|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tekos du 15 aout - manipulation de sarko on |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:46:05 |
Bruce Music 4 your ears! | Yapa que sarko, les mecs de la confédération dont José en tête ont bloqué l'autoroute hiers soir pour protester contre le teknival...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut arreter , que l'etat encadre les raves ok , qu'il les empeche nan Message édité par Magicpanda le 11-08-2003 à 20:32:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Magicpanda Pushing the envelope |
au contraire j'ai très bien compris
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
disconect | 100% d'accord avec le collectif |
disconect |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:54:56 |
d750 | on peut critiquer sarko dire tout les fuck possible, ca n empeche qu il mene tout le monde par le bout du zgeg |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
d750 | tu devrais eviter de t enfoncer, ca plaisante plus avec les bans depuis l abandon de blabla |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
millhouse Married |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|