Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

sarkozy president vous en pensez quoi ?

n°3752913
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il manque un ne je suppose, tu me dçoit laurent de tendre la perche comme ça :/

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 05:27:54  profilanswer
 

n°3752918
prorel
Posté le 15-09-2004 à 05:56:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il manque un ne je suppose, tu me dçoit laurent de tendre la perche comme ça :/


s'il n'y avait que ca!!
 
en plus de problèmes d'ecriture, il semble aussi avoir des problèmes de lecture, et de reflexion
 
quand je dis qu'on devrait boycotter les entreprises qui delocalisent, c'est biensur avec l'idée qu'en delocalisant, ils ont deja forcement licencié en france (c'est meme le seul interet de delocaliser), et s'ils ne vendent plus, alors qu'ils licencient en asie n'est pas notre pb, le plus important est que leurs CA diminue
bref qu'ils comprennent qu'un travailleur est aussi un consommateur, quand il bosse!!
 
pour le reste, c'est clair:  
certains devraient plutot s'occuper de leurs propres fautes que de chercher les fautes des autres
faut dire que quand on est a court d'arguments reels, il ne reste plus qu'a chercher les fautes d'orthographe
c'est petit, bref a leur image, on n'est plus au niveau du debat mais de l'agressivité gratuite et stupide


Message édité par prorel le 15-09-2004 à 06:05:05
n°3752919
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 06:00:06  profilanswer
 

oué!

n°3753611
elbarto
Posté le 15-09-2004 à 10:46:47  profilanswer
 

quelqu'un connait le site officiel de sarkozy ?
 
si ça trouve il n'a pas déposé son nom comme nom de domaine :D
 
car si on tape sarkozy.com on tombe sur le site politique.com et ce forum:
 
http://www.lepolitique.com/forum/index.php
 
et un particulier semble avoir acheter ce nom de domaine:
http://www.nicolas-sarkozy.com/
 
ça tombe encore sur un forum avec une photo de Sarkozy version guignol de l'info :D
 
mais je ne trouve pas son site vraiment officiel, son site perso où il y aurait vraiment son programme

n°3754724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2004 à 13:18:17  profilanswer
 

mounira a écrit :

tout est dans le titre j'attend vos reaction.


 
Je n'en pense que du mal. J'attendais beaucoup de sa politique économique, elle s'est révélée désastreuse.
 
Pfff, vivement que je me présente pour donner un coup de jeune à tout ça :D

n°3754734
Pentier
Posté le 15-09-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

Vu de Belgique, Sarkozy fait peur. En ce qui me concerne en tous cas. Il a l'air d'être très répressif. En discutant avec des amis français, il aurait fait du bien là où il est passé.
 
Enfin, nous on préfère Chirac il est plus rigolo :o

n°3756818
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

prorel a écrit :

[:albertos]
c'est bien connu de tous les economistes mondiaux:
 
plus on vend, plus on licencie
[:alvas]


 
L'entreprise ne vend plus, il me manquait le "ne"
 
je pensais que t'étais capable de le comprendre :/
 
mais bon en fait ça m'étonne pas [:olimou]

n°3756827
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 17:07:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il manque un ne je suppose, tu me dçoit laurent de tendre la perche comme ça :/


 
C'était pour voir sa capacité d'adapatation [:itm]
 
 
(je sais meme pas parler français :/)


Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:09:03
n°3756839
Laurent_g
Posté le 15-09-2004 à 17:08:41  profilanswer
 


 
+1 !
 
 
 

Elbarto a écrit :

quelqu'un connait le site officiel de sarkozy ?
 
si ça trouve il n'a pas déposé son nom comme nom de domaine :D
 
car si on tape sarkozy.com on tombe sur le site politique.com et ce forum:
 
http://www.lepolitique.com/forum/index.php
 
et un particulier semble avoir acheter ce nom de domaine:
http://www.nicolas-sarkozy.com/

 
ça tombe encore sur un forum avec une photo de Sarkozy version guignol de l'info :D
 
mais je ne trouve pas son site vraiment officiel, son site perso où il y aurait vraiment son programme


 
 [:rofl]  
 
Faut faire gaffe, ca pourrait pas lui plaire :o


Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:10:42
n°3782365
dmercier
Posté le 19-09-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

Si vous voulez un avis aussi léger qu'un plume sur le sujet, je peux vous donner le mien.
 
La première fois que j'ai vu Sarkosy, c'était sur tv5 à une émission avec d'autres personnalités et où on abordait des sujets comme la prostitution par le biais de livres et d'auteurs notamment.
 
J'ai trouvé que ce type était très bien. Voilà quelqu'un d'éveillé qui a quelque chose à dire d'intéressant sur tous les sujets ou presque. Depuis mon opinion n'a cessé de se confirmer.
 
Quant à Chirac, je l'aimais bien mais le pouvoir use je suppose. On le voit plus souvent dans les nouvelles et on finit par voir un peu dans son jeu: Il ne manque pas une occasion de se faire du capital politique sur tous les sujets mais parfois le jupon dépasse comme lors de cette histoire d'agression dans le RER. Enfin, j'aime bien son débit et la clarté de ses exposés mais ça ronronne tout ça, vous pourriez le changer pour que ce soit un peu plus "up" avec Sarkosy.
 
Les autres, je ne les connais pas tellement: Le Pen n'a pas un discours très rassurant: On dirait qu'il va limiter la liberté de presse, ouvrir des camps de réfugiés et retirer la France de toute discussion sur l'Europe tout de suite après une accession au pouvoir. Ça réveille aussi, mais enfin je suis sûr que vous préférez un reveil dans la douceur et la joie.  
 
Ceux de la gauche, Jack Lang est bien s'il est encore de la gauche, pour les autres je ne les connais pas assez mais ça semble donc bien compliqué d'être à gauche, un vrai casse-tête : Une gauche ? Plusieurs ? L'europe oui ou non ? Le mariage gai oui ou non ? et ainsi de suite.
 
Denis Mercier
 
p.s. Je vis au Québec, ma vision du sujet est donc superficielle.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

n°3782400
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 17:02:22  profilanswer
 

Citation :

qui a quelque chose à dire d'intéressant sur tous les sujets ou presque.

ça cai dangereux [:prosper youplaboum]

n°3782404
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 19-09-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

dmercier a écrit :

Si vous voulez un avis aussi léger qu'un plume sur le sujet, je peux vous donner le mien.
 
La première fois que j'ai vu Sarkosy, c'était sur tv5 à une émission avec d'autres personnalités et où on abordait des sujets comme la prostitution par le biais de livres et d'auteurs notamment.
 
J'ai trouvé que ce type était très bien. Voilà quelqu'un d'éveillé qui a quelque chose à dire d'intéressant sur tous les sujets ou presque. Depuis mon opinion n'a cessé de se confirmer.
 
Les autres, je ne les connais pas tellement: Le Pen n'a pas un discours très rassurant: On dirait qu'il va limiter la liberté de presse, ouvrir des camps de réfugiés et retirer la France de toute discussion sur l'Europe tout de suite après une accession au pouvoir. Ça réveille aussi, mais enfin je suis sûr que vous préférez un reveil dans la douceur et la joie.  
 
Ceux de la gauche, Jack Lang est bien s'il est encore de la gauche, pour les autres je ne les connais pas assez mais ça semble donc bien compliqué d'être à gauche, un vrai casse-tête : Une gauche ? Plusieurs ? L'europe oui ou non ? Le mariage gai oui ou non ? et ainsi de suite.
 
Denis Mercier


Ca fait peur! [:alph-one]

dmercier a écrit :


p.s. Je vis au Québec, ma vision du sujet est donc superficielle.


 
ceci explique cela.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3782447
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 17:12:38  answer
 

Sarkosy président ? au secours.... je supporte pas ce démago, cet hypocrite.... quand je pense que certains s'imaginent qu'il est différent des autres .... enfin en meme temps, y aura qui à gauche ? jack lang  :sweat: ? hollande  :cry: ? kahn  :sweat: ?

n°3782516
lan1
Posté le 19-09-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

dmercier a écrit :

p.s. Je vis au Québec, ma vision du sujet est donc superficielle.


 
 :wahoo:

n°3782631
dmercier
Posté le 19-09-2004 à 17:59:21  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi ça ferait peur, je ne vote pas en France et de plus j'avertis que mon opinion est superficielle.  
 
Pour comparaison, si je vous demandais qui ferait un bon premier ministre du Canada et de rajouter quelques commentaires, je serais curieux de lire les réponses.  
 
Vous connaissez peut-être Paul Martin, premier ministre du Canada: C'est normal il a plus "d'exposure" que les autres, mais parmi l'opposition ,ce sera plus difficille de nommmer quelqu'un sans chercher dans google évidemment.  
 
C'est pareil pour moi, je connais plus ceux qui exercent le pouvoir que l'opposition.


Message édité par dmercier le 19-09-2004 à 18:08:01
n°3782716
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 19-09-2004 à 18:21:39  profilanswer
 

dmercier a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça ferait peur, je ne vote pas en France et de plus j'avertis que mon opinion est superficielle.  
 
Pour comparaison, si je vous demandais qui ferait un bon premier ministre du Canada et de rajouter quelques commentaires, je serais curieux de lire les réponses.  
 
Vous connaissez peut-être Paul Martin, premier ministre du Canada: C'est normal il a plus "d'exposure" que les autres, mais parmi l'opposition ,ce sera plus difficille de nommmer quelqu'un sans chercher dans google évidemment.  
 
C'est pareil pour moi, je connais plus ceux qui exercent le pouvoir que l'opposition.


 
Non, mais ca fait quand meme peur.
Si je commençais à sortir des trucs completement déplacés sur la politique canadienne, tout en précisant que je suis de république et que j'y connais rien, tu aurais peut etre aussi peur...


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3782767
logistix_8​1
Posté le 19-09-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

je vois pas qu'est-ce qu'il a dit de déplacé tailindil, faudrait te calmer.

n°3782813
logistix_8​1
Posté le 19-09-2004 à 18:40:26  profilanswer
 

typiquement gauchiste de traiter les autres de dangereu, dès que les avis divergent. c dingue ca.

n°3782838
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 18:43:44  profilanswer
 

dites, je trouve que sa taille un peu trop me sarkozy sur ce forum... les critiques a son egard ne son pas vraiment fondées...

n°3782848
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 18:45:43  profilanswer
 

tailindil n'est pas très tolérant envers les opinions des autres...

n°3782855
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 18:46:57  profilanswer
 

il y a toujours notre cousin canadien?

n°3782864
logistix_8​1
Posté le 19-09-2004 à 18:47:36  profilanswer
 

les hommes naissent libres et égaux en droit et voila que la première page on taille sarkozy pour sa taille...  
belle refexion... si s'est ca l'humanisme.

n°3782886
logistix_8​1
Posté le 19-09-2004 à 18:50:10  profilanswer
 

t'es fou il est Canadien, il ne doit pas donner son avis (dixit tailindil), c beau la liberté d'expression.

n°3782898
dmercier
Posté le 19-09-2004 à 18:53:24  profilanswer
 

"tu aurais peut etre aussi peur..."
 
Bof! Les peurs c'est facile à construire. Moi, ce serait plutôt le contraire, soit les gens qui prétendent tout connaitre qui me font peur.  
 
J'ai même lu des Français sur Politiquébec qui savaient mieux que les Québécois à propos de l'indépendance et qui offraient l'aide de leur bombe atomique.  
 
