| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est justement ça que je pointe, il fait une mauvaise interprétation et se plante dans sa conclusion. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-07-2018 à 13:38:58 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 13:38:34 ![]() ![]() |
captain_bigleux |
Message édité par captain_bigleux le 22-07-2018 à 20:12:10 |
foudres | Bien disons que je suis d'accord avec vous, la voiture va consommer moins à 90 qu'à 130. Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-07-2018 à 22:04:11 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as quoi comme caisse ? Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-07-2018 à 22:15:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-07-2018 à 23:14:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paprika |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non mais un v8 d'ecoteroriste est plus a son aise a 180 que a 130. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 08:45:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-07-2018 à 10:25:20 ![]() Merci d'arrêter le HS nucléaire, charbon, etc... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ..... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-07-2018 à 18:45:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Fail je hais les tec |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
labul67 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-07-2018 à 19:59:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paprika | ils n'ont pas les bases donc oui ils peuvent y croire... |
paprika |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 | "Fuck la grève" Nan mais la cour des miracles les TEC en France ... des années d'économies de bout de chandelles, faut pas s'étonner du résultat aujourd'hui ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-07-2018 à 20:55:09 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Je l'ai testé sur une série 1, c'est vrai qu'il est pas gourmand... au regard de ce qu'il produit. --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non mais je te parle de la caisse de bonhomme pas de 114d --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Oui, je te parle d'une 130i. Le même moteur donc si je me trompe pas, un 6cyl 3L avec distribution à calage variable. --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est le même moteur, pas la même électronique --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Ah oui, et il est un peu plus "longue course", affiche 35cv de plus. --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui mais ma prius a une boit oto.... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | oto ? oké --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Boite automatique e-cvt Hulot et la fin de la voiture : la goutte de trop pour les automobilistes qui ne peuvent pas s’en passer ? | Atlantico.fr Message édité par TheMiz le 23-07-2018 à 23:08:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca n'as pas grand chose en commun avec les scooters que tu connais Message édité par TheMiz le 23-07-2018 à 23:22:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | https://fr.wikipedia.org/wiki/Train [...] o%C3%AFdal Message édité par lygodactylus le 24-07-2018 à 01:20:47 --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas de bol les gars et ça va être la merde
Message édité par TheMiz le 25-07-2018 à 09:39:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Martyr injustement traité
Message édité par TheMiz le 25-07-2018 à 12:37:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |