| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 12:33:06 ![]() ![]() |
dragages | Contester ? Tu attends tes pts et tu payes après Message cité 2 fois Message édité par dragages le 14-12-2017 à 12:58:20 |
cairn-ivore |
jln2 |
cairn-ivore |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bernard Darniche et la sécurité routière
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mikamika | Pour la fin ça fait penser à l'ultra urbanisation de la région parisienne où les tec sont déjà surchargés en heures de pointe. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yorys |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 18:39:21 ![]() ![]() |
Balec | Le 80 km/h est une très bonne mesure face aux usages généralisés du téléphone au volant, à l'alcoolémie et au drogues. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ren' |
C'est le seul que j'ai entendu proposer des solutions type réduction sur les péages chez les moins de 25 ans par exemple. Le 80, c'est purement pour remplir les caisses de l'état, et faire des économies sur la rénovation + mise en voie express de pas mal de routes. Et les sociétés d'autoroutes se frottent les mains. Il y'a encore un tas de villes qui ne sont pas desservies par au moins une 2x2 voies en VE. |
Ren' |
|
dragages |
|
dragages |
|
B00lay Ier |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
B00lay Ier |
Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 07-01-2018 à 22:35:19 |
MajoriteSilencieuse iel | De toute façon, ce sont les camions qui vont pousser au cul et doubler désormais |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dragages |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Route à double sens sans séparation au milieu (sans barrière quoi).
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xilebo noone |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
B00lay Ier | Notez que j'ai bien ri en lisant dans l'article BFM concernant la baisse de mortalité avec le passage de 90 à 80 "source : Philippe" Message édité par B00lay Ier le 08-01-2018 à 13:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |