Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Votre avis sur les sanctions à l'encontre des chomeurs glandeurs

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Sanction contre les chomeurs glandeurs

n°9092588
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-08-2006 à 16:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

guippe a écrit :

Maintenant je répète que bien qu'ayant plus de 30 ans d'activité salarié dans un bon paquet d'entreprises, je n'en connais aucune qui respecte la loi sur le nombre de salariés handicapés. sauf l'administration.

Ok, donc tu utilises un exemple my life ... et mon post précédent était pour montrer que tous les exemples my life étaient démontables (tu as peu démonter les miens ...)

bref, au final ton post va dans le sens de la réflexion qui est qu'on ne pas pas globaliser sur un exemple my life, toi tu n'en vois pas dans tes boites... moi j'en vois dans la mienne => pas de généralisation possible  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:00:18  profilanswer

n°9092600
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-08-2006 à 16:01:04  profilanswer

guippe a écrit :

on peut parfaitement suivre un topic sans poster, et ce genre de discourt sur les chomeurs je me le tape depuis le CNE entre autre nouveauté et de toute façon à chaque topic politique sur HFR alors tu repasseras pour la leçon " comment intervenir dans un topic etc..."

Maintenant je répète que bien qu'ayant plus de 30 ans d'activité salarié dans un bon paquet d'entreprises, je n'en connais aucune qui respecte la loi sur le nombre de salariés handicapés. sauf l'administration.

A ALCATEL par exemple, ils la suivent, a moins qu'ils prennent des handicapés pour le plaisir :D

n°9092646
guippe
\o/
Posté le 01-08-2006 à 16:04:34  profilanswer

maouuu a écrit :

A ALCATEL par exemple, ils la suivent, a moins qu'ils prennent des handicapés pour le plaisir :D

He bien bravo à ALCATEL ... si d'autres candidats souhaitent se faire connaitre...

Kriscool > je sens que nombre de zboub vont connaitre de bons moments d'allégresse [:prodigy]  

n°9092940
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-08-2006 à 16:27:43  profilanswer

greywolf a écrit :

Bon j'ai pas du être suffisament clair : les exemples que j'ai cités étaient JUSTEMENT parfaitement démontables, et servis sur un plateau d'argent pour ça, juste pour monter que tous les exemples, d'un coté comme de l'autre, restent des exemples, et non pas une majorité, ni même une moyenne

Enfin bon y'a un problème de logique ... Je parle d'exemple rencontré qui me paraissent beaucoup plus proche de la majorité des cas. Le gars qui gagnerait à peu près le smic à rester cher lui. Comme toi, comme moi ... ah non, moi je cotise en France mais je pourrais jamais toucher le chomage ici même si mon boss me vire :D

Là, j'suis d'accord : toucher les indemnités chomage, si t'es pas rodé, c'est la parcours du combattant  :sweat:  

Par contre, et moi aussi au risque d'apporter l'eau au moulin d'en face : vu mon salaire aujourd'hui, si mon boss me fout dehors ( éventualité qui n'est pas qu'hypothétique )... ben je dis pas que je vais pas rechercher du boulot, mais mes critères feront que je regarderai même pas quantité d'offres : je vais pas me casser le c*l à me lever à 6 h du mat', faire 1 heure de route matin et soir, cramer de l'essence et de l'énergie, moins profiter de ma vie personnelle, tout ça pour gagner MOINS qu'à rien foutre chez moi  :heink: J'aime travailler mais faut pas pousser, quand même
C'est sur, je reverrais ma position au bout de quelques mois... quand je gagnerai quelque chose à aller bosser, tout simplement.

Il est peut être là, le problème ( enfin, UN problème ) : chomage trop élevé pour certains ( qui devrai être de ce qu'il faut pour vivre JUSTE, sans dégressif AMHA, même pour les "grands", comme les ministres... ) et SMIC qui paye plus que le chomage.  

Mais là, forcément, nos chers dirigeants, au lieu de remonter le SMIC et baisser un chouya certains plafonds chomage, iront baisser le chomage pour qu'il passe SOUS le SMIC... forcément  :sweat:

Le problème c'est que la frontière est difficile à placer entre le fénéant et le gars qui ne trouve pas un job en adéquation avec ses capacités.
Le fénéant c'est toujours l'autre mais si le porte-monnaie incite même pas à être plus flexible avec ses exigences je vois pas ce qui posserait quelqu'un à chercher du boulot sans passer par la case chomage.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9093122
python
Posté le 01-08-2006 à 16:43:54  profilanswer

Ricco a écrit :

Le problème c'est que la frontière est difficile à placer entre le fénéant et le gars qui ne trouve pas un job en adéquation avec ses capacités.
Le fénéant c'est toujours l'autre mais si le porte-monnaie incite même pas à être plus flexible avec ses exigences je vois pas ce qui posserait quelqu'un à chercher du boulot sans passer par la case chomage.

A t'entendre, tout le monde qui est actif et apte à bosser devrait bosser selon toi.  :heink:

ça te rentre pas dans le crâne qu'il  y a des gens qui sont heurtés à des obstacles dans leur recherche d'emploi.  L'effet pervers du système est que ceux qui ont plus d'expérience de travail et qui connaissent des gens dans la boîte seront embauchés en premier.   En commençant en premier par les handicapés, ensuite ceux qui dont le CV n'est pas rempli, ensuite ceux qui n'ont pas de contacts.  

Désolé mais le marché du travail fonctionne au cas par cas, et au plus fort.  Il n'y a pas de transparence dans ce monde de merde.  Le fainéant comme tu dis, c'est parce qu'il n'a pas le courage d'affronter 500 candidats en sachant pertinement qu'il ne sera pas choisi.

Message édité par python le 01-08-2006 à 16:44:55
n°9093377
maouuu
Posté le 01-08-2006 à 17:06:10  profilanswer

guippe a écrit :

He bien bravo à ALCATEL ... si d'autres candidats souhaitent se faire connaitre...
Kriscool > je sens que nombre de zboub vont connaitre de bons moments d'allégresse [:prodigy]

Et presque toutes les grosses entreprises le font aussi, elles ont les postes adaptées pour (rien que la documentation et cie :o)

n°9093669
guippe
\o/
Posté le 01-08-2006 à 17:29:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Et presque toutes les grosses entreprises le font aussi, elles ont les postes adaptées pour (rien que la documentation et cie :o)

Bah l'essentiel est de le croire...et il faudrait alors m'expliquer comment il se fait que aussi peu d'entreprise sont équipées pour précisément accueillir les handicapés...  
et lorsqu'elles le sont, et c'est le cas de celle où je me trouve actuellement, batiments de seulement 3 niveaux accessibles par ascenseurs et pistes légèrements pentues en plus des escaliers, parkings avec emplacements réservés etouetou  
toussa pour la frime puisque j'insiste pas 1 seul handicapé.  

Et pas une épicerie de quartier non plus, n'est ce pas, mais une grosse multi de l'industrie...

mais bon maÿ laÿf ... bad laÿf

Message cité 2 fois
Message édité par guippe le 01-08-2006 à 17:29:38
n°9093699
boubougna
Posté le 01-08-2006 à 17:31:57  profilanswer

guippe a écrit :

Bah l'essentiel est de le croire...et il faudrait alors m'expliquer comment il se fait que aussi peu d'entreprise sont équipées pour précisément accueillir les handicapés...  
et lorsqu'elles le sont, et c'est le cas de celle où je me trouve actuellement, batiments de seulement 3 niveaux accessibles par ascenseurs et pistes légèrements pentues en plus des escaliers, parkings avec emplacements réservés etouetou  

Et pas une épicerie de quartier non plus, n'est ce pas, mais une grosse multi de l'industrie...

un handicapé n'est pas forcement en fauteuil, tu connais l'ensemble des salariés de ta boite ??

n°9093736
maouuu
Posté le 01-08-2006 à 17:34:34  profilanswer

guippe a écrit :

Oui tout a fait, ils sont souvent cantonnées a certains services, certains batiments compatible, pas dans toute l'usine, mais ils ont un boulot et l'entreprise est en règle :o

n°9093855
guippe
\o/
Posté le 01-08-2006 à 17:43:15  profilanswer

boubougna a écrit :

un handicapé n'est pas forcement en fauteuil, tu connais l'ensemble des salariés de ta boite ??

[:guippe]  

me prends tu pour.......  ?

http://img416.imageshack.us/img416/8207/truffetl9.jpg  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 17:43:15  profilanswer

n°9093885
boubougna
Posté le 01-08-2006 à 17:45:22  profilanswer

:non:  mais avec la description que tu donnes  

Citation :

accessibles par ascenseurs et pistes légèrements pentues //parkings avec emplacements réservés

j'apportais juste une précision, dans mon entreprise, ils sont handicapés moteurs, peuvent paraitre "normaux", mais son considérés comme handicapés ...

(par contre, si t'as une truffe pour moi suis preneur  :jap: )

n°9093923
guippe
\o/
Posté le 01-08-2006 à 17:49:01  profilanswer

boubougna a écrit :

:non:  mais avec la description que tu donnes  

Citation :

accessibles par ascenseurs et pistes légèrements pentues //parkings avec emplacements réservés

j'apportais juste une précision, dans mon entreprise, ils sont handicapés moteurs, peuvent paraitre "normaux", mais son considérés comme handicapés ...

(par contre, si t'as une truffe pour moi suis preneur  :jap: )

sur HFR y a assez de stock pour ruiner ton foie    :na:  

n°9094072
docmaboul
Posté le 01-08-2006 à 18:04:43  profilanswer

boubougna a écrit :

:jap:

Ca peut très bien être un diabétique par exemple.

n°9098588
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 03:16:57  profilanswer

Ricco a écrit :

Et ça change quoi ?
Chacun paye sa bouffe, ses charges. Tu vas me dire que je gagne énormément sur le partage du PQ c'est ça ?

Je dois payer 400 € avec les charges par mois et 100€ de bouffe par semaine sans me retenir. Ca me parait pas insurmontable de beaucoup mieux se débrouiller en étant en dehors de Paris.

Et donc à part manger, bosser et dormir vous faites quoi ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9098690
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 03:51:46  profilanswer

greywolf a écrit :

Il est peut être là, le problème ( enfin, UN problème ) : chomage trop élevé pour certains ( qui devrai être de ce qu'il faut pour vivre JUSTE, sans dégressif AMHA, même pour les "grands", comme les ministres... ) et SMIC qui paye plus que le chomage.

Ce qu'il faut pour vivre stadire ? Si t'avais un salaire de 5000€, en général t'avais aussi les crédits maison/auto/bateau qui vont bien, donc si tu te retrouves à 1000€/mois ça le fait pas. Surtout que niveau cotisation t'as pas payé pareil que celui qui gagnait le SMIC.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9098790
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 06:12:57  answer

Ricco a écrit :

Non je m'incline. On m'accusait de prendre que des cas particuliers mais je vois clairement qu'on peu faire pire mieux

Pourquoi quand je dis qu'il est trop facile de profiter du système vous entendez qu'il faut foutre les chomeurs dans des goulag ?
Surtout en France, où le sport nationnale est de vouloir niquer le système ? Bien sur qu'il y a des gens qui ont besoin et mérite des aides mais pour beaucoup c'est un moyen simple et pas cher de se faire payer des vacances.

il y aura toujours des gens pour profiter du système, c'est comme ça tu n'y pourra rien est moi non plus. Alors penaliser le plus grand nombre parce qu'un minorité profite du système c'est le meilleur moyen de pas aider ceux qui besoin d'aide.

n°9098826
Quesque
Posté le 02-08-2006 à 07:27:43  profilanswer

asmomo a écrit :

...
Surtout que niveau cotisation t'as pas payé pareil que celui qui gagnait le SMIC.

Ah, maintenant on compare les cotisations ?! :pt1cable:  Alors là le libéralisme a bien gagné, il a plus que divisé, il a atomisé le salariat.

n°9098899
naja
Tssssssss
Posté le 02-08-2006 à 08:17:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qu'il faut pour vivre stadire ? Si t'avais un salaire de 5000€, en général t'avais aussi les crédits maison/auto/bateau qui vont bien, donc si tu te retrouves à 1000€/mois ça le fait pas. Surtout que niveau cotisation t'as pas payé pareil que celui qui gagnait le SMIC.

Hé ho ca fait partie de la gestion en bon père de famille hein...  Si le jour où tu gagnes 5000 euros par mois, t'es assez bête pour ne pas penser qu'un jour cela pourrait etre différent, et rien prévoir en ce sens, c'est grave. Le bateau on le revend, tout comme le petit salarié qui se retrouve dans la meme situation va devoir se priver de choses à son "niveau" : la seconde voiture, internet, le club de sport, l'abonnement à tel magazine, que sais-je...

D'ailleurs je l'ai déjà dit, ici, quel que soit le salaire, si on tombe au chomage, en tant que cohabitant, on recevra dans les 950 €, rien de plus (isolé 1200 maximum je pense).  Si on le sait à l'avance et qu'on prend ses dispositions pour mettre sur le coté au cas où (et qqun qui gagne 5000 euros par mois, il a rapidement mis énormément sur le coté)...

n°9098902
naja
Tssssssss
Posté le 02-08-2006 à 08:18:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

:jap:

Ca peut très bien être un diabétique par exemple.

c'est hors sujet, mais un diabétique est considéré comme handicapé ?  Légalement parlant je veux dire.

n°9099116
greywolf
Posté le 02-08-2006 à 09:27:00  profilanswer

naja a écrit :

c'est hors sujet, mais un diabétique est considéré comme handicapé ?  Légalement parlant je veux dire.

Oui, à partir d'une certaine gravité ( mais je connais pas le seuil entre "malade" et "handicapé" )

n°9099126
guippe
\o/
Posté le 02-08-2006 à 09:30:00  profilanswer

naja a écrit :

biensur, comme les zobèses, les myopes, les communistes, les nymphomanes, les perdants de la starac, les raëliens, etc...  ;)  

n°9099190
boubougna
Posté le 02-08-2006 à 09:40:25  profilanswer

guippe a écrit :

biensur, comme les zobèses, les myopes, les communistes, les nymphomanes, les perdants de la starac, les raëliens, etc...  ;)

:sarcastic:

(je vois l'interet de ce troll guippe ??) il existe des diabétiques reconnus...

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP742.pdf un peu lecture sur le sujet  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 02-08-2006 à 09:49:18
n°9099191
jigawa
Posté le 02-08-2006 à 09:40:31  profilanswer

Cotorep ca englobe quand meme pas mal de pathologies et elles ne sont pas forcement "visibles".

Dans mon ancienne societé, il y avait un employé classé cotorep,  pourtant jamais tu aurai pu penser qu'il avait un handicap. (pour l'exemple c'est au niveau psychologique, j'en sais pas plus)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 02-08-2006 à 09:40:41
n°9099251
guippe
\o/
Posté le 02-08-2006 à 09:51:02  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP742.pdf un peu lecture sur le sujet  :jap:

et forumeur sur HFR ?... parceque pour les places de parking...  [:cupra]  

n°9099264
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-08-2006 à 09:53:19  profilanswer

jigawa a écrit :

Cotorep ca englobe quand meme pas mal de pathologies et elles ne sont pas forcement "visibles".

Dans mon ancienne societé, il y avait un employé classé cotorep,  pourtant jamais tu aurai pu penser qu'il avait un handicap. (pour l'exemple c'est au niveau psychologique, j'en sais pas plus)

C'est possible d'être handicapé à 99% (ancien routier) et d'être taxi ? tout en touchant une prime d'invalidité astronomique ? et se mettre au chomage pour toucher les assedics ? ca existe ou pas ?

n°9099271
boubougna
Posté le 02-08-2006 à 09:55:00  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est possible d'être handicapé à 99% (ancien routier) et d'être taxi ? tout en touchant une prime d'invalidité astronomique ? et se mettre au chomage pour toucher les assedics ? ca existe ou pas ?

:heink: euh, t'es classé par catégorie d'handicap aprés, logiquement à 99% t'es pas apte à te lever, marcher , conduire parler ... bref pas bien compris la question ...

n°9099327
guippe
\o/
Posté le 02-08-2006 à 10:02:14  profilanswer

boubougna a écrit :

merci pour le lien et ok pour le troll cépabienjétor....mais je pense que comme moi tu connais des tas de gens diabètiques que l'on peu considérer comme très genés plutot que handicapés (au sens où notre discussion sur les dispositions en entreprise le laisse supposer) ; lorsque la loi considère les handicapés à incorporer dans les entreprises je présume qu'elle considère surtout et en priorité les handicapes lourds voire redhibitoires pour la recherche d'un emploi ;  

les dialysés sont pour moi, bien plus pénalisés ou handycapés que les diabètiques (les plus courants s'entend).

is that better ? doctor  ;)  

n°9099552
boubougna
Posté le 02-08-2006 à 10:29:14  profilanswer

guippe a écrit :

merci pour le lien et ok pour le troll cépabienjétor....mais je pense que comme moi tu connais des tas de gens diabètiques que l'on peu considérer comme très genés plutot que handicapés (au sens où notre discussion sur les dispositions en entreprise le laisse supposer) ; lorsque la loi considère les handicapés à incorporer dans les entreprises je présume qu'elle considère surtout et en priorité les handicapes lourds voire redhibitoires pour la recherche d'un emploi ;  

les dialysés sont pour moi, bien plus pénalisés ou handycapés que les diabètiques (les plus courants s'entend).

is that better ? doctor  ;)

:jap:  on est d'accord, un diabétique n'est pas un handicap lourd, mais c'était à titre d'exemple, il existe nombreux d'handicaps plus "difficiles" au quotidien...

n°9099642
greywolf
Posté le 02-08-2006 à 10:37:32  profilanswer

boubougna a écrit :

:jap:  on est d'accord, un diabétique n'est pas un handicap lourd, mais c'était à titre d'exemple, il existe nombreux d'handicaps plus "difficiles" au quotidien...

Ouep, tout connement les problèmes de dos : quand c'est juste un petit mal au dos en fin de journée, c'est génant... mais quand c'est 2 hernies qui te vrillent les vertebres régulièrement au point de t'empecher même de marcher, avec une douleur monstrueuse, là c'est handicapant... et pourtant, va essayer de faire reconnaitre un mal de dos à la COTOREP, c'est pas gagné d'avance  :(

n°9099665
guippe
\o/
Posté le 02-08-2006 à 10:39:56  profilanswer

boubougna a écrit :

:bounce:  [:chownkey]  [:bananav]  

fait peter............................http://img232.imageshack.us/img232/390/champlw8.jpg

n°9099721
boubougna
Posté le 02-08-2006 à 10:45:00  profilanswer

guippe a écrit :

:bounce:  [:chownkey]  [:bananav]  

fait peter............................http://img232.imageshack.us/img232/390/champlw8.jpg

http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/alc.gif comme quoi tout arrive ! :D

n°9102017
maouuu
Posté le 02-08-2006 à 14:32:45  profilanswer

Quesque a écrit :

Ah, maintenant on compare les cotisations ?! :pt1cable:  Alors là le libéralisme a bien gagné, il a plus que divisé, il a atomisé le salariat.

C'est pas du libéralisme (mot qui est malheureusement a toutes les sauces en ce moment), c'est de la simple logique [:spamafote]

Quelqu'un qui a plus cotisé a une plus grosse part, c'est logique

Message édité par maouuu le 02-08-2006 à 14:34:06
n°9104182
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 17:30:19  profilanswer

naja a écrit :

Hé ho ca fait partie de la gestion en bon père de famille hein...  Si le jour où tu gagnes 5000 euros par mois, t'es assez bête pour ne pas penser qu'un jour cela pourrait etre différent, et rien prévoir en ce sens, c'est grave. Le bateau on le revend, tout comme le petit salarié qui se retrouve dans la meme situation va devoir se priver de choses à son "niveau" : la seconde voiture, internet, le club de sport, l'abonnement à tel magazine, que sais-je...

D'ailleurs je l'ai déjà dit, ici, quel que soit le salaire, si on tombe au chomage, en tant que cohabitant, on recevra dans les 950 €, rien de plus (isolé 1200 maximum je pense).  Si on le sait à l'avance et qu'on prend ses dispositions pour mettre sur le coté au cas où (et qqun qui gagne 5000 euros par mois, il a rapidement mis énormément sur le coté)...

Et vous cotisez en fonction du salaire, ou pas ?

---------------
n°9104198
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 17:32:06  profilanswer

Quesque a écrit :

On est obligé. Sinon de toute évidence tous ceux gagnant plus que le SMIC voudront qu'on vire le système actuel, et préféreront mettre leur cotisation de côté d'eux-même.

---------------
n°9104384
poilagratt​er
Posté le 02-08-2006 à 17:45:35  profilanswer

asmomo a écrit :

On est obligé. Sinon de toute évidence tous ceux gagnant plus que le SMIC voudront qu'on vire le système actuel, et préféreront mettre leur cotisation de côté d'eux-même.

Non, on est pas obligé. Par ex., dans le cas de la sécu les cotisations sont aussi fonction du salaires, mais nous sommes tous remboursés de la même manière.  
Ceci dit c'est pas le même pb que pour le chômage...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9104412
maouuu
Posté le 02-08-2006 à 17:47:44  profilanswer

poilagratter a écrit :

Non, on est pas obligé. Par ex., dans le cas de la sécu les cotisations sont aussi fonction du salaires, mais nous sommes tous remboursés de la même manière.  
Ceci dit c'est pas le même pb que pour le chômage...

Ni les mêmes échelles de cotisation :o

Et puis, c'est une des conditions aussi afin de ne pas sortir du système unedic, et de cotiser pour soi dans son coin dans d'autres organismes

n°9104867
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 18:20:02  profilanswer

Pour la sécu disons qu'en France on trouve plus normal de soigner tout le monde (et tant mieux), abuser de la sécu en théorie c'est pour soigner des gens, donc ce n'est pas trop choquant. Alors qu'abuser du chômage, c'est partir aux caraïbes aux frais de la princesse, paraît-il.

---------------
n°9104881
Quesque
Posté le 02-08-2006 à 18:21:15  profilanswer

asmomo a écrit :

On serait propre !!! Si chacun mettait sa cotise de côté... pour remplacer une dent faudrait attendre le 13 ème mois ! :lol:  

n°9105237
naja
Tssssssss
Posté le 02-08-2006 à 19:02:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Et vous cotisez en fonction du salaire, ou pas ?

Oui (sure à 90 %, je vérifie)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9105420
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 19:25:27  profilanswer

Quesque a écrit :

On serait propre !!! Si chacun mettait sa cotise de côté... pour remplacer une dent faudrait attendre le 13 ème mois ! :lol:

Je parle du chômage pas de la sécu. Mais effectivement à terme on se tournerait vers un système à l'américaine, où on te demande ton n° de sécu avant d'examiner ton bras cassé.

---------------
n°9105545
totof68
Posté le 02-08-2006 à 19:37:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Je parle du chômage pas de la sécu. Mais effectivement à terme on se tournerait vers un système à l'américaine, où on te demande ton n° de sécu avant d'examiner ton bras cassé.

Oui je suis tout à fait OK avec toi.on y va a grand pas... :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesL'amour sur le net,pour ou contre ?
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI FrMON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??contre remboursement
A FERMER :oService Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!
Plus de sujets relatifs à : Sanction contre les chomeurs glandeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)