Je lis aussi à tous les jours des gens qui savent mieux que les Américains pour qui ils doivent voter. Alors, si lorsque je donne quelques impressions comme ça, en précisant que pour cette question de politique intérieure française mon opinion est aussi légère qu'une plume, tu as peur...Vraiment tu dois être caché(e) souvent sous la table de ton ordinateur dans ce cas.  
 
Mais rassures-toi, je poste habituellement sur 2 forums français (Fuam et f21) qui ont des difficultés techniques pour le moment, mais qui n'ont jamais démontré aucune peur, ou problème de quelques sortes dûs à mon nationalité, quand ils seront de nouveaux fonctionnels, je retournerai probablement mais fais attention tout de même, je crois que d'autres méchants Québécois pourraient poster sur ton forum français...

n°3782915
cyberslan
Posté le 19-09-2004 à 18:57:33  profilanswer
 

Un marxiste est quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde, c'est connu :lol: .
 

n°3782917
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-09-2004 à 18:58:24  profilanswer
 

dmercier a écrit :

"tu aurais peut etre aussi peur..."
 
Bof! Les peurs c'est facile à construire. Moi, ce serait plutôt le contraire, soit les gens qui prétendent tout connaitre qui me font peur.  
 
J'ai même lu des Français sur Politiquébec qui savaient mieux que les Québécois à propos de l'indépendance et qui offraient l'aide de leur bombe atomique.  
 
Je lis aussi à tous les jours des gens qui savent mieux que les Américains pour qui ils doivent voter. Alors, si lorsque je donne quelques impressions comme ça, en précisant que pour cette question de politique intérieure française mon opinion est aussi légère qu'une plume, tu as peur...Vraiment tu dois être caché(e) souvent sous la table de ton ordinateur dans ce cas.  
 
Mais rassures-toi, je poste habituellement sur 2 forums français (Fuam et f21) qui ont des difficultés techniques pour le moment, mais qui n'ont jamais démontré aucune peur, ou problème de quelques sortes dûs à mon nationalité, quand ils seront de nouveaux fonctionnels, je retournerai probablement mais fais attention tout de même, je crois que d'autres méchants Québécois pourraient poster sur ton forum français...


 
Et allons-y, on generalise, francais=pretentieux et patin et coufin, ca vole pas tres haut. :)


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3782920
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 18:58:31  profilanswer
 

bien dit cousin!

n°3782930
cyberslan
Posté le 19-09-2004 à 19:00:32  profilanswer
 

Non mais moi je comprend pas cette fascination pour Sarkozy en fait (même T.Cruise est venu le voir :lol: )

n°3782936
logistix_8​1
Posté le 19-09-2004 à 19:02:06  profilanswer
 

RyKm, avec des gent comme toi ca ne m'etonne pas que les francais passent pour des cons

n°3782946
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-09-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

logistix_81 a écrit :

RyKm, avec des gent comme toi ca ne m'etonne pas que les francais passent pour des cons


 
Apprends a parler francais, ce serait une bonne option. ;)  
 
Tu pars dans les insultes ? :kaola:  
 
Tu as raison de te rabaisser, tu en avais vraiment besoin :D  :D


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3782978
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 19:10:38  profilanswer
 

attention les amis, tout cela dégénère inutilement

n°3782998
supercompu​man
Posté le 19-09-2004 à 19:14:59  profilanswer
 

je pense que mr Sarkosy est l'homme qu'il nous faut pour combattre  la gauche et ses fantasmes. RYKM tu dis que les francais ne sont pas prétentieux mais tu a toi mème la prétention de corriger quelqu'un que tu ne connait pas et qui donne son avis simplement.

n°3783024
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-09-2004 à 19:20:53  profilanswer
 

supercompuman a écrit :

je pense que mr Sarkosy est l'homme qu'il nous faut pour combattre  la gauche et ses fantasmes. RYKM tu dis que les francais ne sont pas prétentieux mais tu a toi mème la prétention de corriger quelqu'un que tu ne connait pas et qui donne son avis simplement.


 
Et qui m'insulte, je te le rappelle ;)  
 


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3783362
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 19-09-2004 à 20:21:26  profilanswer
 

dmercier a écrit :

"tu aurais peut etre aussi peur..."
 
Bof! Les peurs c'est facile à construire. Moi, ce serait plutôt le contraire, soit les gens qui prétendent tout connaitre qui me font peur.  
 
J'ai même lu des Français sur Politiquébec qui savaient mieux que les Québécois à propos de l'indépendance et qui offraient l'aide de leur bombe atomique.  
 
Je lis aussi à tous les jours des gens qui savent mieux que les Américains pour qui ils doivent voter. Alors, si lorsque je donne quelques impressions comme ça, en précisant que pour cette question de politique intérieure française mon opinion est aussi légère qu'une plume, tu as peur...Vraiment tu dois être caché(e) souvent sous la table de ton ordinateur dans ce cas.  
 
Mais rassures-toi, je poste habituellement sur 2 forums français (Fuam et f21) qui ont des difficultés techniques pour le moment, mais qui n'ont jamais démontré aucune peur, ou problème de quelques sortes dûs à mon nationalité, quand ils seront de nouveaux fonctionnels, je retournerai probablement mais fais attention tout de même, je crois que d'autres méchants Québécois pourraient poster sur ton forum français...


 
Je te reconnais une chose ici, c'est bien que tu n'as pas prétendu venir donner des leçons et que tu as dit dès le début que ton avis était aussi léger qu'une plume . C'est tout à ton honneur.
 
Mais cela n'avance pas le fait que, oui, cela me fait peur d'entendre des propos aussi nuancés sur Jean Marie Le Pen.  "Le Pen n'a pas un discours très rassurant", c'est pour le moins un Euphémisme. Je ne connais rien à la politique Canadienne, mais je suppose que le genre d'extrémistes de la meme trempe que Le Pen doivent bien exister, et je pensais entendre, si tu as prit conscience de quelle engeance est Le Pen, des propos moins nuancés.
Pour ce qui est de Sarkozy, tu dis : "Voilà quelqu'un d'éveillé qui a quelque chose à dire d'intéressant sur tous les sujets ou presque.".  
Ce sont généralement les plus dangereux, les plus traitres et surtout les plus démagogues. Je n'ai pas d'argumentation précise pour appuyer ce que je dis, juste l'histoire qui m'a appuyé.
 
Donc quand je lis des choses comme ceci, meme sachant que tu es Canadien, je ne peux m'empecher d'avoir peur.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3783444
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-09-2004 à 20:35:13  profilanswer
 

logistix_81 a écrit :

les hommes naissent libres et égaux en droit et voila que la première page on taille sarkozy pour sa taille...  
belle refexion... si s'est ca l'humanisme.


tandis que si l'on dit "delanoe l'homo qui veut etre president ???" tout le forum te tombe dessus  [:yems93]

n°3789574
dmercier
Posté le 20-09-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

"Et qui m'insulte, je te le rappelle"
 
Je n'ai pas le sentiment d'avoir voulu insulter quelqu'un ou d'avoir voulu m'en prendre de quelques façons que soit aux Français en général. Merci à ceux qui l'ont compris.  
 
 
Pour les autres, je ne peux pas grand chose sinon de dire que personnellement j'ai voté pour le centre-gauche aux dernières élections au Canada.  
 
Je crois que vous êtes dans votre bulle en fait et comme en train de jouer au Nintendo. Vous vous voyez comme de grands combattants pour les idées de gauche dans votre pays et vous employez votre clavier, comme d'autres, les manettes de jeu c'est-à-dire le doigt sur le piton pour tirer partout. Vous êtes tellement excités que vos arguments se dispersent partout inutilement.
 
Vous auriez souhaité que je tombe sur Le Pen à bras raccourcis ? Vous n'avez pas besoin de moi pour faire ça il me semble ! C'est ce que je me suis dit en écrivant mon message entk. Je ne peux pas en même temps dire que mon opinion est légère et commencer à descendre un politicien français en flammes.  
 
Peut-être que ta peur tainlindi, c'est celle que tu ressens devant un étranger. C'est comme Rykm qui essaie de faire jouer la fibre franco-française contre moi. Il faudrait reviser les bases les gars, vite comme ça je dirais que vous êtes pro-LePen mais j'ai encore l'excuse de ne rien connaitre à ces questions internes de partis et de personnalités.
 

n°3789686
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-09-2004 à 19:32:59  profilanswer
 

dmercier a écrit :

"Et qui m'insulte, je te le rappelle"
 
Je n'ai pas le sentiment d'avoir voulu insulter quelqu'un ou d'avoir voulu m'en prendre de quelques façons que soit aux Français en général. Merci à ceux qui l'ont compris.  
 
 
Pour les autres, je ne peux pas grand chose sinon de dire que personnellement j'ai voté pour le centre-gauche aux dernières élections au Canada.  
 
Je crois que vous êtes dans votre bulle en fait et comme en train de jouer au Nintendo. Vous vous voyez comme de grands combattants pour les idées de gauche dans votre pays et vous employez votre clavier, comme d'autres, les manettes de jeu c'est-à-dire le doigt sur le piton pour tirer partout. Vous êtes tellement excités que vos arguments se dispersent partout inutilement.
 
Vous auriez souhaité que je tombe sur Le Pen à bras raccourcis ? Vous n'avez pas besoin de moi pour faire ça il me semble ! C'est ce que je me suis dit en écrivant mon message entk. Je ne peux pas en même temps dire que mon opinion est légère et commencer à descendre un politicien français en flammes.  
 
Peut-être que ta peur tainlindi, c'est celle que tu ressens devant un étranger. C'est comme Rykm qui essaie de faire jouer la fibre franco-française contre moi. Il faudrait reviser les bases les gars, vite comme ça je dirais que vous êtes pro-LePen mais j'ai encore l'excuse de ne rien connaitre à ces questions internes de partis et de personnalités.


 
 
 :??:  :??:  
 
C jour de troll auj  :D  :D  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3790554
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 20-09-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

Hors clivages politiques, le sieur Sarko est un arriviste et rien que pour cette raison il ne ferait pas un bon président...


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3792399
Superdupon​d
Posté le 20-09-2004 à 23:36:10  profilanswer
 

bon ou pas bon , toute la presse est derriere lui !
même le roi des neuneu , avec la presse derriere ferait un bon president !
 
 :pfff:

n°3792410
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 20-09-2004 à 23:36:52  profilanswer
 


L'arrivisme n'est-elle pas une qualité pour un homme potilique?
 

n°3793745
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 21-09-2004 à 02:07:15  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

L'arrivisme n'est-elle pas une qualité pour un homme potilique?


Moi je préfère un homme politique ayant le sens commun et l'envie de faire profiter tout le monde du progrès...
...Et non uniquement ses potes.
L'arrivisme n'est pas une qualité (lire le dico) je lui préfère la combativité, l'opiniâtreté, la pugnacité. L'arrivisme a des relents d'égoïsme, d'égocentricité qui me donnent la nausée...
Si nos chers énarques se battent tant pour arriver au sommet c'est dans l'unique but d'avoir le pouvoir. Et le pouvoir dans les mains d'un seul homme ça me fait peur :sweat:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)
Que pensez-vous du medef ?Qu'en pensez vous..... ?
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? )
Que pensez-vous des Architectes ?Que pensez vous de la justice actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : sarkozy president vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR