Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

sarkozy president vous en pensez quoi ?

n°3952664
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 15:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arth777 a écrit :

Ben justement  ;)  Keep cool mister  :jap:


justement quoi ? Tu veux me faire croire que tu lis le Canard ? C'est un des journaux français les + sérieux, autant par la qualité de ses investigations, par son point de vue impartial, que par son mode de fonctionnement, ne dépendant ni d'aucune pub ni d'aucun groupe financier. Et il est lu par tous les journanlistes et hommes politiques, droite compris, ne t'inquiète pas (mais par toi ça m'étonnerait)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:18:27  profilanswer
 

n°3952678
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 13-10-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Mouais tu me vois assez perplexe....Les accidents baissent OK mais le nombres de morts augmentent, la baisse des accidents étant significative la hausse des morts parait ilogique...
 
Novel Obs = plutot à gauche so...


je reprennais les arguments de prorel, j'ai pas de chiffres moi, jen sais rien :o
par contre a un moment ils avaient fait un bilan sur les agressions, le nombre d'agressions avait diminué, mais paradoxalement, le nombre d'agressions avec violence avait augmenté... comme quoi...
 
Et pour le nouvel obs oui c'est clairement a gauche je c :d
 
M'enfin meme si j'ai pas d'exemple en tete, ca fonctionne comme ca dans tous les gouvernements, je vois mal un élu montrer les mauvaises statistiques de son bilan et cocher les bonnes...

n°3952689
Arth777
Posté le 13-10-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :

justement quoi ? Tu veux me faire croire que tu lis le Canard ? C'est un des journaux français les + sérieux, autant par la qualité de ses investigations, par son point de vue impartial, que par son mode de fonctionnement, ne dépendant ni d'aucune pub ni d'aucun groupe financier. Et il est lu par tous les journanlistes et hommes politiques, droite compris, ne t'inquiète pas (mais par toi ça m'étonnerait)


 
Ben justement si !  ;) C'est pas parce qu'on le lis qu'on l'adore absolument  :heink: voyons  
 
Open your mind  :jap:

n°3952721
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 15:25:45  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Ben justement si !  ;) C'est pas parce qu'on le lis qu'on l'adore absolument  :heink: voyons  


il n'est pas question d'adorer ou pas, ce journal fournit des infos, mais je comprends que ces infos te déplaisent car le Canard ne rate pas le pouvoir en place (comme il n'a pas raté Jospin si ça peut te rassurer), Sarko y compris.

n°3952725
Arth777
Posté le 13-10-2004 à 15:26:39  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

je reprennais les arguments de prorel, j'ai pas de chiffres moi, jen sais rien :o
par contre a un moment ils avaient fait un bilan sur les agressions, le nombre d'agressions avait diminué, mais paradoxalement, le nombre d'agressions avec violence avait augmenté... comme quoi...
 
Et pour le nouvel obs oui c'est clairement a gauche je c :d
 
M'enfin meme si j'ai pas d'exemple en tete, ca fonctionne comme ca dans tous les gouvernements, je vois mal un élu montrer les mauvaises statistiques de son bilan et cocher les bonnes...


 
Bah généralement ils ne montrent rien si ça va pas en effet. L'opposition s'en charge par contre  ;), mais là ya pas grand chose.
Sérieusement, il faut avouer que pas mal de choses concrêtes ont été faites et ça fait plaisir de voir enfin une personne faisant preuve de pragmatisme en politique.

n°3952744
Arth777
Posté le 13-10-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :

il n'est pas question d'adorer ou pas, ce journal fournit des infos, mais je comprends que ces infos te déplaisent car le Canard ne rate pas le pouvoir en place (comme il n'a pas raté Jospin si ça peut te rassurer), Sarko y compris.


 
Alors on va enlever le mot "adorer" si ça peut te faire plaisir  :whistle:  
 
Disons que j'adhère à certaines choses et pas à d'autres  :D  
Parfois même concernant ce cher Sarko.  
 
Juste un conseil attention à la forme du satirisme.
 
Anyway, be open  :jap:

n°3953050
ramonperez
Posté le 13-10-2004 à 16:22:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

plus j'entends sarkozy plus il m'est horriblement antipathique, sans parler en effet de ses effets de poudre aux yeux (Arth777, lis un peu le Canard chaque semaine, un des journaux français les plus sérieux et les mieux renseignés, et tu modèreras ton adoration), mais il gesticule beaucoup et ça ça plaît beaucoup !


 
 [:bistou tt]  c'est du 2nd degré?

n°3953215
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 16:49:05  profilanswer
 

RamonPerez a écrit :

[:bistou tt]  c'est du 2nd degré?


???
non.

n°3953220
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 16:50:11  profilanswer
 

Arth777 a écrit :


Juste un conseil attention à la forme du satirisme.
Anyway, be open  :jap:


s'il te plait précise ta pensée
 
et cesse de me conseiller d'être "open", sois-le toi-même :jap:

n°3953227
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 16:50:47  profilanswer
 

RamonPerez a écrit :

[:bistou tt]  c'est du 2nd degré?


Le Canard n'est pas sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:50:47  profilanswer
 

n°3953389
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Ben justement si !  ;) C'est pas parce qu'on le lis qu'on l'adore absolument  :heink: voyons  
 
Open your mind  :jap:

de droite et anti-"gauchiste", incluant le canard dans les gauchistes (:D), libéral et anglophile, le beauf prétentieux dans toute sa splendeur :)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3953585
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 17:38:38  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

de droite et anti-"gauchiste", incluant le canard dans les gauchistes (:D), libéral et anglophile, le beauf prétentieux dans toute sa splendeur :)


je serais d'accord pour dire que le Canard est plutôt de gauche, si avoir des idées généreuses est de gauche (comme je le pense), mais on peut pas dire qu'il soit favorable à un pouvoir ou un parti quel qu'il soit qu'il soit, de droite ou de gauche...

n°3953666
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2004 à 17:48:03  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je serais d'accord pour dire que le Canard est plutôt de gauche, si avoir des idées généreuses est de gauche (comme je le pense), mais on peut pas dire qu'il soit favorable à un pouvoir ou un parti quel qu'il soit qu'il soit, de droite ou de gauche...

-voir-


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3953910
agreuh
Posté le 13-10-2004 à 18:21:28  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Mais LOOOOOOOOOL tu me parles de journaux sérieux ???? Mais punaise parle du Monde, du Figaro ou de Libération à la limite (et encore j'en cite deux qui ont choisi leur camp...).
Pas du Canard echainé (t'as pas vu que c'ets marqué "satirique" dessus. Bref parle moi de journaux sans opinion pré-conçue...
 
Merci  :jap:  
 
Make your opinion by yourself  :p

Tu es formidable.  
 
(NB: + "le nouvel obs est de gauche", magnifique, notez la pertinence.)

n°3954115
Arth777
Posté le 13-10-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

de droite et anti-"gauchiste", incluant le canard dans les gauchistes (:D), libéral et anglophile, le beauf prétentieux dans toute sa splendeur :)


 
 
Wouuua je vois que les adhérents de gauche, les protecteurs de l'intelligence, de la générosité, de l'amour entre les peuples, les forces de progrès de l'univers sont de sortie. :D  
 
- De droite : oui (c'est clair  ;) )
- anti-gauchiste : non je respecte les gens respectables (mais ce n'est pas ton cas...)
- Le canard dans les gauchistes : j'ai dit ça ????  :??: ...mouais il est quand même un peu à gauche quand même  ;)  
- anglophile : bah je parle anglais mais je suis plutôt chauvin en fait si si c vrai  :na:  
- beauf : surement pas autant que la majeure partie des gens illuminés par la démagogie de gauche (les gens pas respectables) (ça veut pas dire que tout le monde à gauche n'est pas respectable !, je précise car généralement vous avez tendance à faire des amalgames on dirait).
 
Insulter tant que vous pouvez les gars if you enjoy (c'est juste pour saouler  :D )
 
 
 

n°3954121
Arth777
Posté le 13-10-2004 à 19:01:42  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Tu es formidable.  
 
(NB: + "le nouvel obs est de gauche", magnifique, notez la pertinence.)


 
Merci  :hello:

n°3996074
cecilus38
Posté le 19-10-2004 à 21:18:47  profilanswer
 

bonjour, il fait des choses pas mal mais il pourrait devenir un véritable despote. c'est le seul malgré tout qui a des couilles pour aire des changements


---------------
cecilus
n°3996098
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2004 à 21:21:25  profilanswer
 

despote? il est juste bon a faire pantin, homme de paille, rien de plus!

n°3996115
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 21:24:15  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

despote? il est juste bon a faire pantin, homme de paille, rien de plus!


 
Bien pour de la paille, il est vachement flexible quand même, il gigote tout le temps

n°3996120
moonboots
Posté le 19-10-2004 à 21:25:00  profilanswer
 

cecilus38 a écrit :

bonjour, il fait des choses pas mal mais il pourrait devenir un véritable despote. c'est le seul malgré tout qui a des couilles pour aire des changements


c'est le seul qui ait des couilles pour nous emmener tout droit dans la m*erde

n°3996133
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 21:27:20  answer
 

moonboots a écrit :

c'est le seul qui ait des couilles pour nous emmener tout droit dans la m*erde


 
je peux te sortir la même chose pour le Fn , l'udf , les verts, l'extreme gauche , le ps ..ha non pas le ps ils ont pas de leader on peut pas savoir :jap:   , et pour beaucoup d'autre


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 21:27:44
n°3996153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2004 à 21:28:54  profilanswer
 

thildar a écrit :

je peux te sortir la même chose pour le Fn , l'udf , les verts, l'extreme gauche , le ps ..ha non pas le ps ils ont pas de leader on peut pas savoir :jap:   , et pour beaucoup d'autre

bon, bon , faute de mieu, je voterais besancenot :o

n°3996223
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 21:36:32  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

bon, bon , faute de mieu, je voterais besancenot :o


 
mouarf gups

n°4002007
Quesque
Posté le 20-10-2004 à 16:45:49  profilanswer
 

[citation=3894704,280,18les gens se contentent de voir leurs concitoyens survivre "grâce" au rmi et a quelques autres aides; je pense que c'est a cause de ce contentement malsain  que le chômage sévit et que l'economie ne se porte pas aussi bien qu'il ne le faudrait
[/citation]
 
Ça veut dire qu'en France on devrait supprimer le RMI et "quelques autres aides", ou bien que tu souhaiterais que les français se réconcilient et que tous ensemble ils fassent péter le chômage qui est lui la cause directe (je ne parle pas des producteurs de chômage, qui sont appelés par ailleurs les créateurs d'emplois) ?  


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4007189
SFO
Posté le 21-10-2004 à 08:12:31  profilanswer
 

Le Monde numérisé du jour :
 

Citation :

Le futur président de l'UMP s'inspirera du rapport Camdessus. Evoquant un "document remarquable", M. Sarkozy veut en faire son "livre de chevet".


 
Mais que dit ce document ?
 

Citation :

Le diagnostic de M.  Camdessus  : "L'économie française décroche".


 
Mais qu'est-ce qu'il a foutu, depuis plus de deux ans, le ministre des phynances, à part freiner la croissance sur les autoroutes du futur en nous pompant ?
 
A lire de plus près ce document, qu'est-ce qu'on y trouve ? Que ce vieux machin de Camdessus, ancien directeur du FMI, qui arrive encore à écrire ce qu'on lui dicte, recommande un recrutement de l'Etat pour deux départs en retraite, un assouplissement des licenciements pour les entreprises, le tout ponctué par une formidable politique économique du coup de pied au c*l en faveur des jeunes....  
 
On se cotise pour lui payer un déambulateur ?
 
Notez bien qu'il est allé chercher, pour secouer ses neurones, le gang des tractions avant qui suit :
des patrons de grands groupes (AXA, Lafarge, SNCF), de banques d'affaires (JPMorgan et Cie, Lazard) ou de PME ; syndicalistes (un ancien président de la CFTC et l'ex-secrétaire général de la fédération CGT du textile) ; universitaires (le directeur de Sciences-Po Paris et la présidente de l'université de Caen) et économistes (CDC Ixix, MIT). Le président d'Emmaüs France, le patron du Génopole et celui de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris y figurent aussi.
 
Bref, tout ce qui marche bien en France : des groupes qui ne renvoient pas la monnaie qu'ils piquent a la population, des social-traitres, des responsables du desastre sanitaire, des pathétiques de la génuflexion, des professionnels du harcèlement des "petites mains" asiatiques, des adeptes du cigare apres le conseil d'administration. Manque plus que Messieurs Le Pénisse-de-la-Canebiere et Megrelet-de-Vitriolles, quelques experts en explosifs et armements anti-grèves, et j'en passe...
 
Sarko ? Dehors, sur la place publique, du côté de l'échafaud électoral.
 

n°4014761
dogood
Posté le 22-10-2004 à 09:02:08  profilanswer
 

Sarko est de la pire especes des colpo de bas étage, de ceux que l'on peut voir sur les marchés l'été ou dans les grandes foires, ils attirent des personnes âgées vers leur camion, ensuite ils leur causent pendant deux plombes en les faisant culpabiliser, cet enfoiré utilise les mêmes techniques de persuasion à la con, tous les blaireaux tombent dans le panneau comme un seul homme!! Il faut voir les vieux ressortir du stand avec deux grands sacs de verroterie à deux balles qu'ils ont payé 20000 balles en quatre fois sans frais, completement hypnotises!! Sarko fait le même boulot, si il est élu un jour président je me casse vite fait!!


---------------
La route est longue mais la voiee st libre
n°4018507
ramonperez
Posté le 22-10-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

dogood a écrit :

Sarko est de la pire especes des colpo de bas étage, de ceux que l'on peut voir sur les marchés l'été ou dans les grandes foires, ils attirent des personnes âgées vers leur camion, ensuite ils leur causent pendant deux plombes en les faisant culpabiliser, cet enfoiré utilise les mêmes techniques de persuasion à la con, tous les blaireaux tombent dans le panneau comme un seul homme!! Il faut voir les vieux ressortir du stand avec deux grands sacs de verroterie à deux balles qu'ils ont payé 20000 balles en quatre fois sans frais, completement hypnotises!! Sarko fait le même boulot, si il est élu un jour président je me casse vite fait!!


 
ca fera du bien à tout le monde  ;)

n°4018578
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-10-2004 à 17:12:35  profilanswer
 

J'aime beaucoup les gens qui disent "je me casse si untel est président" :D Ça fait très rebelzzzz...


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4018931
dogood
Posté le 22-10-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

tu l'as dit, c'est la rebéllion du type "che bouge pas che fais rien tant mieux y se tirent" mais je pense que s'il était élu président, je resterai bien fermement planté là où je suis, et je continuerai à résister de plus belle... mais c'est vrai que confronté aux colpos, j'ai toujours le réflexe de mettre de la distance...


---------------
La route est longue mais la voiee st libre
n°4019103
Riyad
Posté le 22-10-2004 à 18:39:46  profilanswer
 

Sarkozy a au moins le mérite d'être au coeur de l'action  
la faiblesse du PS, le doute, la peur de l'engagement.

n°4019158
Fingon Fel​agund
Posté le 22-10-2004 à 18:46:28  profilanswer
 

exception faite du cas dans lequel où DSK se présente pour le PS, je voterais Sarko
J'apprécie le pragmatisme du premier et le coté actif du second
chacun des deux a fait ses preuves

n°4019193
Dkiller
Posté le 22-10-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

dogood a écrit :

tu l'as dit, c'est la rebéllion du type "che bouge pas che fais rien tant mieux y se tirent" mais je pense que s'il était élu président, je resterai bien fermement planté là où je suis, et je continuerai à résister de plus belle... mais c'est vrai que confronté aux colpos, j'ai toujours le réflexe de mettre de la distance...

Elu Troll de l'année  :lol:

n°4019513
Riyad
Posté le 22-10-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

exactement le discours de dogood ne veut rien dire  
il s'entend même pas parler
enfin...

n°4020604
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-10-2004 à 21:59:34  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

exception faite du cas dans lequel où DSK se présente pour le PS, je voterais Sarko
J'apprécie le pragmatisme du premier et le coté actif du second
chacun des deux a fait ses preuves

activité réelle ou agitation médiatique?  
enfin ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait que se placer souvent devant les télés est une bonne méthode pour paraitre efficace, voire "sympa", avec une comm bien pensée


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4020619
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-10-2004 à 22:00:43  profilanswer
 

Mon trollometre est de sortie :D

n°4020925
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-10-2004 à 22:40:41  profilanswer
 

dogood a écrit :

Sarko fait le même boulot, si il est élu un jour président je me casse vite fait!!


 

dogood a écrit :

s'il était élu président, je resterai bien fermement planté là où je suis


 
Faudrait d'abord te mettre en accord avec toi-même [:xp1700]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)
Que pensez-vous du medef ?Qu'en pensez vous..... ?
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? )
Que pensez-vous des Architectes ?Que pensez vous de la justice actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : sarkozy president vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR