Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1666643
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

comme plein d autres ke les heros de la justice divine americains n emmerdent pas pour le moment...
et meme k il y en a de bien plus vilains ke le pti moustachu...

Hé, ils vont pas s'attaquer à des pays avec une armée en pleine forme, hein?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:01:42  profilanswer

n°1666652
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:03:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

et n'oublions pas que les amerlocks voulaient absolument laisser en place le régime de Vichy en 45 :o  

Oui, ils ont mis en place le régime nazi, et ils ont soutenu Pétain :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1666658
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:03:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu parles...

Ils ont pas réussi à rétablir l'electricité...

...mais le coran alimente déjà tous les quartiers!

"La grande gaffe II: le retour"
"après avoir créé une république islamique en Iran, les états unis en créent une en Irak"

en meme temps, c est pareil aux usa hein... :o
on l a vu y a pas longtemps ke les ricains etaient mieux pourvus en foi k en electricité... :D
(vive la france :o)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1666662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:04:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Hé, ils vont pas s'attaquer à des pays avec une armée en pleine forme, hein?

ou avec de vraies armes de destruction massive ki font mal... :o

---------------
n°1666665
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 22:04:39  answer

Killall-9 a écrit :

Bon, ils ont capturé saddam, ils ont mis en place une juridiction spéciale pour le juger...

Ce qui est en soi une violation de tous les principes et de toutes les garanties de l'accusé...

M'enfin, les US sont plus  ça près...

C'est le gouvernement provisoire d'Irak qui va constituer un tribunal c'est officiel
bon ca fera un petit feuilleton pour les americains pour cette année 2004 faible en évenements

n°1666666
ambrosia
Posté le 14-12-2003 à 22:04:40  profilanswer

putain!

retirer 1 milliard de $, avant de s'enfuir
et pas trouver 10 balles pour se faire couper les tifs
n'y trouver un Bic jetable.

c à vous dégouter de postuler pour le poste de dictateur!!!

---------------
Ni dieu, ni maître,même nageur !!!
n°1666668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 22:04:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

stalline non ?

lenine etait un boucher ?

Mmmmh... Idéologiqut plus honnête que Staline, mais il a pas hésité à faire directemt ou indirectemt crever pas mal de koulaks, il me semble.

n°1666671
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:05:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

stalline non ?

lenine etait un boucher ? :??:

Staline n'a fait que poursuivre la terreur rouge instaurée par Lénine et appliquée par Trotsky. Evidemment, même en France, en 2003, ça arrache encore la gueule à certaines personnes de le reconnaître...

---------------
n°1666674
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:05:29  profilanswer

printf a écrit :

grand-pere bush faisait du bizness avec les nazis, c est veridique et verifiable... :sarcastic:

---------------
n°1666679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2003 à 22:06:06  profilanswer

scoulou a écrit :

Mmmmh... Idéologiqut plus honnête que Staline, mais il a pas hésité à faire directemt ou indirectemt crever pas mal de koulaks, il me semble.

faudrait etre sur, paske g pas de souvenirs ke "le petit pere du peuple" ait été un boucher ...
stalline lui par contre, c le plus grand meurtrier a ce jour, oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:06:06  profilanswer

n°1666685
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:06:52  profilanswer

printf a écrit :

Staline n'a fait que poursuivre la terreur rouge instaurée par Lénine et appliquée par Trotsky. Evidemment, même en France, en 2003, ça arrache encore la gueule à certaines personnes de le reconnaître...

vi trotsky et stalline on é d'accord
c pour lenine ke je n'ai pas de souvenirs d'avoir lu ca de lui ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1666692
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 22:07:46  profilanswer

Ambrosia a écrit :

putain!

retirer 1 milliard de $, avant de s'enfuir
et pas trouver 10 balles pour se faire couper les tifs
n'y trouver un Bic jetable.

c à vous dégouter de postuler pour le poste de dictateur!!!

:lol:

n°1666697
etheriel
Posté le 14-12-2003 à 22:08:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

grand-pere bush faisait du bizness avec les nazis, c est veridique et verifiable... :sarcastic:  

Hugo Boss aussi, et personne ne vient gueuler pour autant...

n°1666698
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 22:08:15  answer

printf a écrit :

troll si tu veux ce que je dis c'est pas nouveau et tout le monde le sait
(juste pour rappel la France avait pas tellement de rasions de faire parti des pays vainqueurs, ca tu le doit au géneral DG et en effet les ricains voulaient absolument laisser en place vichy)

n°1666703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:08:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

faudrait etre sur, paske g pas de souvenirs ke "le petit pere du peuple" ait été un boucher ...

chui sur ke si le 3eme reich avait duré un peu plus longtemps, grace a la celebre rigueur allemande, le score de l urss eut ete derisoire en comparaison de ce k aurait fait hitler... :o

---------------
n°1666704
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:08:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le père de Terminator était un nazi également.
Tout ça pour dire que mes ancêtres étaient peut-être des esclavagistes, les tiens des tortionnaires.
Je ne vois pas en quoi nous sommes responsables des actes de nos parents. Cela ne fonctionne pas dans ce sens là.

---------------
n°1666706
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 22:09:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

Disons Staline était un facho paranoïaque qui faisait trucider n'importe qui, alors que Lénine pensait sincèrt que la survie de la révolution passait par le racket (ou la mort) des gros paysans :D

(bon je schématise ; c'est loin tt ça :o )

n°1666707
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:09:14  profilanswer

etheriel a écrit :

Hugo Boss aussi, et personne ne vient gueuler pour autant...

je n achete pas hugo boss pour ma part... [:spamafote]

---------------
n°1666711
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:09:36  profilanswer

http://html2.free.fr/canons/cansadda/protocan.jpg

Mouarf, j'ai retrouvé des photos du délire du super-canon irakien!

On voit bien sut la photo un assemblage grossier de tubes à colerette de pipelines monté à flanc de coline reposat tant bien que mal sur des madriers en bois...

Je saurais jamais pourquoi les américains n'ont jamais démontré l'efficacité de ce truc en tirant avec devant la presse!

n°1666720
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:11:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

Comme quoi, la propagande communiste d'après-guerre a bien fait son travail. C'est vrai que même dans les cours d'Histoire de lycée, on persiste à faire porter le chapeau à Staline pour ne pas salir Lénine, qui a lui aussi des hectolitres de sang sur les mains.

---------------
n°1666721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:11:22  profilanswer

printf a écrit :

Le père de Terminator était un nazi également.
Tout ça pour dire que mes ancêtres étaient peut-être des esclavagistes, les tiens des tortionnaires.
Je ne vois pas en quoi nous sommes responsables des actes de nos parents. Cela ne fonctionne pas dans ce sens là.

moi, ce ke je vois, c est ke la moralité des bush est toujours aussi douteuse...
retire tes oeilleres...
je te trouve bien consensuel pour un amateur de cyber punk... :o

---------------
n°1666722
etheriel
Posté le 14-12-2003 à 22:11:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

je n achete pas hugo boss pour ma part... [:spamafote]

Alors j'espere que t'achete pas Renault aussi...

Tout ca pour dire qu'on n'a pas à blamer kkun pour ce que ses ancetres ont pû faire. Personne n'est responsable des actes de ses ancetres

Message édité par etheriel le 14-12-2003 à 22:11:44
n°1666723
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 22:11:52  answer

Xamoth a écrit :

pis les US ils sont uniquement intervenus apres avoir remarqué qu'ont les empechait de commercer avec l'angleterre
si les nazis avaient reussi le blitz sur la grande bretagne c'est certains que les US n'auraient rien fait (tant quon touche pas a leur bato il prennent pas parti)
jvous signal juste que les americains on mis un certains temps avant d'entrer en guerre

n°1666734
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:13:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui sur ke si le 3eme reich avait duré un peu plus longtemps, grace a la celebre rigueur allemande, le score de l urss eut ete derisoire en comparaison de ce k aurait fait hitler... :o

klr mais bon il y a des limites a ce k'il est possible de faire aussi, au bout d'un moment l'evacuation des cendres devient problematik, sans parler de la pestilence pour le voisinage ...

---------------
n°1666744
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:14:45  profilanswer

scoulou a écrit :

Disons Staline était un facho paranoïaque qui faisait trucider n'importe qui, alors que Lénine pensait sincèrt que la survie de la révolution passait par le racket (ou la mort) des gros paysans :D

(bon je schématise ; c'est loin tt ça :o )

lenine c'etait "on fait pas d'omelette sans casser des oeufs :o"
et Staline : "ouais je v casser plein d'oeufs, gatoooooo  [:ninipc] "

---------------
n°1666747
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 22:15:06  answer

printf a écrit :

Comme quoi, la propagande communiste d'après-guerre a bien fait son travail. C'est vrai que même dans les cours d'Histoire de lycée, on persiste à faire porter le chapeau à Staline pour ne pas salir Lénine, qui a lui aussi des hectolitres de sang sur les mains.

[:rofl]  
alors toi t'es assez callé pour contredire tout les historiens qui editent les manuels d'histoire (de plus jusqu'a la y a jamais eu un gars pour dire qu'on dit que staline et mechant pour pas salir l'heroique Lenine)

n°1666748
etheriel
Posté le 14-12-2003 à 22:15:16  profilanswer

Mister_K a écrit :

jvous signal juste que les americains on mis un certains temps avant d'entrer en guerre

Ils l'ont quand meme fait, et c'est bien eux qui ont empeché que tu parles allemand... Les milliers de GI qui sont venus se faire casser la gueule sur les plages de normandie, ils n'en avaient rien à foutre de ce pays de merde qu'on appelle la France, et pourtant ils sont venus le sortir de la merde dans laquelle il etait.

n°1666750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:15:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

klr mais bon il y a des limites a ce k'il est possible de faire aussi, au bout d'un moment l'evacuation des cendres devient problematik, sans parler de la pestilence pour le voisinage ...

*TOUS* les russes y seraient passés, rien ke ca c est pas un score de lopette! :D

---------------
n°1666755
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:16:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

http://html2.free.fr/canons/cansadda/protocan.jpg

Mouarf, j'ai retrouvé des photos du délire du super-canon irakien!

On voit bien sut la photo un assemblage grossier de tubes à colerette de pipelines monté à flanc de coline reposat tant bien que mal sur des madriers en bois...

Je saurais jamais pourquoi les américains n'ont jamais démontré l'efficacité de ce truc en tirant avec devant la presse!

:heink:  
j'avais lu a une epok ke saddam faisait aussi construire une espece de canon laser, de faible puissance mais suffisant pour "claquer" (c'etait le terme) les capteurs des satellites ricains ... hoax ?

---------------
n°1666759
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:16:54  profilanswer

printf a écrit :

jvois en tout k ke t'as tjs rien prouvé, meme si jt'accorde le benefice du doute pour le moment :D

---------------
n°1666767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:18:22  profilanswer

etheriel a écrit :

Ils l'ont quand meme fait, et c'est bien eux qui ont empeché que tu parles allemand... Les milliers de GI qui sont venus se faire casser la gueule sur les plages de normandie, ils n'en avaient rien à foutre de ce pays de merde qu'on appelle la France, et pourtant ils sont venus le sortir de la merde dans laquelle il etait.

la resistance ca evoke kke chose pour toi?
t es au courant k apres la redition de petain, des gens se battaient encore contre le nazisme?
une guerre de l ombre, ou l essentiel etait de saboter regulierement l infrastructure allemande.
sans ca, les ricains auraient pu faire ce k ils voulaient, ca n aurait pas tellemennt gené les allemands...
les americains ne savent pas faire la guerre.

---------------
n°1666775
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:19:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi, ce ke je vois, c est ke la moralité des bush est toujours aussi douteuse...
retire tes oeilleres...
je te trouve bien consensuel pour un amateur de cyber punk... :o

Je ne suis pas partisan, si c'est ce que tu veux savoir. Je peux taper autant sur la gauche que sur la droite, sur Bush que sur Saddam.

---------------
n°1666776
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:19:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

pis les US ils sont uniquement intervenus apres avoir remarqué qu'ont les empechait de commercer avec l'angleterre
si les nazis avaient reussi le blitz sur la grande bretagne c'est certains que les US n'auraient rien fait (tant quon touche pas a leur bato il prennent pas parti)

klr, si les boches avaient signé des pactes commerciaux avec les US, ils auraient jamais attaqué :D
heureusement k'hitler a pas compris ca :D

---------------
n°1666778
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:19:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

:heink:  
j'avais lu a une epok ke saddam faisait aussi construire une espece de canon laser, de faible puissance mais suffisant pour "claquer" (c'etait le terme) les capteurs des satellites ricains ... hoax ?

Oui, évidemment...

Pour traverser l'atmosphère et avoir encore assez de "jus" pour détruite des capteurs, faut une sacrè puissance... que même les américains ne savent pas encore dégager!

n°1666787
headshot
1337
Posté le 14-12-2003 à 22:21:09  profilanswer

"La manière minable dont ils (les Américains) ont montré Saddam me l'a fait prendre en pitié, alors qu'il fut un temps où je le tenais pour un moins que rien. Mais je pense maintenant que l'Amérique est encore en-dessous", lâche Sultan Mahmoud, un Saoudien.  

J'ai lu ca sur yahoo a l instant. C'est exactement ce que m inspire cette capture; peut etre pas en dessous, mais au moins au meme niveau que lui.

Message édité par headshot le 14-12-2003 à 22:22:27
n°1666789
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 22:21:15  answer

etheriel a écrit :

bah oui ca prouve bien qu'il se moquent de tout ce qui est autour de leur petit cul
et qu'ils agissent plus par vénalité que par humanité ou ideologie (ah si l'ideologie du fric)
(si tu veux te lancer dans l'historic fiction je te dirais que si les ricains etaient as intervenus les Urrsiens nous auraient sauver et grace au armees de DG qui seraient booster puisque les US seraient pas la pour lui mettre des batons dans les roues il aurait reconstitué une supra armée qui aurait tres larement aidée l'URSS et on aurait donc pas été occupé par les cocos)

ps: cxe qui est entre parentheses c du troll et je cautionne pas hein

n°1666790
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:21:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, évidemment...

Pour traverser l'atmosphère et avoir encore assez de "jus" pour détruite des capteurs, faut une sacrè puissance... que même les américains ne savent pas encore dégager!

ouais mais un rayon laser fou d'allah va plus loin k'un rayon laser fou de jesus-christ-notre-sauveur... :D

Message édité par Xamoth le 14-12-2003 à 22:21:31

---------------
n°1666791
etheriel
Posté le 14-12-2003 à 22:21:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

t es au courant k apres la redition de petain, des gens se battaient encore contre le nazisme?
une guerre de l ombre, ou l essentiel etait de saboter regulierement l infrastructure allemande.
sans ca, les ricains auraient pu faire ce k ils voulaient, ca n aurait pas tellemennt gené les allemands...

:D :D :D

Message édité par etheriel le 14-12-2003 à 22:21:46
n°1666796
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:22:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

*TOUS* les russes y seraient passés, rien ke ca c est pas un score de lopette! :D

il aurait jamais pu vaincre la russie
c des fous les russes, tu crois ils se seraient laissé envahir ? terre brulée et chair a canon powered, et l'urss c'etait tres grand ... a 1 contre 5 adolf pouvait pas gagner contre l'urss, il aurait meme du economiser ses forces et ne pas les attaquer, ca lui aurait ptet sauvé les miches  

(juste pour info, je defends pas adolf hein !)

---------------
n°1666799
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:22:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

klr

---------------
n°1666800
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:23:37  profilanswer

a moyens financiers et materiels egaux, les troupes ricaines se feraient meme eventrées par des inuits alors bon... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)