|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 07:44:15 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | l abus sa fait peur des gens comme sa |
Garfield74 Mahal kita | Pas un pour rattraper l'autre ? Pas de prise de conscience après s'être fait prendre une fois ? Bon, les gens comme ça -> tribunal. Ils ne méritent rien d'autre. |
com21 real men don't click | la connerie humaine n'a pas de limite --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dirty-devil | il allé quand meme moins vite le passager c pas juste qu'il casque autant que l'autre --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ils l'ont fait exprès ?!! |
Prodigy |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:24:08 |
vyse Yaissssseee |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
daddykiller | passant ma journée sur la route , je CONFIRME !!!
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 23-09-2003 à 18:36:01 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-09-2003 à 18:56:28 --------------- Feedback |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rasthor | J'ai trouvé un lien (désolé pour la source, j'ai pris le premier qui venait ) pour le premier cas que j'ai cité (et pour la traduction sms=texto)
Message édité par Rasthor le 23-09-2003 à 19:26:43 |
vyse Yaissssseee |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Dans un cas de debilite profonde evidente, contagieuse et repetitive comme celui-ci je suis d'accord avec toi pour la garde a vue. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Rasthor |
|
Yeager38 | c'est vrai ca merde elle avait plus de sous alors forcemment tu peux ecraser des gens quoi a la fin. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Yeager38 | didier parce que c'est la loi, si tu veux la changer faut voter pour des deputes qui desirent la changer. Message édité par Yeager38 le 23-09-2003 à 23:37:58 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
poIIux susucre ? |
|
Rasthor |
|
nicobule Pilou-Pilou | Juste pour cloturer le truc sms:
|
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 23-09-2003 à 23:54:22 --------------- www.soundstream.com |
Rasthor |
|
RoToR Buell driver |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |