| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:59:04 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
B00lay Ier |
|
lygodactylus | Il achète tabac et alcool mais ne les consomme pas. Pareil pour la bagnole, être un bon citoyen c'est en acheter une (ou plusieurs) dans le but de la laisser au garage. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-01-2018 à 19:09:58 --------------- |
B00lay Ier |
D'autre part, si il ne consomme pas assez de médocs il ne participera pas à la croissance, donc il doit prendre ses dolipranes au réveil pour soigner sa gueule de bois et des inhalateurs pour asthmatique aux corticoïdes "qui passent pas dans le sang" non pas pour foutre en l'air tout son métabolisme, devenir obèse et développer un bon gros diabète des familles qu'il "soignera" en sucrant son café à l'aspartame, mais pour mieux respirer. Message édité par B00lay Ier le 13-01-2018 à 19:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 20:10:19 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Ah... C'est partout, alors... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
bienvenue en fronSSe. ces saloperies d’aménagements de sécurité poussent comme des champignons depuis une 10aine d'année. avec pour seuls résultats du bruit, de la pollution en plus et des conducteurs fin enervés des qu'ils doivent traverser 3 bleds de merde remplis de bosses et de feux rouges qui passent au rouge pour te faire chier. et une part SUV/4x4 qui grimpe continuellement. j'ajoute que la majorité des dits aménagements ne sont pas aux normes, et leurs constructeurs et décideurs n'en ont rien a foutre. respecte la loi vil automobiliste tueur d'ours polaires, moi, maire de champigny sur glaise, j'en ai rien a foutre Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-01-2018 à 08:19:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-01-2018 à 09:12:00 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:11:17 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
dragages | Ok |
FRACTAL |
|
B00lay Ier |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Bref, tu es comme plein de patrons (plutôt les grands d'ailleurs) : tu voudrais bien que les gens travaillent pour toi et te rapportent du fric, mais tu trouves stupide de devoir les payer. Si ceux qui sont en capacité de créer de l'emploi pensent comme ça, alors il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant de gens au RSA. Toi tu serais OK pour bosser pour 400 euros par mois j'imagine, ça ne te pose aucun problème... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 15-01-2018 à 20:57:28 --------------- |
jln2 |
|
B00lay Ier |
|
B00lay Ier | Le PIB est en € de "commerce", pas d'histoire de volume.
|
MajoriteSilencieuse iel | http://www.caradisiac.com/80-km-h- [...] 165465.htm D'après l'article : Ça me paraît gros Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-01-2018 à 22:41:35 |
B00lay Ier |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
B00lay Ier | Ca a changé quand cette affaire? Il y avait du 100 ou 110 pour ceux équipés d'ABS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |