Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

sarkozy president vous en pensez quoi ?

n°3732642
aligator42​7b
Posté le 12-09-2004 à 23:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

je vote bayrou !!! ou chasse et peche :D


 
 
et en faisant ca..on arrive a un "vainqueur " au premier tour  qui fait pas 20 % des voix
 
je sais pas mais ya un souci a gauche certes , vu quil faut trouver un candidat credible...mais a droite  sarko a interet a paufiner un programme et  pas qu une image sil se presente  parce que la poudre aux yeux risque de creer un front contre lui (tout sauf sarko)
 
 me semble pas que la delinquance ait baisse, sauf dans les stats  
 
et economiquement sil y aurait reprise dans les chiffres je la vois pas dans la rue .
on a pu faire dexcellentes affaires cet été sur electromenager meubles fringues..ca doit mal se vendre, donc. la bouffe a honteusement augmente (dans la distri, pas chez le producteur), serait ce quon cherche a faire des marges la ou on peut, cest a dire sur les achats obliges? mauvais signe. enfin malgre la genereuse RTT les touristes auraient plutot boudé les vacances en france . tous a letranger? ou plu de sous ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:08:13  profilanswer
 

n°3732695
Zangalou
Posté le 12-09-2004 à 23:13:13  profilanswer
 

je ne voterais pas a gauche en tout cas si hollande se presente faut pas compter sur moi

n°3732848
aligator42​7b
Posté le 12-09-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je ne voterais pas a gauche en tout cas si hollande se presente faut pas compter sur moi


 
 
ya quoi a reprocher a hollande? pas grand chose...ya quoi a son credit? ..pas grand chose non plus, helas...
cest embetant a gauche comme a droite: trouver des candidats pas grilles mais en meme temps pas inconnus

n°3732868
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

a gauche, y a le sarkozy du ps: kouchner
sinon le seul qui puisse etre credible, c'est le maire de paris, vois ptet la femme a hollande segolene

n°3732909
aligator42​7b
Posté le 12-09-2004 à 23:32:07  profilanswer
 

prorel a écrit :

a gauche, y a le sarkozy du ps: kouchner
sinon le seul qui puisse etre credible, c'est le maire de paris, vois ptet la femme a hollande segolene


 
 
pour delanoe et segolene je les avais en tete, mais ca ferait une grande nouveaute par rapport aux presidentiables "habituels" (sans jugement ni connotation de ma part)
 
kouchner..je ne te suis pas. explique

n°3732945
elbarto
Posté le 12-09-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

je reprocherais juste à Kouchner un problème de lisibilité dans ses idées, on ne sait pas trop ce qu'il pense,  
 
grande gueulle comme Sarkozy mais je ne connais pas bien ses convictions
 
Delanoé me plairait plus, il a l'air rassembleur et plus sérieux  
 

n°3732959
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:35:16  profilanswer
 

ben il a soutenu les ricains dans la 2eme guerre du golf car il etait persuadé qu'il aurait une place en tant qu'administrateur international, comme il l'a ete en bosnie ceci dans l'hypothese ou l'onu avait suivi bush
 
c'est un ambitieux pres a vendre la france si ca pouvait aider sa carriere, et comme sa nana ne vaut pas mieux!!

n°3733121
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:44:49  profilanswer
 

prorel a écrit :

a gauche, y a le sarkozy du ps: kouchnersinon le seul qui puisse etre credible, c'est le maire de paris, vois ptet la femme a hollande segolene


 
Tu vas dire des conneries sur tous les topics ou bien... ? :D
 
Sinon je pense qu'elle a plus de crédibilité ségolène ouais, ca doit le faire chier d'ailleurs le françois :D
 
 
Et le maire de Paris, les vieux, conservateurs et xénophobes vont lui reprocher d'être gay (pas ouvertement mais je crains un "oh lui c un pédé j'ai rien contre eux mais faut pas pousser" ).


Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 23:46:43
n°3733140
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:45:40  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

tu vas dire des conneries sur tous les topics ou bien... ? :D


ou bien!!!  :kaola:

n°3733159
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:46:58  profilanswer
 

j'ai édité quand même :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:46:58  profilanswer
 

n°3733193
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:49:29  profilanswer
 

j'ai mis juste au dessus le pourquoi de mon post sur kouchner
 
sinon c'est vrai que pour le maire de paris ca va etre plus dur, surtout que les electeurs du marais ont moins d'importance dans un vote pour l'elysé :)

n°3733219
zefirus
Posté le 12-09-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

Sarkozy pourrait donner des cours de manipulation à Mitterand si ce dernier était encore de ce monde, c'est pour dire. :o
 


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3733234
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:52:14  profilanswer
 

zefirus a écrit :

Sarkozy pourrait donner des cours de manipulation à Mitterand si ce dernier était encore de ce monde, c'est pour dire. :o


 
http://stef.rominet.free.fr/la-page-de-rominet/boutons/maurice..jpg
 
Mitterrand il était quand même vachement fort :o
 
D'ailleurs Sarkozy dit qu'il appréciait bien Mitterrand non ? :D


Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 23:52:42
n°3733244
prorel
Posté le 12-09-2004 à 23:52:55  profilanswer
 

zefirus a écrit :

Sarkozy pourrait donner des cours de manipulation à Mitterand si ce dernier était encore de ce monde, c'est pour dire. :o


je ne suis pas aussi sur que toi
 
rappel toi le congres de Rennes et sa prise du pouvoir au ps avec un simple bout de papier tout blanc
c'est pas sarkozy qui serait capable de ca, regarde comment il s'est fait planté par l'elyse avec l'annonce de sa candidature, il a encore beaucoup de choses a apprendre, meme de chirac


Message édité par prorel le 13-09-2004 à 00:03:17
n°3733315
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 23:58:54  profilanswer
 

prorel a écrit :

je ne suis pas aussi dur que toi
 
rappel toi le congres de Rennes et sa prise du pouvoir au ps avec un simple bout de papier tout blancc'est pas sarkozy qui serait capable de ca, regarde comment il s'est fait planté par l'elyse avec l'annonce de sa candidature, il a encore beaucoup de choses a apprendre, meme de chirac


 
c'est quoi l'histoire exactement ?


Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 23:59:03
n°3733340
zefirus
Posté le 13-09-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

ok il en est pas capable mais il a les compétences pour.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3733361
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:02:30  profilanswer
 

ben au congres de rennes, le ps etait a la limite de la rupture, il y avait une guerre de chefs
miterrand a reunis tous les patrons et leur a dit
"vous votez pour moi, ou je sort une resolution qui provoquera la cission"
 cette resolution etait bidon, il s'agissait d'un simple papier blanc sans rien dessus, et les patrons des tendances ont eu peur et ont voté pour miterrand, ce dernier est devenu ce jour-là le patron du PS

n°3733370
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:03:12  profilanswer
 

zefirus a écrit :

Sarkozy pourrait donner des cours de manipulation à Mitterand si ce dernier était encore de ce monde, c'est pour dire. :o


 
mitterrand, en dehors de son parcours et de ses "convictions " disons..changeantes, a laisse l image dun homme cultive, dun esthete. et ca nest pas qu une image mais des realisations.
sarko je crois que sur ce point cest le vide complet. pas vraiment de communication sur le sujet. alors que villepin affiche  une autre stature , quon peut aimer ou pas.
ca laisse a craindre le pur produit de MARKETING politique, qui consiste a donner a lopinion cible ce quelle demande. demagogie, quoi.
comme besancenot , par exemple.  

n°3733389
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:04:48  profilanswer
 

c'est vrai, d'ailleurs on voit bien les sarko c'est du people, alors que les villepin c'est la haute bourgeoisie+l'aristocratie

n°3733423
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:08:45  profilanswer
 

prorel a écrit :

ben au congres de rennes, le ps etait a la limite de la rupture, il y avait une guerre de chefs
miterrand a reunis tous les patrons et leur a dit
"vous votez pour moi, ou je sort une resolution qui provoquera la cission"
 cette resolution etait bidon, il s'agissait d'un simple papier blanc sans rien dessus, et les patrons des tendances ont eu peur et ont voté pour miterrand, ce dernier est devenu ce jour-là le patron du PS


 
ok l'était fort ce miterrand quand même :D
 
 
tu as une source stp pour confirmation ?

n°3733438
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:10:05  profilanswer
 

La démagogie, gangrene de la Ve République :/

n°3733439
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:10:14  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est vrai, d'ailleurs on voit bien les sarko c'est du people, alors que les villepin c'est la haute bourgeoisie+l'aristocratie


 
 
non non non
papa sarko en debarquant de hongrie netait pas un prolo, yavait de la fortune , une culture aussi, et les fistons ont fait des bonnes etudes que ne font pas les enfants de prolo (cest rare le droit ou le commerce chez les prolos, leleve brillant fera prof ingé ou medecine )
par contre des cretins de bonnes familles en droit ou sup de co yen a...
 
pour ca quaujourdhui les gouts affiches par sarko (jai retenu christian clavier, le velo le foot , johnny?) cest peut etre pas completement dicte par le marketing politique mais en tout cas pas le resultat de son education

n°3733457
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:11:33  profilanswer
 

menfin...fabius et ses carottes rapees, sa moto...ca cest bidon . pathetique

n°3733463
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:11:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

ok l'était fort ce miterrand quand même :D
 
 
tu as une source stp pour confirmation ?


demande a ton amis google avec "congres de Rennes + mitterand" tu verras y en a pas mal

n°3733482
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:14:48  profilanswer
 

prorel a écrit :

demande a ton amis google avec "congres de Rennes + mitterand" tu verras y en a pas mal


Ba justement j'ai un peu cherché (google est mon meilleur ami en effet :jap:), j'ai rien trouvé de spécial [:kytoonoosh]
 
je continue de chercher :o

n°3733491
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Ba justement j'ai un peu cherché (google est mon meilleur ami en effet :jap:), j'ai rien trouvé de spécial [:kytoonoosh]
 
je continue de chercher :o


http://multitudes.samizdat.net/art [...] rticle=930
http://multitudes.samizdat.net/art [...] rticle=699


Message édité par prorel le 13-09-2004 à 00:20:21
n°3733492
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:16:19  profilanswer
 

aligator427b a écrit :


 
pour ca quaujourdhui les gouts affiches par sarko (jai retenu christian clavier, le velo le foot , johnny?) cest peut etre pas completement dicte par le marketing politique mais en tout cas pas le resultat de son education


 
j'ai peur qu'il y ait beaucoup de marketing politique aussi :/

n°3733511
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:19:58  profilanswer
 
n°3733521
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 13-09-2004 à 00:21:29  profilanswer
 

segolene royal, tres fortement presidentiable selon moi..mais la gauche oserait elle mettre une femme en avant grillant ainsi tous les cadors du PS ?  :??:


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°3733522
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:21:30  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

c'est écrit où ce que tu as dit ?


:D tu auras du mal a trouver mot a mot ce que j'ai dit, c'est de la "petite histoire", donc tu ne trouvera ca que dans les bio importantes, pas dans une bio de 2 pages

n°3733549
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:24:47  profilanswer
 

prorel a écrit :

:D tu auras du mal a trouver mot a mot ce que j'ai dit, c'est de la "petite histoire", donc tu ne trouvera ca que dans les bio importantes, pas dans une bio de 2 pages


 
Hum sauf qui semble ne rien y avoir sur le net, donc à défaut de source viable, je me vois obligé de considérer ça comme une brève de comptoir.
 
Si tu me donnes un lien qui a aucun rapport avec ce que je te demande, c'est pas la peine.


Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 00:25:16
n°3733555
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:25:52  profilanswer
 

ZABOY a écrit :

segolene royal, tres fortement presidentiable selon moi..mais la gauche oserait elle mettre une femme en avant grillant ainsi tous les cadors du PS ?  :??:


 
Les hommes en place accepteraient-ils surtout de choisir une femme ?

n°3733562
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 00:26:51  profilanswer
 

prorel a écrit :

moi il me fait peur
sa petite balade a new-york ya 2 mois, est des plus inquietant, il est clair que s'il est elu, c'est washington qui dirgera la france
et puis vu sa taille, imaginez les grand forums mondiaux, y en aura qu'un qui sera obligé de lever la tete pour parler aux autres, vous voyez d'ici la "grandeur de la france" :D
et jvous parle pas des "photos de famille", avec le nabot dans un coin


 
napoleon faisait bien 1.65m ça l'a pas empeché de mettre l'europe à genou devant lui,m'enfin c'est vrai que sarko c'est pas napoleon :sol:

n°3733590
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:30:15  profilanswer
 

prorel a écrit :

:D tu auras du mal a trouver mot a mot ce que j'ai dit, c'est de la "petite histoire", donc tu ne trouvera ca que dans les bio importantes, pas dans une bio de 2 pages


 
cherche plutot le congres depinay ..parce que cest la

n°3733599
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:30:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Hum sauf qui semble ne rien y avoir sur le net, donc à défaut de source viable, je me vois obligé de considérer ça comme une brève de comptoir.
 
Si tu me donnes un lien qui a aucun rapport avec ce que je te demande, c'est pas la peine.


 
congres d epinay

n°3733613
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:33:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Hum sauf qui semble ne rien y avoir sur le net, donc à défaut de source viable, je me vois obligé de considérer ça comme une brève de comptoir.
 
Si tu me donnes un lien qui a aucun rapport avec ce que je te demande, c'est pas la peine.


laisse tomber, tu dois etre de ces individus qui ne croivent que ce qu'ils lisent sur le net, et si c'est pas marqué alors c'est faux, comme si le net etait la reference
tu sais il y a aussi la vraie vie, avec des vrais livres qui disent bien plus de choses que sur le net, mais bon ptet que ton cerveau a une capacité trop faible pour pouvoir assimiler un livre complet
 
bref si tu ne me crois pas, c'est pas grave, ton avis m'indifère autant que ma premiere diarhée

n°3733646
aligator42​7b
Posté le 13-09-2004 à 00:37:50  profilanswer
 

papier blanc...je cherche encore
 
mais il a fait lunite autour de lui, voil a voila ..
 
http://www.psinfo.net/entretiens/m [...] pinay.html

n°3733659
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:39:18  profilanswer
 

prorel a écrit :

laisse tomber, tu dois etre de ces individus qui ne croivent que ce qu'ils lisent sur le net, et si c'est pas marqué alors c'est faux, comme si le net etait la reference


 
 
Le net n'est pas une référence, mais je ne crois pas la première chose qu'on vient me dire.
 
Donc quand je te demande une source, ca veut dire d'où vient l'info.
 
Et on est sur le net donc je vais pas te demander de me renvoyer à la Bibliothèque de Paris.  
 
Sur le net y'a bp d'infos, à toi d'avoir l'intelligence de savoir faire la part entre le vrai et le faux.
 
Si tu lis un article de skyblog et du monde diplomatique ca fait une différence.
 
 

Citation :

tu sais il y a aussi la vraie vie, avec des vrais livres qui disent bien plus de choses que sur le net, mais bon ptet que ton cerveau a une capacité trop faible pour pouvoir assimiler un livre complet


 
Arrete je vais finir par t'insulter :)
 

Citation :

bref si tu ne me crois pas, c'est pas grave, ton avis m'indifère autant que ma premiere diarhée


 
Je n'ai jamais dit que je ne te croyais, j'ai demancé une source et j'ai qu'à défaut de source, je dois le considérer comme une brève de comptoir.
 
Va falloir que tu arrêtes pas sinon je sens que tu vas pas rester longtemps par ici.
 
 
P.S. Au fait, j'ai plus confiance en un article du Monde que en un post de "prorel" [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 00:45:27
n°3733662
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:39:55  profilanswer
 

aligator427b a écrit :

papier blanc...je cherche encore
 
mais il a fait lunite autour de lui, voil a voila ..
 
http://www.psinfo.net/entretiens/m [...] pinay.html


 
Entre faire l'unité et ce qu'il a raconté, il y a une petite nuance :)

n°3733663
prorel
Posté le 13-09-2004 à 00:40:33  profilanswer
 

je n'affirmerais pas a 100% parceque je dis ca de memoire, mais il me semble bien que le coup de mitterand a eu lieu a rennes et non a epinay, qui a bien ete son arrivée mais pas sa prise reele du pouvoir, avec comme ligne directrice le programme commun avec le pc, mais bon comme je dis, c'est ptet moi qui me trompe

n°3733673
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:42:35  profilanswer
 

prorel a écrit :

je n'affirmerais pas a 100% parceque je dis ca de memoire, mais il me semble bien que le coup de mitterand a eu lieu a rennes et non a epinay, qui a bien ete son arrivée mais pas sa prise reele du pouvoir, avec comme ligne directrice le programme commun avec le pc, mais bon comme je dis, c'est ptet moi qui me trompe


 
Tu n'as pas émis de réserves quand tu as dit ça hein :/
 
Je ne dis pas que tu as tord, mais généralement aujourd'hui quand qq chose est vraiment connu sur le net tu trouves hein.
 
Les rumeurs et autres brèves de comptoir qu'on finit par croire, y'en a tellement et parfois pas des moindres qu'on se doit d'être un tant soi peu méfiant à l'heure du dérapage des médias.
 
Des livres qui racontent des conneries y'en a aussi hein [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)
Que pensez-vous du medef ?Qu'en pensez vous..... ?
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? )
Que pensez-vous des Architectes ?Que pensez vous de la justice actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : sarkozy president vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR