Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...

n°1475135
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2003 à 20:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romu a écrit :


Je croyais que les radars etaient tjrs placés sur des routes super dégagées avec une bonne visibilité.  :D  


 
Oui oui, c'est bien le cas : ligne droite de 10 kilomètres en 2 x 2 voies, je crois qu'on ne fait pas plus dégagé :D
 
On met juste une ptite limitation à 70 sur 50 mètres, là où il y a le radar, histoire de pas gâcher [:joce], et le tour est joué  : les gens peuvent rouler vite et en sécurité, l'Etat gagne des sous, bref tout le monde est content [:xp1700]
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:46:36  profilanswer
 

n°1475160
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 20:49:28  profilanswer
 

Mulder a écrit :


 
Mais oui, on a déja eu un président impliqué dans le détournement de fond de son parti, un président qui à truqué les appels d'offres pour les hlm
L'affaire des frégates tu t'en rappel peux t'etre ?
franchement j'étudie le cas Chirac depuis des années, et franchement ce type c'est une crapule, pire que Johnson !!
 
Et par ailleurs, ce délis n'est pas excusable, c'est que ce président est un sale con !


 
Aller mon petit, va relire les aventures de Mitterand, et on rediscute, ok ?

n°1475167
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-11-2003 à 20:50:31  profilanswer
 

l  histoire de rouler pour par question de securité c est des conneries !
 
j habite a paris montparnasse et qd le cortege presidentiel passe et que c est chirac dans la voiture, il roule a pile poile pas au dessus de 50 et sans aucune sirene, c est le silence total.
ce qui n est pas le cas des corteges ministeriels.
 
alors les excuses de ce genre...


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1475175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2003 à 20:51:56  profilanswer
 

romu a écrit :

J'ai surtout l'impression du contraire en te lisant


Oui, c'est bien, petit. Va apprendre à faire des réponses qui veulent dire qqch, et tu reviens, ok ? :)

n°1475181
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2003 à 20:52:28  profilanswer
 

metos a écrit :

l  histoire de rouler pour par question de securité c est des conneries !
 
j habite a paris montparnasse et qd le cortege presidentiel passe et que c est chirac dans la voiture, il roule a pile poile pas au dessus de 50 et sans aucune sirene, c est le silence total.
ce qui n est pas le cas des corteges ministeriels.
 
alors les excuses de ce genre...  


 
Peut être qu'ils ralentissent parce qu'il a la gerbe, suite à une overdose de tête-de-veau ? [:ddr555]
 
 
[:dehors]
 

n°1475197
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 20:55:04  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Non mais le principe, c'est pas de faire quelque chose de juste, de philanthrope, ni de faire preuve de discernement.
Sinon ça serait pas des radars "automatiques" et il n'y aurait pas systématiquement une sanction à la clé.
D'ailleurs les radars ne sont pas là pour arrêter les gars bourrés, les camions fous ou les vieux qui prennent la route à contre-sens : le but c'est de récupérer des ???, point barre.
 
Donc si tu dépasses, c'est tout bénef, car ça te coûte encore plus cher, voire ça te sucre ton permis (merci Gayssot), ce qui rapporte beaucoup à l'Etat quand tu le repasses [:zebra33]
 
Quand tu doubles, la vitesse limite c'est 130km/h, vitesse maximum (dans la théorie).
Si tout le monde roule à 130 à droite, en théorie t'as rien à foutre à gauche, sauf être dans l'illégalité.
Et méfiance, puisque la précision doit être à moins de 5km/h près !!!
 
Pour la mauvaise vue, tu es censé avoir une vue correcte quand tu conduis, si tu as des verres correcteurs c'est noté sur ton permis. Et pour les panneaux, nul n'est censé ignorer la loi.
 
Bref, c'est comme le Loto : tu peux le tourner dans tous les sens possibles, c'est toujours l'Etat qui gagne, welcome to the real world [:ddr555] [:joce]
 
 


 
Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela dit, je crois que des radars de ce type existent depuis belle lurette sur nos routes (periph de Paris ??).
Maintenant, on s'apperçoit que seule la question du fric (pv...) fait lever le pied. C'est pas malin, mais c'est comme ça.
Moi, maintenant, j'attends les infractions au clignotant et au retro soient aussi "systématiquement" sanctionnées. Mais là, faut des voitures qui suivent, c'est pas très rentables.
 
Enfin, et malgré ce que peuvent raconter beacoup sur ce forum, les chiffres des accidents de la route sont réellement en baisse (environ 8%).  
source : Je bosse chez un concentrateur EDI qui voit passer 80% des sinistres auto en France...

n°1475207
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ce que tu comprends pas bien, c'est que Jospin s'est pas fait griller pour l'inauguration de radars automatiques, puisqu'il n'en a pas fait installer...
 
Par contre ça avait bien gueulé (pas forcément à tort d'ailleurs) lors du "délit d'excès de vitesse" du camarade Gayssot...
 
Donc évitons de réduire ça à "mais la gauche c'est pas mieux"/"la droite c'est pire" car je pense pas que ce soit le sujet.
Et je pense pas que ça soit la gauche ou la droite qui paieront vos amendes et vos points perdus [:tinostar]  
 
 


 
 :jap:

n°1475219
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Oui oui, c'est bien le cas : ligne droite de 10 kilomètres en 2 x 2 voies, je crois qu'on ne fait pas plus dégagé :D
 
On met juste une ptite limitation à 70 sur 50 mètres, là où il y a le radar, histoire de pas gâcher [:joce], et le tour est joué  : les gens peuvent rouler vite et en sécurité, l'Etat gagne des sous, bref tout le monde est content [:xp1700]
 
 


 
Oui, mais sur la photo, c'est pas une autoroute payante. Il faut bien que l'état amortisse les investissements qu'il ne fait pas  :whistle:

n°1475227
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 20:57:55  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Ce que tu ne comprends pas bien, c'est Jospin l'a probablement fait des dizaines de fois, mais là, personne n'en parle  :sarcastic:  


comme chirac, pasqua balladur etc...

n°1475240
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, c'est bien, petit. Va apprendre à faire des réponses qui veulent dire qqch, et tu reviens, ok ? :)


 
Excuse-moi, je pensais qu'un esprit aussi brillant que le tien et aussi clairevoyant aurait fait immédiatement le rapprochement avec la partie de ton post auquel je répondais.
 
J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

n°1475258
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 21:01:54  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


comme chirac, pasqua balladur etc...


 
 :jap:  Alors pkoi cet acharnement su Sarko ??
Si on devait parler des exhoneration fiscales sur les impots que nous pondent tous nos politiques (droite-gauche-venus), on ne lirait que ça sur les forums.
Alors ok au coup de gueule, mais stop au lynchage.  ;)

n°1475291
Nicodonald
Posté le 11-11-2003 à 21:05:00  profilanswer
 

romu a écrit :


source : Je bosse chez un concentrateur EDI qui voit passer 80% des sinistres auto en France...


Et la comptabilisations des morts de la route n'a pas changé par hasard ? :ange:

n°1475306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2003 à 21:06:46  profilanswer
 

romu a écrit :

Excuse-moi, je pensais qu'un esprit aussi brillant que le tien et aussi clairevoyant aurait fait immédiatement le rapprochement avec la partie de ton post auquel je répondais


Ah mais j'ai parfaitt cpris que tu étais outré de voir notre chère pourriture de Sarko se faire insulter (la finesse de tes posts suivants m'a aidé, je l'avoue) - mon Dieu c'était limite blasphématoire [:totoz]  
Mais pr me foutre de toi comme il se devait, ta réponse non-sensique était un peu insuffisante [:spamafote]

n°1475311
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 21:06:54  profilanswer
 

romu a écrit :


 
 :jap:  Alors pkoi cet acharnement su Sarko ??
Si on devait parler des exhoneration fiscales sur les impots que nous pondent tous nos politiques (droite-gauche-venus), on ne lirait que ça sur les forums.
Alors ok au coup de gueule, mais stop au lynchage.  ;)  


y a eu un lynchage de sarko parce que ca soulevait l'ironie de l'affaire c tout.
sarko c pris a son propre piege et doit d'ailleurs rendre des comptes.

n°1475343
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

romu a écrit :


 :jap:  Alors pkoi cet acharnement su Sarko ??
Si on devait parler des exhoneration fiscales sur les impots que nous pondent tous nos politiques (droite-gauche-venus), on ne lirait que ça sur les forums.
Alors ok au coup de gueule, mais stop au lynchage.  ;)  


 
Bah il se montre davantage à la télé, il est plus autoritaire (c'est pas forcément un défaut dans sa fonction), donc c'est normal que l'opinion lui tombe dessus quand il ne respecte pas les lois qu'il veut imposer aux autres.
 
Mais c'est indéniable que Robien est tout autant impliqué dans les radars, qu'il s'est fait griller aussi, mais que personne n'a rien dit pour lui (mais lui il roulait seulement à 99 [:aloy])
 

n°1475372
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 21:12:55  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ah mais j'ai parfaitt cpris que tu étais outré de voir notre chère pourriture de Sarko se faire insulter (la finesse de tes posts suivants m'a aidé, je l'avoue) - mon Dieu c'était limite blasphématoire [:totoz]  
Mais pr me foutre de toi comme il se devait, ta réponse non-sensique était un peu insuffisante [:spamafote]


 
Tu t'ennuies tant que ça ?? tu n'as pas d'ami ?? Remarque, vu ta signature, je comprends. Au revoir et bonne chance dans ta non vie  :hello:

n°1475410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-11-2003 à 21:17:16  profilanswer
 

romu a écrit :

J'aime bien le mec qui gueule à l'injustice et à l'abus et qui connait même pas les règles élémentaires du code de la route  :pfff:


 
[:rofl]
 
attaque personnelle ... t'as rien de mieux ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1475423
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 21:19:29  profilanswer
 

scoulou a écrit :


T'as pêché ça où, à part ds ta tête ?
C'est un des ministres de l'intérieur maîtrisant le mieux l'effet d'esbrouffe ; pr le reste je reste très sceptique.
Il est déjà sûr que c'est un parfait connard démago (cf sa gueulante ctre le gpe de rap - un ex parmi tant d'autres), ce qui ne plaide pas en sa faveur, de mon pt de vue.
 
edit : qt au reste de ton post, on peut le résumer ainsi : un type de gauche critiquant un type de dte est forcément de mauvaise foi. On va aller loin, comme ça...

je suis désolé, mais decredibiliser une entité politique en ne se fondant exclusivement sur les exés de vitesse de son chauffeur n'est pas ce que l'on peut appeler une critique de fond.
et si pour toi etre un connard demago, c'est s'efforcer d'avoir des resultats sur des grands sujets populaires, alors oui il est demago, mais d'un autre coté, dans la mesure ou c'est ce que j'attends du lui...

n°1475428
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 21:19:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:rofl]
 
attaque personnelle ... t'as rien de mieux ? [:meganne]


 
Nop, un constat malheureux, c'est tout  :(

n°1475435
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2003 à 21:21:01  profilanswer
 

romu a écrit :

Tu t'ennuies tant que ça ?? tu n'as pas d'ami ?? Remarque, vu ta signature, je comprends. Au revoir et bonne chance dans ta non vie


Oui, quand t'as plus rien à dire, autant essayer de deviner ma vie, t'as raison. Ca ne te rend pas plus ridicule, de tte façon :)

n°1475442
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 21:22:04  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Mais qu'est ce que vous vous imaginiez les gars : les radars c'est fait pour faire des ???, pas pour faire de la prévention :lol:


il existe plusieurs strategie pour responsabiliser les conducteurs...  
faire de la prevention (tous le travail sur le permis de conduire des jeunes conducteurs, communication sur le theme des accidents, des invalides et j'en passe), et taper dans le porte monnaie...
 
l'objectfi est de pruner un maximum, et pas necessairement sur les endroit dangereux... ainsi a force de se faire avoir sotement, on risque de se soucier un peut plus de la vitesse...  
et curieusement, ca semble efficace...

n°1475456
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 11-11-2003 à 21:24:21  profilanswer
 

:/

n°1475461
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 21:24:45  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


tu te rends compte de la gravité de ces propos?
Le sujet n'est pas de dire si oui ou non sarko est un bon ministre a chacun ces idées mais c extremement grave d'avoir des traitements de faveur par sa fonction.
La loi est la loi et elle concerne tout le monde.
franchement tu devrais reflechir avant de lancer des arguments comme ca


oui oui oui... c'est tres grave, l'avenir de la democratie est en jeu...  [:figti]

n°1475466
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-11-2003 à 21:25:21  profilanswer
 

romu a écrit :

Nop, un constat malheureux, c'est tout  :(


 
le constat malheureux, c'est que tu n'as pas grand chose a dire sur le sujet ... [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1475610
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 21:42:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
le constat malheureux, c'est que tu n'as pas grand chose a dire sur le sujet ... [:meganne]


 
Non, puisque les éléments objectifs que j'ai apporté plus haut n'ont pas semblé faire réagir. J'en conclue donc que ce topic a uniquement pour but de taper sur Sarkozy. Ce qui conforte mes précédents posts.

n°1475707
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2003 à 21:52:50  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


il existe plusieurs strategie pour responsabiliser les conducteurs...  
faire de la prevention (tous le travail sur le permis de conduire des jeunes conducteurs, communication sur le theme des accidents, des invalides et j'en passe), et taper dans le porte monnaie...
 
l'objectfi est de pruner un maximum, et pas necessairement sur les endroit dangereux... ainsi a force de se faire avoir sotement, on risque de se soucier un peut plus de la vitesse...  
et curieusement, ca semble efficace...


 
Oui, enfin ça, faut le dire vite quand même [:zebra33]
 

Citation :

Les radars automatiques ont relevé 9.000 infractions en 6 jours  
 
PARIS (Reuters) - "Piliers de la loi contre la violence routière", les dix radars automatiques installés en fin de semaine dernière, à la veille du week-end de la Toussaint, ont relevé plus de 9.000 excès de vitesse, a déclaré Gilles de Robien.
[...]
"Le nombre de morts est, hélas, comparable à celui du week-end précédent, qui était déjà en forte baisse", a reconnu Gilles de Robien, qui a promis que la pression ne serait pas "relâchée" sur cette question.


 
http://fr.news.yahoo.com/031105/85/3hfj4.html
 
 
Et pour le côté pédagogique, planquer un radar derrière un pilier de pont sur une 2 fois 2 voies, où tout le monde roule à 110 pépère en tout sécurité...:/
 
http://www.moto-net.com/images/radar_rn20_02.jpg
 
 
On sait que depuis 1973, les limitations n'ont JAMAIS été respectées (à commencer par la France d'en haut).
Si on respecte l'esprit d'origine de cette limitation (guerre du Kippour en Israël, sanction de l'OPEP, lancement des politiques d'économie d'énergie et du nucléaire, création de l'heure d'été, et accessoirement limitation "économique" des vitesses des voitures), cette limitation n'aurait plus lieu d'être, puisque les derniers moteurs diesel peuvent rouler à allure soutenu pour une faible consommation (5L/100 contre 25L en 73).
Voilà pour le côté "limitation de vitesse - écologie".
 
Pour le côté sécurité routière, si les autorités (de droite ou de gauche hein, maintenant je précise [:zebra33]) s'en préoccupaient réellement, ils demanderaient à PSA et compagnie de régler leurs rupteurs à 130.
Ou de faire un système de limitation par onde radio (t'arrives en ville, le rupteur se cale à 50km/h).
Ou carrément des systèmes de disque (comme les routiers) à faire contrôler à la préfecture tous les ans.
Les mesures ne manquent pas; elles seraient totalement transparentes pour ceux qui respectent les limitations, et elles empêcheraient les excités de faire les fous.
Le problème des excès de vitesse serait réglé définitivement.
 
Mais pourquoi les gouvernements se refusent à légiférer dans ce sens ?
 

n°1475729
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 21:55:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


oui oui oui... c'est tres grave, l'avenir de la democratie est en jeu...  [:figti]  


Par des pensées comme les tiennes c clair.
Sous pretexte que sarkozy a fait baisser le taux d'accident, il a le droit de creer un risque d'en faire un.
Ok donc en tant que etudiant infirmier, vu que durant mes stages j'ai aidé des personnes a se soigner, je vais pouvoir en tuer quelques uns.
Les chirurgiens tous a votre scalpel, la mode de jack l'eventreur est autorisé maintenant.

n°1475750
igor
Posté le 11-11-2003 à 21:58:21  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
MaxoOo a écrit :
 
En comptant le magouillage des statistiques ?  
Avant les morts étaient comptés jusqu'à J+7 de l'accident, et maintenant J+3    
 
Décidément, en matière de magouillage, que ce soit les morts des routes, le comptage des scrutins électoraux ou les morts de la canicule, il a du mal à reconnaître la réalité des faits, le Sarko    
--------------------------------------------------------------------------------
 
Sources      
Je te crois, mais c'est pour pouvoir les ressortir      


 
 
On pourrait effectivement avoir une source.
De memoire, la  derniere personne qui affirmait cela sur le forum l'a fait sur un pauvre topik trollik genre la droite c'est mal.

n°1475787
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
On pourrait effectivement avoir une source.
De memoire, la  derniere personne qui affirmait cela sur le forum l'a fait sur un pauvre topik trollik genre la droite c'est mal.


source?

n°1475853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2003 à 22:13:17  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Pour le côté sécurité routière, si les autorités (de droite ou de gauche hein, maintenant je précise [:zebra33]) s'en préoccupaient réellement, ils demanderaient à PSA et compagnie de régler leurs rupteurs à 130.


 
Marche pô, t'as le droit de rouler ailleurs qu'en france avec ta tuture, donc tant qu'un pays au monde laissera 1 mètre de route sans limitation, ca n'a pas de sens. Avec ça, tu dois respecter le droit européen: si il faut faire une modif pour importer une bagnole d'occasion de l'UE vers la France, c'est un obstacle à la libre circulation des marchandises, donc c'est interdit.
 

MaxoOo a écrit :


Ou de faire un système de limitation par onde radio (t'arrives en ville, le rupteur se cale à 50km/h).


 
Le problème des ondes radio, c'est qu'elles respectent pas les limites de la commune. Sans compter que le coaxial de l'antenne aura vite fait de rencontrer une pince coupante.
 

MaxoOo a écrit :


Ou carrément des systèmes de disque (comme les routiers) à faire contrôler à la préfecture tous les ans.


 
Les routiers pipent déjà les mouchards. Et un mouchard ça dit pas où t'était quand t'as roulé à la vitesse indiquée. Avec ça, je te dis pas le nombre de fonctionnaires qui passeraient leur vie à ça. Passionnant comme boulot. Et très cher en traitements.
 

MaxoOo a écrit :


Les mesures ne manquent pas; elles seraient totalement transparentes pour ceux qui respectent les limitations, et elles empêcheraient les excités de faire les fous.
Le problème des excès de vitesse serait réglé définitivement.
 
Mais pourquoi les gouvernements se refusent à légiférer dans ce sens ?


 
Tout simplement parce qu'il y a pas de solution viable.

n°1475872
igor
Posté le 11-11-2003 à 22:15:50  profilanswer
 

quoi sources?
C'est pas moi qui affirme que le nombre de tuées sur les routes n'a pas diminuée et que la baisse des chiffres n'est du qu'a un comptage différent.  :sarcastic:  :o  
 
Alors oui, je pourrais "perdre mon temps" a chercher une source. M'enfin, si Maxoo l'affirme, il doit bien le tirer de qq part.
 
Pour info, j'ai trouvé ce lien, où l'on compare les morts en 2001 (sur 6J) à ceux de 2002. A aucun moment, on precise que le decompte à changé.
http://www.cepr.tm.fr/fr/observato [...] StatSR.htm


Message édité par igor le 11-11-2003 à 22:16:05
n°1475884
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 22:17:38  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


Par des pensées comme les tiennes c clair.
Sous pretexte que sarkozy a fait baisser le taux d'accident, il a le droit de creer un risque d'en faire un.
Ok donc en tant que etudiant infirmier, vu que durant mes stages j'ai aidé des personnes a se soigner, je vais pouvoir en tuer quelques uns.
Les chirurgiens tous a votre scalpel, la mode de jack l'eventreur est autorisé maintenant.
 


n'importe quoi, il est juste question de faire la part des choses.
 
je prefere un ministre actif qui fait des exes de vitesse qu'un ministre transparent qui n'as aucune influence sur les pb sociaux qui sont a sa charge.
 
si, sarko ne foutaient rien et se permetait d'enfreindre la loi regulierement, il est evident que je ne prendrais pas cette attitude avec autant de philosophie.

n°1475889
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

igor a écrit :

quoi sources?
C'est pas moi qui affirme que le nombre de tuées sur les routes n'a pas diminuée et que la baisse des chiffres n'est du qu'a un comptage différent.  :sarcastic:  :o  
 
Alors oui, je pourrais "perdre mon temps" a chercher une source. M'enfin, si Maxoo l'affirme, il doit bien le tirer de qq part.
 
Pour info, j'ai trouvé ce lien, où l'on compare les morts en 2001 (sur 6J) à ceux de 2002. A aucun moment, on precise que le decompte à changé.
http://www.cepr.tm.fr/fr/observato [...] StatSR.htm


ct juste pour faire mon chieur c tout.
je te titillais

n°1475895
igor
Posté le 11-11-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

bon ca va. ;)

n°1475896
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 22:19:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


n'importe quoi, il est juste question de faire la part des choses.
 
je prefere un ministre actif qui fait des exes de vitesse qu'un ministre transparent qui n'as aucune influence sur les pb sociaux qui sont a sa charge.
 
si, sarko ne foutaient rien et se permetait d'enfreindre la loi regulierement, il est evident que je ne prendrais pas cette attitude avec autant de philosophie.


faut vraiment que je reecrive ce qui a marqué sur les chirurgiens plus haut ou tu vas reflechir?

n°1475932
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 22:22:59  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


faut vraiment que je reecrive ce qui a marqué sur les chirurgiens plus haut ou tu vas reflechir?


je te renvois ton conseil, faute de grive, on mange des merles hum ?

n°1475980
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-11-2003 à 22:30:32  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


faut vraiment que je reecrive ce qui a marqué sur les chirurgiens plus haut ou tu vas reflechir?


Justement, au vue du nombre grandissant de plaintes contre les medecins, je ne donnerai pas cet exemple  :sarcastic:

n°1476232
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 23:11:16  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je te renvois ton conseil, faute de grive, on mange des merles hum ?


justement tu te bases sur le faite qu'il fait quelque chose de bien qui va pouvoir justifier une chose mal.
sous pretexte d'agir bien on ne peut pas excuser tout de nos heros

n°1476243
Nicodonald
Posté le 11-11-2003 à 23:12:39  profilanswer
 

preuve que si, il aura pas de pv :D

n°1476249
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 23:13:21  profilanswer
 

romu a écrit :


Justement, au vue du nombre grandissant de plaintes contre les medecins, je ne donnerai pas cet exemple  :sarcastic:  


Justement si. Un medecin si il a fait une erreur doit aller devant le tribunal et le faite qu'il est sauvé des vies avant ne changent rien.

n°1476301
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2003 à 23:20:46  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


justement tu te bases sur le faite qu'il fait quelque chose de bien qui va pouvoir justifier une chose mal.
sous pretexte d'agir bien on ne peut pas excuser tout de nos heros


t'es un peut dure de la feuille...  
faire un exes de vitesse alors que tu es au milieu d'un cortege de motard qui t'ouvre la route est un delit RI-DI-CULE.
c'est un faux debat, une sorte de gesticulation sterile visant a atteindre quelqu'un sur la forme alors que l'on peine a la toucher sur le fond.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?[ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler
C ça La France de Sarko ???[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition
[anecdote] Y a des fous en moto sur les route nationaleTekos du 15 aout - manipulation de sarko on
[ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcoolUn peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]
[Cyclisme] Code de la routeQuel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?
Plus de sujets relatifs à : Sarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR