Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6866176
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-10-2005 à 09:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien connu les jeunes de banlieue, ils ne font ca que depuis que Sarko est ministre...  :lol:  Pendant les 5 ans de Jospin ce genre de débordement n'existait pas.  :lol:  
C'est la faute a Sarko si les jeunes cassent tout et s'en prennent aux flics  :sarcastic:

Message édité par Quich'Man le 30-10-2005 à 09:49:55
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 09:48:53  profilanswer

n°6866180
seriousbur​p
Posté le 30-10-2005 à 09:50:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu étais sur les lieux? Tu connais les circonstances?  

Alors un peu d'humilité, ça te fera pas de mal.

en plus ces 3 jeunes etaient pas poursuivis d'apres le communique
c'est vraiment histoire de se faire passer pour des persecutes et la police c'est des mechants et blablabla

n°6866181
joc90
Posté le 30-10-2005 à 09:51:21  profilanswer

ilium a écrit :

Absolument. Cela étant, j'attends toujours qu'on me démontre qu'ils sont de gauche ou que la ligne éditoriale est globalement et nettement de gauche. L'antimilitarisme et l'anticléricalisme, comme souligné par Wikipédia, fait parti du folklore: ne pas oublier que c'est aussi un journal satirique.

D'ailleurs je me rappelle avoir bien rigolé lorsqu'ils avaient parlé de chirac qui s'était énervé contre sarkozy le 14 juillet en lisant leur numero.  :lol:

n°6866184
joc90
Posté le 30-10-2005 à 09:52:46  profilanswer

zurman a écrit :

Alors :
1) C'est au contraire tout ce qu'il y a de + facile :D  
2) Tu n'as pas compris que le "tu" ne te désigne pas toi personnellement :D

Vas y explique parce que si tu as un controle, tu pourras pas y échapper  ;)  

n°6866191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2005 à 09:54:19  profilanswer

seriousburp a écrit :

en plus ces 3 jeunes etaient pas poursuivis d'apres le communique
c'est vraiment histoire de se faire passer pour des persecutes et la police c'est des mechants et blablabla

Hé allé... encore un jesaistout qui a tout vu... C'est fou ce qu'il yavait comme témoins de cette affaire! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6866196
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 09:57:22  answer

seriousburp a écrit :

si 3 sont entre et  deux y sont restes
qu'est ce qui prouvent qu'ils se sont pas chamaille et battu tous les 3

Apparemment le troisième a été interrogé hier à l'hosto et il n'y a aucun lien entre le contrôle de police et le fait de s'être planqué dans un local d'EDF :/ (Ils faisaient apparemment les cons)

(Vu sur fr3 hier soir, propos du préfet je crois ...enfin un responsable, j'ai pas vraiment retenu sa fonction)

À voir ...

EDIT :

Citation :

PARIS (AP) -- Le procureur de la République de Bobigny, François Molins, a déclaré samedi que les trois jeunes électrocutés jeudi dans un transformateur EDF à Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis avaient pris la fuite, croyant, à tort, être poursuivis.  
"L'élément en fait important, c'est ce que dit le troisième qui se trouvait avec les deux électrocutés dans le centre EDF", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.  
"Ils ont vu des jeunes courir et il semble qu'au cours de cette course, certains jeunes aient indiqué que des policiers arrivaient, ce qui a provoqué le mécanisme de fuite de l'ensemble des jeunes", a précisé M. Molins. "Ils se sont crus poursuivis alors qu'ils ne l'étaient pas."

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1746

ça date d'il y'a 15 heures , ça va encore se modifier un peu avec le temps mais bon , tout se précise ,...aucune poursuite/trois crétins

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 10:02:40
n°6866213
etheriel
Posté le 30-10-2005 à 10:01:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hé allé... encore un jesaistout qui a tout vu... C'est fou ce qu'il yavait comme témoins de cette affaire! :D

Enfin à la base, si la police fait un controle, tu t'y soumets. C'est la loi, la meme sur tout le territoire francais, et elle n'est pas encore (officiellement du moins) differente à Clichy. Si tu tentes d'y echapper et qu'il t'arrive des bricoles, on va pas non plus engueuler les flics.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6866217
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2005 à 10:04:20  profilanswer

etheriel a écrit :

Enfin à la base, si la police fait un controle, tu t'y soumets. C'est la loi, la meme sur tout le territoire francais, et elle n'est pas encore (officiellement du moins) differente à Clichy. Si tu tentes d'y echapper et qu'il t'arrive des bricoles, on va pas non plus engueuler les flics.

Et de 3!!!!!

---------------
n°6866219
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 10:05:01  answer

etheriel a écrit :

En l’occurrence, il n'y avait pas de contrôle là apparemment :whistle:

n°6866231
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2005 à 10:09:29  profilanswer

Non mais les mecs, ils vont continuer sur leur idée ... :D [:autruche]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 10:09:29  profilanswer

n°6866282
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 10:22:19  profilanswer

Perso cela faisait bien longtemps que je n'avais pas maté les infos nationales hertziennes et c'est toujours aussi minable (19/20 france 3 hier) : info spectacle, voitures brulées, le fameux "scène de guerilla urbaine" (Clichy c'est pire que l'Irak messieurs dames)  , interview d'un vigile qui a eu peur pour sa vie  :ouch:  puis enchainement sur le rappatriment des corps des martiniquais et enfin sur la grippe aviaire , bref de l'information de qualitaÿ  :sarcastic:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6866379
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-10-2005 à 10:47:11  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Perso cela faisait bien longtemps que je n'avais pas maté les infos nationales hertziennes et c'est toujours aussi minable (19/20 france 3 hier) : info spectacle, voitures brulées, le fameux "scène de guerilla urbaine" (Clichy c'est pire que l'Irak messieurs dames)  , interview d'un vigile qui a eu peur pour sa vie  :ouch:  puis enchainement sur le rappatriment des corps des martiniquais et enfin sur la grippe aviaire , bref de l'information de qualitaÿ  :sarcastic:

l'actu quoi  :whistle:

n°6866462
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 11:19:42  profilanswer

boubou28 a écrit :

Je ne suis peut-être qu'un lycéen mais j'ai le droit d'avoir des opinions ! Lorsque tu dis que je dois apprendre à être critique, saches que je soutiens pas toutes les choses que fait Sarko ! Il y a du bon et du mauvais comme dans ton camp d'ailleurs !

TU n'es qu'un lycéen et tu as le droit d'avoir des opinions effectivement. D'ailleurs, elles ont tout du côté caricatural des opinions politique de lycéen de droite. Notes que si tu étais de gauche ou du centre, tu aurais des idées différentes mais des éléments caricaturaux du même type.

Par ailleurs, je n'ai pas parlé de "mon" camp (je ne l'ai jamais fait ici et si tu me classes d'un côté ou de l'autre, tu as de forte chances de te tromper - pour info, je ne suis encarté nulle part et ne roule pour personne) ou du "tien" par opposition à celui de tartampion. Ma phrase voulait dire qu'il allait rester critique sur les dérives et les partis pris et surtout ceux de son propre camp quel qu'il soit.

Citation :

Pour ta petite histoire, avant de critiquer quelqu'un, on s'assure de détenir l'information et surtout de l'avoir vue !

Tu ne prétendais pas réagir sur le reportage dans son ensemble mais sur la photo. De plus, tu n'as pas précisé non plus que tu avais vu le reportage en question. Enfin, tu parles de vandalisme et ce que tu décris dans la dépèche MSN (quelle source d'info  :sarcastic: ) n'est pas tant du vandalisme qu'une situation d'émeute.

Citation :

et après tu oses dire que je suis réac ? J'ai mon oncle qui dirige une compagnie de CRS à Paris et j'ai pensé à lui ! Il était en train de se faire tirer dessus et tu crois que je devrais être indulgent avec ces vandales ? C'est comme ca que je les nomme moi ces jeunes voyous !

Jeunes voyou alors que tu es de leur age est réac. Une bonne guerre qu'il leur faudrait à tous ces petits cons moi j'vous dis! Pour ce qui est de l'oncle CRS, c'est de l'affect, pas de la politique. De même qu'on ne fait pas juger un assassin par un parent d'enfant assassiné, j'estime que l'avis de quelqu'un dont la famille est concernée est biaisé.

n°6866474
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 11:23:08  profilanswer

boubou28 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :)  

Le seul problème c'est si jamais les CRS répliquaient comme il est prévu par la loi, toute l'opposition et la majorité des Français criraient au scandale, atteinte aux libertés individuelles, etc.... ! Voila le problème : on ne peut pas dire que les CRS manquent de moyens mais ils ne peuvent pas intervenir comme ils le devraient sous peine de se faire taxer de privateurs de liberté ! Et après on se plaint de la violence dans certains quartiers ! Faut pas déco***r !!!!!  Les gens ont le droit de manifester mais dans le calme ! Si il y a des débordemants les CRS agissent comme ils doivent le faire c'est à dire fermement ! Il en va de la capacité de l' Etat à faire régner l'ordre !

Ouais enfin désolé mais accessoirement les CRS ne sont pas les plus dignes représentants de l'Etat et en particulier d'un Etat démocratique: des nettoyeurs hyper violents et avec un QI d'huitre pour une grosse part (en même temps, quand on est payé pour se faire mettre des pavés sur le coin de la gueule, pas la peine d'avoir fait math sup). Quand on les sort on sait pourquoi.

n°6866478
seriousbur​p
Posté le 30-10-2005 à 11:23:36  profilanswer

c'est ce que je disais y en a 3 qui font des trucs illegaux et aujourd'hui c'est des heros a clichy et faut se la jouer gaza contre les vilains crs

un peu de serieux
un proces avec un amende hyper elevee pour les parents des morts et transfert dans un hopital millitaire en attendant le mitard pour le survivant

n°6866482
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 11:25:00  profilanswer

seriousburp a écrit :

y aurait moins de racailles s'ils avaient peur de super flics avec de meilleurs droits(genre universal soldiers)

Si en plus on prend nos références au ciné club...  :sarcastic:

n°6866494
etheriel
Posté le 30-10-2005 à 11:28:01  profilanswer

Bon, alors pourquoi on nous casse les burnes avec ces 2 blaires qui se sont fait frilés ?  
Y'avait pas de controle ? Les flics n'y sont donc pour rien ? Ok, point barre, affaire classée. Mais on evite aussi "les marches silencieuses", puisqu'il ne s'agit donc que d'un banal accident. Parce que sinon moi aussi je vais faire une marche silencieuse pour mon hamster qui est décédé y'a deux jours apres avoir avalé une croquette de travers...

Et quant à ceux qui se sont amusés à tout piller, entierement d'accord avec tous ceux qui denoncent "l'info spectacle": on boucle le quartier, on l'interdit aux journalistes, les crs dispersent à coup de famas, et on ne diffuse rien au journal :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6866497
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 11:28:59  profilanswer

Une de plus avec Sarko à l'Intérieur. La preuve s'il en était besoin que rouler des mécanique et jouer la surenchère verbale sans agir vraiment sur le fond est irrémédiablement voué à l'échec. Ce type est définitivement incompétent.

n°6866503
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-10-2005 à 11:29:56  profilanswer

Sincèrement quand je lis ce que certains écrivent, j'ai vraiment l'impression que leur mère est tombée souvent.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6866510
etheriel
Posté le 30-10-2005 à 11:31:12  profilanswer

ilium a écrit :

Ouais enfin désolé mais accessoirement les CRS ne sont pas les plus dignes représentants de l'Etat et en particulier d'un Etat démocratique: des nettoyeurs hyper violents et avec un QI d'huitre pour une grosse part

bonjour les raccourcis douteux... et les arabes, ce sont "des voleurs d'auto pour une grosse part" ?

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 30-10-2005 à 11:31:53

---------------
n°6866519
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2005 à 11:32:54  profilanswer

etheriel a écrit :

bonjour les raccourcis douteux... et les arabes, ce sont "des voleurs d'auto pour une grosse part" ?

Y a qd meme une différence. "CRS" c'est pas une "race", c'est une profession. Si t'aimes pas cogner à la base, ou bien que t'es pas doué pour le faire, tu seras jamais CRS :D .

Message édité par [Toine] le 30-10-2005 à 11:33:06

---------------
n°6866552
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 11:38:36  profilanswer

etheriel a écrit :

Raccourci douteux effectivement mais comme pour l'instant casser verbalement du CRS n'est pas interdit par la loi...  :D  Plus sérieusement, à l'inverse des "arabes" qui ne sont pas formés pour voler des voitures, les CRS sont formés pour réprimer des manifs ou des dérives civiles, au besoin répondre à la violence par la violence et supporter les coups en retour. Ce sont des bagarreurs pro dont le role n'est que très rarement préventif. S'attendre à ce qu'ils deviennent compétents dans ce domaine de la violence n'est donc pas délirant. Quant au QI, c'est évidemment une provocation mais en même temps, je doute qu'il y ait beaucoup de prix Nobel ou d'intellos qui aient envie de pratiquer ce métier.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 30-10-2005 à 11:45:49
n°6866569
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 11:42:10  profilanswer

Peut etre mais quand ta besoin de thunes faut bien trouver un boulot...

n°6866573
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-10-2005 à 11:43:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Peut etre mais quand ta besoin de thunes faut bien trouver un boulot...

La dignité tout ça quoi...  :o  

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6866644
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2005 à 11:53:54  profilanswer

ilium a écrit :

Raccourci douteux effectivement mais comme pour l'instant casser verbalement du CRS n'est pas interdit par la loi...  :D  Plus sérieusement, à l'inverse des "arabes" qui ne sont pas formés pour voler des voitures, les CRS sont formés pour réprimer des manifs ou des dérives civiles, au besoin répondre à la violence par la violence et supporter les coups en retour. Ce sont des bagarreurs pro dont le role n'est que très rarement préventif. S'attendre à ce qu'ils deviennent compétents dans ce domaine de la violence n'est donc pas délirant. Quant au QI, c'est évidemment une provocation mais en même temps, je doute qu'il y ait beaucoup de prix Nobel ou d'intellos qui aient envie de pratiquer ce métier.

Ouais de toute façon pour savoir quelle compagnie intégrer après la formation de flic c'est 80 % de physique et 20 % d'écrit.

Les compagnies de CRS sont le 1er choix des formés apparament (reportage que j'avais aperçu une fois), car mieux payés et moins chiants que le reste, les derniers au concours finissant "plantons" devant les préfectures, ministères, etc.

Une fois Emmualli avait raconté que comme sous préfet de la martinique il avait à faire au chef des CRS qui lui avait dit " tenir des heures face aux projectiles on sait faire, mais par contre intervenir sans faire de casse ça on ne sait pas faire  [:pingouino] "

Sinon malgré leur formation ils ne restent pas très malins, je me rapelle notamment une intervention des crs face aux supporters de l'om ulcérés après une nouvelle défaite (un Marseille-Lens il me semble), ces crétins ne trouvent rien de mieux à faire que de tirer des lacrimos alors qu'ils étaient sous les travées et face au mistral, et se prennent donc logiquement tous les effets du gaz lacrimo dans leur gueule à cause du vent, et sont asphixiés et malades , causant l'hilarité générale.  :D

Message édité par Roland de Gilead le 30-10-2005 à 11:55:42

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6866659
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-10-2005 à 11:56:52  profilanswer

will75012 a écrit :

Une bavure??????
Bah oui biensur c'est les filcs qui on mis les gosses dans le transformateur EDF...  :pfff:Un bon "coup de karcher" ferait beaucoup de biens....

Y'a tellement d'abrutis que bientot certains vont faire un raisonnement du style: 2 morts dans local électrique EDF ---> EDF ---> Etat ---> Faut privatiser... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-10-2005 à 12:03:36
n°6866692
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 30-10-2005 à 12:03:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu étais sur les lieux? Tu connais les circonstances?  

Alors un peu d'humilité, ça te fera pas de mal.

Si on devait donner son point de vue seulement sur les sujets où on était présent et témoin et bien on devrait fermer pratiquement tous les topics du forum.

etheriel a écrit :

Et quant à ceux qui se sont amusés à tout piller, entierement d'accord avec tous ceux qui denoncent "l'info spectacle": on boucle le quartier, on l'interdit aux journalistes, les crs dispersent à coup de famas, et on ne diffuse rien au journal :D

Là, on tombe dans la censure.

n°6866748
Ren'
Posté le 30-10-2005 à 12:19:49  profilanswer

Au fait y'a un syndicat de Police qui a demandé a Sarko le renfort de l'armée :o

n°6866768
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 12:26:26  answer

etheriel a écrit :

Parce que sinon moi aussi je vais faire une marche silencieuse pour mon hamster qui est décédé y'a deux jours apres avoir avalé une croquette de travers...

Tu pouvais nous prévenir pour qu'on casse toutes les animaleries du secteur, 'tain d'enculé de vendeur de croquettes :fou:  

Pas con comme solution  :o  

n°6866779
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 12:28:52  answer

kfman a écrit :

Y'a tellement d'abrutis que bientot certains vont faire un raisonnement du style: 2 morts dans local électrique EDF ---> EDF ---> Etat ---> Faut privatiser... :o

j'y pensais   :whistle:

n°6866814
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 12:36:14  answer

rhoo  :D FR3

La nuit c'est passé plutôt dans le calme, quelques actes malveillants mais pas d'affrontement direct

14 véhicules brûlés (diantre, c'est point important, un détail que dis-je)

n°6866884
Dkiller
Posté le 30-10-2005 à 12:49:59  profilanswer

Après les appartements insalubre, les voitures, mais que fait la police ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 30-10-2005 à 12:50:07
n°6866888
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2005 à 12:50:30  profilanswer

Marrant mais on en arrive à un affrontement entre partisans d'une ligne modérée et partisans d'une ligne repressive dure. Et en attendant, personne parmis les durs ne relève que speedy Sarko n'a rien fait contre ça, qu'il roule des mécaniques mais ne fait rien de plus que ses prédécesseurs.  

Il est vraiment trop fort: même quand on aurait des choses à lui reprocher (après tout, si des voitures brulent de plus en plus, c'est bien qu'il n'en branle pas une) et au lieu de le remettre à sa place sur ce topic, on tergiverse sur nos opinions respectives en matière de répression.

n°6866893
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 12:51:10  answer

Dkiller a écrit :

Après les appartements insalubre, les voitures, mais que fait la police ? [:ddr555]

elle s'en occupe dans les deux cas  :o

n°6866932
will75012
Posté le 30-10-2005 à 13:01:55  profilanswer

Sarkozy ce soir sur TF1 pour répondre au questions...

n°6867739
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-10-2005 à 15:53:23  profilanswer

BPP à Korrigan :

seriousburp a écrit :

Dérapages du a ce que tes bronzes sechent les cours, font du trafic... et quand on vient les aider ils refusent. [...]

hephaestos a écrit :

Va lire la charte, moi je préviens un modo, ca suffit spa parce qu'on est sur un topic sarkosy qu'il faut se lacher, merde.

seriousburp a écrit :

Relis.
J'ai repris les termes du message que je quotais!

Quand a ce que je dis, j'invente rien, tout le monde sait que c'est comme cela. Même ceux qui n'habitent pas dans le coin par les reportages (meme si c'est un peu exagéré).

Donc, je résume :

BPP : tout le monde connait au moins une victime de bavures policières, en particulier chez les bronzés:

SB : Ah, mais les bronzés en questions sont des traficants de drogues ou sèchent les cours, et refusent la main qu'on leur tend.

H : Dégage sale raciste.

SB : Je n'ai fait qu'utiliser les termes de BPP.

Donc, si je dis maintenant que les bronzés devraient tout être renvoyés chez eux, je suis pas raciste, ou pas plus que BPP parce que je ne fais qu'utiliser ses termes ?

De toute façon, faut pas que je m'étonne qu'un mou du bulbe frontiste soit incapable de voire la différence entre affirmer que la plupart des dérapages policiers sont dirigés vers des bronzés ( fait avéré, et plus ou moins normal ), et le fait de dire qu'un bronzé victime d'une bavure est soit traficants de drogue soit sèchent les cours.

Message édité par hephaestos le 30-10-2005 à 16:01:17
n°6868131
philip38
et alors ???
Posté le 30-10-2005 à 17:24:10  profilanswer

sarkozy à tout compris sur la "com"
faut occuper le devant de la scène, quitte à faire du POPULISME !!!

me font rire ces politiques qui pensent avoir encore du pouvoir, alors que c'est les économistes qui ( EUX )ont le vrai pouvoir ! sauf que "eux" n'ont pas besion de faire les guignols à la TV

je ne me souviens pas qu'un "politique" soit devenu RMiste , même aprés une condanation judiciaire ???

sarkozy président ? il fera comme tout les autres !! , il se déchargera de ses obligations sur son 1er (m) sinistre !

Message édité par philip38 le 30-10-2005 à 17:24:57
n°6868492
deedlit
Posté le 30-10-2005 à 18:26:01  profilanswer

seriousburp a écrit :

et l'elite en question c'est sarko et si tu relis des la 1ere page tu vois que y a que des types comme toi qui le critiquent dans chaque post meme si c'est pour aider, genre donner le droit de vote, pour vous c'est une connerie..............

:lol:  

Où t'as vu que je critiquais sarko? [:wam]  

J'suis pas fan, j'sais pas encore si je voterais pour lui, mais entre un bobo de base qui voit des racistes ou des fachos partout et sarko j'voterais pour la 1ère fois de ma vie à droite, sans aucun remord  :D

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 30-10-2005 à 18:30:38
n°6868596
philip38
et alors ???
Posté le 30-10-2005 à 18:39:02  profilanswer

deedlit a écrit :

:lol:  

Où t'as vu que je critiquais sarko? [:wam]  

J'suis pas fan, j'sais pas encore si je voterais pour lui, mais entre un bobo de base qui voit des racistes ou des fachos partout et sarko j'voterais pour la 1ère fois de ma vie à droite, sans aucun remord  :D

tu as raison ! entre la peste et le coléra !!! je choisis le communisme chinois car ils sont plus nombreux que nous !!!

Message cité 1 fois
Message édité par philip38 le 30-10-2005 à 18:39:38
n°6868776
deedlit
Posté le 30-10-2005 à 19:05:47  profilanswer

philip38 a écrit :

tu as raison ! entre la peste et le coléra !!! je choisis le communisme chinois car ils sont plus nombreux que nous !!!

Je voterais pas non plus communiste  :o  

n°6868961
boubou28
Tahiti, une île paradisiaque
Posté le 30-10-2005 à 19:32:18  profilanswer

+1 pour moi
Pas communiste moi !!!!!

---------------
boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)