| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:31:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | «Plusieurs morts» et «de nombreux blessés» dans un important carambolage en Vendée
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Je viens d'entendre pour le carambolage en Vendée |
latoucheF7duclavier | Ah mince, oui le brouillard...curieux de connaitre les vitesses. |
Chou Andy Would you know my nem | Rappelons que quelques instants avant d'être piétons, les mecs qui ont traversé la voie rapide étaient automobilistes (conducteurs ou passagers).
|
latoucheF7duclavier | Mais pourquoi la traverser et ne pas rester sur un des côtés? Y avait une auberge ou un refuge en face ou quoi? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:18:11 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
latoucheF7duclavier | Ah peut être, mais c'est ça que je souhaiterais comprendre. |
zyx NCC - 1701 | le procureur ce matin a dit que le premier véhicule accidenté s'est immobilisé de l'autre côté du terre plein central, mais n'a pas précisé sur quelle partie de la chaussée. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier | Revoyons la scène |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et on pourra plus driftay avec des grosses propu --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 | Le drift à 150 km/h sur une vielle série 5, tu peux pas test (mais les pompes funèbres, si) |
symaski62 | bonjour !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mikamika |
|
latoucheF7duclavier | +1 le combo week end, nuit et premier de l'an. |
manu |
Si oui, je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-12-2016 à 16:26:15 |
mikamika |
|
grozibouille | Téléphone au volant et non-port de la ceinture verbalisables « à la volée » par caméra dès demain
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babyboy4 | A voir comment se passeront les contestations.
|
Chou Andy Would you know my nem |
DP59 | hello j'avais vu l'info sur la verbalisation à la volée. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
xilebo noone |
|
Konovalov Machine de route |
Et pour tous ceux qui continueront à s'en foutre parce qu'ils sont intouchables, on fait quoi ? plaques étrangères, plaques diplo, foyers non solvables, etc ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MajoriteSilencieuse iel | Bah ils contribueront pas aux 25% d'augmentation des recettes
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-01-2017 à 17:03:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça va vraiment devenir rentable les fausses plaques... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-01-2017 à 14:52:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |