Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

sarkozy president vous en pensez quoi ?

n°3735547
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 12:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Il y a effectivement l'idée que quand on veut aller au bord de la mer, une fois que tout est construit, on peut pas construire sans fin, donc au bout d'un moment on fait avec ce qu'on a, bp de demande, pas assez d'offre, les prix augmentent. Classique.
 
Mais y'a aussi des endroits en France avec une faible densité de population. Mais ces endroits sont souvent jugés peu attractifs, souvent car peu développés.
 
 
Achète/vend un terrain là dans un village où y'a rien, bon ca va pas te couter cher.
 
Une fois ce village développé, si tu y fais des aménagements touristiques (faire venir du monde pour visiter), des industries (ca va faire venir du monde pour travailler) ou autre, le prix va augmenter.
 
Le top, tu arrives à être partenaire des Jeux Olympiques. Et là, même si c'est pendant un court moment, tu te fais des bénéfs au delà de toute espérance (je pense à des petits villages qui ont halluciné en voyant la spéculation dans la région de Sestrière après Briançon qui acceuilleront les prochains JO de Turin).


 
 
oui mais..bizarrement les prix flambent a vancouver ou toronto mais PAS au quebec francophone, ou en tout cas dans une bien moindre mesure. jai plutot limpression cest un etat desprit envers limmobilier.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:06:13  profilanswer
 

n°3735704
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 12:29:51  profilanswer
 

aligator427b a écrit :

oui mais..bizarrement les prix flambent a vancouver ou toronto mais PAS au quebec francophone, ou en tout cas dans une bien moindre mesure. jai plutot limpression cest un etat desprit envers limmobilier.


 
Y'a surement du vrai là dedans :jap:

n°3736506
zefirus
Posté le 13-09-2004 à 13:59:52  profilanswer
 

c'et quoi le rapport entre le prix des apparts à Toronto et Sarcozy président ?
 
Nicolas a des vus sur le Canada ? (non d'un Caribou recouvert de sirop d'érable)


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3737381
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

zefirus a écrit :

c'et quoi le rapport entre le prix des apparts à Toronto et Sarcozy président ?
 
Nicolas a des vus sur le Canada ? (non d'un Caribou recouvert de sirop d'érable)


 
Si tu lis le topic tu verras comment on en est arrivé là [:spamafote]

n°3737658
butthead
Posté le 13-09-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

Slt à tous !!
 
Si il met tous les feignants qui profite du systeme au boulot à coup de pied au cul, moi ça ne me dérange pas de le voir président !!
 
mais bon si ce n'est pas le cas ce sera comme d'hab en France depuis des années que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir on voit pas de difference,c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis quasiment jamais la politique,meme au moment des presidentielles je ne fais meme pas l'effort d'écouter les discours des differents candidats,je vais toujours voter car j'estimes que c'est un devoir car des gens sont mort pour cela mais en général je vote au feeling je jettes un oeil rapide sur les docs que j'ai avant d'aller voter !!  
 
Ah si on a vu la difference une fois quand mitterand a était president deux mandats de suite,depuis ce moment la France est à genoux !!

n°3738241
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 17:12:30  profilanswer
 

Salut,
 

butthead a écrit :

Slt c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis quasiment jamais la politique,meme au moment des presidentielles je ne fais meme pas l'effort d'écouter les discours des differents candidats,je vais toujours voter car j'estimes que c'est un devoir car des gens sont mort pour cela mais en général je vote au feeling je jettes un oeil rapide sur les docs que j'ai avant d'aller voter !!


 
Quelle preuve de citoyenneté et de réflexion :jap:
 

Citation :


Ah si on a vu la difference une fois quand mitterand a était president deux mandats de suite,depuis ce moment la France est à genoux !!


 
[:violon]


Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 17:12:47
n°3739161
Bck
Posté le 13-09-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est quoi ça  :??:  
Une attaque personnelle contre la gauche ?
Argumente au moins. Va jusqu'au bout de ta pensée


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3530729
et
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3525809
 
Voilà mon argumentation  :o
 
(Mac3 est mon ancien nick)


Message édité par Bck le 13-09-2004 à 18:59:11
n°3739174
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

j'en pense que je quitte la France.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3739367
zefirus
Posté le 13-09-2004 à 19:23:31  profilanswer
 

l'argument 'les français sont égoistes' faudrait arréter de l'utiliser.
 
les français ne sont ni plus ni moins égoistes que les autres habitants de divers autres pays, en clair y'a aucun pays de citoyens altruistes, même pas le Groland qui est un pays utopique imaginaire, c'est pour dire.
 
Le français moyen veut juste continuer à vivre de la façon dont il vit depuis longtemps, comme l'état-unien moyen veut juste continuer à vivre de la façon dont il vit depuis longtemps, comme l'allemand moyen veut juste continuer à vivre de la façon dont il vit depuis longtemps, etc etc etc....
 
OK y'a un problème et il faut expliquer à la population qu'il va falloir changer ses habitudes. Mais par pitié, arrétez d'utiliser l'argument d'une spécificité française d'égoisme.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3739442
Corsair 80
Posté le 13-09-2004 à 19:32:09  profilanswer
 

Je dirais surtout que le sondage se résume à :
A PART SARKOZY, QUI PEUX PRETENDRE A LA PRESIDENCE ??? :heink:  
 
j'ai beau chercher, je ne vois pas grand monde pour le moment...
Noêl MAMERE??  :non:  
Mme GUIGOU??  :non:  
Mr LEPEN??  :non:  
Mr DEVILLIERS??  :non:  
Mr HOLANDE??  :non:  
 
ben voilà, je crois qu on a fait le tour, faute de mieux, il faut prendre le moins mauvais... :??:


Message édité par Corsair 80 le 13-09-2004 à 19:35:15
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 19:32:09  profilanswer
 

n°3739547
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2004 à 19:45:21  profilanswer
 

JACK LANG ?  :jap:

n°3739559
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

Corsair 80 a écrit :

Je dirais surtout que le sondage se résume à :
A PART SARKOZY, QUI PEUX PRETENDRE A LA PRESIDENCE ??? :heink:  
 
j'ai beau chercher, je ne vois pas grand monde pour le moment...
Noêl MAMERE??  :non:  
Mme GUIGOU??  :non:  
Mr LEPEN??  :non:  
Mr DEVILLIERS??  :non:  
Mr HOLANDE??  :non:  
 
ben voilà, je crois qu on a fait le tour, faute de mieux, il faut prendre le moins mauvais... :??:


 
 :ouch: mais pitié au secours quoi. c'est a se demander si en plus d'une carte d'électeur certains ne devraient pas posséder en plus un permis de penser.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3739641
Bck
Posté le 13-09-2004 à 19:55:44  profilanswer
 

C'est pas Giscard qui a dit qu'il faudrait pas donner le droit de vote au peuple parce qu'il est trop con ?  :D

n°3740438
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 13-09-2004 à 21:11:48  profilanswer
 

la buvette a écrit :

JACK LANG ?  :jap:

j'aimerai vmt ! :p
mais bon par rapport a ce que corsair a dit, je suis d'accord avec : sinon lui qui d'autre? :/
 
edit : j'avais mal lu son post :o


Message édité par junior51-88 le 13-09-2004 à 21:13:30
n°3741114
Elbarto
Posté le 13-09-2004 à 22:23:09  profilanswer
 

à propos de Jack Lang il a crée un nouveau site perso pour promouvoir peut-être sa future candidature :
 
www.inventonsdemain.com
 
l'idée principale est le changement de république, plus démocratique, un régime présidentielle proche de celle des USA
 

n°3741173
lan1
Posté le 13-09-2004 à 22:28:22  profilanswer
 

Sarkozy en Président de l'Ump à la limite mais de la République ça fait pas sérieux.

n°3741356
tommy febr​uary6
Posté le 13-09-2004 à 22:44:01  profilanswer
 

J'en pense que cette fois il n'y aura pas besoin de le pen pour que les électeurs se déplacent au second tour.

n°3742663
Superdupon​d
Posté le 14-09-2004 à 00:45:27  profilanswer
 

Citation :

Si il met tous les feignants qui profite du systeme au boulot à coup de pied au cul, moi ça ne me dérange pas de le voir président !!


 
t'as raison , avec des coups de pied au cul que je les bougerais de leurs fauteuils , en trein de teter leurs cigares !
 
ils en branlent pas une et font chier ceux qui travaillent !
 :lol:


Message édité par Superdupond le 14-09-2004 à 00:46:04
n°3743028
Elbarto
Posté le 14-09-2004 à 02:00:23  profilanswer
 

avec Sarko ça risque d'être la précarité au travail ( genre CDD au lieu de CDI, flexibilité, procédures de licensiment plus faciles  )
 
car si aux USA il y a moins de chomage il y aussi moins de stabilité dans le boulot, genre tu ne restes pas plus de 2 ans chez une boite, moins de protection sociale
 
c'est quasiment comme ça dans les pays qui ont adopté la mentalité anglo-saxonne du travail

n°3743079
prorel
Posté le 14-09-2004 à 02:10:27  profilanswer
 

je ne pense pas qu'il puisse changer les choses comme ca, par contre, ca peut etre pire dans la mesure ou il risque de faire du socialo-liberal, c'et a dire pas franchement l'un ni franchement l'autre


Message édité par prorel le 14-09-2004 à 02:10:43
n°3743097
Elbarto
Posté le 14-09-2004 à 02:16:14  profilanswer
 

je dirais que ça dépend comment il présente sa campagne electorale, son programme
 
si il joue franc jeu c'est à dire un programme ultra libéral et qu'il réussit par extraordinaire à se faire élire sur cette base alors on peut vraiment s'inquieter, il pourra toujours se refugier sur cette légitimité pour justifier les choix ultra libéral
 
par contre si il propose un programme "centriste" qui ne se mouille pas trop alors ça peut être du raffarin mou, avec quelques mesures chocs mais pas assez profonde pour changer les choses


Message édité par Elbarto le 14-09-2004 à 02:16:24
n°3743117
prorel
Posté le 14-09-2004 à 02:22:25  profilanswer
 

ca m'etonnerais qu'il arrive a se faire elire avec un programme ultra liberal, car il risque tout simplement de se faire deborder sur sa droite par les madelin/devilliers, voir meme lepen
donc il sera obligé d'avoir un programme centre droit

n°3743124
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-09-2004 à 02:26:55  profilanswer
 

prorel a écrit :

ca m'etonnerais qu'il arrive a se faire elire avec un programme ultra liberal, car il risque tout simplement de se faire deborder sur sa droite par les madelin/devilliers, voir meme lepen
donc il sera obligé d'avoir un programme centre droit


 
Ils font partie de la politique ceux la encore ?  :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3743125
prorel
Posté le 14-09-2004 à 02:28:35  profilanswer
 

bah, ils font 3% de voix a eux deux, et 3% ca peut te faire passer le second tour, regarde jospin s'il avait eu 3% de plus

n°3743293
Elbarto
Posté le 14-09-2004 à 03:37:23  profilanswer
 

un sarkozy light, consensuel en 2007 pour ramasser un max de voix ? :gratgrat:
 
la supercherie risque peut-être de se voir, problème de crédibilité ?
les gens preferent souvent l'original à la copie si il veut faire du Chirac ou du semi-Jospin pour le social


Message édité par Elbarto le 14-09-2004 à 03:39:04
n°3743328
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 04:55:47  profilanswer
 

En même temps il est assez manipulateur, et avec quelques études de marketing politique, un bon train de réflexion, de la démagogie à gogo et une larme de chance,
 
ca pourrait marcher :gratgrat:

n°3743329
aligator42​7b
Posté le 14-09-2004 à 04:57:50  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

avec Sarko ça risque d'être la précarité au travail ( genre CDD au lieu de CDI, flexibilité, procédures de licensiment plus faciles  )
 
car si aux USA il y a moins de chomage il y aussi moins de stabilité dans le boulot, genre tu ne restes pas plus de 2 ans chez une boite, moins de protection sociale
 
c'est quasiment comme ça dans les pays qui ont adopté la mentalité anglo-saxonne du travail


 
 
moins de chomage...mais des "travailleurs pauvres". et beaucoup dexclus. en fait on ne les compte plus, quoi
 
http://boursorama.com/pratique/act [...] ws=1995906
 
(et cest pas une feuille de gauchistes qui dit ca!!)

n°3743664
Superdupon​d
Posté le 14-09-2004 à 09:00:58  profilanswer
 

franchement , depuis la fameuse phrase de selliere " sarko le zidane de la politique" ( :lol: ) , je vois plus sarko comme une bille qu'autre chose !
 
 
moi ma phrase " Sarko , la bille du medef ! "  
 :sol:

n°3744898
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

Les plaisanteries les plus courtes.. en reponse aux topics hein ;)


Message édité par Wendigo le 14-09-2004 à 12:00:08

---------------
Dessin du 17 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Journal | Graphisme
n°3745528
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 13:19:39  profilanswer
 

Sarko à propos de Pierre Palmade:
 

Citation :

" J'aime l'humour de Pierre. Je vais voir les mêmes spectacles que les gens, je pleurs aux mêmes émotions ", a ajouté M. Sarkozy.


 
Pourquoi il dit ça  :??:  
Il nous prend pour des c*ns ou quoi ?


Message édité par la buvette le 14-09-2004 à 13:19:54
n°3745536
prorel
Posté le 14-09-2004 à 13:20:14  profilanswer
 

oui!

n°3748191
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 18:02:17  profilanswer
 

Ba si les grands hommes politiques n'étaient pas démagos, ça se saurait [:itm]

n°3749684
lan1
Posté le 14-09-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Sarko à propos de Pierre Palmade:
 

Citation :

" J'aime l'humour de Pierre. Je vais voir les mêmes spectacles que les gens, je pleurs aux mêmes émotions ", a ajouté M. Sarkozy.


 
Pourquoi il dit ça  :??:  
Il nous prend pour des c*ns ou quoi ?


 
Ces extraterrestres qu'on appelle les gens  :D

n°3749901
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-09-2004 à 21:10:51  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

avec Sarko ça risque d'être la précarité au travail ( genre CDD au lieu de CDI, flexibilité, procédures de licensiment plus faciles  )
 
car si aux USA il y a moins de chomage il y aussi moins de stabilité dans le boulot, genre tu ne restes pas plus de 2 ans chez une boite, moins de protection sociale
 
c'est quasiment comme ça dans les pays qui ont adopté la mentalité anglo-saxonne du travail


 
Ouai mais d'un cote le niveau de vie est plus eleve chez eux que chez nous :o
 
Si il pouvait faire sauter tous le systeme syndicaliste comme l'a fait Thatcher en angleterre, je voterai pour lui :o :D

n°3750834
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 14-09-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ouai mais d'un cote le niveau de vie est plus eleve chez eux que chez nous :o
 
Si il pouvait faire sauter tous le systeme syndicaliste comme l'a fait Thatcher en angleterre, je voterai pour lui :o :D


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
c'est vrai, brûlons du syndicaliste, ces saletés de gauchos en demandent plus que ce qu'ils ont besoin, sécu on s'en fout, compétitivité importante, profits avant tout, tout ca [:violon]
 
 
Quand à la Thatcher... je suis juste... [:akt]
 

Citation :

Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher


Message édité par tailindil le 14-09-2004 à 22:29:40

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3752117
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-09-2004 à 00:40:25  profilanswer
 

t'es contre les profits et la competivite? [:mlc2]

n°3752497
lan1
Posté le 15-09-2004 à 01:39:53  profilanswer
 

La concurrence et la compétition sauvages je suis contre, sans éthique les entreprises délocaliseraient, feraient travailler des enfants, exposeraient des hommes à des environnement dangereux, pollueraient un max. etc etc
Les profits à tout pris seraient la création d'une espèce de sélection naturelle appliquée à l'économie où les plus faibles seraient exclus et le tissu social dépérirait.
Finalement vaut mieux un peu de contrôle..

n°3752891
prorel
Posté le 15-09-2004 à 04:24:17  profilanswer
 

lan1 a écrit :

La concurrence et la compétition sauvages je suis contre, sans éthique les entreprises délocaliseraient, feraient travailler des enfants, exposeraient des hommes à des environnement dangereux, pollueraient un max. etc etc
Les profits à tout pris seraient la création d'une espèce de sélection naturelle appliquée à l'économie où les plus faibles seraient exclus et le tissu social dépérirait.
Finalement vaut mieux un peu de contrôle..


sans oublier qu'ils ont du mal a comprendre qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis
 
tu peux delocaliser a tour de bras, un jour tu te retrouvera avec tellement de chomeurs qu'il n'y aura plus personne pour pouvoir acheter ce que tu as produit en asie du sud-est
 
enfin quand je dis "ils", n'oublions pas le "nous" aussi
tant qu'on fera la course au moins cher, on continuera a pouser a la delocalisation
 
moi je serais pour boycotter les marques qui delocalisent, ca serait la meilleurs reponse a ca!!

n°3752905
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 05:05:31  profilanswer
 

prorel a écrit :


moi je serais pour boycotter les marques qui delocalisent, ca serait la meilleurs reponse a ca!!


 
Comme ça l'entreprise vend plus et de fait on licencie les gens ?  [:titprem]


Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 05:05:57
n°3752912
prorel
Posté le 15-09-2004 à 05:25:19  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Comme ça l'entreprise vend plus et de fait on licencie les gens ?  [:titprem]


[:albertos]
c'est bien connu de tous les economistes mondiaux:
 
plus on vend, plus on licencie
[:alvas]

n°3752913
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:27:54  profilanswer
 

il manque un ne je suppose, tu me dçoit laurent de tendre la perche comme ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)
Que pensez-vous du medef ?Qu'en pensez vous..... ?
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? )
Que pensez-vous des Architectes ?Que pensez vous de la justice actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : sarkozy president vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR