| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
jln2 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:40:16 ![]() ![]() |
babyboy4 | Non mais le pire c'est que les tunnels existent déjà pour éviter de bloquer les portes mais ces couillons les détruisent |
babyboy4 | A porte de la chapelle tu avais un tunnel sur les marechaux pour passer directement si tu souhaitais continuer vers les autres portes et en construisant le tramway ils ont supprimé ce tunnel ce qui fait que toutes les voitures se croisent en plus du tramway qui bloque tout à chaque passage. Ce n'est pas le même type de tunnel que tu souhaites mais c'est pour montrer la débilité de la mairie de Paris. Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 07-07-2016 à 11:56:28 |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
jln2 |
|
manu | La pollution est un prétexte. Pour les touristes, pourquoi pas effectivement faciliter leurs déplacements, ils sont économiquement importants, mais c'est pas en diminuant les voitures sans vraiment augmenter les TEC que ça va le faire. A terme, c'est bien de diminuer la pollution, quelle qu'elle soit, mais comme d'hab, ils font des trucs sans réelle vision à long terme, ils gèrent rien quoi. Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-07-2016 à 14:42:00 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:35:51 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 07-07-2016 à 17:56:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Shoock : la pollution ils s'en balek Les HLM c'est pour le personnel de maison Message édité par manu le 07-07-2016 à 18:04:10 |
toupouri |
|
FRACTAL |
|
jln2 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout le monde est arrêté porte de charenton quand le tram passe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Balec | C'est toujours un grand étonnement de voir des individus qui prennent plaisir à maltraiter le matériel quand ce n'est pas le leur. |
manu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |