|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 09:00:03 |
phantomas3 | Vous pourriez par exemple me donner un site internet d'une association qui defend les consommateurs ou les internautes |
rinozef | 60 million de consomateurs, ils ont un site |
F22Raptor Tête en l'air ... | déjà, un whois sur le nom de domaine permettra peut être d'avoir un nom, une adresse, un téléphone
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cthuga | Allez voir votre banque et demandez leur d'annuler la transaction CB.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicki |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 09:50:46 |
rainrix I'm not a monster | Donne l'adresse du site pour voir. |
phantomas3 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
phantomas3 | Mon cas c'etait pour le desimlokage
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 22-08-2005 à 11:34:56 |
ToxicAvenger | oui mais il est passé par un cabinet français et un registrar français (lycos) |
phantomas3 | Non ce site est vraiment bizarre je comprend pas j'ai deposer une plainte chez paypal et je vais envoyer un mail à lycos et je verrrai ce que ca donnerai j'espere que ce site payera le prix cher !!! |
phantomas3 | merci bcp pour votre aide |
phantomas3 | C'est bon j'ai trouver ou poser plainte et le site la il etait obliger de repondre !! Merci à vous |
ToxicAvenger | tiens nous au courant de la suite |
esrevni à contrario | tiens nous au courant sur le topic, même dans longtemps |
phantomas3 | Ba en faite le site paypal a effectué une enquete et je ne sais comment ils sont vu obligé de me repondre et me rembourser evidement le site deblocage.net pas de lettre d'excuse rien du tout j'aimerai que leurs site soit hacker ou fermer
|
ddr555 | normalement si tu as payé par paypal tu peux annuler la transaction auprès de paypal |
theazev |
|
rainrix I'm not a monster |
|
phantomas3 | Heu dsl de m'avoir mal exprimer
|
theazev | c'est mieux mais il manque toujours les virgules et les points pour mieux comprendre
Message édité par theazev le 25-08-2005 à 18:37:28 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
rassure moi : tu n'es pas français ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rainrix I'm not a monster | Si j'avais su j'aurais pas venu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
> Cherche partitions piano/orge : "oh happy days" et "True colors" SVP | Forum Streaming internet |
des bons coups pour des fringues sur internet ?? | INTERPRETEZ MON REVE SVP |
contre remboursement | Achat de peluche, nounours, ...sur Internet : Ou trouver .... |
A FERMER :o | Help les juristes SVP j'ai besoin de votre aide |
internet | Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? |
Plus de sujets relatifs à : SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? |