|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : sarkozy president vous en pensez quoi ? |
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:18:27 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Arth777 |
|
moonboots |
|
Arth777 |
|
Arth777 |
|
ramonperez |
|
moonboots |
moonboots |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:50:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
de droite et anti-"gauchiste", incluant le canard dans les gauchistes (:D), libéral et anglophile, le beauf prétentieux dans toute sa splendeur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
|
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
agreuh |
Tu es formidable. |
Arth777 |
|
Arth777 |
|
cecilus38 | bonjour, il fait des choses pas mal mais il pourrait devenir un véritable despote. c'est le seul malgré tout qui a des couilles pour aire des changements --------------- cecilus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | despote? il est juste bon a faire pantin, homme de paille, rien de plus! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 21:24:15
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 21:27:20
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 21:27:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
bon, bon , faute de mieu, je voterais besancenot |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 21:36:32 |
dogood | Sarko est de la pire especes des colpo de bas étage, de ceux que l'on peut voir sur les marchés l'été ou dans les grandes foires, ils attirent des personnes âgées vers leur camion, ensuite ils leur causent pendant deux plombes en les faisant culpabiliser, cet enfoiré utilise les mêmes techniques de persuasion à la con, tous les blaireaux tombent dans le panneau comme un seul homme!! Il faut voir les vieux ressortir du stand avec deux grands sacs de verroterie à deux balles qu'ils ont payé 20000 balles en quatre fois sans frais, completement hypnotises!! Sarko fait le même boulot, si il est élu un jour président je me casse vite fait!! --------------- La route est longue mais la voiee st libre |
ramonperez |
|
Garfield74 Mahal kita | J'aime beaucoup les gens qui disent "je me casse si untel est président" Ça fait très rebelzzzz... --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
dogood | tu l'as dit, c'est la rebéllion du type "che bouge pas che fais rien tant mieux y se tirent" mais je pense que s'il était élu président, je resterai bien fermement planté là où je suis, et je continuerai à résister de plus belle... mais c'est vrai que confronté aux colpos, j'ai toujours le réflexe de mettre de la distance... --------------- La route est longue mais la voiee st libre |
Riyad | Sarkozy a au moins le mérite d'être au coeur de l'action |
Fingon Felagund | exception faite du cas dans lequel où DSK se présente pour le PS, je voterais Sarko
|
Dkiller |
Elu Troll de l'année |
Riyad | exactement le discours de dogood ne veut rien dire |
activité réelle ou agitation médiatique? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
crystalizer Simplement moi | Mon trollometre est de sortie |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :) |
Que pensez-vous du medef ? | Qu'en pensez vous..... ? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ? |
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? | Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? ) |
Que pensez-vous des Architectes ? | Que pensez vous de la justice actuelle ? |
Plus de sujets relatifs à : sarkozy president vous en pensez quoi ? |