| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:18:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:18:47 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
meysoum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:35:37 ![]()
|
inclassable |
edit : Personnellement j'ai beaucoup de compassion pour Hitler, il était le seul allemand a avoir tenu tête aux alliés en 1944
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 29-12-2006 à 23:23:14 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 29-12-2006 à 23:25:08 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:37:39 ![]() ![]() |
inclassable | c'est vrai que mon exemple est particulièrement mal choisi , mais c'etaitmême pas intentionnel |
Prozac Tout va bien |
inclassable |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
nikost Woof ? |
|
Prozac Tout va bien |
inclassable |
et ton ton legerement foutage de gueule " remarque stupide , courage ça viiendra." tu peux te le garder Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 29-12-2006 à 23:59:53 |
LooSHA D'abord ! | Personne n'en sortira grandi ou gagnant : ni l'Irak, ni les EUA, ni la communauté internationale qui n'aura pas empêcher ça --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FayenSaira | Etre le seul dirigeant arabe à avoir tenu face aux américains mérite vraiment d'avoir de la compassion pour lui ? |
meysoum | j'ai pas de la sympathie parce qu'il a tenu tête aux américains, évites de lire ce que tu veux entendre |
FayenSaira | C'est pas parceque d'autres courent qu'on doit pas le voir comme le diable, y'en a certains comme Bush qui sont difficile voir impossible à stopper, seulement Saddam est ce qu'il est, des dizaines de personnes sont mortes à cause de lui. Moi je garderais l'image d'un tyran |
quintu 2+2=5 | les dictateurs et les coupable de haute trahison sont les seuls que je condamnerai a mort perso.
|
meysoum | il a martyrisé, tué...ok!
|
quintu 2+2=5 |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Que Saddam soit emprisonné à vie...c'est normal au vu de ses crimes.
|
quintu 2+2=5 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
zupstyle | je suis contre la peine de mort dans toutes ces formes. |
FayenSaira | Totalement d'accord avec toi pseudomonas, c'etait vraiment pas la bonne solution la peine de mort, ca ne fera qu'augmenter les morts et la haine.. On estime à + d'un million le nombre de morts à cause du régime qu'il a instauré.. (sans compter l'embargo international de 1991-2003) |
budbundy1997 | ce qui me gene dans cette execution, c'est qu'elle va etre filmée, et qu'on va devoir supporter cette horreur a la telé. je garde un souvenir affreux de la mort des ceaucescu, c'etait brutal et pourtant, on ne nous a pas epargné sa diffusion. |
the_Prodigy Remember .... | quelle est la morale de cette histoire ?
|
Yems93 Abordable comme un 100g | blair et bush aussi devrait payer et etre executer. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zupstyle | et les droits de l'homme baffouer une nouvelle fois |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
budbundy1997 | moi ce qui me gene la dedans, c'est la maniere dont il a été jugé.
|
L'intelligence meme | Mais l'execution sera elle censurée ? Probablement.
|
sisi38 | Cela n'apportera rien au pays...
Message édité par sisi38 le 30-12-2006 à 01:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 01:04:48 ![]() C'est en ça que je dis que c'est surréaliste comme décision: si l'exécution d'un tyran est censée ramener la paix dans un pays, dans le cas présent elle ne provoquera (au mieux) qu'une indifférence généralisée, au pire elle soudera la communauté sunnite autour du souvenir du raïs quand elle avait les rênes du pouvoir |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |