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 21:29:47 |
dragages | ouai ben t'iras le prouver que yavait pas le pied |
Fouge |
Je comprends mieux la raison de l'état de nos routes, certains n'y mettent pas du leur pour mettre la piécette annuelle dans les caisses de l'Etat
|
dragages |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 18-09-2018 à 22:58:49 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, comment ça se signale ça sur waze ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
dragages | J'ai jamais dit ça. |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 18-09-2018 à 23:19:53 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les totomobilistes, vous savez comment financer les travaux du viaduc de l'A15 ? Bah on y ajoutant un radar hohohoho
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 890591.php Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-09-2018 à 02:04:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jln2 |
|
Profil supprimé |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Theodore |
|
manu |
Ça et ceux qui se trainent la bite (souvent la chatte d'ailleurs) sur la file de gauche Tu es suisse si je me souviens bien ? Sans déconner, comment tu peux penser que c'est une bonne idée, la vidéo verbalisation (Orwell et Huxley nous ont prévenus pourtant), les 6 points (ça c'est une blague/erreur non ?), pour un fait aussi difficile à établir, même en étant au volant parfois : comme dit ci-dessus, le nombre de gens qui traversent sans regarder ou qui squattent devant les passages piéton est loin d'être négligeable, et de toute façon, comment savoir qui est arrivé le premier et qui des deux forcent le passage. Depuis que les véhicules existent (c'est à dire depuis que la roue existe), un truc terrible qu'on appelle le bon sens, nous permettait d'éviter de se jeter sous un véhicule en mouvement. Au passage, on a les chiffres de l'accidentologie piétone à Paris, depuis les couloirs de bus de Delanoé et Hidalgo ? Et sinon Shane, tu crois vraiment que tu vas y échapper, à la vidéo surveillance, dans les cas sus-cités ?
Message édité par manu le 19-09-2018 à 08:22:34 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On l'a tous rêvé c'est devenu réalité
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alien64 you touch my tralala |
|
moreweed |
Dans tous les métiers qui apportent un danger dans un lieu public, même si il y a du balisage, tu dois surveiller la zone, tu es dans la responsabilité d'empêcher (ou de voir venir) l'irresponsable dans la zone de danger vu que tu apportes le danger. Message édité par moreweed le 19-09-2018 à 10:56:48 --------------- Comprend pas les gens |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2018 à 11:01:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages |
|
dragages |
|
dragages |
|
DooMIII Bouffon du roi |
C'est pas contrôlé 99% du temps mais si un jour tu passes devant un piéton (sans pied sur la route pas besoin) au bord de la route a plus de x m d'un passage ou à un passage avec ou sans bonhomme vert, un flic peut te retirer 6 pts si ça lui chante. Mais c'est le propre des états faibles et incapables d'appliquer la loi de proposer le pal pour le moindre délit faut d'être capable de mettre des flics sur le terrain. Comme ça le 0,1% qui se fait chopper paie pour le reste --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par TheMiz le 19-09-2018 à 11:14:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le |