Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Votre avis sur les sanctions à l'encontre des chomeurs glandeurs




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Sanction contre les chomeurs glandeurs

n°9105545
totof68
Posté le 02-08-2006 à 19:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Je parle du chômage pas de la sécu. Mais effectivement à terme on se tournerait vers un système à l'américaine, où on te demande ton n° de sécu avant d'examiner ton bras cassé.


 
 
Oui je suis tout à fait OK avec toi.on y va a grand pas... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:37:31  profilanswer
 

n°9105566
naja
Tssssssss
Posté le 02-08-2006 à 19:39:30  profilanswer
 

naja a écrit :

Oui (sure à 90 %, je vérifie)


 
vérifé
 
Nous cotisons chaque mois pour 13,07 % de notre salaire brut, dont une partie pour le chomage. Meme pourcentage pour tout le monde.


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9108259
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-08-2006 à 00:27:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je parle du chômage pas de la sécu. Mais effectivement à terme on se tournerait vers un système à l'américaine, où on te demande ton n° de sécu avant d'examiner ton bras cassé.


 
Faudrait arreter de trop regarder la TV. C'est bien sur complètement faux.

n°9108462
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 00:50:07  answer
 

naja a écrit :

vérifé
 
Nous cotisons chaque mois pour 13,07 % de notre salaire brut, dont une partie pour le chomage. Meme pourcentage pour tout le monde.


 
on cotise bien plus que cela entre la maladie, la retraite le chomage etc.., cela doit tourner au alentour des 22%  
 
et puis pour le chomage c'est 2.44% pour moi et mon patron 4.040%  :D  
 
ce qui fait plus de 120 euros par mois !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 00:50:53
n°9109453
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2006 à 08:13:28  profilanswer
 


 
oui mais nan, là je parle que de l'ONSS, y reste encore le précompte (taxé à la base, voui voui...  :sarcastic: ) et quelques petits trucs par ci par là.
 
Sur un brut de 2500 euros, on recoit 1450 euros sur le compte.

n°9109456
Quesque
Posté le 03-08-2006 à 08:15:11  profilanswer
 

T'as un salaire de moins de 1900 Euros brut toi ?


Message édité par Quesque le 03-08-2006 à 08:17:26
n°9109459
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 08:17:08  profilanswer
 

naja a écrit :

oui mais nan, là je parle que de l'ONSS, y reste encore le précompte (taxé à la base, voui voui...  :sarcastic: ) et quelques petits trucs par ci par là.
 
Sur un brut de 2500 euros, on recoit 1450 euros sur le compte.


 
 
Putain [:mlc]
 
Je ne cotise pas autant moi (22% de cotisation), tu est sur ?? :D

n°9109463
Quesque
Posté le 03-08-2006 à 08:19:46  profilanswer
 

naja a écrit :

oui mais nan, là je parle que de l'ONSS, y reste encore le précompte (taxé à la base, voui voui...  :sarcastic: ) et quelques petits trucs par ci par là.
 
Sur un brut de 2500 euros, on recoit 1450 euros sur le compte.


C'est ce que tu veux faire croire à ta femme ! :lol:  

n°9109467
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 08:22:02  profilanswer
 

Quesque a écrit :

C'est ce que tu veux faire croire à ta femme ! :lol:


 
[:ddr555]

n°9109481
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2006 à 08:30:21  profilanswer
 

Quesque a écrit :

C'est ce que tu veux faire croire à ta femme ! :lol:


 
je ne suis pas lesbienne  :sarcastic:  
 
Calculateur brut vers net [:spamafote]  (t'as raison c'est pas 1450, c'est 1500 ouaaaaaaaa...) - cas de la personne mariée, sans enfant à charge (à charge de mon mari), et dont le conjoint a un revenu professionnel.
http://www.references.be/scripts/s [...] ingid=3231

Message cité 1 fois
Message édité par naja le 03-08-2006 à 08:31:43
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 08:30:21  profilanswer
 

n°9109490
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 08:32:02  profilanswer
 

naja a écrit :

je ne suis pas lesbienne  :sarcastic:  
 
Calculateur brut vers net [:spamafote]
http://www.references.be/scripts/s [...] ingid=3231


 
 
Putain,
 
Tu fait quoi comme job pour cotiser autant ??

n°9109495
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2006 à 08:33:06  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Putain,
 
Tu fait quoi comme job pour cotiser autant ??


 
ca dépend pas du job, c'est comme ca pour tout le monde hein  :sarcastic:  
 
 

n°9109500
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 08:34:27  profilanswer
 

naja a écrit :

ca dépend pas du job, c'est comme ca pour tout le monde hein  :sarcastic:


 
 
Heuuu non, clairement non :D
 
Pour mon exemple, c'est 22%
 
Mais attend, tu comptes les impots dedans ou non ??

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-08-2006 à 08:36:25
n°9109507
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2006 à 08:36:47  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Heuuu non, clairement non :D
 
Pour mon exemple, c'est 22%
 
Mais attend, tu compte les impots dedans ou non ??


 
mais t'es en Belgique ou pas ?
Ben évidemment que je compte les impots (enfin pas tout, juste la taxation de base), j'ai déjà dit 2-3 fois qu'on était précomptés à la base  :??:  Et juste pour l'onss (sécu, dont le chomage) c'est 13,07% (déjà dit aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par naja le 03-08-2006 à 08:37:16
n°9109508
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 08:37:37  profilanswer
 

naja a écrit :

mais t'es en Belgique ou pas ?
Ben évidemment que je compte les impots (enfin pas tout, juste la taxation de base), j'ai déjà dit 2-3 fois qu'on était précomptés à la base  :??:


 
 
Ah ok, autant pour moi :D (j'suis en France, j'ai du zapper ce passage)
 
normal alors ;)

n°9109762
Quesque
Posté le 03-08-2006 à 09:49:58  profilanswer
 

Ah mille pardons ! J'ai fait 2 erreurs, d'abord t'es pas un homme, et ensuite t'es belge ! Ça en fait des handicaps ça ! :) ... non c'est pour blaguer... je ne lis pas tout, il y a tellement de trucs qu'on peut éviter que du même coup on laisse aussi passer des interventions intéressantes.  

n°9109820
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 09:58:43  answer
 

Maouuu a écrit :

Putain [:mlc]
 
Je ne cotise pas autant moi (22% de cotisation), tu est sur ?? :D


 
je viens de faire la calcul avec ma feuille de paye  
 
total avec la Csg et autre CRDS . 21.893%  :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 10:00:12
n°9110421
willou94
Posté le 03-08-2006 à 11:04:46  profilanswer
 

22% pour une assurance chomage et médicale plutot éfficace c'est pas énorme je trouve. Dans le privé ce serait pas beaucoup moins, les hauts salaires y gagneraient un peu mais les assurances privées font des bénéfices ce ne serait pas si avantageux que ca. Suffit de regarder le montant des assurances voiture, ca coute très cher.

n°9110439
Maouuu
Posté le 03-08-2006 à 11:05:51  profilanswer
 

willou94 a écrit :

22% pour une assurance chomage et médicale plutot éfficace c'est pas énorme je trouve. Dans le privé ce serait pas beaucoup moins, les hauts salaires y gagneraient un peu mais les assurances privées font des bénéfices ce ne serait pas si avantageux que ca. Suffit de regarder le montant des assurances voiture, ca coute très cher.


 
 
Enfin, quand on vois l'évolution de la dette, elle n'est vraiment pas financées a 100% hein :D

n°9120132
Phileass
Posté le 04-08-2006 à 07:55:56  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Enfin, quand on vois l'évolution de la dette, elle n'est vraiment pas financées a 100% hein :D


 
Tous les ans il y a plus d'aides aux entreprises que de deficit budgétaire, reduit cette somme et on la comblera cette dette.
 
Les responsables de la dette ce ne sont certainement pas les chomeurs, mais les baisses d'impôt sur les sociétés, sur les plus hautes tranches d'imposition, les baisses considérables de la taxe professionnelle, les dégrèvements de charges sociales, les cadeaux aux entreprises en matière d'embauche, de recherche, d'aménagements, d'exportation, d'investissements, l'avoir fiscal et les baisses d'impôt qu'il entraîne au bénéfice des boursicoteurs, les allégements de transmission de patrimoine, les aides aux propriétaires immobiliers. On peut y ajouter les commandes considérables aux industries d'armement et toutes les infrastructures et les services que l'État et les collectivités acceptent de payer au prix fort à des sociétés privées.
 
Mais la dette n'est qu'un argument politique pour faire encore plus pression sur la population et lui imposer de nouvelles restrictions, de nouvelles. La dette permet d'ajouter encore à la liste des cadeaux en payant les interets aux banques.

n°9121991
Maouuu
Posté le 04-08-2006 à 12:04:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Tous les ans il y a plus d'aides aux entreprises que de deficit budgétaire, reduit cette somme et on la comblera cette dette.
 
Les responsables de la dette ce ne sont certainement pas les chomeurs, mais les baisses d'impôt sur les sociétés, sur les plus hautes tranches d'imposition, les baisses considérables de la taxe professionnelle, les dégrèvements de charges sociales, les cadeaux aux entreprises en matière d'embauche, de recherche, d'aménagements, d'exportation, d'investissements, l'avoir fiscal et les baisses d'impôt qu'il entraîne au bénéfice des boursicoteurs, les allégements de transmission de patrimoine, les aides aux propriétaires immobiliers. On peut y ajouter les commandes considérables aux industries d'armement et toutes les infrastructures et les services que l'État et les collectivités acceptent de payer au prix fort à des sociétés privées.
 
Mais la dette n'est qu'un argument politique pour faire encore plus pression sur la population et lui imposer de nouvelles restrictions, de nouvelles. La dette permet d'ajouter encore à la liste des cadeaux en payant les interets aux banques.


 
 
Oui, enfin bon, déja elle y contribue trés fortement, déja 700*12*2.2 millions de chomeurs, ça fait déja un gros chiffre
 
Aprés, en cumulant toutes les autres charges, il faut voir si on arrive a les payer
 
Ensuite, pour les cadeaux aux entreprises, on dit souvent que la france fournit une forte attraction des boites étrangères, donc si l'on baisse les avantages qu'elles y trouvent en France, vont elles rester ??, alors que bien d'autres pays peuvent être potentiellement plus attractif ??? et le tout alors que l'on a 9% et quelque de chomeurs.
 
Donc si l'on touche a ça, ça va encore faire augmenter le taux de chomage
 
Ensuite pour d'autres points plus mineur en terme de financement, on peut faire des progrés ça c'est sur, mais malheureusement ces chiffres sont du second ordre
 

n°9126092
Phileass
Posté le 04-08-2006 à 17:28:27  profilanswer
 

60 Milliards d'aides aux entreprises, 45 Milliards de dette. Le chiffre se suffit à lui meme. Qu'on arrete les cadeaux à ceux qui n'en ont vraiment pas besoin et qu'on se serve de cet argent pour embaucher dans tous les domains ou on manque cruellement de monde, comme dans l'education, la santé, les transports.
Effectivement, la France est un bon plan pour les entreprises, les salaires sont bas, les charges sont basses, les cadeaux nombreux et les hommes politiques completement au service des entreprises au detriment de la population.

n°9126859
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-08-2006 à 18:52:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

60 Milliards d'aides aux entreprises, 45 Milliards de dette. Le chiffre se suffit à lui meme. Qu'on arrete les cadeaux à ceux qui n'en ont vraiment pas besoin et qu'on se serve de cet argent pour embaucher dans tous les domains ou on manque cruellement de monde, comme dans l'education, la santé, les transports.
Effectivement, la France est un bon plan pour les entreprises, les salaires sont bas, les charges sont basses, les cadeaux nombreux et les hommes politiques completement au service des entreprises au detriment de la population.


3 millions d'immigrés = 3 millions de chomeurs
 
Qu'elle est simple la vie chez les extrémistes  :love:

n°9129195
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 22:36:56  answer
 

Phileass a écrit :

60 Milliards d'aides aux entreprises, 45 Milliards de dette. Le chiffre se suffit à lui meme. Qu'on arrete les cadeaux à ceux qui n'en ont vraiment pas besoin et qu'on se serve de cet argent pour embaucher dans tous les domains ou on manque cruellement de monde, comme dans l'education, la santé, les transports.
Effectivement, la France est un bon plan pour les entreprises, les salaires sont bas, les charges sont basses, les cadeaux nombreux et les hommes politiques completement au service des entreprises au detriment de la population.


 :pfff:  
 
 
renseigne toi d'abord

n°9132462
Phileass
Posté le 05-08-2006 à 11:33:50  profilanswer
 

zurman a écrit :

3 millions d'immigrés = 3 millions de chomeurs
 
Qu'elle est simple la vie chez les extrémistes  :love:


 
Oh c'est juste une question de choix. Pour toi les responsables de la crise sont les chomeurs, les fonctionnaires et les malades, pour moi c'est ceux qui ont l'argent. Rien d'extreme la dedans, juste une question de point de vue et de choix.

n°9132465
Phileass
Posté le 05-08-2006 à 11:34:27  profilanswer
 


 
C'est fait. La France est un des pays les plus attractif au monde. Ce au detriment des travailleurs bien entendu.

n°9132570
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-08-2006 à 11:59:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Oh c'est juste une question de choix. Pour toi les responsables de la crise sont les chomeurs, les fonctionnaires et les malades, pour moi c'est ceux qui ont l'argent. Rien d'extreme la dedans, juste une question de point de vue et de choix.


 
Lol, c'est juste une question d'idéologie quoi :D
 

Phileass a écrit :

C'est fait. La France est un des pays les plus attractif au monde. Ce au detriment des travailleurs bien entendu.


 
Mais pourquoi toutes les entreprises se barrent alors ? Tu fais le choix de penser que les patron sont tous des mangeures d'enfants ?
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9132609
Phileass
Posté le 05-08-2006 à 12:06:42  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Lol, c'est juste une question d'idéologie quoi :D


Euh oui.
 

Ricco a écrit :


Mais pourquoi toutes les entreprises se barrent alors ? Tu fais le choix de penser que les patron sont tous des mangeures d'enfants ?


 
Les entreprises ne se barrent pas. La France est le deuxieme ou troisieme pays au monde en terme d'investissements etrangers. Certains domaines tres particuliers se deplacent vers l'Asie, d'autres vers l'Afrique du nord, mais dans l'ensemble la France est un pays tres interessant pour les entreprises.
 
Je n'ai jamais parlé de manger des enfants, je parle de rapports sociaux. Quand on finance les entreprises, quand les profits explosent mais que dans le meme temps le chomage est important, les salaires sont bloqués, la misere s'accroit, c'est que la redistribution des richesses produites est à l'avantage des capitalistes et non des travailleurs. La part des salaires dans le PNB a perdu 10% en 20 ans, c'est le fruit de la politique liberale, le fruit du rapport de force en ce moment à l'avantage de la bourgeoisie. Il faut inverser la tendance et prendre l'argent la ou il est pour que toute la population en profite.

n°9133438
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-08-2006 à 14:21:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Oh c'est juste une question de choix. Pour toi les responsables de la crise sont les chomeurs, les fonctionnaires et les malades, pour moi c'est ceux qui ont l'argent. Rien d'extreme la dedans, juste une question de point de vue et de choix.


Visiblement tu n'as pas compris que je n'étais justement pas d'accord avec ces équations simplistes
 
Chercher des "responsables" à la situation, c'était la méthode des nazis (les juifs) et des communistes (les bourgeois) :hello:

n°9133543
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:32:14  answer
 

zurman a écrit :

Visiblement tu n'as pas compris que je n'étais justement pas d'accord avec ces équations simplistes
 
Chercher des "responsables" à la situation, c'était la méthode des nazis (les juifs) et des communistes (les bourgeois) :hello:


 
y a marre de ces pretendu communistes primaires, le couteaux entre les dents pret à egorger du bourgoie.
 
Oui il y des responsables,  à ça !!!!!
 

Citation :

L'ensemble des salaires versés en France annuellement est de 400 milliards d'euros , mais à elles seules, les transactions spéculatives sur les monnaies (et elles ne sont en aucune façon ni productives, ni taxées) représentent dans les "mauvais jours" 1000 milliards d'euros par jour ...
... alors que taxées à seulement 0,1% (Taxe Tobin), elles fourniraient des recettes d'environ 360 milliards d'euros par an. Partagée entre les pays collecteurs et un fond à destination des pays pauvres, les pays collecteurs augmenteront leurs capacités d'investissements collectifs et les pays pauvres verront la faim et d'autres maux disparaître en quelques années.
 
La Citibank, en spéculant sur les devises au cours du seul premier semestre 98, a réalisé un bénéfice de 0,5 milliards d'euros, avec 350 employés...
... alors que dans le même temps les 140 000 employés de Peugeot ne permettaient à l'entreprise que de dégager un bénéfice sensiblement équivalent.
... alors que des 4,5 milliards d'habitants que comptent les pays en voie de développement, près d'un tiers n'ont pas accès à l'eau potable, un cinquième des enfants n'absorbent pas suffisamment de calories ou de protéines bien que les disponibilités permettent à chacun des 6 milliards d'habitants de la planète de disposer d'au moins 2700 calories par jour. Encore faut-il qu'ils puissent être achetés par les groupes humains qui en ont besoin...
... alors que 2 milliards d'individus - le tiers de l'humanité - souffrent d'anémie, que 800 millions de personnes souffrent de sous-alimentation chronique et que chaque jour 100000 personnes, dont 20000 à 30000 enfants, meurent de faim.

Il n'est bien évidemment pas question de se culpabiliser en permanence... [b]mais il ne faut pas oublier ces chiffres.[/b]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 14:32:45
n°9133568
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-08-2006 à 14:35:18  profilanswer
 

la france est peut être pas si bien que ça avec l'isf :jap:
c'est pour ça que beaucoup veulent s'en aller.

n°9133578
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-08-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

Rappelle moi qui a refusé de voter la taxe Tobin au parlement Européen :)


Message édité par zurman le 05-08-2006 à 14:36:23
n°9133594
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-08-2006 à 14:37:11  profilanswer
 

Citation :

L'ensemble des salaires versés en France annuellement est de 400 milliards d'euros , mais à elles seules, les transactions spéculatives sur les monnaies (et elles ne sont en aucune façon ni productives, ni taxées)

C'est beau de parler de ce qu'on ne connait pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 05-08-2006 à 14:37:26
n°9133660
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:43:01  answer
 

zurman a écrit :

Citation :

L'ensemble des salaires versés en France annuellement est de 400 milliards d'euros , mais à elles seules, les transactions spéculatives sur les monnaies (et elles ne sont en aucune façon ni productives, ni taxées)

C'est beau de parler de ce qu'on ne connait pas :)


 
c'est encore plus beau de parler pour ne rien dire ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 14:43:18
n°9133684
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-08-2006 à 14:46:18  profilanswer
 


Tu (ou ta source, que tu prends soins de ne pas citer) prétends que les opérations sur les monnaies ne sont pas productives. C'est (bien évidemment) complètement faux. Ca fait sans doute très hype de dire ca pendant la fête de l'Huma, ca n'en fait pas une vérité pour autant

n°9133728
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-08-2006 à 14:51:02  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

la france est peut être pas si bien que ça avec l'isf :jap:
c'est pour ça que beaucoup veulent s'en aller.


 
 
s'en aller ?
 
ce n'est pas si simple .... suffit de s'en réfèrer aux articles 4.A et 4.B du Code Général des Impôts
Il suffit pas de déclarer sa résidence principale à l'extérieur des frontières françaises ...
le lieu des intérêts économiques mais aussi la présence réelle du contribuable sur le territoire sont des éléments à prendre en compte (et les services du fisc vérifient ce genre de détails hein)
Schématiquement, admettons que le gars se casse de France avec femme, enfants et tirelire, vive effectivement à l'étranger, ses biens français continuent d'être taxés en France.
 
Ce vers quoi je veux venir, c'est que dans les faits, bien peu de gens échappent à l'impôt (d'ailleurs, chez nos voisins, ce n'est pas le pays de Cocagne non plus)
 
Bref, lorsqu'on aborde le sujet des réfugiés fiscaux ( :D ) , ça ne rasssemble qu'une minorité de contribuuables, non la majorité.
 
 
A ce sujet, il va falloir réfléchir à un moment, pour ces personnes qui déguerpissent, la possibilité de leur faire payer les services médicaux qu'ils ne viennet pas manquer de venir chercher n France lorsqu'ils en ont besoin ... mais ça viendra probablement vu les problèmes de financement croissants ... et ça sera pas incompréhensible
 
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] A&indice=0

Citation :

Article 4 A
 
(inséré par Edition du 1 juillet 1979))
 
   Les personnes qui ont en France leur domicile fiscal sont passibles de l'impôt sur le revenu en raison de l'ensemble de leurs revenus.
   Celles dont le domicile fiscal est situé hors de France sont passibles de cet impôt en raison de leurs seuls revenus de source française.


 
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] B&indice=1

Citation :

Article 4 B
 
(inséré par Edition du 1 juillet 1979))
 
   1. Sont considérées comme ayant leur domicile fiscal en France au sens de l'article 4 A :
   a. Les personnes qui ont en France leur foyer ou le lieu de leur séjour principal ;
   b. Celles qui exercent en France une activité professionnelle, salariée ou non, à moins qu'elles ne justifient que cette activité y est exercée à titre accessoire ;
   c. Celles qui ont en France le centre de leurs intérêts économiques.
 
   2. Sont également considérés comme ayant leur domicile fiscal en France les agents de l'Etat qui exercent leurs fonctions ou sont chargés de mission dans un pays étranger et qui ne sont pas soumis dans ce pays à un impôt personnel sur l'ensemble de leurs revenus.


 


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-08-2006 à 15:01:47
n°9133947
docmaboul
Posté le 05-08-2006 à 15:14:12  profilanswer
 


 
C'est faux et même archifaux. 3M d'enfants (dont l'essentiel en très bas âge) sont morts en 2000 de malnutrition (et non pas "de faim" ) ce qui représente 8200 enfants par jour en moyenne (http://www.populationdata.net/docs [...] 02_OMS.pdf). 400 000 adultes la même année, soit 1100 par jour. Au total, plus de dix fois moins que ce site l'annonce. Et la malnutrition dans le monde baisse chaque année (certes pas assez vite). Ensuite, il n'y a pas 2Mds de personnes qui souffrent d'anémie mais de carence en fer ce qui n'a rien à voir. Ca ne m'étonnerait pas que le reste de cette page soit du même acabit.

n°9133973
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:17:24  answer
 

[quotemsg=9133684,9320,78104]Tu (ou ta source, que tu prends soins de ne pas citer) prétends que les opérations sur les monnaies ne sont pas productives. C'est (bien évidemment) complètement faux. Ca fait sans doute très hype de dire ca pendant la fête de l'Huma, ca n'en fait pas une vérité pour autant[/quotemsg
 
arrete de ramener ce que je dit à des raccourcis trompeurs, J'ai jamais dit que les opérations sur les monnaies  :??:  
 
Par contre certaines opérations et manipulations financieres sont contre productives et coutent très cher à l'humanité, c'est une très grosse nuances !!!!!
 
Mais on c'est bien que vous etes les champions de l'amalgue quand ça vous arrange, pour noyer le "poisson"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 15:36:11
n°9134005
docmaboul
Posté le 05-08-2006 à 15:20:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

La part des salaires dans le PNB a perdu 10% en 20 ans, c'est le fruit de la politique liberale, le fruit du rapport de force en ce moment à l'avantage de la bourgeoisie. Il faut inverser la tendance et prendre l'argent la ou il est pour que toute la population en profite.


 
Faudrait ouvrir un peu les yeux et faire évoluer votre discours: l'essentiel des français sont aujourd'hui des petits bourgeois. C'est fini le temps où les prolétaires passaient 15 heures par jour à trimer pour crever le corps ruiné à même pas 40 ans :o

n°9134040
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:23:41  answer
 

Ouais mais malheureusement à la télé on n'entend que les nouveaux prolétaires....

n°9134079
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-08-2006 à 15:29:58  profilanswer
 


Je te cite : "à elles seules, les transactions spéculatives sur les monnaies (et elles ne sont en aucune façon ni productives, ni taxées) représentent dans les "mauvais jours" 1000 milliards d'euros par jour ..."
 
Donc tu l'as bien dit. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 05-08-2006 à 15:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesL'amour sur le net,pour ou contre ?
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI FrMON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??contre remboursement
A FERMER :oService Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!
Plus de sujets relatifs à : Sanction contre les chomeurs glandeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR