|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:45:48 |
popok Classe | on peut envoyer des SMS > c'est de la merde |
tristanf RIP Rostro |
En fait, on dirait un mélange du journal radio et de l'émission de l'ex-présentateur du JT, Rachid Arab (sur la forme, pas sur le fond hein ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
pas forcément... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Elbarto | on est pas obligé d'envoyer que des SMS, il me semble qu'on peut aussi passer par le site internet de france 2 pour les réactions |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:09:11 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je l'ai vu ce midi j'ai bien aimé |
Ayuget R.oger | j'ai bien aimé aussi
|
Elbarto |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est bien de donner sonopinion, mais c'est mieux de fournir des arguments avec --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
fibroblaster |
ben vu qu les sms ne font que defiler sur l'ecran à une vitesse trop rapide je trouve que ça n'a aucun interret
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 06-09-2004 à 14:45:18 --------------- Sur les nerfs |
dofor :F | journal assez chiant
|
dofor :F | oui c'est sur, mais les gens qui veulent voir un JT vont partir sur d'autres chaines
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne suis pas sur que ce soit tant que ça une "première".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Elbarto |
|
quiconque | Entre Pernaud et ses reportages sur l'église de pouilley-les-vignes qui doit être renovée je préfère FR2 |
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 18:25:50
Tout à fait, il y a des ajustements à faire
|
breaux c'est la pendule de la RTF | Pernaut à encore des beaux jours devant lui.
--------------- |
Elbarto | un article de libération sur le nouveau jt de la 2:
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ajourd'hui je regarde là deux depuis le début.
Message édité par timekeeper le 07-09-2004 à 13:13:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Macclane_dieharder We have to fight | j'aimes bcp de par le principe nouveau du journal et en plus j'apprécies bcp le présentateur surtout depuis son émission "faites entrer l'accusé" |
tristanf RIP Rostro | on a l'audimat d'hier ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | INCIDENT DU DIRECT ! INCIDENT DU DIRECT !
Message édité par timekeeper le 07-09-2004 à 13:40:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le village se situant au centre exact de la france? | TROMBI : RIP |
Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :) | Topic : je cherche un topic ( Nouveau & Fabuleux ) |
Avez-vous reçu votre annuaire France Télécom version Papier ? | Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma |
Que pensez-vous du medef ? | Tru Calling arrrrrrrrrriiiiiiiive en France |
J'suis nouveau ^^ | |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ? |