Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°3524306
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-08-2004 à 00:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

aie_pepitox a écrit :

pour ceux qui prennent ce cher Nicolas pour un gros con, est-ce votre conscience gauchiste, votre chiraquisme ou lepenisme aveuglé ou simplement les valeurs auxquelles vous croyez qui vous pousse à tenir de si véhéments propos contre le politicien le mieux compris par le français ??
Car il est jeune, populaire, médiatique, démagogue, cela fait de lui l'homme de la droite pour 2007.
Que peut-on lui reprocher ???
Sa démagogie et sa prétention ne peuvent pas réelement être classés parmi ses défauts : cela lui permet d'être [g]compris et apprécié par l'électorat. Cela permettra donc à la France de sortir de l'immobilisme qui est le sien en matière de réforme...

:lol:  :lol:  :lol:  
[:coco007]  

L'abus d'alcool est dangereux!  :ange:

Message édité par jacquesthibault le 22-08-2004 à 00:17:04

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 00:16:23  profilanswer

n°3524328
arnaudas
Posté le 22-08-2004 à 00:19:25  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

pour ceux qui prennent ce cher Nicolas pour un gros con, est-ce votre conscience gauchiste, votre chiraquisme ou lepenisme aveuglé ou simplement les valeurs auxquelles vous croyez qui vous pousse à tenir de si véhéments propos contre le politicien le mieux compris par le français ??
Car il est jeune, populaire, médiatique, démagogue, cela fait de lui l'homme de la droite pour 2007.
Sa démagogie et sa prétention ne peuvent pas réelement être classés parmi ses défauts : cela lui permet d'être compris et apprécié par l'électorat. Cela permettra donc à la France de sortir de l'immobilisme qui est le sien en matière de réforme...

l' important c 'est d 'étre convaincu

n°3525095
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 07:36:26  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Sa démagogie et sa prétention ne peuvent pas réelement être classés parmi ses défauts : cela lui permet d'être compris et apprécié par l'électorat. Cela permettra donc à la France de sortir de l'immobilisme qui est le sien en matière de réforme...

C'est mon lepénisme, perso  [:atigrou_tt]

n°3525109
papy_danon​e
Posté le 22-08-2004 à 08:19:46  profilanswer

DK a écrit :

impressionant de symétrie et vu le nombre de votant on peu penser que suivant les probas c'es pareil pour tout le pays -

la population fréquentant ce forum n'est absolument pas representative de l'ensmble de la poputation français. Je suis pres à parier que 90% des personnes franquentant ce forum on moins de 35 ans.

n°3525239
untitled
Posté le 22-08-2004 à 10:45:08  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Sarko, celui qui a reglé le problème de la tomate française en créant des stocks d'invendus jamais vus ? :D

n°3525707
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 12:55:24  profilanswer

Citation :

Sarko, celui qui a reglé le problème de la tomate française en créant des stocks d'invendus jamais vus ? :D

je ne défend pas ses réformes, il n'en fait pas tant qu'il le laisse croire. C'est vrai.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est l'homme politique français qui passe le mieux auprès de la population, donc il est le plus à même de mettre en place des réformes sensibles (retraite, chomage, sécu, impot..) sans pour autant être totalement désavoué par son propre parti et son électorat. C'est tout ! (enfin c'est déjà pas mal)

n°3525729
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 13:03:06  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Citation :

je ne défend pas ses réformes, il n'en fait pas tant qu'il le laisse croire. C'est vrai.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est l'homme politique français qui passe le mieux auprès de la population, donc il est le plus à même de mettre en place des réformes sensibles (retraite, chomage, sécu, impot..) sans pour autant être totalement désavoué par son propre parti et son électorat. C'est tout ! (enfin c'est déjà pas mal)

C'est donc pour ça qu'il est dangereux !

n°3525788
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 13:18:32  profilanswer

Citation :

ça, c'est un question de point de vue. Tu considères qu'une légère libéralisation de l'économie française serait néfaste à notre pays, donc tu penses que Sarko est dangeureux. Mais si tu estimais que les réformes de la sécu, chomage, retraite telles qu'elles le sont négociées actuellement sont une bonne chose, tu trouverais également que sarko est un bon politicien.
Je veux simplement te montrer que cet homme a beaucoup de talent.

n°3525809
Mac3
Posté le 22-08-2004 à 13:23:17  profilanswer

Moi je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Des méthodes trop brusques ? Pour un fois qu'on a un politicien honnête, intelligent et qui se bouge dans ce pays...

Si vous êtes tous contre lui parce que vous pouvez plus fumer votre chichon tranquille, ou parce que désormais vous vous faites flasher en roulant trop vite... vous êtes bien cons.

Faut pas espérer grand chose de la gauche. Toujours à tirer dans le dos de la droite (et vice-versa en situation de cause je l'admet) dans le but d'obtenir le pouvoir, mais pour régler les problèmes nada.  
Ne pas réformer le système de la sécu correspond à aggrandir le trou de la sécu, mais les francais sont trop égoistes, contents de leurs privilèges actuels pour permettre ca. Alors on vote la gauche, aussi bête, qui veut continuer dans cette voie de la décadence économique francaise, et sans aucune solution à proposer bien entendu...

La droite est pourrie, mais elle vaut à mon sens mieux que tous les autres partis.

n°3525833
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 13:29:44  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_026.gif

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 13:29:44  profilanswer

n°3525837
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 13:31:08  profilanswer

j'aime ton point de vue.
J'ai juste un doute :  

Citation :

Pour un fois qu'on a un politicien honnête

honnetement, pour ça, je n'en suis pas si sur. C'est possible, mais...

Message édité par aie_pepitox le 22-08-2004 à 13:33:15
n°3525901
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 13:48:16  profilanswer

Mac3 a écrit :

Moi je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Des méthodes trop brusques ? Pour un fois qu'on a un politicien honnête, intelligent et qui se bouge dans ce pays...

Si vous êtes tous contre lui parce que vous pouvez plus fumer votre chichon tranquille, ou parce que désormais vous vous faites flasher en roulant trop vite... vous êtes bien cons.

Faut pas espérer grand chose de la gauche. Toujours à tirer dans le dos de la droite (et vice-versa en situation de cause je l'admet) dans le but d'obtenir le pouvoir, mais pour régler les problèmes nada.  
Ne pas réformer le système de la sécu correspond à aggrandir le trou de la sécu, mais les francais sont trop égoistes, contents de leurs privilèges actuels pour permettre ca. Alors on vote la gauche, aussi bête, qui veut continuer dans cette voie de la décadence économique francaise, et sans aucune solution à proposer bien entendu...

La droite est pourrie, mais elle vaut à mon sens mieux que tous les autres partis.

:love:

n°3525902
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 13:48:18  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Citation :

ça, c'est un question de point de vue. Tu considères qu'une légère libéralisation de l'économie française serait néfaste à notre pays, donc tu penses que Sarko est dangeureux. Mais si tu estimais que les réformes de la sécu, chomage, retraite telles qu'elles le sont négociées actuellement sont une bonne chose, tu trouverais également que sarko est un bon politicien.

C'est effectivement une question de point de vue! Mais Sarkozy me paraît dangereux parce qu'outre être un libéral convaincu, c'est aussi et surtout un grand démagogue. Pour être régulièrement en relation avec des commissaires de police intervenant dans des quartiers dits "sensibles" de par mon boulot, beaucoup des mesures prises par Sarkozy du temps où il était à l'Intérieur sont des mesures spectaculaires et médiatiques, visant à faire baisser les stats, mais qui ne changent rien au fond. Par exemple la loi visant à transformer le squatt de hall en délit est quasiment inapplicable. Les flics peuvent toujours appréhender les squatters, mais pour que le Parquet puisse qualifier le délit (apporter les éléments à charge en fonction des critères de la loi) et entamer des poursuites, c'est quasiment impossible !!! Donc les squatters ne sont finalement jamais inquiétés. Pour les flics, c'est vraiment décourageant d'appréhender des personnes tout en sachant que ça ne débouchera sur rien (donc en général, ils se pressent pas pour le faire)!
Le talent de Sarkozy n'est pas de régler les problèmes, mais de donner l'impression qu'il va les régler. Mais c'est peut-être ce que le bon peuple attend !

n°3526204
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 15:01:23  profilanswer

le cardinal a écrit :

C'est effectivement une question de point de vue! Mais Sarkozy me paraît dangereux parce qu'outre être un libéral convaincu, c'est aussi et surtout un grand démagogue. Pour être régulièrement en relation avec des commissaires de police intervenant dans des quartiers dits "sensibles" de par mon boulot, beaucoup des mesures prises par Sarkozy du temps où il était à l'Intérieur sont des mesures spectaculaires et médiatiques, visant à faire baisser les stats, mais qui ne changent rien au fond. Par exemple la loi visant à transformer le squatt de hall en délit est quasiment inapplicable. Les flics peuvent toujours appréhender les squatters, mais pour que le Parquet puisse qualifier le délit (apporter les éléments à charge en fonction des critères de la loi) et entamer des poursuites, c'est quasiment impossible !!! Donc les squatters ne sont finalement jamais inquiétés. Pour les flics, c'est vraiment décourageant d'appréhender des personnes tout en sachant que ça ne débouchera sur rien (donc en général, ils se pressent pas pour le faire)!
Le talent de Sarkozy n'est pas de régler les problèmes, mais de donner l'impression qu'il va les régler. Mais c'est peut-être ce que le bon peuple attend !

Un bon sarkozyste te répondrait que c'est la faute de la loi qui est trop stricte, soyons "libéraux" et supprimons les droits de la défense!
Une bonne police n'a pas besoin de justice. Comme le dit Berlusconi, les juges sont "dérangés mentalement", et puis ces satanés "droits de l'hommistes" sont des communistes donc...

n°3526253
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 15:20:05  profilanswer

agreuh a écrit :

Un bon sarkozyste te répondrait que c'est la faute de la loi qui est trop stricte, soyons "libéraux" et supprimons les droits de la défense!
Une bonne police n'a pas besoin de justice. Comme le dit Berlusconi, les juges sont "dérangés mentalement", et puis ces satanés "droits de l'hommistes" sont des communistes donc...

J'suis pas sûr qu'un bon sarkozyste dirait ça ! Un bon lepeniste certainement, mais je n'irai pas jusqu'à penser que Sarkozy est capable d'imposer un état policier arbitraire. Un bon sarkozyste dirait que l'important n'est pas de faire, mais de convaincre qu'on va faire... car après tout, à Neuilly, on est pas emmerdé avec ces problèmes.

n°3526281
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 15:30:27  profilanswer

le cardinal a écrit :

t'es completement a la masse mon pauvre.

Sarkozy et raffarin sont les deux premiers hommes de l'histoire a avoir réussie à figer l'économie de tout un pays. Tous ce que sarkozy fait, c'est pour son image rien de plus, car entre ce qu'il dit et ce qui est fait, c'est bien différent.

Il y a un mois de ça, sur la 2, des journalistes ont fait une petite enquête dans les commisariats de police pour savoir comment ça se passer depuis les reformes de monsieur sarkozy.

Les flics expliquaient, à visage caché, que tout les chiffres concernant le suivis de la délinquance et de l'insécurité étaient truqués.

Sarkozy a créé une prime de rendement aux flics qui depend uniquement du nombres d'amendes. Resultats, les flics expliquaient que leur chef de service en était à leur tendre deux carnets d'amendes à chaqu'un le matin et qu'ils ne devaient pas revenir au poste de commisariat tant que ceux-ci n'était pas vidé. :sleep:  

Je te laisse imaginer ce que ça peux donner sur le terrain.

Ce mec ne fait rien de bon au gouvernement français si ce n'est que de mentir et de jouer le beau au journal téléviser.

ce mec, c'est un hitler et lepen au pouvoir serait bien moins dangereux.

Message édité par paladin3333 le 22-08-2004 à 15:31:56
n°3526294
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 15:34:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

t'es completement a la masse mon pauvre.

Sarkozy et raffarin sont les deux premiers hommes de l'histoire a avoir réussie à figer l'économie de tout un pays. Tous ce que sarkozy fait, c'est pour son image rien de plus, car entre ce qu'il dit et ce qui est fait, c'est bien différent.

Il y a un mois de ça, sur la 2, des journalistes ont fait une petite enquête dans les commisariats de police pour savoir comment ça se passer depuis les reformes de monsieur sarkozy.

Les flics expliquaient, à visage caché, que tout les chiffres concernant le suivis de la délinquance et de l'insécurité étaient truqués.

Sarkozy a créé une prime de rendement aux flics qui depend uniquement du nombres d'amendes. Resultats, les flics expliquaient que leur chef de service en était à leur tendre deux carnets d'amendes à chaqu'un le matin et qu'ils ne devaient pas revenir au poste de commisariat tant que ceux-ci n'était pas vidé. :sleep:  

Je te laisse imaginer ce que ça peux donner sur le terrain.

Ce mec ne fait rien de bon au gouvernement français si ce n'est que de mentir et de jouer le beau au journal téléviser.

T'es gentil, tu lis les posts auxquels tu réagis si tu veux pas être ridicule !!!

n°3526323
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 15:46:36  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Citation :

Il faut dejà savoir en parlant de chomage que les chiffres sont eux aussi trucqué.

Qu'est ce un homme qui n'est pas au chomage? un homme qui a un contract en CDI, on peux encore retirer les personnes qui sont en CDD et en interim.

Mais les jeunes qui sont en stage, en contract de qualif et autres, sont des personnes qui n'ont pas de salaire, ou qui ont un salaire riddicule, ce sont au total 3 millions d'emploie qui sont bouffé ainsi. Des stages et des formations qui dans 90% des cas ne débouche sur aucune embauche!

Que ce soit le gouvernement de gauche ou de droit, tout est fait pour que les entreprises puissent tirer profit de ça. Dans un science et vie, une étude etait estimé à plus de 7 millions de chomeurs. Presque 3 millions sans travail et 4 millions sans véritable situation.

On ne change pas ou on ne dedruit pas des organisations du jour au lendemain dont des millions de personnes dependent.

n°3526327
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 15:47:19  profilanswer

le cardinal a écrit :

T'es gentil, tu lis les posts auxquels tu réagis si tu veux pas être ridicule !!!

:sarcastic:

n°3526369
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:03:49  profilanswer

le cardinal a écrit :

J'suis pas sûr qu'un bon sarkozyste dirait ça ! Un bon lepeniste certainement, mais je n'irai pas jusqu'à penser que Sarkozy est capable d'imposer un état policier arbitraire. Un bon sarkozyste dirait que l'important n'est pas de faire, mais de convaincre qu'on va faire... car après tout, à Neuilly, on est pas emmerdé avec ces problèmes.

Tu me sembles bien naïf :/
Au mieux, il prépare le terrain à des Le Pen...

n°3526378
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 16:06:48  profilanswer

agreuh a écrit :

Tu me sembles bien naïf :/
Au mieux, il prépare le terrain à des Le Pen...

Oui, ça je suis d'accord ! D'ailleurs, à mon avis, il n'est pas le seul ! Mais il y a une différence entre "préparer le terrain à Le Pen" et "être Le Pen", même si le résultat risque d'être le même !!

n°3526382
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:08:37  profilanswer

le cardinal a écrit :

Oui, ça je suis d'accord ! D'ailleurs, à mon avis, il n'est pas le seul ! Mais il y a une différence entre "préparer le terrain à Le Pen" et "être Le Pen", même si le résultat risque d'être le même !!

:jap:  
Et pas qu'à droite.

n°3526386
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 16:09:59  profilanswer

:pfff:  

:sweat:

n°3526391
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:11:37  profilanswer

mais encore..?

n°3526402
mober
Mécréant Notoire
Posté le 22-08-2004 à 16:15:07  profilanswer

papy_danone a écrit :

la population fréquentant ce forum n'est absolument pas representative de l'ensmble de la poputation français. Je suis pres à parier que 90% des personnes franquentant ce forum on moins de 35 ans.

peut-être mais moi j'ai remarqué que les résultats des sondages sur HFR étaient souvent très significatifs et assez proche de la réalité ... à part peut-être pour le vote communiste (sous-évalué) et le vote FN surévalué ... mais globalement ça se tient.

n°3526404
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:15:48  profilanswer

le cardinal a écrit :

Par contre là-dessus je considère plutôt sarko comme une pire que le pen, puisque si l'on admet qu'il "prépare le terrain" au pen, il le fait en s'en cachant.
Le nombre de discours à la con "oui mais bon ça reste de la droite tradi, c'est pas un faf"... au final, cette raclure est plus dangereuse que le pen puisqu'il fait moins peur - pire, il déclenche l'enthousiasme des veaux!  :(  :pfff:  

Citation :

La droite, c'est de l'extrême-droite entriste.

Message édité par agreuh le 22-08-2004 à 16:16:34
n°3526428
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 16:23:24  profilanswer

agreuh a écrit :

mais encore..?

je ne réagissait pas a toi, je partage meme ton avis!

mais plutot a le cardinal qui pour lui, le fait qu'un homme qui apporte l'image qu'attend un peuple suffit à voter pour lui.

tout ce que j'ai envie de lui dir, c'est qu'un homme ne ce juge pas a ce qu'il parrait etre, mais on le juge uniquement à ses actes!

Et dans tous ce qu'il a mis en place , je peux dir que c'est un sacré pourris!

n°3526438
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 16:26:46  profilanswer

agreuh a écrit :

Par contre là-dessus je considère plutôt sarko comme une pire que le pen, puisque si l'on admet qu'il "prépare le terrain" au pen, il le fait en s'en cachant.
Le nombre de discours à la con "oui mais bon ça reste de la droite tradi, c'est pas un faf"... au final, cette raclure est plus dangereuse que le pen puisqu'il fait moins peur - pire, il déclenche l'enthousiasme des veaux!  :(  :pfff:  

Citation :

La droite, c'est de l'extrême-droite entriste.

Il ne faut pas sous-estimer l'attractivité de Le Pen. Qui aurait cru que Le Pen serait au 2ème tour des présidentielles à 2 pts de Chirac ? Pas moi en tout cas.
Par contre, ceux qui pensent que Sarkozy peut-être un moyen de contrer Le Pen se trompent lourdement ! Avec ses mesures dilatoires et démagogiques, Sarkozy est incapable de répondre aux attentes de fond des Français et créé une frustration tout à fait favorable à Le Pen à moyen terme.

n°3526440
NitriX
Monsieur ?
Posté le 22-08-2004 à 16:28:50  profilanswer

Vous voulez vraiment savoir pourquoi tant de personnes n'aiment pas Sarko ? Booba connais la réponse  :D  

n°3526450
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 16:31:13  profilanswer

Citation :

paladin3333 a écrit

paladin3333je crois que tu es un http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_064.gif qui mérite  http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_049.gif

C'est fou les conneries qu'on peut lire parfois.
Il y a une différence entre couper l'herbe sous les pieds de le Pen, et s'appeller Jean Marie ou Adolphe  

Tout ce qui est productivité au niveau des amendes, c'est vrai, c'est un peu de la connerie. Mais de deux choses l'une :
- c'est pas le cas partout
- l'objectif de Sarko était de diminuer le SENTIMENT d'insécurité des français, diminuer l'insicurité en était presque devenu accesoire. Ses qualités d'orateur lui ont permise de parvenir à ce résultat : le sentiment d'insécurité a baissé, et conséquement les gens se sont montrés moins réceptif vis à vis de la propagande lepéniste. http://www.touslessmileys.com/smileys/Benou/benou_026.gif

Donc le coup du "préparer le terrain à Le Pen, chuipadakor

Message édité par aie_pepitox le 22-08-2004 à 16:49:14
n°3526451
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 16:31:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne réagissait pas a toi, je partage meme ton avis!

mais plutot a le cardinal qui pour lui, le fait qu'un homme qui apporte l'image qu'attend un peuple suffit à voter pour lui.

tout ce que j'ai envie de lui dir, c'est qu'un homme ne ce juge pas a ce qu'il parrait etre, mais on le juge uniquement à ses actes!

Et dans tous ce qu'il a mis en place , je peux dir que c'est un sacré pourris!

Décidément !!! La démagogie, t'as jamais entendu parler ??? Tu penses réellement que les 40 % qui trouvent que Sarkozy est un brave type sur ce forum (d'après le sondage réponse 1+2) adhèrent sciemment à des idées de pourris ???

n°3526455
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:33:18  profilanswer

le cardinal a écrit :

Il ne faut pas sous-estimer l'attractivité de Le Pen. Qui aurait cru que Le Pen serait au 2ème tour des présidentielles à 2 pts de Chirac ? Pas moi en tout cas.
Par contre, ceux qui pensent que Sarkozy peut-être un moyen de contrer Le Pen se trompent lourdement ! Avec ses mesures dilatoires et démagogiques, Sarkozy est incapable de répondre aux attentes de fond des Français et créé une frustration tout à fait favorable à Le Pen à moyen terme.

lol pour "attractivité"
Je ne suis pas d'accord sinon, enfin c'est des nuances mais importantes.

Le Pen n'a jamais eu aucune chance d'être président, si tu te souviens de la campagne médiatique ridicule de l'entre-deux tours, du score final de chirac et du front "républicain" anti lepen...
Ca peut paraître rassurant, mais:

Je pense que ceux qui pensent que sarkozy est un moyen de contrer le pen ont tout à fait raison, en tant que le pen lui-même n'aura sûrement aucune fonction étatique. Et il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens sont pour ces idées, mais ça fait bien d'avoir un épouvantail à côté duquel on a l'air modéré et raisonnable.

Enfin, je crains que sarkozy soit très capable de répondre aux attentes de certains français - et c'est bien ça le problème.

n°3526460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2004 à 16:34:14  profilanswer

Je suis loin d'être UMP, mais il faut avouer que c'est un des seuls qui va jusqu'au bout de ses idées et de leur application. Il en a une grosse paire quoi, pas comme ses prédecesseurs.

n°3526464
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 16:35:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis loin d'être UMP, mais il faut avouer que c'est un des seuls qui va jusqu'au bout de ses idées et de leur application. Il en a une grosse paire quoi, pas comme ses prédecesseurs.

Bah son prédecesseur dans les Hauts de Seine, Pasqua, était aussi raciste et aussi corrompu que lui, si c'est ça que tu entends par "en avoir une grosse paire"...

n°3526466
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 16:36:12  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Citation :

paladin3333 a écrit

paladin3333je crois que tu es un http://www.touslessmileys.com/smil [...] nc_064.gif qui mérite  http://www.touslessmileys.com/smil [...] mg_049.gif

C'est fou les conneries qu'on peut lire parfois.
Il y a une différence entre couper l'herbe sous les pieds de le Pen, et s'appeller Jean Marie ou Adolphe  

Tout ce qui est productivité au niveau des amendes, c'est vrai, c'est un peu de la connerie. Mais de deux choses l'une :
- c'est pas le cas partout
- l'objectif de Sarko était de diminuer le SENTIMENT d'insécurité des français, diminuer l'insicurité en était presque devenu accesoire. Ses qualité d'orateur lui ont permise de parvenir à ce résultat : le sentiment d'insécurité a baissé, et conséquement les gens se sont montrés moins réceptif vis à vis de la propagande lepéniste. http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_026.gif

Donc le coup du "préparer le terrain à Le Pen, chuipadakor

c'est pas moi qui est dit qu'il preparait le terrain a lepen...

n°3526477
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 16:39:50  profilanswer

radioactif a écrit :

il a des idées, il se donne une image médiatique ça c'est sur!

Mais qd ses idées sont appliqué ça n'a trop rien a voir avec ce qu'il a annoncé.

Les gens n'ont pas l'impression de vivre mieux leur insécurité mais ils ont surtout l'impression qu'on les vole...

Tout ce que sarkozy fait, n'apporte qu'une chose, du pognion.

n°3526480
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 16:40:19  profilanswer

agreuh a écrit :

lol pour "attractivité"
Je ne suis pas d'accord sinon, enfin c'est des nuances mais importantes.

Le Pen n'a jamais eu aucune chance d'être président, si tu te souviens de la campagne médiatique ridicule de l'entre-deux tours, du score final de chirac et du front "républicain" anti lepen...
Ca peut paraître rassurant, mais:

Je pense que ceux qui pensent que sarkozy est un moyen de contrer le pen ont tout à fait raison, en tant que le pen lui-même n'aura sûrement aucune fonction étatique. Et il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens sont pour ces idées, mais ça fait bien d'avoir un épouvantail à côté duquel on a l'air modéré et raisonnable.

Enfin, je crains que sarkozy soit très capable de répondre aux attentes de certains français - et c'est bien ça le problème.

Ce que je constate, c'est que pour le moment, Sarkozy a mené une campagne marketing exceptionnelle. C'est un très bon produit médiatique. Je n'avais jamais vu un ministre aussi omniprésent dans les médias sans avoir mené une seule véritable réforme importante. A part geler les crédits des autres ministères et provoquer la colère des autres ministres (Alliot-Marie, Borloo...), il n'a rien fait jusqu'alors.

n°3526487
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 16:41:50  profilanswer

Citation :

là je suis pas tout à fait d'accord. je crois qu'il a pris certaines mesures sécuritaires qui ont plu à des individus xénophobes, cela ne fait pas de lui pour autant un individu hostile aux étrangers. D'ailleurs, je crois que s'il plait à ces personnes, c'est que celle ci ont mal cerné l'idéoligie de Sarkozy. Maintenant, c'est vrai que ses actes avaient pour objectif de dissiper la menace le pen, en s'attribuant une partie de l'électorat de ce dernier. C'est reprochable, mais habile.

n°3526500
aie_pepito​x
Posté le 22-08-2004 à 16:46:28  profilanswer

Citation :

Mais qd ses idées sont appliqué ça n'a trop rien a voir avec ce qu'il a annoncé.  

Les gens n'ont pas l'impression de vivre mieux leur insécurité mais ils ont surtout l'impression qu'on les vole...  

désolé....je ne suis toujours pas d'accord avec toi, les "gens" dont tu parles ne sont apparement pas interrogés lors des sondages qui montrent que le sentiment d'insécurité est en baisse.  
Au passage, ce n'est pas à toi que je reprochais d'avoir dit de préparer le terrain à lepen. Je réagissais au fait que tu assimiles Sarko à Hitler et Lepen. (Ce qui est crétin).

Message édité par aie_pepitox le 22-08-2004 à 16:47:23
n°3526518
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 22-08-2004 à 16:51:47  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Citation :

désolé....je ne suis toujours pas d'accord avec toi, les "gens" dont tu parles ne sont apparement pas interrogés lors des sondages qui montrent que le sentiment d'insécurité est en baisse.  
Au passage, ce n'est pas à toi que je reprochais d'avoir dit de préparer le terrain à lepen. Je réagissais au fait que tu assimiles Sarko à Hitler et Lepen. (Ce qui est crétin).

Tout à fait d'accord. Depuis Sarkozy, les JT ne font plus leurs unes 1 jour sur 2 sur un fait divers sordide (depuis les élections présidentielles, en fait, ceci expliquant peut-être cela). Mais l'insécurité réelle n'a pas vraiment diminué elle. Comme quoi, Sarkozy est surtout un bon ministre de la Communication plutôt qu'un bon ministre de l'Intérieur.

Message édité par le cardinal le 22-08-2004 à 16:52:10
n°3526522
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 16:54:10  profilanswer

le cardinal a écrit :

Décidément !!! La démagogie, t'as jamais entendu parler ??? Tu penses réellement que les 40 % qui trouvent que Sarkozy est un brave type sur ce forum (d'après le sondage réponse 1+2) adhèrent sciemment à des idées de pourris ???

biensur que non, mais ce mec la ment sur toute la ligne, comment on peux adhérer, faire confiance a quelqu'un qui porte un masque en permanence.

en plus l'etat a soulever de faux problemes pour faire oublier les vrais problemes! ça fait 20 ans qu'on nous fait chier avec l'insécurité routiere! mais moi je n'ai pas le sentiment d'insécurité si ce n'est que qd je regarde les infos!

Ce mec n'apport rien de bien a offrir à la société.

Message édité par paladin3333 le 22-08-2004 à 16:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)