Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6880393
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 13:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

Enfin même à 50 m c'est DTC en général, le truc arrive en sifflant et tu prends cher!

Et sinon en effet affronter les flics en fin de manif pour me faire tabasser par des CRS qui sont entrainés et organisés pour t'éclater c'est pas vraiment mon truc !

bah d'un autre côté, c'est le risque aussi, non? Si tu veux en découdre avec les CRs, faut pas chialer après! :)  
Sinon pour ton information le truc ne t'arrive pas dans la gueule il tombe du ciel :D  Sinon c'est du tir tendu et c'est pas bien ça!
Mais bon si tu pars lorsqu'on te dit que la manif est terminée, c'est bien. Ca prouve que t'es un bon garçon finalement  :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 13:42:02  profilanswer

n°6880433
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 13:47:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce topic est d'un niveau... ... ...

Bah kler, on a un bon concentré de beaufs de droite droite... :o

n°6880436
Deamon
Posté le 01-11-2005 à 13:47:55  profilanswer

D'après ce qu'a dit un représentant de la police à la radio, il n'y a pas eu de gaz dans la mosquée et en fait il n'y avait que l'enveloppe de la grenade qui a été retrouvé dedans. Il a expliqué que la grenade se "décomposait" en plusieurs morceaux qui eux répendaient le gaz, mais aucun n'est rentré dans la mosquée. Donc qu'il n'y avait pas eu de grenade explosant dans la mosquée.

n°6880452
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 13:50:50  profilanswer

la question a écrit :

il parait qu'il y a des fenêtres même ds les mosquées.

Citation :

Scène de panique à la mosquée Bilal, un soir de ramadan. Les musulmans venus prier ce dimanche 30 octobre 2005, dans cette mosquée de Clichy Sous-Bois (93), ont essuyé des tirs de grenade lacrymogène durant la prière. Selon les témoins, environ un millier de fidèles étaient réunis pour la prière de Tarawih, comme chaque soir depuis le début du mois de Ramadan, lorsque des grenades lacrymogènes ont atterri dans la salle de prières durant le Soujoud, la prosternation. « Ce fut la panique totale, explique Mamadou. Les gens étaient pris de panique parce que personnes ne comprenait ce qui se passait. Depuis quatre jours, on sait qu’il y a de la tension. Il y a des CRS partout dans la ville. Mais là on était dans l’enceinte d’une mosquée. Il y avait ceux qui voulaient sortir parce que l’air était devenu irrespirable dans la mosquée. Mais comme les tirs venaient de l’extérieur, d’autres voulaient les empêcher de sortir pour éviter qu’ils soient pris pour cibles. Ce fut vraiment panique à bord pendant un moment. C’était une grosse bousculade avec des hurlements, des pleurs, des gens qui s’évanouissaient jusqu’à ce qu’on comprenne ce qui se passait. Là ce fut la colère et les vieux comme les jeunes sont tous descendus pour réagir. » Du premier étage de la mosquée où elles participent à la prière, les femmes sont descendues dans une cohue indescriptible, laissant un sol jonché de chaussures oubliées et de foulards arrachés. Depuis cinq jours, un dispositif policier très visible quadrille la ville de Clichy où des affrontements de rue ont opposé les Forces de l’ordre à des groupes de jeunes suite à la mort suspecte de deux jeunes de la ville. Officiellement, les deux jeunes seraient morts électrocutés en tentant d’échapper à des agents de police. Mais nos témoignages recueillis auprès des jeunes nieraient cette version des faits. Mais ce dimanche soir, le ton est monté entre des éléments des CRS stationnés dans le secteur de la mosquée et un automobiliste tentant de sortir du secteur. L’on ignore pour l’heure les raisons qui ont motivé les tirs dans l’enceinte de la mosquée à un moment de prière. Le responsable de la mosquée, M. Bouhout, a déclaré à Saphirnet son intention de réunir le Conseil de la mosquée dès lundi pour « décider ensemble de la suite à donner à cet incident. Nous sommes surpris parce que nous n’avons pas l’habitude d’être regardés comme une mosquée à problèmes. Bien au contraire. Nous avons le soutien des autorités locales qui déplorent ce qui s’est passé ce soir. Nous avons les meilleures relations avec les responsables des autres cultes. Pour l’heure, on ne sait pas encore si la mosquée était visée ou s’il s’agit d’une malheureuse bavure. On en saura mieux demain » a-t-il ajouté.

[:papatte]

Faudra m'expliquer ça alors [:rofl]
Soit ils mentent, soit les autres mentent  [:rhetorie du chaos]  

n°6880463
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 13:52:19  profilanswer

Deamon a écrit :

D'après ce qu'a dit un représentant de la police à la radio, il n'y a pas eu de gaz dans la mosquée et en fait il n'y avait que l'enveloppe de la grenade qui a été retrouvé dedans. Il a expliqué que la grenade se "décomposait" en plusieurs morceaux qui eux répendaient le gaz, mais aucun n'est rentré dans la mosquée. Donc qu'il n'y avait pas eu de grenade explosant dans la mosquée.

Bah du coup ce sont des grenades à fragmentation dont parlait Korrigan...
Ce qui rend peu probable le renvoi par un émeutier mais qui valide l'hypothèse d'un tir direct vers la mosquée.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 01-11-2005 à 13:53:01
n°6880488
Deamon
Posté le 01-11-2005 à 13:56:10  profilanswer

s'il y avait eu un tir direct dans la mosquée les particules se seraient dispersées dans la mosquée or il n'y en a pas la trace.
Donc on peut penser que l'enveloppe a été "rajouté" après.

n°6880505
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 13:58:32  profilanswer

Deamon a écrit :

s'il y avait eu un tir direct dans la mosquée les particules se seraient dispersées dans la mosquée or il n'y en a pas la trace.
Donc on peut penser que l'enveloppe a été "rajouté" après.

Ca dépend de la distance...

Peut-être le tir a été fait depuis le trottoir d'en face vers des émeutiers, ce n'est pas la mosquée qui était visée...
Ou alors ça peut être une mise en scène.

n°6880542
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:04:04  profilanswer

kfman a écrit :

Bah kler, on a un bon concentré de beaufs de droite droite... :o

verifie si c'est pas des boeufs de gauche qui se sont alliés au FN aidant le Pen a passer le 1 er tour des elections 2002

et en humiliant Jospin et faisant chialer les gauchistes

n°6880565
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 14:07:34  profilanswer

F18 a écrit :

verifie si c'est pas des boeufs de gauche qui se sont alliés au FN aidant le Pen a passer le 1 er tour des elections 2002

et en humiliant Jospin et faisant chialer les gauchistes

La beaufitude c'est une des caractéristiques discriminantes des réacs-petits-cervaux de droite... [:itm]
Et je dis bien "beaufs" et pas "boeufs", la différence est subtile mais notable.

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 01-11-2005 à 14:08:43
n°6880571
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 14:07:58  profilanswer

C'est marrant, on fait tout un cinéma pour une grenade fumigene dans une mosquée mais on s'en fout des églises vandalisée.
Les médias font toujours du sensationnel.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:07:58  profilanswer

n°6880630
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 14:14:46  profilanswer

F18 a écrit :

dans le politiquement correcte il y a une difference entre le diplomate et la racaille.

ben si tu debarques a atlanta avec un jogging lacoste jaune avec les chausettes par dessus, un passeport diplomate ou pas, ca passe pas :d

n°6880633
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 14:15:43  profilanswer

kfman a écrit :

Bah du coup ce sont des grenades à fragmentation dont parlait Korrigan...
Ce qui rend peu probable le renvoi par un émeutier mais qui valide l'hypothèse d'un tir direct vers la mosquée.

Bah justement non... Vu qu'apparement c'est juste la coque qui se trouve autour en gros un morceau de plastoc. Donc simple a déplacer. ;)

n°6880636
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 14:16:00  profilanswer

krisix a écrit :

Je pense que tu généralises un peu trop à partir d'une expèrience vécue. C'est un fait reconnu que même  si tu es sapé mais de type maghrébin ou africain tu auras moins de chance de rentrer en boite par exemple,Les séances de testing organisés le prouvent régulièrement. Pareil pour le logement, le boulot.

mauvais exemple

bcp d' hommes seuls et les groupes de geels ne rentrent pas non plus

n°6880642
mentalo
Posté le 01-11-2005 à 14:17:15  profilanswer

kfman a écrit :

La beaufitude c'est une des caractéristiques discriminantes des réacs-petits-cervaux de droite... [:itm]
Et je dis bien "beaufs" et pas "boeufs", la différence est subtile mais notable.

Ah, les petits gaucho qui pètent plus haut que leur q, ça me fera toujours autant rire....  :sarcastic:

n°6880647
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:17:38  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

C'est marrant, on fait tout un cinéma pour une grenade fumigene dans une mosquée mais on s'en fout des églises vandalisée.
Les médias font toujours du sensationnel.

quand un blanc il meurt  : c'est pas une grosse perte pour l'humanité ça fait qu'un rat d'egout en moin

quand un basanaie meurt : c'est un crime contre l'humanité. Ceux qui ont commit ce crime doivent passer devant le tribunal de la HAYE puis fusillé

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 14:19:59
n°6880694
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:26:17  profilanswer

kfman a écrit :

non c'est le laxime des 14 années de ta gauche que ca donne ca

politique de la gauche :

aide sociale aux delinquants et leurs familles

pour la classe moyenne :  paye tes impots pour financer l'aide aux delinquants et ferme ta g.....e

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 14:26:47
n°6880719
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:30:11  profilanswer

seriousburp a écrit :

mauvais exemple

bcp d' hommes seuls et les groupes de geels ne rentrent pas non plus

exacte j'ai deja ete refusé dans une boite  

1 seul fois.

j'ai pas eté pleurer aupres des medias tel que TF1

Je me suis dit que si il voulait pas mon fric je trouvais une autre boite qui va l'accepté.

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 14:32:50
n°6880727
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 14:31:40  profilanswer

mentalo a écrit :

Ah, les petits gaucho qui pètent plus haut que leur q, ça me fera toujours autant rire....  :sarcastic:

Brave petit...
Ah, les petits réacs droiteux qui réinventent l'eau chaude...

n°6880751
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 14:36:00  profilanswer

mentalo a écrit :

kfman a écrit :

Brave petit...

ha, les belles accumulations de préjuger vaseux qui permette d'avancer ... :pfff:  

n°6880760
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:37:05  profilanswer

kfman a écrit :

Brave petit...

le laxisme c'est la gangraine de la societé et l'objectif de la gauche  

Pas besoin d'un cours on a juste a examiner  le terrain

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 14:37:46
n°6880761
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 14:37:09  profilanswer

lLeo a écrit :

ha, les belles accumulations de préjuger vaseux qui permette d'avancer ... :pfff:

Aucun préjugés, juste la pratique des gens des deux camps...

n°6880765
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 14:38:22  profilanswer

F18 a écrit :

le laxisme c'est la gangraine de la societé et l'objectif de la gauche  
Pas desoin d'un court on a juste a examiner  le terrain

Oh quel beau poncif...
Quand les gens arrêteront de vivre dans la peur et le dénigrement de leur prochain, tout ira mieux... [:itm]

Accessoirement, va voir là si j'y suis: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0991-1.htm

Message édité par kfman le 01-11-2005 à 14:40:43
n°6880772
mentalo
Posté le 01-11-2005 à 14:39:37  profilanswer

Tous ce que je peux dire, c'est que les grèves successives, les violences, le laxisme qu'il y a en France, vu de l'extérieur du pays, c'est vraiment pas beau à voir, limite une honte...

n°6880780
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 14:40:44  profilanswer

F18 a écrit :

exacte j'ai deja ete refusé dans une boite  

1 seul fois.

j'ai pas eté pleurer aupres des medias tel que TF1

Je me suis dit que si il voulait pas mon fric je trouvais une autre boite qui va l'accepté.

et si tu étais refusé partout et tout le temps quoique tu fasses, quelque soit ta façon de t'habiller et quelque soit le nombre de filles avec qui tu es?

Je me souviens d'un quatuor de personnes d'origine maghrébine, 2 couples propres sur eux, les mecs en costard, les filles en robe de soirée noire, ils se sont fait refouler et un groupe de locaux ont pu passer juste après.
Qu'est-ce qu'ils doivent penser?  :??:

n°6880817
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:44:36  profilanswer

mentalo a écrit :

Tous ce que je peux dire, c'est que les grèves successives, les violences, le laxisme qu'il y a en France, vu de l'extérieur du pays, c'est vraiment pas beau à voir, limite une honte...

Apres les gauchistes veulent instaurer ce systeme de pensées et l'appliquer dans les pays qui ont une dictature.

Il ferait mieux de s'occuper des degats qu'ils ont fait sur leur territoire, au lieux de vouloire le mettre en application chez les autres pour justifier que le laxisme : proteger et financer les delinquants est le meilleur systeme qu'il existe.

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 14:47:48
n°6880830
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 14:46:10  profilanswer

la question a écrit :

et si tu étais refusé partout et tout le temps quoique tu fasses, quelque soit ta façon de t'habiller et quelque soit le nombre de filles avec qui tu es?

je pense que quelques soit la couleur de peau, le marché du travail est dur. Il ne fais de cadeau à personne et même bien blanc tu te fais refouler de partout quand même...

moi des black, des rebeux j'en vois de plus en plus acceder a de bons job. En chef d'entreprise aussi, du coup je pense que c'est avant tu une question de ténacité qu'aute chose...Si on s'accroche on finit toujourspar tomber sur quelque qui va nous donner notre chance

n°6880862
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-11-2005 à 14:50:05  profilanswer

la question a écrit :

Je me souviens d'un quatuor de personnes d'origine maghrébine, 2 couples propres sur eux, les mecs en costard, les filles en robe de soirée noire, ils se sont fait refouler et un groupe de locaux ont pu passer juste après.

Le délit de faciès ne s'applique pas qu'a la couleur de peau. Le jeune blanc qui a une sale gueule ne rentrera pas dans ta boite fashion ! C'est un fait les discriminations sont partout et concernent bien + de personnes qu'on ne le pense, c'est pas une raison pour se rebeller contre la société a coup de cocktail molotov !

n°6880870
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 14:50:55  profilanswer

la question a écrit :

Bah oui c'est plus dur en étant immigré qu'en étant local. La vie c'est dur, et si je vais dans un autre pays, je sais que je vais galerer pour trouver du travail, que j'aurais moins de facilité que si j'étais resté dans mon pays d'origine. C'est dur et c'est comme ca.  
La vie, c'est pas bisounours land.

Qu'est ce que tu crois ? Qu'en changeant de pays on va t'acceuillir les bras ouverts ? Déja qu'entre les régions parfois ya des préférences pour les locaux ....

Dans quelle planete vis tu ?

---------------
Genre !
n°6880877
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 14:52:00  profilanswer

moi ce que je vois c'est qu'un logement social pour un blanc qui fait des études c'est impossible...

n°6880883
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 14:52:59  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Le délit de faciès ne s'applique pas qu'a la couleur de peau. Le jeune blanc qui a une sale gueule ne rentrera pas dans ta boite fashion ! C'est un fait les discriminations sont partout et concernent bien + de personnes qu'on ne le pense, c'est pas une raison pour se rebeller contre la société a coup de cocktail molotov !

:??:  

J'ai répondu à une problématique sur le refoulement et le testing en boite de nuit.
Donc le coup de molotov toussa, c'est de l'extrapolation. :jap:  

n°6880892
F18
Posté le 01-11-2005 à 14:53:59  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

moi ce que je vois c'est qu'un logement social pour un blanc qui fait des études c'est impossible...

idem pour les aides sociales et les HLM

n°6880894
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-11-2005 à 14:54:22  profilanswer

chimere a écrit :

Bah oui c'est plus dur en étant immigré qu'en étant local. La vie c'est dur, et si je vais dans un autre pays, je sais que je vais galerer pour trouver du travail, que j'aurais moins de facilité que si j'étais resté dans mon pays d'origine. C'est dur et c'est comme ca.  

Qu'est ce que tu crois ? Qu'en changeant de pays on va t'acceuillir les bras ouverts ? Déja qu'entre les régions parfois ya des préférences pour les locaux ....

Bah clair, j'ai postulé y'a quelques mois pour bosser au service info d'une mairie qui se situe a 40 km de chez moi (pas tres loin quoi).  
J'ai pas été pris (pourtant j'avais exactement le profil recherché), j'ai appris par un pote qui connait des personnes au conseil municipal qu'ils avaient donné la priorité a un e personne habitant dans la ville en question (meme profil mais moins d'experience que moi...).  
C'est la vie, on sait tous que tout marche sur des injustices.  
Qu'on essaie de les combattre, c'est normal mais qu'on se rebelle violemment contre en pourrissant la vie des autres, c'est pas normal.

Message édité par Quich'Man le 01-11-2005 à 14:55:17
n°6880901
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 14:55:23  profilanswer

F18 a écrit :

je suis allé à la mairie on m'a ri au nez et a coté de ca ya la mama avec ses sacs dans tous les sens qui est recue et son entretien dure environ 50 fois plus longtps que le mien...

n°6880909
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 14:55:52  profilanswer

chimere a écrit :

euh, pourquoi toujours considérer en premier lieu un maghrébien comme un immigré?
Il faut combien de générations pour être finalement français? [:dks]

n°6880927
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 14:57:57  profilanswer

F18 a écrit :

Eagle Eyes a écrit :

je suis allé à la mairie on m'a ri au nez et a coté de ca ya la mama avec ses sacs dans tous les sens qui est recue et son entretien dure environ 50 fois plus longtps que le mien...

F18, eagles eyes ça sent bon le multi  :o  

Créer un multi pour un troll raciste la grande classe  [:chris barnes]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6880949
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:01:56  profilanswer

la question a écrit :

euh, pourquoi toujours considérer en premier lieu un maghrébien comme un immigré?
Il faut combien de générations pour être finalement français? [:dks]

deja il faudrait que les aides sociales, les HLM, les logements sociaux etc soit accéssibles a tous le monde et pas seulement aux basanais.

que la justice fasse son travaille en pratique aussi severement qu'il est en theorie.

n°6880955
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:02:43  profilanswer

F18 a écrit :

deja il faudrait que les aides sociales, les HLM, les logements sociaux etc soit accéssibles a tous le monde et pas seulement aux basanais.

que la justice fasse son travaille en pratique aussi severement qu'il est en theorie.

[:papatte]  

ça se passe de commentaire.

n°6880959
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:03:45  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

F18, eagles eyes ça sent bon le multi  :o  

Créer un multi pour un troll raciste la grande classe  [:chris barnes]

les adresses ip c'est pour manifester en faveur des delinquants ?  :heink:  

n°6880963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:04:07  profilanswer

l'esprit de jean-marie a definitivement pourri ce topic dis donc :(

ahurissant

n°6880967
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-11-2005 à 15:04:15  profilanswer

gronky a écrit :

Ben, oui, c'est bien le problème... Disons que le CV anonyme repousse celui-ci. Je ne pense pas qu'il y ait une solution parfaite tant que les mentalités n'auront pas changées.

suis d'accord pour le chgt de mentalité, mais quant tu auras ta propre entreprise, tu verras que le CV anonyme c'est bidon, car tu preferes recruter quelqu'un avec qui tu auras plaisir à travailler (attention pas d'amalgame, je ne dis pas qu'il faut travailler qu'avec des gaulois), mais heureusement, que les entreprises ont le choix de travailler avec les gens qu'ils veulent ... et si le grand frere ne trouve pas de travail, c'est ptetre parce que le ptit frere bousille sa réputation en brulant des voitures ?  :??:

n°6880972
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 15:04:42  profilanswer

ce topic génére décidemment beaucoup de frustration... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)