| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Je vois pas de différence entre 160 et 150 sachant qu'en plus, ils étaient à chaque fois tout seul sur l'autoroute. Sur autoroute 130, ils arrêtent au dessus de 170 je crois... Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 02-09-2016 à 13:11:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-09-2016 à 23:40:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 23:37:24 ![]() ![]() |
Balec | Bilan après 1 an du 80 km/h sur nationale
Message cité 3 fois Message édité par Balec le 04-09-2016 à 01:05:40 |
Laska- |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Petite question, il roulait en veyron ton pote ? Parce que "ultra puissante" au delà de 600 ch je veux bien l'entendre, en dessous "puissante" est déjà bien suffisant. Si moins de 250 ch tu pouvais t'abstenir de parler puissance
C'est pour ta sécurité on te dis
Voilà, ça me semble de toute façon la meilleure solution, puis comme je le dis très honnêtement on connaît le code, quand on est en infraction on joue avec la loi. Chaque fois que tu te fais pas pincer tu gagne, faut être beau joueur et accepter de perdre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel | J'en conclue qu'elles ont bien estimé |
jln2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
manu | Ben j'aurais tendance à penser que s'il y avait vraiment un radar, ils auraient appliqué la sanction avec le radar, non ? Message édité par manu le 05-09-2016 à 21:00:30 |
jln2 | J'ai bien vu le mec avec ses jumelles.... |
manu | ah ok |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et un brouilleur qui indique la vitesse, ça n'existe pas ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour faire un brouilleur efficace il faut des composants militaires. Jammers utilisent des antennes et traitement de signal chelou, si tu acheté ça t'as la fiche S direct.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-09-2016 à 10:55:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | sinon la soluce low cost: fausses plaques --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Konovalov Amiral | Waze, gratos. De rien.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La justice Française a triomphé
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 17:04:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |