Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7931 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°46954901
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-09-2016 à 13:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
142/151 km/h que les gendarme laissent passer et qu'ils arrêtent un 160... Faut rester cohérent quand même...

Je vois pas de différence entre 160 et 150 sachant qu'en plus, ils étaient à chaque fois tout seul sur l'autoroute.
Mais bon, ils sont tout seul avec une seule voiture, donc ouai autant arrêter le plus gros... Du coup, bah tu peux rouler à 140/150 sur 110 sans te faire prendre dans ce cas.

Sur autoroute 130, ils arrêtent au dessus de 170 je crois...

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-09-2016 à 13:11:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 13:09:11  profilanswer

n°46955085
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2016 à 13:24:09  profilanswer

ça dépend, vers chez moi pour un petit excès ils ont essayé d'intercepter la M3 (à l'époque j'étais jeune et con, j'étais à 100-105 pour 90, j'ai poussé la 3 et la 4 et quand je suis arrivé à 200 j'ai vu le giro s'arrêter, je pense qu'il ont compris que c'était pas la peine :o ). Alors que sur une route pas loin du tout mais pas la même gendarmerie (la D19 à hauteur d'arpajon pour les vrais :o ) Je passe régulièrement à un bon 115 compteur pour 90 et jamais je me suis fais arrêté, ils prennent à partir de 120 km/h m'a dit un pote (qui a perdu le permis à cet endroit à... 220 km/h, il a eu le temps de discuter avec eux :o ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46966735
Konovalov
Amiral
Posté le 03-09-2016 à 21:57:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

142/151 km/h que les gendarme laissent passer et qu'ils arrêtent un 160... Faut rester cohérent quand même...

Je vois pas de différence entre 160 et 150 sachant qu'en plus, ils étaient à chaque fois tout seul sur l'autoroute.
Mais bon, ils sont tout seul avec une seule voiture, donc ouai autant arrêter le plus gros... Du coup, bah tu peux rouler à 140/150 sur 110 sans te faire prendre dans ce cas.

Sur autoroute 130, ils arrêtent au dessus de 170 je crois...

Ca dépend vachement de la vitesse moyenne du traffic en fait, 150 si tout le monde est à 130 ou que c'est désert, c'est risqué ; 150 quand ça déboule régulièrement à 170 dans le rétro tu risques rien. Enfin ça c'est pour les interceptions parce que face à un hibou, pas de quartier, tout le monde morfle.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°46966874
Laska-
Posté le 03-09-2016 à 22:16:10  profilanswer

Quel est le comportement à adopter pour tenter d'éviter l'amende ?

Le mec va probablement poser des questions comme :
"pourquoi rouliez-vous si vite ?"
"avez vous conscience du danger que vous posez ?"  

C'est quoi les bonnes réponses ? :D

n°46967038
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-09-2016 à 22:35:34  profilanswer

Ben "désolé j'ai joué j'ai perdu je suis le con dans l'histoire" soit la vérité. Pourquoi tu crois que lui tailler une pipe t'évitera la prune ? C'est en cherchant pas à éviter quoi que ce soit que mon frère a pas perdu le permis alors qu'il avait 1.02 grammes d'alcool dans le sang, ils l'ont raccompagné du commissariat jusque chez lui et lui ont suggéré de pas recommencer.

---------------
n°46967094
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-09-2016 à 22:40:10  profilanswer

En tout cas, quelle que soit l'issue d'un contrôle, la courtoisie ne fait jamais de mal bien au contraire.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46967192
Konovalov
Amiral
Posté le 03-09-2016 à 22:49:14  profilanswer

Profil bas et reconnaître l'infraction. Toute autre attitude ne peut qu'augmenter le risque d'emmerdes supplémentaires : flic qui traine délibérément, qui cherche l'outrage, qui va te pruner pour n'importe quel motif. Perdre 15' et 45 boules, RAF. Y passer 1h et me faire en plus aligner pour outrage, régime excessif et conduite dangereuse, je vois pas l'intérêt.

---------------
n°46967377
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 03-09-2016 à 23:19:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Profil bas et reconnaître l'infraction. Toute autre attitude ne peut qu'augmenter le risque d'emmerdes supplémentaires : flic qui traine délibérément, qui cherche l'outrage, qui va te pruner pour n'importe quel motif. Perdre 15' et 45 boules, RAF. Y passer 1h et me faire en plus aligner pour outrage, régime excessif et conduite dangereuse, je vois pas l'intérêt.

+1  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46967427
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-09-2016 à 23:32:46  profilanswer

Disons que une djellaba, le bonnet qui va bien, la meuf bourkanize , un accent qui va bien et ça passe crème  :o

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46967448
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 03-09-2016 à 23:37:24  profilanswer

TheMiz a écrit :

Disons que une djellaba, le bonnet qui va bien, la meuf bourkanize , un accent qui va bien et ça passe crème  :o

[:ddr555]

http://comps.canstockphoto.fr/can-stock-photo_csp8623925.jpg

C'était un message de la sécurité routière.  :o

Message édité par Did_you_find_my_way le 03-09-2016 à 23:40:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 23:37:24  profilanswer

n°46967716
Balec
Posté le 04-09-2016 à 01:00:16  profilanswer

Bilan après 1 an du 80 km/h sur nationale
http://www.lyonne.fr/yonne/actuali [...] 32353.html

[:biaab:1]  
« Notre seule et unique ambition est de faire baisser la vitesse qui est la principale cause d’accidents mortels », annonçait le préfet, en juin 2015.

Résultat :
Morts :       -0%
Blessés :  +33%
Flashs : +111%

[:mickay:1]  [:atom1ck]

Message cité 3 fois
Message édité par Balec le 04-09-2016 à 01:05:40
n°46967753
Laska-
Posté le 04-09-2016 à 01:12:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc concrètement le mec te dit :
"vous saviez à quelle vitesse vous rouliez ?" tu admet que c'était en excès
"pourquoi vous rouliez si vite?" tu dis que tu n'as pas de raison valable ?

Un collègue m'a raconté l'histoire suivante. A l'époque il avait une caisse ultra puissante.

Il roulait sur une nationale, bloqué depuis 30 minutes derrière un mou du genou (ligne blanche, trafic en face). La nationale s'est mise à monter, et donc ouvertures de deux voies dans son sens. Il écrase l'accélérateur et malgré la montée atteint 180 km/h.
Pas de chance les flics l'attendent en haut, prêts à lui retirer son permis.  
Quand on lui demande pourquoi, il a raconté l'histoire ci haut, disant qu'il "n'en pouvait plus" et qu'il s'était lâché.

Balec a écrit :

« Notre seule et unique ambition est de faire baisser la vitesse qui est la principale cause d’accidents mortels », annonçait le préfet, en juin 2015.

Résultat :

J'adore toujours autant ces chiens.
Les morts c'est vraiment 0% d'évolution ??

n°46968572
jln2
Posté le 04-09-2016 à 11:01:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ben "désolé j'ai joué j'ai perdu je suis le con dans l'histoire" soit la vérité. Pourquoi tu crois que lui tailler une pipe t'évitera la prune ? C'est en cherchant pas à éviter quoi que ce soit que mon frère a pas perdu le permis alors qu'il avait 1.02 grammes d'alcool dans le sang, ils l'ont raccompagné du commissariat jusque chez lui et lui ont suggéré de pas recommencer.

J'ai aussi sauvé mon permis en adoptant le "profil bas"...
Un +40km/h retenue (jumelle) qui me faisait rentrer à pied est devenu une vitesse inadaptée ... 90€ en liquide (pas de point ...) et un "soyez prudent pour la prochaine fois"

n°46968575
jln2
Posté le 04-09-2016 à 11:02:15  profilanswer

Balec a écrit :

Résultat :

Pour notre sécurité (c)

n°46968593
jln2
Posté le 04-09-2016 à 11:05:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Un collègue m'a raconté l'histoire suivante. A l'époque il avait une caisse ultra puissante.

Il roulait sur une nationale, bloqué depuis 30 minutes derrière un mou du genou (ligne blanche, trafic en face). La nationale s'est mise à monter, et donc ouvertures de deux voies dans son sens. Il écrase l'accélérateur et malgré la montée atteint 180 km/h.
Quand on lui demande pourquoi, il a raconté l'histoire ci haut, disant qu'il "n'en pouvait plus" et qu'il s'était lâché.

J'avais expliqué que le mec que je doublais avait accéléré..., que j'avais appuyé en troisième pour pouvoir finir le dépassement ...

n°46969002
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2016 à 12:15:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite question, il roulait en veyron ton pote ? Parce que "ultra puissante" au delà de 600 ch je veux bien l'entendre, en dessous "puissante" est déjà bien suffisant. Si moins de 250 ch tu pouvais t'abstenir de parler puissance :o

Laska- a écrit :

J'adore toujours autant ces chiens.
Les morts c'est vraiment 0% d'évolution ??

C'est pour ta sécurité on te dis :D

jln2 a écrit :

Un +40km/h retenue (jumelle) qui me faisait rentrer à pied est devenu une vitesse inadaptée ... 90€ en liquide (pas de point ...) et un "soyez prudent pour la prochaine fois"

Voilà, ça me semble de toute façon la meilleure solution, puis comme je le dis très honnêtement on connaît le code, quand on est en infraction on joue avec la loi. Chaque fois que tu te fais pas pincer tu gagne, faut être beau joueur et accepter de perdre.

---------------
n°46979175
TheMiz
Posté le 05-09-2016 à 15:25:20  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est du bleuf de la part de keuf.  
Il voit a l'oeuil que tu roule vite, il fais style, par jumelles on t'as eu a +40km/h..  

Je me suis fait avoir une fois comme ça

---------------
n°46980511
manu
Posté le 05-09-2016 à 17:27:54  profilanswer

Je m'en suis pris une hier par deux gonzesses débiles, absolument incapables d'estimer quoique ce soit à l'oeil nu, qui m'ont vu passer et ont estimé à coup sûr que j'allais trop vite.

C'est pas possible que ça passe un truc comme ça, c'est digne d'une république bananière, le flic qui est à la fois juge et flic [:zedlefou:1]

Et quand tu vois le niveau de mongolisme des meufs, c'est juste délirant ...

J'ai pas signé le truc et je compte bien contester, c'est pas des mongoles qui vont m'apprendre à conduire [:di_canio]
Et comme je leur ai dit, des trous du cul qui ne savent pas conduire j'en évite tous les jours, mais ça c'est pas grave, c'est juste des déboitages sans clignotant, bien moins grave que d'aller un peu vite quand la route est vide [:fl4me]

Par contre, j'aurais pu avoir une caisse de kalash dans le coffre, ça passait à l'aise.

Ils ont le sens des priorités, y a pas à dire  [:klm:1]

Message édité par manu le 05-09-2016 à 17:31:09
n°46980672
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-09-2016 à 17:42:50  profilanswer

J'en conclue qu'elles ont bien estimé :D

n°46981182
manu
Posté le 05-09-2016 à 18:40:54  profilanswer

oh ben oui, elles ont bien estimé :D :
on a dû monter à 130 km/h pour vous rattraper, qu'elle me sort oklm, avec ses 2 neurones  [:kleia]  

elles avec leur berlingot de merde et leurs talents de conduite digne d'une chèvre, 130 pour 50 ça pose pas de problème, alors que moi avec ma petite sportive et mes 28 ans de permis sans un seul accident (je leur ai dit), je suis dangereux à 80, bien sûr  [:_-neon-_:1]  [:neernitt:1]  

j'ai discuté un peu, elle n'avait aucune notion de physique, même de 3ème, elle disait tout et son contraire, affligeant  [:benn25]  

nan mais j'ai l'impression qu'il faut reconnaitre le truc à la fin, non ?
c'est ce que tu sous-entends Miz, quand tu dis t'être fait avoir ?

j'ai trouvé bizarre quand elle m'a demandé si je reconnaissais les faits en signant et que je lui ai dit : "t'façon ça change rien, si ?", qu'elle n'ait rien répondu ... du coup j'ai rien signé ofc.
en plus elles ont mis genre 1/4 d'heure pour faire le PV électronique, des putains de flèches je vous dis  [:mzitraya:1]  

ça m'est arrivé un paquet de fois avec des policiers hommes, et jamais un seul n'a essayé cette fausse prune.
à chaque fois, je reconnais les faits, c'est un peu de morale, et basta.
là les golmones, comme au début j'ai reconnu avoir a priori appuyé un peu fort (mais seul sur la route), sans toutefois avoir regardé mon compteur (ce qui est vrai), à la fin elles me le sortaient comme argument  [:sanglier bossu:4]  
genre : vous voyez, on a tous l'impression que vous alliez trop vite  [:kleia]  
va essayer de leur parler de réalité mesurée par un appareil scientifiquement contrôlé à ces engins là  [:fl4me]

edit : ah oui, j'oubliais : comme elles mettaient des plombes, j'ai pris mon tel et suis allé sur hfr, et elle là une me sort : qu'est-ce que vous faites ?
posez votre téléphone.
je lui dis, en le posant pour montrer ma bonne foi, que j'ai parfaitement le droit d'utiliser mon smartphone quand ça me chante, et v'là pas qu'elle me sort : on est sur la voie publique, c'est pour votre sécurité et la mienne, il peut se passer n'importe quoi, mais  [:custard:1]  
j'étais bien évidemment dans ma voiture moteur arrêté, comme c'est la règle lors d'un contrôle, qu'est-ce que mon smartphone pourrait engendrer comme problème ? [:sanozuke]  [:trefledepique_w]  [:kluruit]  
la cerise étant que pendant le 1/4  d'heure, des cyclistes et voitures ont failli taper leur caisse, vu qu'elle gênait.
et si je les avais écoutées, j'aurais dû m'arrêter au milieu d'un carrefour (quand je les ai vues, j'étais à un feu pour tourner à gauche, j'ai donc tourné pour me garer ailleurs qu'au milieu du carrefour, ces abruties m'ont pas balancé un coup de 2 tons, genre arrête de t'enfuir  [:sanglier bossu:4]  

jamais vu ça, un sketche [:le nouveau shlomo:1]

laisser des gens comme ça, armés, en libre circulation, c'est juste de l'inconscience ...
j'ose même pas imaginer ce qu'elles pourraient faire comme merde dans une fusillade ou quoi ...

Message édité par manu le 05-09-2016 à 23:11:48
n°46981365
Laska-
Posté le 05-09-2016 à 19:02:28  profilanswer

Quel type de flics ? (je crois pas avoir vu la précision quelque part) Quelle région ?

Tu étais à combien pour combien ?

Je compatis avec toi, sinon. Je me sentais mal à ta place pendant la lecture du truc.

"on est sur la voie publique, c'est pour votre sécurité et la mienne, il peut se passer n'importe quoi" [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  

n°46981430
manu
Posté le 05-09-2016 à 19:12:11  profilanswer

ah mais moi j'étais pas mal, juste partagé entre l'envie de rire et des les passer au lance flamme pour leur connerie :D

c'était la police nationale, mais d'un niveau à faire peur à Moundir :D, à 2 km de Paris.

honnêtement j'ai pas regardé le compteur, mais je devais être vers les 80/90 je pense, c'est dans le bois de Vincennes pour ceux qui connaissent, la route est une 2 voies dans chaque sens, c'est hyper dégagé, la preuve elles sont passées à 130 et elles ne sont pas mortes ...

et elles ne m'ont pas suivi, elles étaient à l'arrêt, m'ont vu passer et ont estimé comme si leurs yeux étaient des radars que j'allais trop vite, là dessus, n'écoutant que leur courage, elles se lancent à fond dans une caisse complètement pas faite pour la vitesse derrière moi, et quand elles me rattrapent (parce que je m'arrête à un feu rouge :D), elles décident de me verbaliser sur leur putain d'impression irrationnelle  :fou:  :fou:  :fou:

n°46981499
jln2
Posté le 05-09-2016 à 19:18:57  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est du bleuf de la part de keuf.  
Il voit a l'oeuil que tu roule vite, il fais style, par jumelles on t'as eu a +40km/h..  

Je me suis fait avoir une fois comme ça

Bah, j'étais quand même dans les 145-150 compteur pour 90 de vmax ...

n°46981647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2016 à 19:30:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Bah, j'étais quand même dans les 145-150 compteur pour 90 de vmax ...

Mais puisqu'il te dit que c'est le flic qui a voulu t'arnaquer !

n°46981770
manu
Posté le 05-09-2016 à 19:40:18  profilanswer

Ben j'aurais tendance à penser que s'il y avait vraiment un radar, ils auraient appliqué la sanction avec le radar, non ?

Message édité par manu le 05-09-2016 à 21:00:30
n°46982752
jln2
Posté le 05-09-2016 à 20:47:28  profilanswer

J'ai bien vu le mec avec ses jumelles.... :o  

n°46982922
manu
Posté le 05-09-2016 à 21:00:07  profilanswer

ah ok :jap:

n°46984807
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-09-2016 à 23:06:18  profilanswer

Les mecs sont parfois cléments, chez nous passé un gros excès genre +70 km/h ils baissent les jumelles sinon la moitié de mes potes seraient déjà en zonzon :o

---------------
n°46985054
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-09-2016 à 23:49:32  profilanswer

Le mieux c'est le brouilleur mais
1) c'est coûteux

2) les flics le savent instantanément vu qu'ils arrivent pas à obtenir ta vitesse malgré qu'ils t'ont bien le ligne de mire.

---------------
n°46985423
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-09-2016 à 04:10:34  profilanswer

Et un brouilleur qui indique la vitesse, ça n'existe pas ?  

On modifie nous même la vitesse que le brouilleur indiquera au jumelle :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46987134
TheMiz
Posté le 06-09-2016 à 10:50:37  profilanswer

Pour faire un brouilleur efficace il faut des composants militaires. Jammers utilisent des antennes et traitement de signal chelou, si tu acheté ça t'as la fiche S direct.  
En plus ça marche que avec des radars a rayons électromagnétiques  
Les radars lasers utilisent d'autres technologies, et le brouilleur pour ce genre de truc est difficile de le faire discret et efficace. Aveugeler le radar est simple, mais super difficile de le "mentir"  
Ensuite en suisse il y a de radars "video" qui font du traitement de l'image et la , il n'y a pas de jammer possible, a part pareil des technologies de ouf, que il y a que les russes qui l'ont pour berner des satellites ennemis.  

En france t'as un sorte de centre de contrôle sur autoroute, si tu bourrine trop vite ils t'envoyent automatiquement les schtroumpfs pour t'intercepter. Tout ça basé sur le temps de passage entre 2 cameras. Donc a moins d'avoir une peinture qui change de couleur ... Je ne vois pas comment peut faire  

En terme de risques juridiques le mieux et les bons vieils éclaireurs qui vont en avant voir a l'oeuil si tout va bien, et ensuite tu passe. Ce qui fait un peu waze. Ou sinon bourriner dans des coins paumées ou quand les schtrpoumpfs sont occupées avec autre chose  

Un des meilleurs detecteurs, jammers sur le marché est le suivant  

Mais ça nécessite presque un copilote pour l’utiliser efficacement  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 06-09-2016 à 10:55:06

---------------
n°46988885
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-09-2016 à 13:32:12  profilanswer

sinon la soluce low cost: fausses plaques :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°46988914
Konovalov
Amiral
Posté le 06-09-2016 à 13:34:46  profilanswer

Waze, gratos. De rien.

---------------
n°46995381
TheMiz
Posté le 06-09-2016 à 23:01:28  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

sinon la soluce low cost: fausses plaques :jap:

Waze.  
De rien

---------------
n°46995404
TheMiz
Posté le 06-09-2016 à 23:04:40  profilanswer

Le machin Stinger vip à une base gps des radars déjà identifiées. (dont les tronçon)
Il est bon pour du hibou en jammer stealth (indétectable) et blinder pour jumelles.(il l'ebluit)
Après pour s'en servir efficacement il faut un copilote qui fait que analyser les menaces

Message édité par TheMiz le 06-09-2016 à 23:06:12

---------------
n°47002424
TheMiz
Posté le 07-09-2016 à 17:04:25  profilanswer

La justice Française a triomphé   [:lardoncru:2]  
Vous vous souvenez ?  

Citation :

La Cour de cassation a confirmé mardi 6 septembre la relaxe générale des membres du groupe Facebook qui indiquait la localisation des radars et des contrôles routiers dans l'Aveyron, sur la page "Le groupe qui te dit où est la police en Aveyron". En 2014, les membres de ce groupe avaient été condamnés par le tribunal correctionnel de Rodez à des suspensions de permis de conduire d'un mois

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7784759646

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 17:04:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)